~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Vieux solitaire cherche à manger [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Vieux solitaire cherche à manger [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Vieux solitaire cherche à manger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:20

Le soleil chauffait le pelage de Vieille Plume comme du fer blanc. Aujourd'hui n'était pas un beau jour. Sous son pelage épais, le vieux chat mourrait de chaud et en plus, la faim lui tenaillait l'estomac. Si le clan de l'Ombre ne l'avait pas chassé, il serait en train de manger une proie attrapée par des apprentis. Il cherchait à manger. Incapable de chasser, il cherchait des charognes autour du clan du Tonnerre en espérant que personne ne le trouve. Le clan des Étoiles avait l'air de lui en vouloir, car il entendit un bruit de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:37

Fleur de Lys était partie à la chasse. Malgré que le tas de gibier du camp était remplie, elle aimait passer un peu de temps seule, dans les bois, a chasser. Elle scrutait une famille de rongeur, qui se régalait de graines et autres trucs qu'ils mangeaient avec gros appétit. Elle sentit une odeur suspecte. Une odeur trés bizarre. Elle avait l'odeur du bois, de l'herbe, de la terre, de l'eau et de beaucop de choses mélangés à une insignifiante odeur du clan de l'ombre. Craintive que ce ne soit une attque surprise, Fleur de Lys s'approcha de l'intrus en se faisant entendre pour contrer une attaque de l'ennemis. Celui-ci se retourné vers elle.

- Qui est-tu ? Que fais-tu sur nos terres et surtout de quelle clan es-tu ?


La lieutenant resta sur ses gardes. Le plus petits instrus devait être chassé s'il représentait une menace envers son clan. Elle était prête à attaquer, le pelage ébouriffé et les griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:07

Qui est-tu ? Que fais-tu sur nos terres et surtout de quelle clan es-tu ?

Il se retourna. Devant lui, une jeune chatte (enfin tout le monde est jeune pour lui) blanche au yeux verrons était en position de défense, le pelage ébouriffé et les griffes sorties.

Mon nom est Grande Plume, mais appelle-moi Vieille Plume. Je suis un pauvre solitaire qui cherche de quoi apaiser sa faim. Mais penses-tu vraiment que je pourrais te faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:12

Fleur de Lys regarda le vieux matou droit dans les yeux. Il semblait empli de sagesse et inoffensif. La lieutenante baissa sa garde, quoique tous les sens en alerte. Un léger vent ébouriffa le pelage du vieux chat. Il sentait subtilement le clan de l'Ombre. Elle décida de lui poser la question.

- Avais-tu fréquenté le clan de l'Ombre auparavent ? Car j'avoue que ton pelage en à encore la légère odeur !

La chatte le ragrda une lueu de curiosité dans les yeux. Elle espérait que Vieille Plume ne soit pas là pour rapporter des informations sur les différents clans au clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:02

La chatte blanche baissa sa garde, mais il savait bien qu'au premier mouvement suspect, elle sera sans pitié.

Avais-tu fréquenté le clan de l'Ombre auparavant ? Car j'avoue que ton pelage en à encore la légère odeur !
Demanda-t-elle, une lueur de curiosité dans les yeux.

J'ai été le lieutenant, mais c'était il y fort longtemps. Tu poses bien beaucoup de question. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

Apparemment le vieux matou ne poserait aucun problème. Elle laissa ses sens r evenir à la normale et regarda le vieux chat. Elle oser beaucoup de question ?! Elle le savait bien !

- Je m'appelle Fleur de Lys ! Lieutenante du clan du Tonnerre ! Pourquoi as-tu quitté ton clan ? Je sais : je pose beaucoup de question, mais la curiosité est mon plus vilain défaut !

Elle regarda Vieille Plume le regarda amusé. Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un d'autre que les memebres de son clan avec quiq parler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:29

Je m'appelle Fleur de Lys ! Lieutenante du clan du Tonnerre ! Pourquoi as-tu quitté ton clan ? Je sais : je pose beaucoup de question, mais la curiosité est mon plus vilain défaut !

Oh ! Personne ne peut être parfait !

Il raconta quand même cette vieille histoire.

La vie était belle. J'étais le lieutenant du clan de l’Ombre, Grande Plume. Un jour, la chef, Etoile Rouge, monta sur le promontoire et lança l’appel habituel. Lorsque tout le monde fut présent, elle nous dit :

Le Clan du Vent nous vole des proies. J’ai senti leur odeur. Après la prochaine assemblée, nous attaquerons.
C’était de la folie. Le Clan du Vent était peu peuplé, et les pertes risquaient d’être lourdes, pour rien. Mais Etoile Rouge ne changea pas d’avis. Il fallait prévenir le Clan du Vent au plus vite. Et c’est ce que je fis.
Lors de l’assemblée, le chef du Clan du Vent prit la parole :

Je sais ce que tu manigance, Etoile Rouge, mais sache que cette bataille ne sert à rien. Jamais nous n’avons volé de proies.

Si tu le dis. J’annule.

Revenue au camp, elle annonça qu’elle n’avait pas changé son choix. L’attaque se fera pendant la nuit. je laissa échappé ces mots :

Tu es folle !

Trahison ?


Elle se mit en position d’attaque et sauta sur moi. Nous étions devenu un énorme tourbillon de griffes. Etoile Rouge en était à sa dernière vie, le combat pouvait être mortel pour elle. La chef s’éloigna de moi en suffocant, des grandes cicatrices d’où s’écoulait du sang l’affaiblissaient. Elle s’écroula à terre. Morte. Les autres chats restèrent en silence quand l’un d’eux s’écria :

Tu… Tu as tué notre chef !

Et c'est ainsi qu'ils me chassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:42

Fleur de Lys s'était assise pour écouter le récit de Vieille Plume. À la fin de son récit, elle le regardait éberluée. Quel histoire ! Elle se passa une patte sur l'oreille puis entama son discours.

- C'est une histoire raiment......indéfinissable ! Moi qui pensait que les chefs montaient au pouvoir de cette manière là dans ce clan ! Il faut dire que je m'étais trompée !
Elle lui lança un sourire sarcastique.

- Mais tu n'as pas laissé ta famille là-bas ? Des proches et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

C'est une histoire vraiment......indéfinissable ! Moi qui pensait que les chefs montaient au pouvoir de cette manière là dans ce clan ! Il faut dire que je m'étais trompée !

Elle lui lança un sourire sarcastique.

Mais tu n'as pas laissé ta famille là-bas ? Des proches et autres ?

J'y ai laissé mon frère, mais il est mort maintenant. Je n'avais pas d'autre famille que lui. Je n'étais pas très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

[Je vois plus quoi dire !!!!]

Fleur de Lys regarda le solitaire. Son histoire était assez.....difficile à vivre. Elle se releva et ne sachant quoi faire se rassit.

- Je suis vraiment désolé pour ton frère.......Sa a du être assez difficile de vivre ça !

La lieutenante se lécha la patte et la passa sur son museau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:07

Elle le regarda fixement. Elle se releva. Elle se rassit.

Je suis vraiment désolé pour ton frère.......Ça a du être assez difficile de vivre ça !


Elle se lécha la patte et la passa sur son museau.

C'est vrai que quand je l'ai appris, c'était assez dur. Mais bon, après tout ce temps, la blessure s'est refermée. J'imagine que tu ne sais pas combien de lune j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:11

Elle regarda Vieille Plume. Elle se mit à réfléchir. Combien de lunes pourraient avoir un aussi vieux croutons ! XD

-Ben......J'en sais absolument rien !!!! Peut-être plus de 100 lunes, non ?!

Elle lui fit un sourire en coin. C'est vrai quel n'avait jamais entendu parlé de cet Etoile Rouge. Il devait être vieux quand même !


[pfff.....vieux croutons !!!!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:17

Elle réfléchit.

Ben......J'en sais absolument rien !!!! Peut-être plus de 100 lunes, non ?!

Vieille Plume rigola.

100 lunes ? Tu es loin du compte ! 216 lunes ! Et oui, on ne m'appelle pas Vieille Plume pour rien !


A chaque fois qu'il demandait à quelqu'un son âge, on le rajeunissait. C'était mieux que le contraire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:23

Fleur de Lys ouvrit de grand yeux tout ronds. 216 lunes ?! C'était partiquement impossible de rester en vie à cet âge là !

-Et bien moi, je réverais rester encore en vie à cet âge moi !!!! T'as pris quoi un remède miracle !!!!^^

Ele lui lançait des plaisanteries à deux balles, mais comme elle s'entendait avec le vieux chats, elle se dit qu'il comprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

Elle restait bouche bée.

Et bien moi, je rêverais rester encore en vie à cet âge moi !!!! T'as pris quoi un remède miracle !!!!^^

Oh, tu sais, ce n'est pas toujours chouette. Tous nos amis meurent, on ne sais plus chasser, on se coince le dos tous les jours... Il y a vraiment des jours où j'aimerais mourir !

Son ventre gargouilla.

J'ai très faim...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:39

Fleur de Lys rigola aux paroles du vieux solitaire. Le ventre du vieux matou se mis à gargouiller. Elle le regarda un sourire amusé en plein sur le visage.

- Je devait chasser pour mon clan aussi, on pourrait chasser ensemble si tu veux bien ? Je dirais à mon chef que tu es en ce moment sur notre territoire et qu'il n'y a rein à craindre !


Elle renifla prés d'un bouquet d'herbes. L'odeur d'un rongeur emplie ses narines. Elle le repéra à qulques queue de renard. Elle se mit en position, avança discrétement et sauta sur sa petite proie. Elle l'avheva d'un coup de dents rapidement et creusa un trou pour enterre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:47

fleur d'oranger, avait choisi cette endroit comme lieu de chasse suivi d'un autre guerrier, coeur de tornade, prise de peur par le mauvais reve de la veille, elle avait demander au guerrier de l'accompagner durant cte periode dont coeur de tornade accepta sans bronché.
en arrivant sur les lieux, fleur d'oranger fut surprise de sentir non loin d'eux l'odeur familliere de fleur de lys mais ce n'etait pas tout, il y avait aussi l'odeur d'un intru dont son odeur ne lui disait rien de particulier. d'instict, l'echine de la guerriere s'errissa, ses muscle se tendirent sur le meme moment, elle vit aussi l'echine de son compagnon s'érrisée, surment avait-il aussi reperé l'odeur de l'intru, il montrait deja les crocs. c'est alors qu'elle s'imaginais le pire pour fleur de lys, elle n'ésita pas une fraction de seconde avant de bondir de l'autre coté du buisson, la ou se situaient les deux odeur repérer


*et si fleur de lys etait morte?? non ne pensons pas au pire se disait elle au plus profond de sois...*

elle fut surprise de prendre en plein discution ces deux felins, ils avaient l'air amicaux, mais ce n'etait pas pour autant quelle baissa sa garde gardant au dos parfaitement rond, ses muscle tendu a bloque, coeur de tornade fesait de meme en les appercevant en flagrand delit. il allait les interpelés lorsque fleur d'orange, lui coupa la parole pour cracher d'un ton sec pleine de fureur:

-"comment as tu osé penétrer sur nos terre pauvre inconcient?? aurait tu l'intention de rejoindre le clan des etoile plus tot que prevu??!! et toi fleur de lys, cette proie que tu detiens entre tes dents, tu n'avait biensur aucune attention de l'offrir a celui-ci je suppose?!!"

la reaction de fleur d'oranger n'etait pas surprenante, elle crégnait que ce vagabond soit le monstre de son cauchemar qui l'a hantait depuis deja un bon bout de temps...elle frissona mais se retint de reculer d'un pas...elle voulait se montrer vaillante comme l'etait sa mere, malgres sa, fleur d'oranger resta sur palce, elle n'aurai aucune pitier si elle devait par obligation livré une batail contre ce vieux matou, elle respectait tout simplement le code du guerrier "tout intru penetrant sur les terre ennemis se vera renvoyer sur le champs a l'exterieur de leur territoire" tel et le code...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:20

Fleur de Lys fut surprise quand fleur d'oranger et son ami avait débarquer en trombe devant elle et le solitaire. Les deux chats avaient l'échinne hérissée. La chatte cracha sur le vieux solitaire en lui demandant ce qu'il faisait là, puis sur elle lui demandant si elle n'avais pas l'intention de nourir l'intrus. La chatte blanche se leva doucement.
- Calme-toi Fleur d'oranger ! C'est juste un solitaire de passage, il ne nous feras aucun mal ! Et puis tu sais nbien que je n'ai pas le droit de nourir qui que ce soit avant le clan entier ! Qu'est-ce qui te passe par la tête !?
Elle regarda la jeune guerrière avec mépris ! Elle ! Lieutenante du clan du tonnerre ! Privilégier un solitaire que son propre clan ! Elle serait banni avant d'avoir dit ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:19

apres ses quelques paroles de la part de fleur de lys, fleur d'oranger ne baissa pas sa garde pour autant elle n'avait pas quitté des yeux le vieux solitaire au coté de la lieutenante, elle avait tout simplement tourné une oreille en direction de celle ci lorsqu'elle lui avait adresser la paroles. feur d'oranger ne repondit rien par la suite, elle resta immobile un bon moment avant de s'exprimer:

-"comment pourrais-je en avoir la certitude que tes paroles son vrai? qui sais si ce solitaire n'est pas un danger pour chaqu'un d'entre nous? Tu Pourra me dire qu'il est vieux et qu'il ne represente aucun danger meme pour un chaton du 1ere age mais n'oublie pas qu'il ne faut jamais se fier au apparence fleur de lys!!! et si il arrivait un malheur a l'un des felin du camps, comment compte tu reagir si l'assassin etait belle et bien ce solaitaire, hein??!"

fleur d'oranger etait trop obséder par le fait de son mauvais reve de la veille, elle craignait que celui-ci soit celui de son reve le plus noir...coeur de tornade restait planté tout pres de la guerriere un peu en retraite mais pres a bondir si l'occasion se presentait il n'avait pas quitté son poste de depart depuis leur rencontre avec les deux individu. le solitaire, lui, restait a distance resonnable pour fuire en cas d'attaque, meme si il savait au fond de lui qu'il ne s'en sortirai pas vivant, trop vieux pour fuir et se protégé...fleur de lys n'avait pas pour autant fini ses explication elle repliqua une fois de plus, essayant a tout pris de convaicre fleur d'oranger, fille de la meneuse etoile de rose, qui pouvait d'un moment a l'autre tout lui raconter....
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:39

Fleur de Lys essayait en vain de convaincre la jeune chatte mais celle-ci ne voulait rien savoir. Elle accusait le solitaire sans même savoir s'il était celui qu'elle croiyait. Fleur de Lys, elle sentait ces choses. C'était un peu comme un don, elle arrivait à différencier les bons des mauvais. Mais comment expliquer celà à une chatte chatte renfermée à la vie de clan : Protéger son clan ou mourir ! Elle soupira et se retourna vers le solitaire.
- Tu devrais partir ! La tension est des plus fortes quand tu es là ! Désolé de ne pas pouvoir te faire asile un moment !
Elle se retourna vers la jeune chatte, le regard noir.
- J'espère que tu es contente, Fleur d'Oranger ! Tu acueilles les invités avec tellement d'honneur que s'il voulais entrer dans le clan et nous aider, à peine t'auront-ils vu, qu'ils iront tout de suite dans un clan ennemi pour te tuer !
Elle battait l'air de sa queue et tourna le dos à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:15

la jeune guerriere resta un moment sans voix zvantr de riposter de plus belle au dos de la chatte:

-"le jour ou nous apprendrons que ce soit disant solitaire, qui sais, complice avec des chats errant ou bien avec un clan ennemie, tu me dira merci d'avoir reagit de cette sorte!"

sur ceux elle tourna a son tours les talons, coeur de tornade n'avait pas une seule fois intervenu dans la discution mais avait tenu la garde dans le cas d'une attaque ou d'une invasion surprise....ils reprirent tout deux le chemin qu'ils entreprenais de prendre avant la rencontre car le clan avait besoin de gibier, pour la survi du clan. fleur d'oranger se demanda si elle devait en parler avec etoile de rose ou pas, mais elle se dit que si fleur de lys voulais vraiment en parler, elle le ferai par son propre plein gré du faite qu'elle soit lieutenante, et catégoriquement assez bien placer pour en faire son rapport. s'effacant toute penser precédante elle continua a devaler le chemin brousailleux comme si rien ne s'etait passer suivi de coeur de tornade.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Vieux solitaire cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vieux solitaire cherche à manger [libre] Vieux solitaire cherche à manger [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vieux solitaire cherche à manger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chasse Solitaire [LIBRE]» Balade en solitaire [libre]» Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]» Palmier, le vieux grincheux :)[U.C]» Tonnerre => Solitaire ( PV le clan )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit