~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une petite randonnée ? [ Coccinelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

Etoile du Bengale observa le camp attentivement. Tout semblait en orde, et chacun vaquait à ses tâches habituelles. C'était parfait. Ses babines se retroussèrent sur un petit sourire : il pouvait partir tranquille et faire ce qu'il avait prévu aujourd'hui. Il allait s'absenter au moins deux jours le temps de voyager jusqu'à la Pierre de Lune avec la chaman et de revenir. Du moins si celle-ci acceptait bien sûr. Il aurait aimé ne pas lui laisser le choix, sauf qu'une guérisseuse restait une guérisseuse, et qu'il lui devait un minimum de respect. En plus, il l'appréciait assez il fallait bien l'avouer : ses conseils étaient souvent précieux, et ils avaient le point commun de porter beaucoup de responsabilités sur leurs épaules. Un léger soupçon de crainte teintait cependant le respect que le meneur vouait à Coccinelle. Son lien particulier avec les ancêtres du clan lui permettait de découvrir des choses cachées aux yeux de tous, des secrets qui ne devraient pas être répandus. Or des secrets, le mâle tigré en avait qu'il ne tenait pas à voir partagés. Et il se demandait si les chats défunts avaient daigné les partager avec la chaman. Il mettait donc d'autant plus un point d'honneur à se comporter de manière impecable avec elle.

Il se planta devant la caverne de la chaman, le filet d'eau qui en sortait produisait un glouglou appaisant qui berçait les malades et les blessés. Le jeune chef avait juste envie de s'assoir et d'écouter les yeux mis clos le murmure de l'eau sur les rochers. Sauf qu'il était venu là pour une bonne raison et il ne pouvait donc pas se laisser aller. Il inspira à plein poumons puis entra sans s'annoncer. Avec soulagement il n'apperçut pas de malades dans la petite caverne.Aucune épidémie ne menaçait le clan, et la guérisseuse pourrait partir la conscience tranquille. Ayant fait une partie de son apprentissage en parallèle avec celui de la jeune chaman, il savait qu'elle ne supporterait pas laisser des chats souffrants derrière elle. Il ne la voyait pas, même s'il sentait qu'elle était quelque part dans la grotte puisqu'il percevait son odeur. Il s'éclaircit la voix pour prendre la parole :

"Bonjour Coccinelle, je voudrais te parler", dit-il "si tu veux bien te montrer bien entendu" ajouta-t-il avec un petit sourire.

[ si quelque chose ne va pas, mp moi et je changerai]
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Coccinelle se leva tôt ce matin là, elle passa la tète dans la clairière, celle-ci était déserte, le soleil n’était pas encore lever mais on distinguer une lumière a l’horizon, signe que l’astre préparait son lever. Elle s’assit, la queue enrouler autour des pattes près du petit filet d’eau qui sortait de son antre. Coccinelle attendit là que le clan s’éveil, bercer par le chant du petit ruisseau.

Nuage de Velours vint la voir pour une vilaine épine qui s’était coincé dans son coussinet. Coccinelle la lui enleva et dit a l’apprenti flèche que c’était là les risque du métier se qui le fit rire. Coccinelle pensa que sa vie était parfaite, elle aimait son rang, avait des amis, aucun chat de son camp n’étaient malade. Une seule chose la tracassait, le clan des étoiles ne lui avait pas parlé depuis qu’elle avait reçut son nom de chamane, passant ainsi de Nuage de Puceron a Coccinelle.

Elle passa toute la matinée à la recherche d’herbe médicinal, Le midi, elle revint la gueule pleine de citrons, de graines de pavots, de feuilles de roses et de chlorophylle. Elle emmena les plantes dans son antre .Un guerrier lui apporta son repas : un beau lapin. Elle le mangea et partie ranger les herbes dans sa réserve d’herbes.

Elle entendit alors la voix de son chef :
« Bonjour Coccinelle, je voudrais te parler, si tu veux bien te montrer bien entendu »
Coccinelle pensa que cela devait être important car son chef ne s’était pas annoncer .
La jolie chatte passa la tète par la fente qui s’éparait le réserve d’herbes de l’antre des malades :
« Je suis là Etoile du Bengale, que se passe t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Etoile du Bengale entendit la réponse avant de voir la tête de la femelle crème émerger de la petite ouverture naturelle qui menait vers une autre partie de la grotte. Il ne savait pas trop comment elle s'organisait dans son antre. Elle était assez profonde et possédait beaucoup de petites grottes internes naturelles. Sur ce point le jeune meneur était heureux d'avoir choisi cet emplacement pour le camp. Ils disposaient d'eau à volonté et les cavernes les protégeaient efficacement des intempéries. D'où il était, on aurait dit que la tête de la chamane sortait directement de la paroi de pierre, et il se retint à grand peine d'éclater de rire.

Le grand chat s'assit et enroula sa queue entre ses pattes. Il espérait que Coccinelle accéderait à sa requête. Dans leurs anciens territoires, ils avaient trouvé un endroit où communiquer avec leurs ancêtres sur leurs propres terres, mais depuis l'Exil, aucun endroit n'avait semblé convenir à ce rôle, et les chats du clan du Rubis ne pouvaient pas communiquer avec leurs ancêtres depuis leur arrivée. Du coup, le meneur avait eu l'idée d'aller au sanctuaire des autres clans, la Pierre de Lune. Après tout si les chats des autres clans pouvaient communiquer avec leurs propres ancêtres en ce lieu, pourquoi pas eux ? Le nouveau chef devait recevoir ses neufs vies de toute façon. Il n'avait pas le choix, il devait essayer avant que quelqu'un comme Coeur de Crépuscule- Etoile du Bengale n'arrivait toujours pas à lui faire pleinement confiance - profite de sa faiblesse etcherche à se débarasser de lui pour prendre le pouvoir.

Il posa calmement son regard ambré sur la chamane avant de lui répondre :

"Je veux aller à la Pierre de Lune. Tu sais comme moi que nous n'avons pas encore trouvé d'endroit où contacter nos propres ancêtres sur nos terres, et je pense que là- bas ça marcherait. Les autres clans y contactent leurs ancêtres. Je suppose que tu le sais, mais je n'ai pas encore reçu mes 9 vies."
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

Dans la grotte ou dormait normalement les malades, son chef et ami, Etoile du Bengale s’était Assi, la queue autour des pattes, les yeux ambré du félin se posèrent sur la jeune chamane et il répondit :

«- Je veux aller à la Pierre de Lune. Tu sais comme moi que nous n'avons pas encore trouvé d'endroit où contacter nos propres ancêtres sur nos terres, et je pense que là- bas ça marcherait. Les autres clans y contactent leurs ancêtres. Je suppose que tu le sais, mais je n'ai pas encore reçu mes 9 vies.

Coccinelle fut surprise car on lui avait toujours dit que le clan du Rubis ne ferait jamais comme les autres clans .D’un autre cote, elle était heureuse de pouvoir enfin parler a ses ancêtres. Elle pensa alors qu’elle allait devoir se présenter en temps que nouvelle chamane du clan du Rubis, car elle était devenue chamane après l’Exile .Elle s’assit devant Etoile du Bengale, plongea son regard vert dans celui ambré du meneur et répondit posément :

-Je le sais en effet, moi non plus je n’ai pas rendu visite a nos nobles ancêtres depuis la mort de mon mentor.je t’accompagnerait si c’est se que tu voulait me demander .Nos ancêtres nous parlerons peut être d’un autre endroit ou nous pourrons leur parler .Nous partirons après demain si cela ne te dérange pas , je doit vérifier la santé du clan avant de partir , même si tous paraissent en bonne santé , on ne sait jamais.

Coccinelle resta silencieuse un instant puis ajouta :

-Qui as-tu choisis pour surveiller le clan pendant ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:56

Le matou détourna le regard et grommela dans ses moustaches. Il aurait voulu partir le plus tôt possible, le jour même s'il l'avait pu. Mais si Coccinelle en avait décidé autrement, il n'avait pas le choix et se plierait à sa décision. Le meneur respectait la chamane et son avis qu'il estimait précieux, et il ne voulait pas interférer avec ses plans si elle voulait s'assurer du bien être des félins de la tribu. Il regrettait vraiment qu'elle n'ait pas un ou une apprentie à sa charge, qui aurait pu faire ce travail à sa place et leur laisser du même coup le champ libre. Quoique, une petite voix lui disait que la chamane aurait quand même voulu tout vérifier elle même si ça avait été le cas.Le meneur releva donc la tête, et malgré ce léger contretemps occasioné, il acquiessa en la regardant, pour montrer son accord.

" Bien, nous partirons donc une fois que ce sera fait". Après une courte pause, il ajouta avec une lueur espiègle dans le regard " Et dire que ce matin je n'ai pas touché au gibier exprès car je pensais que j'allais devoir jeuner."

Etoile du Bengale se pencha ensuite sur la dernière question de la chatte crème. Qui le préoccupait plus que l'on ne l'aurait cru. Il comptait demander à Berceuse Déchue de les accompagner, histoire d'avoir un combattant à ses côtés en cas de mauvaise rencontre. En effet le meneur plaçait toute sa confiance en ce chasseur : il ne leur jouerait pas de crasses en chemin. En revanche, il n'aimait pas l'idée de laisser Coeur de Crépuscule au camp. Il n'avait pas confiance en l'ancien chef du clan du Saphir pour des raisons plus personnelles. Même encadré d'autres chats, son instinct lui dicatit de se méfier de lui, et Lueur d'occident était d'accord avec lui sur ce point. Flèche de Sphère- il fallait qu'il lui donne son nom d'espionne avant qu'elle parte- manquait encore trop d'expérience pour gérer le clan, et en plus elle allait partir pour le clan de l'Emeraude dans une dizaine de jours. La solution se dessina alors clairement dans l'esprit du matou. Il répondit à la chamane d'une voix pleine d'assurance.

" Flèche d'Orient s'occupera du clan en mon abscence. j'ai une parfaite confiance en lui."
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

Deux jours plus tard …

Coccinelle s’était lever de bonne heure se matin là, elle avait fais sa toilette et avait mâché quelque plantes contre la faim pour le grand départ. Normalement faire se voyage durait deux jours et puis basta. Mais là, Coccinelle le sentait, ça n’allait pas être une simple randonnée.
En entrant dans la clairière, une immense joie l’envahi, elle était chamane d’un clan secret et fort, tout les chats était en bonne santé et elle allait, avec celui qui était son chef et un grand ami, parler au clan des Etoiles. Le clan entier contait sur eux pour connaitre leur futur. Ils étaient les portes paroles de chats courageux et mort dans l’honneur et la gloire, de leurs nobles ancêtres .Elle en était très fière.
Au dessus des cimes, le soleil, immense astre lumineux teintait la forêt d’un rouge lugubre mais magnifique.
La jeune chamane s’approcha de son chef qui l’attendait déjà prés de la réserve de gibier. Elle déposa devant lui les herbes qu’elle lui avait préparées et dit :

« Bonjour Etoile du Bengale, comment vas-tu aujourd’hui ? Ta patte va mieux ?

La jolie petite chatte crème entreprit de manger son petit tas de plantes contre la faim. En écoutant la réponse du matou.

{ Trés court désoler Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

Etoile du Bengale ne s'était pas levé avant l'aube de cette grande journée. Il préférait profiter de tout le temps de sommeil dont il disposait afin d'être le plus reposé possible pour le voyage, qu'il accomplirait le ventre vide qui plus est. Ce matin, le meneur n'avait rien à faire : il avait confié la responsabilité du clan à Flèche d'Orient l'esprit serein car il savait que le frère de sa compagne s'aquitterait bien de sa mission. Le matou ne comptait pas réveiller lale chasseur avant son départ : il aurait fort à faire les deux prochains jours, voire plus si le périple trainait en longueur. Machinalement, le jeune chef se dirigea vers la pile de gibier et s'octroya un écureuil, avant de se souvenir qu'il devait accomplir le voyage à jeûn. Quelle barbe ! Maugréant, il alla reposer le rongeur sur le tas avant de voir Coccinelle converger vers lui.

Il la salua d'un bref hôchement de tête puis écouta ses paroles d'un air distrait, surtout occupé à fixer d'un oeil suspicieux le tas d'herbe peu apétissant qu'elle avait déposé devant ses patte. Etait-il supposé manger ça ? Les chats se nourissaient de gibier, pas d'herbes ! Il lança un regard désespéré vers le cadavre de l'écureuil qui semblait le narguer du haut du tas de gibier, et ne chercha pas à retenir un petit soupir de détresse. Puis il se rendit compte que la chamane s'était tue :

" Ha oui, ma patte va beaucoup mieux je te remercie..."

Etait ce bien la réponse qu'elle attendait au moins ? Le meneur n'arrivait même pas à se rappeler la question qu'elle lui avait posé. Le matin ne lui réussissait visiblement pas. Bon, il fallait se lancer : il prit son courage à deux pattes et s'imagina que les herbes étaient en fait une cuisse de lapin bien juteuse, fermant les yeux pour ne pas regarder ce qu'il mangeait. Cependant le goût amer de la préparation coupe-faim le ramena aussitôt à la réalité en lui tirant une énorme grimace. Pas étonnant que ce truc coupe la faim. Il s'efforça de finir son tas d'herbes comme un petit chaton doit finir son repas sous l'oeil attentif d'une reine, puis fila laper l'eau claire et fraiche du petit torrent avant de revenir vers Coccinelle. La situation devait l'amuser énormément. Il se passa plusieur fois la langue sur les babines pour chasser ce goût affreux.Le matou s'efforça de conserver un air digne en s'adressant à elle :

" On devrait y aller, on a une longue journée devant nous." Puis il ajouta d'une voix douce " Tu es sûre que ça va aller, avec les petits ?"

En effet, la chamane était pleine, ce qui posait problème étant donné qu'ils allaient devoir traverser quasiment tout les territoires des quatres clans pour alller rejoindre leur sanctuaire. Etoile du Bengale avait prévu de passer par le territoire du clan de l'Ambre, et non de l'Onyx. Les chats du clan d'Etoile de Rose avaient toujours été plus tolérants à l'égard des solitaires. Or le matou voulait éviter les conflits, surtout avec une future maman.

" Tu veux que Berceuse Déchue nous accompagne ?"

[ Alors j'avais proposé à Lul' de faire ce rp avec nous à son arrivée ici, mais vu qu'il est en vac, je te laisse le choix de l'attendre ou non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

« -Ha oui, ma patte va beaucoup mieux je te remercie...

Coccinelle observa son chef se pencher sur les herbes qu’il lorgnait depuis un bon moment avec dégout. Elle ne put réprimer un petit rire lorsqu’ il les avala avec une horrible grimace.

-On devrait y aller, on a une longue journée devant nous." Puis il ajouta d'une voix douce " Tu es sûre que ça va aller, avec les petits ?

La chamane baissa les yeux sur son ventre bien gonflé, les petit devrait naitre dans environs une semaine, ils serraient surement renter d’ici là. De plus, elle était tellement excitée à l’idée de communiquer avec ses ancêtres qu’elle oublia complètement les dangers potentiels.

-Mes devoirs de chamane passent avant le reste, puis voyant le regard dubitatif de son chef, elle ajouta, Ne t’inquiète pas, les petits ne naitront pas avants une semaine, on sera revenu d’ici là.

-Tu veux que Berceuse Déchue nous accompagne ?

Coccinelle laboura la terre de ses pattes, elle avait hâte de partir et la seule penser de devoir attendre que son compagnon rentre de la chasse la démoralisait .Le futur père serait surement déçu qu’elle ne lui ait pas dit au revoir mais bon Il comprendrait.

-Non, nous avons assez perdu de temps et puis, un couple de solitaire passe beaucoup plus inaperçu, si nous l’apercevons en route nous lui demanderons de venir. Vient, allons-y. »

Et elle s’engouffra dans le tunnel d’ajonc qui permettait de sortir du camp. Saluant au passage les combattants qui étaient de garde.

[On a déjà prit du retard sur le Rp et avec mes absences, on va en prendre encore donc si il revient avant que l'on soit sortit du territoire, On dira qu’on l'a croiser et il vient avec nous sinon et bien il ne vient pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:05

Etoile du Bengale acquiesça sans ajouter un mot à la réponse de Coccinelle et la suivit. Elle avait raison : ils seraient bien plus discrets à deux qu’à trois. Il s’arrêta un instant devant les combattants à l’entrée pour leur dire qu’il fallait s’adresser à Flèche d’Orient en cas de problème, ou même simplement pour obtenir une permission, puis s’engouffra dans le territoire à la suite de la chamane. Ils suivirent ensemble le torrent des Rochers du murmure jusqu’au Vallon Solaire, qui menait au territoire du clan du Saphir. Le meneur soupira. Ce territoire était particulièrement dangereux pour lui : les chats de ce clan risquaient de le reconnaître. Ici il fallait à tout prix éviter les patrouilles. En plus c’était là qu’était établi le traître Cristaux de Quartz. Qui sait ce qu’il avait pu raconter sur eux à son clan ? Au pire, le croiser serait une occasion de le menacer pour qu’il garde les renseignements sur le clan du Rubis pour lui. En plus , ce territoire ne comptait pas beaucoup de cachettes, mis à part les roseaux et quelques bois. Bref, beaucoup de risques en perspective. Voilà pourquoi il demanda à la chatte :

« Dis Coccinelle, tu as bien quelques notions de combat ? »

En effet, si une patrouille tombait sur eux, il y allait avoir du grabuge. Beaucoup de chats assez âgés avaient péri lors du périple, mais certains seraient encore sûrement à même de reconnaître le matou rayé. Enfin, il avait quand même beaucoup changé : sa carrure s’était bien développée depuis son bannissement, et il avait bien grandit. Il ne ressemblait plus trop à l’apprenti qui avait quitté le clan du Saphir 13 lunes plus tôt, et se faisait peut- être du souci pour rien. N’empêche, il préférait parer à toute éventualité et s’assurer que Coccinelle était apte à se défendre. N’empêche, traverser les clans incognito représentait un énorme défi à relever, et une flamme s’alluma dans ses prunelles à cette idée. Ca allait être amusant. Il ajouta donc avec un petit sourire en coin et donna la raison de sa question précédente à la chamane:

« Les choses vont se corser à partir de maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Coccinelle attendit son chef qui discutait avec
les combattants de gardes a l’entrée du camp. Il la
rejoignit et Ils suivirent ensemble le torrent des Rochers
du murmure jusqu’au Vallon Solaire, qui menait au
territoire du clan du Saphir. La chamane entendit
son chef poussé un soupir et se souvint qu’il venait
de ce clan. Etait-il heureux d’y retourné ? Coccinelle
croisa le regard du meneur et ce qu’elle y vit la surprit
: De la peur, un soupçon de peur, d’inquiétude .
Elle sursauta lorsqu’ Etoile du Bengale demanda :

« Dis Coccinelle, tu as bien quelques notions de combat ? »

Un frison glacé parcouru son échine,
pourquoi son chef lui posait-il cette question
si explicite ?Les poils de sa nuque se hérissèrent malgré elle.
Et elle du faire un effort désespérer pour les raplatir.
Comme si il lisait dans ses pensées, le Bengale ajouta :

« Les choses vont se corser à partir de maintenant. »

La reine couleur crème vit s’allumer une flamme
dans les prunelles de son vieil ami, la flamme de l’aventure,
de l’amusement. Elle déglutit puis ajouta mesquine :

« Je te rappelle que j’ai suivit un entrainement de guerrière avant de suivre la voie des plantes. Je sais me défendre et attaquer !

Puis elle baissa la tète sur son bidon contenant sa futur portée,

Par contre, eux, ils ne savent encore rien des technique de combat, et ce n’est pas avec un pécher dans l’abdomen que je serais la plus performante.

Elle fit une pause et ajouta plus doucement :

Ne t’inquiète pas , le clan des étoiles est avec nous… »

Coccinelle posa sa queue sur l’épaule de son chef et
traversa la frontière d’un pas qu’elle voulait plein
d’assurance…
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:46

Spoiler:

Le jeune chef passa un coup de langue amical sur l'épaule de Coccinelle, à demi rassuré par sa réponse. Sa force de caractère l'épatait toujours autant. Elle était prête à se lancer en territoire inconnu avec toute sa portée et à se défendre tout de même bec et ongles si ils se faisaient surprendre par une patrouille. Au moins, Etoile du Bengale était maintenant certain qu'elle ne se laisserait pas abattre facilement par le premier chasseur venu s'ils n'arrivaient pas à se faire passer pour deux solitaires.
Le matou marbré frissonna d'appréhension, mais également d'excitation à l'idée du défi qui les attendait. Il s'engagea à la suite de la chamane crème sur le territoire ennemi, une lueur résignée dans ses beaux yeux ambrés.

Ils prenaient un grand risque en agissant ainsi, mais avaient-ils le choix ? Ils devaient communiquer avec leurs ancêtres, pour qu'il reçoive ses neufs vies de chef. Ils n'avaient pas encore trouvé où, mais se peut-être qu'en se rendant à la Pierre de Lune réservée d'ordinaire aux guérisseurs des autres clans, ils trouveraient les réponses à cette question. Bien qu'il répugnait de mettre en danger ainsi son amie, il fallait aller de l'avant. Alors il se força à oublier le fait que leur entreprise pouvait priver le clan d'un même coup de son chef et de sa chamane. Soupirant, il regretta de ne pas pouvoir passer par le territoire du clan de l'Onyx, où avec un peu de chance il aurait pu croiser Lueur d'Occident et s'aider de son expérience pour se frayer un chemin à travers les territoires des tribus. Ses moustaches remuèrent alors qu'il arborait un sourire amusé... Non inutile de s'abriter derrière ce prétexte. Il avait tout simplement envie de revoir sa compagne. Son absence commençait à lui peser.

Coccinelle et lui parcoururent une assez grande distance, alors qu'il était perdu dans ses pensées. Le grand chat songeait à l'espionne, à ses grands yeux bleus, dans lesquels il aurait plongé sans hésité au risque de se noyer. Il plissa à demi les paupières, imaginant le contact de sa douce fourrure contre son épaule et savourant ce souvenir délicieux. Un parfum boisé lui chatouillait les narines, mais il ne prêtait pas trop attention aux informations qu'il lui rapportait, préférant se laisser bercer par ses doux rêves.
C'est alors qu'un craquement retentit, et le jeune meneur bondit littéralement pour faire face au bruit. Il poussa un soupir de soulagement et relâcha ses muscles en voyant un corbeau prendre son envol. Cette intervention de la nature lui rappela qu'il devait rester sur ses gardes. Aussi, à partir de cet instant, s'efforça-t-il d'être vigilant pour son bien et celui de sa partenaire.

Ils n'allaient pas tarder à franchir la limite entre le territoire du clan du Saphir et celui de l'Ambre. Etoile du Bengale décida de faire une petite pause. Il n'y avait aucune patrouille en vue, et ils devaient tous les deux économiser leurs forces, étant donné qu'ils n'avaient rien d'autres dans l'estomac que des herbes coupe-faim. Ils s'arrêtèrent donc et s'allongèrent au bord du cours d'eau qui déroulait ses méandres paresseux. Le combattant s'allongea sur la rive, mettant le bout de ses longues pattes dans l'eau pour se rafraichir. Il aurait bien fait trempette, par cette chaleur étouffante. Il avisa aussi avec envie les truites qui ondoyaient paisiblement sous la surface et semblaient le narguer. Une lueur d'envie dans ses prunelles, il se passa la langue sur ses babines avec gourmandise. Puis pesta intérieurement : pourquoi ne pouvaient-il donc pas croquer un morceau avant de se rendre au sanctuaire ?

Dépité, il se retourna vers la chamane pour voir si elle était prête à partir. C'est alors que des miaulements retentirent.Le matou jeta un regard anxieux à Coccinelle. Ils fallait qu'ils partent, et vite. Sinon ils allaient au devant de graves ennuis. Les voix retentirent de nouveau. Elles se rapprochaient.

"La piste conduit par ici . Nous l'avons repérée non loin des contreforts des collines ce matin."
"Cette odeur de boue, elle emplit mon nez, c'est écoeurant."

Le meneur jeta un regard entendu à Coccinelle. Il leur fallut à peine une fraction de seconde pour échanger un message silencieux. Ils détalèrent.

"J'ai entendu un bruit."

Le matou pesta, ils n'auraient pas le temps de se mettre à couvert, il allaient être repérés ! Ses craintes se confirmèrent un instant plus tard.

" Regarde ce sont eux ! Attrapons-les !"

Le jeune chef accéléra sa foulée, ses grandes pattes lui permettant de courir sans trop d'efforts, néanmoins il se demandait si Coccinelle parviendrait à suivre le rythme effréné qu'il lui imposait.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Une petite randonnée ? [ Coccinelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée ? [ Coccinelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et puis à ce moment là ... Petite Coccinelle, Petit Soleil et Museau Tigré.» • Encore toi ?! |[Coccinelle]|» Coccinelle débarque :)» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Pierre de lune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com