~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade en solitaire [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade en solitaire [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Balade en solitaire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Balade en solitaire [libre] Balade en solitaire [libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:58

Pelage de suie marchait la tête basse le long des landes. Elle était tellement triste que ses larmes n'arrivaient pas à couler. Elle venait de perdre un chef, une amie, une confidente. Elles étaient assez proches l'une de l'autre car elles étaient à la pouponnière ensemble. Mais l jeune guerrière ne devait pas être aussi triste que Poussière d'émeraude et ses enfants. Les pauvres!! Rien qu'en voyant leurs mines abbatues avait suffit à réduire son moral à zéro.

La vie continue!!! Tout le monde doit mourir un jour!!!


Sans le fire exprès, elle avait crié. Et apparement, quelqu'un l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [libre] Balade en solitaire [libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

ne crie pas comme sa je sais qu'au fond de toi tu est triste pelage de suie

Poussière d'émeraude avait interrompue la balade de pelage de suie

allez vient avec moi on rentre je pense que l'on va rendre hommage a Etoile de lune ensemble et la veiller toute la nuit juste après l'annonce de notre nouveau chef et de son lieutenant, j'ai perdu ma compagne et la mère de mes enfants il faut nous serrer les coudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [libre] Balade en solitaire [libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:46

Pelage de suie avait sursauté en entendant Poussière d'émeraude.

Oui tu as raison, je suis désolée. Mais je me sent coupable de ne pas avoir était là à temps pour la défendre. Je n'ai pas bien assumée mon rôle de guerrière du clan du vent et je m'en veut. C'était mon amie. Nous n'étions pas aussi proches qu'elle avec toi, mais je me sent terriblement affligée. Ca va me faire bizzare de voir Feuille de saule chef du clan. Allons-y je ne voudrais pas manquer l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Balade en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [libre] Balade en solitaire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chasse Solitaire [LIBRE]» Balade en forêt (libre)» Balade vers le lac...(Libre!!)» Vieux solitaire cherche à manger [libre]» balade au clair de lune [pv libre: apprentie de n'importe qu'elle clan ^^]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit