~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:19

||». Il la jogea du regard...
Qui se cache derrière ce visage ?


Un matou au poil sombre et de grande taille pour son âge se glissait entre les rares fougères qui pouvait éventuellement protéger les félins du vent froid du nord. Ses muscles, pas encore très bien dévellopés, roulaient sous sa fourrure massive et ses yeux écarlates défiait quiconque qui oserait l'approcher. L'apprenti se posta devant l'entrée du camp, ayant juste envie de traînait et fixait chaque détails de son territoire. Sa vue perçante s'arrêta sur des chatons qui sortaient de la pouponnière, un léger sourrire sarcastique déforma son visage triangulaire et sadique. Cela fait à peine quelques heures qu'il venait de passer à un rang supérieur, son bâptème ayant eu lieu à l'aube. Son mentor s'appelle Dent de Sabre, le novice espérait que celui-ci soit très puissant pour lui enseigner toutes ses connaissances et ses pratiques performantes. Lors de son passage d'élève, Nuage du Loup ne fut pas nerveux et heureux comme tous ses camarades, lui, était quelque peu impatient mais surtout déterminé et sérieux. Sa première étape pour devenir plus fort était passée, à présent il ne lui restait plus qu'à s'entrainer. Estimé comme un chaton orguilleux et racaille, quand il logeait encore dans la pouponnière, il allait tout faire pour montrer ses véritables valeurs de chasseurs même s'il savait lui-même qu'il surpassera le Clan des Etoiles, tribue en qui il doute fortement d'ailleurs... Mais comment contredire les chefs et les guérisseurs qui l'ont vraiment vu en rêve. Ce qui génait surtout le chat du Clan de l'Ombre, c'est que ce ne soit pas suffisamment scientifique pour y croire. Mais il ne peut pas nier les neuf vies d'un chef. Le félin gris tigré rêvait depuis toujours de devenir un jour, lui aussi, étoile. Il donnerait tout ce qu'il a pour ça et n'ira pas de main forte pour obtenir ce pouvoir. Un guerrier qui passait par là le dévisageait des yeux, ah oui, tu veux jouer à ça... ,se dit-il machiavéliquement. Il planta ses yeux dans les siens sans se dérober. Le vétéran se détourna et poursuivit sa route. Nuage du Loup se réjouit de sa victoire même si ce n'est qu'une infime victoire par rapport à ses futurs projets. On put découvrir ses crocs quand il repensa aux paroles de son mentor plus tôt dans la journée ; << Familiarises-toi avec les autres apprentis et ta tannière, demain nous commencerons ton entraînement. >> Ah ! Se nouer d'amitié avec quelqu'un ! Non mais quelle blague, n'empêche qu'il y a deux façons pour accéder au Pouvoir, être populaire en étant ami avec tout le monde ou bien être populaire pour sa force. Il nous suffit d'un peu de jugeote pour pouvoir survivre seul, pensait-il. Le vent balaya ses poils, il leva bien haut la tête pour savourer cette sensationà glacer le sang. Un jour, il le savait, ça sera de lui qu'on aura froid et peur bien sûr. Ses yeux s'attardèrent sur quelques novices, plus vieux que lui. Il lui sera facile de les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:11

Nuage de Coccinelle était une apprentie depuis plus d'une lune maintenant, ses frères et elle se racontaient souvent leurs entraînements, Nuage de Vipère avec le chef, Nuage d'Automne avec Fleur de l'Aube et elle même avec Écaille de Crocodile, ils étaient tous content et apprenaient beaucoup de choses, le décès de leurs parents était du passé, ils commençaient une nouvelle vie désormais. Nuage de Coccinelle mangeait tranquillement un campagnol entourée de ses frères et de quelques autres apprentis quand elle remarqua qu'un chat assez musclé mais petit de taille l'observait elle et la troupe, d'un regard assez déconcertant. Elle laissa la confrérie et se dirigea vers le chat en question. C'était Petit Loup, enfin Nuage du Loup, il avait été baptisé hier même mais il avait l'air hautain et solitaire comme chat; comme à chaque fois qu'elle avait une idée en tête la petite chatte rousse restait têtue jusqu'au bout, elle avait décidé de le percer à jour et devenir son amie peut importe ce qu'en pensais les autres,

"Nuage du Loup ! Alors content d'avoir rejoins nos rangs ? Pourquoi tu nous regarde comme ça, joins-toi à nous si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:53

Les yeux du jeune félin à la fourrure grise s'attardaient inlassablement sur ses ainés. Il fixait chacuns de leurs muscles et de leurs attouts. Ca lui servirait peut-être plus tard après tout. Tous les novices se réunissaient pour discuter de leurs entrainements mais Nuage du Loup n'avait pas besoin d'aller les rejoindre pour se faire de nouveaux amis ou rivaux, allez savoir. Le silence lui convenait parfaitement et il ne s'en plaindra pas de sitôt. Un du groupe des apprentis s'écarta pour venir en direction de Nuage du Loup. Ce dernier se crispa, allait-il vraiment lui parler ? Il pria les guerriers de jadis pour ne pas se taper la discute avec cet inconnu. Quand il fut assez prés de lui et à la lumière, le chat gris put enfin discernés ses traits de son visage et la reconnue tout de suite. C'est une chatte rousse aux yeux jaunes, Nuage de Coccinelle.

"Nuage du Loup ! Alors content d'avoir rejoins nos rangs ? Pourquoi tu nous regarde comme ça, joins-toi à nous si tu veux ?"

Ses poils se hérrissèrent. Et pour dire qu'il voulait rester tranquille ! La féline semblait déterminée à aggrandir son cercle d'amis mais elle n'en restait pas moins accueillante plutôt amicale. Nuage du Loup répondit d'un ton sec ;

« Si nous sommes apprentis, il y a pas de quoi être fier si ce n'est que de rapporter quelques proies... Et ce n'est pas en jacassant avec vous que je deviendrais un véritable guerrier. »

Il la toisa durement en espérant qu'elle s'en irait bientôt pour lui ficher la paix. Comment ces chatons peuvent-ils bavarder amicalement alors que le Clan attend d'eux qu'ils soient agressifs et puissants ? Nuage de Coccinelle ne veut-elle pas devenir plus forte pour ses parents déchus ? Le matou avait bien entendu les plaintes désespérées des autres lorsque Renaissance du Rêve et Museau Tigré moururent et leurs petits devinrent orphelins. Nuage du Loup avait encore ses parents mais lui, ne gardait plus aucuns contact avec eux.


Dernière édition par Nuage du Loup. le Jeu 27 Oct - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:31

"Hé, oh pas besoin de prendre tes grands airs avec moi, je suis devenue apprentie bien avant toi, si tu veux qu'on compare nos prises je te bat en agitant seulement le bout de ma queue, tu veux prouver ta virilité ? Pas besoin t'inquiète, t'as tout ce qu'un mâle doit avoir -elle lui fit un clin d'oeil-, mais ne me fais pas croire qu'être seul toute ta vie prouvera quoi que ce soit."

Et biiiiim! Prends ça dans tes dents, la femelle était assez fière d'elle elle avait dit ce qu'elle pensait au nouvel apprenti mais pourquoi alors restait-elle avec lui si au fond elle le toisait comme ça ? Peu-être éprouvait-elle de la sympathie pour lui, il lui rappelait son frère, Nuage d'Automne, à toujours vouloir être le plus beau, le plus supérieur, le plus doué, enfin que l'attention ne tourne qu'autour de lui; pourtant Nuage du Loup semblait au contraire discret et réfléchi ce qui plaisait bien à la petite apprentie rousse il fallait bien l'avouer. Elle n'avait rien à prouver, juste peut-être cette façon d'être serviable et attentionnée auprès des autres sans se laisser marcher sur les pattes pour autant. Le temps où elle se morfondait de la disparition de ses parents dans la pouponnière était révolu, elle avait passé son enfance avec ses frères, avec des mâles, elle savait que ce monde était un monde de "mâle", de machos et elle l'affrontait tous les jours, pourquoi Nuage du Loup remettrait cette vision en question ? Il ne ferait pas exception à la règle, elle avait un don pour s'y prendre avec les mâles et encore plus ceux de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:50

    "Hé, oh pas besoin de prendre tes grands airs avec moi, je suis devenue apprentie bien avant toi, si tu veux qu'on compare nos prises je te bat en agitant seulement le bout de ma queue, tu veux prouver ta virilité ? Pas besoin t'inquiète, t'as tout ce qu'un mâle doit avoir -elle lui fit un clin d'oeil-, mais ne me fais pas croire qu'être seul toute ta vie prouvera quoi que ce soit."

    Nuage du Loup agita la queue, irrité qu'elle lui parle comme ça. Il espérait que la féline serait comme ses congénères, qu'elle parte outrée. Au lieu de ça, il avait l'impression qu'il l'amusait ! Bin voyons, comme s'il ressemblait à un manège qu'on peut démolire et reconstruire. Le matou gris sut que la chatte rousse appartenait au classement des femelles trop curieuses et sympathiques... Et dragueuses, usant de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Or l'apprenti au poil gris détestait cette catégorie mais bon, pour ce qu'il aime. L'apprenti espérat en silence qu'il ne plaisait pas à Nuage de Coccinelle. Il répliqua, les yeux plissés ;

    « Parceque vivre à deux nous rendrait plus fort peut-être ? Confier toutes les tâches pénibles à l'autre et augmenter en la matière... Logique ,ironisa-t-il, tu fais ça souvent avec les autres ? »

    Le chat gris remit en question la loyauté de la rouquine. Et si elle avait un compagnon et qu'elle le draguait ou sympathisait, plutôt bien, avec lui ? Est-elle vraiment fidèle finalement ? Nuage du Loup pensait que lorsque ses camarades s'était trouvait leur 'âme soeur' , c'était fini avec les aventures, on ne s'intérrèsse plus qu'à l'autre. Ou alors, Nuage de Coccinelle n'avait pas encore de poisson dans ses filets et qu'elle fait tout pour s'en trouver un, même chercher dans l'esprit orgueilleux d'un chat qui ne voulait pas de sa compagnie, ma foi distrayant, se dit-il. Le matou soupira et continua, sachant qu'ils ne partageaient pas le même point de vue et que ça ne servait à rien de s'attarder dessus ;

    « Que voudras-tu faire plus tard ? Que voudras-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:57

"Quoi ça ? Plus tard je serais la plus valeureuse des guerrières et mon compagnon le sera aussi, la rivalité existera toujours, c'est ce qui nous fera grandir et évoluer, on fera ce qu'on voudra la journée, on se dépassera tous les jours et le soir on pourra compter l'un sur l'autre, et la loyauté, le courage, la fidélité ainsi que la détermination seront des valeurs qu'on inculquera à nos enfants."

Nuage de Coccinelle l'avait toujours su, elle ne serait pas comme ses parents, elle serait fière, et puissante, personne ne lui dicterait sa conduite, même pas son compagnon, mais elle l'aimerait comme la prunelle de ses yeux et s'occuperait de sa famille comme n'importe quelle reine digne de ce nom. Elle aurait un apprenti à qui elle transmettrait son savoir et son clan pourra compter sur elle, elle lui serait toujours loyale. Elle savait exactement quelle genre de personne elle voulait devenir, et peu importe ce que ses frères deviendront, ils resteraient de sa famille peu importe leurs actes ou leurs décisions. Nuage du Loup était prétentieux, il ne comptait que sur lui même et dénigrait toute autre forme d'organisation que la sienne, cela intriguait la jeune chatte, cet apprenti l'intriguait tout court, découvrir qui il était vraiment ne serait pas une mince affaire, peu importe elle le saurait. Il pensait peut être qu'elle aimait jouer avec les mâles c'est complètement faux, elle le taquinait pour voir où s'arrêter ses limites mais elle ne serait fidèle qu'a un seul chat, celui que le clan des étoiles lui avait promis bien qu'elle doute en ses croyances elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:03

  • "Quoi ça ? Plus tard je serais la plus valeureuse des guerrières et mon compagnon le sera aussi, la rivalité existera toujours, c'est ce qui nous fera grandir et évoluer, on fera ce qu'on voudra la journée, on se dépassera tous les jours et le soir on pourra compter l'un sur l'autre, et la loyauté, le courage, la fidélité ainsi que la détermination seront des valeurs qu'on inculquera à nos enfants."

    Nuage du Loup haussa un sourcil. Quelle vie ennuyeuse ! La façon de voir les choses de la rouquine était totalement dépassé pour l'apprenti. Est-ce vraiment le souhait de Nuage de Coccinelle ? Etre une grande guerrier et avoir une famille ? Le matou gris, lui, se fichait complétement de la sienne, qu'elle soit sur le point de s'éteindre ou qu'elle soit très populaire lui est égal. Pour lui, une seule personne comptait ; lui même. Aimer quelqu'un est une faiblesse, n'importe qui peut s'en servir pour obtenir son vouloir simplement ! Il toisa plus profondément la jeune chatte, son visage s'assombrit avec de déclarer d'un voix grave et sèche.

    « _ Moi, je vais devenir le meilleur de tous les apprentis des Clans puis je serais le plus grand des guerriers puis un lieutenant très fort et un chef puissant. Je ferais absolument tout pour y parvenir, si je devais sacrifier ceux que je devrais aimer, j'le ferais. »

    Nuage du Loup deviendra plus puissant qu'Etoile du Tigre et le Clan des Etoiles même. Tout le monde le craindra pour sa supériorité évidente et rien n'y changera quoi que ce soit.

    [Désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:51

"Tu sais il y en qui donneraient cher pour retrouver leur famille, comment peux-tu être aussi peu soucieux des autres ?"

La jeune chatte faisait allusion à sa propre famille, ses parents étaient mort tous les deux et elle se retrouvait avec ses deux frères, si ses parents étaient là ça aurait été différent. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi insensible que Nuage du Loup. Une famille et être respectée pour ses qualités de chasse ou de combat était le souhait de tous les chats de la forêt l'ambition également mais la famille restait une valeur que tous désiraient.
Et si la jeune chatte ne pouvait avoir d'enfants ? Alors son souhait le plus cher ne serait jamais réalisé.

"Et puis je suis déjà la meilleure des apprentis donc ça ne peut pas être toi !"

Elle le taquinait, elle savait que la quête de pouvoir était le premier souhait de Nuage du Loup, alors le défier sur ce terrain pouvait être intéressant. Et quoi ? Il voulait virer Etoile de Glace de sa place de Chef ? Il était si puissant et disposait de toutes ses vies alors il se faisait beaucoup d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La mort d'une chatte Rousse [LIBRE]» Un rp avec Fleur Sauvage, l'étrange chatte aux yeux violets» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Perle Rousse [finit]» présentation de patte rousse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit