~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre frangins [pv crep's] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre frangins [pv crep's] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entre frangins [pv crep's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:16

    Fleur de Vanille avait eut beaucoup de rebondissement dans sa vie familiale ces temps-ci, d'abord une nouvelle portée de quatre chatons, la nomination de son fils aîné au rang de guerrier ne devait pas tarder ainsi que celle de ses petits derniers au rang d'apprentis. Coeur de Cèdre était un bon père et le compagnon idéal, il avait abandonné son poste de lieutenant pour subvenir aux besoin de sa famille et rester auprès d'elle ce que la femelle crème saluait. Mais avec tout ça, elle en avait oublié son frère et sa mère, qui ces temps-ci était plus que l'ombre d'elle même il fallait l'avouer. Etoile du Crépuscule était un bon chat au fond, Fleur de Vanille le savait, mais ses actes parfois lui attiraient des ennuis et surtout cela décevait sa soeur; Il avait fricoté avec une garde frontière de l'ombre puis celle-ci s'était rendue compte qu'elle était pleine de lui, et avait demandé à vivre au clan de la rivière avec Crep's et leur progéniture. Dans un premier temps le frère de la guerrière crème avait accepté non sans amertume mais au lieu d'accorder un minimum d'attention à la femelle pleine et à leur petits par la suite, il préférait se balader ailleurs, et ça Fleur de Vanille, mère de famille, ne le comprenait pas du tout, elle détestait le comportement égoïste et machiste de son frère parfois.
    Elle arriva devant l'antre d'Etoile du Crépuscule, s'annonça et entra, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entrevue son frère ni senti son odeur, cela lui rappela les jeux qu'ils avaient étant petits, les bêtises qu'ils faisaient comme sortir en douce du camps, et c'était Patte de Vanille à l'époque qui entraînait son frère dans des mésaventures, alors que maintenant c'était la plus sage et réfléchie des deux, dur à croire.
    Elle toucha le museau de son frère affectueusement, il semblait surpris de la voir, effectivement ça faisait des lunes qu'ils ne s'étaient pas parlé,

"Salut frérot ! je sais ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus, j'avais du temps alors je viens aux nouvelles.
A ce propos, maman n'est plus que l'ombre d'elle même en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire...
Et avec ta compagne et tes enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:21

    (Pokemon powaaaa 8D J'aime bien Akwakwak, c'est un gros coin-coin bleuté )

    Etoile du Crépuscule était rassasié. Après une petite partie de chasse en solo, il se sentait remotivé pour... Une petite sieste. Les ragondins avaient fait des dégats au sud du territoire, il avait dû intervenir la nuit dernière pour les repousser un peu. Ils avaient eu un chasseur blessé mais l'opération s'était bien déroulée. Il était juste un peu fatigué, il commençait à somnoler dans sa tanière, les pattes repliées sous lui. Soudain, quelque chose frôla son museau et il releva la tête, clignant des yeux. L'endroit était sombre, mais il devina au parfum singulier que sa soeur était proche de lui. Rassuré, il étira ses pattes et bailla, incertain s'il avait dormi cinq minutes ou la journée entière. Ses yeux ambrés s'accoutumèrent un moment à la noirceur de son antre. Deux pupilles claires l'observaient patiemment tandis qu'il s'assit et une voix familière vint tinter dans ses oreilles. Ah le bon sujet auquel il n'aimait pas spécialement répondre, mais après tout, il pouvait tout confier à sa soeur, ce n'était pas une sote. Ben non, elle était de son sang. A l'exception que sa première bourde a été de licencier le premier lieutenant... Halala, mais au moins, il savait pardonner les membres de sa famille. Il étouffa un second baillement, encore tout engourdi de sommeil. Hein ? Maman ? Oh oui, il l'avait revu et il devait avouer qu'elle n'avait pas l'air totalement en forme. Il n'avait pas pu expliquer son état, mais il n'avait pas non plus cherché à l'expliquer. Le grand mâle prit le temps de reprendre ses esprits avant de répondre sur une voix éraillée :

      « Ouais, vaguement... Enfin, j'veux dire, moi non plus je ne sais pas quoi faire. Maman est comme ça, n'oublie qu'elle rnetre d'un long voyage. Quant à ma famille... Elle se porte bien. Boule de Ronce me ressemble, ça fait tout drôle. ils sont si petits, si fragiles, j'ai tellement peur qu'en les prenant, l'un d'eux se brisent entre mes dents. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:15

    Fleur de Vanille écouta patiemment son frère parler, il avait toujours cette habitude de "je m'en foutisme" où tout lui passait un peu au dessus de la tête, il vivait pour lui et pour son clan c'était un constat. Il avait tissé quelques liens avec ses petits mais rien avec sa compagne, il ne fallait pas être très intelligente pour comprendre qu'il voyait quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas ses affaires néanmoins elle tenait à lui rappeler qu'il n'était pas seul dans cette décision. Fleur de Vanille ne comprenait qu'à moitié, elle avait toujours vécue pour sa famille et elle n'imaginait pas un seule instant tromper Coeur de Cèdre, en même temps son compagnon venait de son clan et ses petits étaient voulus au départ, ce qui n'était pas le cas de son frère. Cette insouciance du temps où ils étaient chaton et apprentis lui manquait parfois et elle devait aussi manquer à Etoile du Crépuscule même si pour rien au monde il ne l'avouerait; en ce temps là ils avaient une réelle complicité jusqu'à ce que son frère prenne Etoile de l'ombre pour modèle, heureusement il avait réalisé plus tard qu'il avait eut tort.


"Peut-être maman rejoindra-t-elle les anciens bientôt, c'est une solution qu'il faudra envisagée un jour où l'autre...
Oui j'ai eut l'occasion d'observer mon neveu, il te ressemble beaucoup et sa soeur est plus réservée, mais elle est très jolie, toi et Plume d'Obsidienne vous avez fait du bon travail...tu lui manques tu sais, j'ai parlé plusieurs fois avec elle comme nous sommes toutes les deux reines, elle ne me dis que du bien de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:16

    Etoile du Crépuscule détourna le regard, géné, ou presque agacé. Ses sentiments lui avaient rarement fait défauts, et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait mieux fait de vivre pour son Clan plutôt que de faire cette minable erreur. Néanmoins, dès qu'il voyait ces petites boules de poil, il ne savait plus comment se comporter. Il avait alors l'impression d'voir un coeur en coton, il les regardait avec tendresse, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire depuis plusieurs saisons. L'amour familial ? Lui qui dégoutait ça, il se sentait berner par lui-même. Mais Plume d'Obsidienne... Si la décision ne tenait qu'à lui, il aurait sans hésiter vécu sa vie près d'elle. Mais le visage de Korrigane venait barrer ce chemin. Il était dans une grande impasse avec de l'eau montant progressivement. Il voulait Plume d'Obsidienne aussi bien que Korrigane, mais il devait faire un choix. L'évasion et la liberté ou la passion et la famille. Il hésitait. Peut-être sa soeur l'écouterait-elle. Il prit une grande inspiration qui lui brula presque les poumons et sortit directement :

      « Fleur de Vanille, tu dois sûrement le savoir en tant que soeur, mais Plume d'Obsidienne n'ets pas la seule à devoir partager mon coeur. Korrigane. Je suis comme piégé, maintenant que j'ia des enfants, j'ai des priorités, mais je ne suis pas sûr de vouloir ça. Je pense à leur bonheur, mais si le miens est entamé, penses-tu que notre famille sera sincère ? Toi tu es heureuse avec Coeur de Cèdre, grand bien te fasse ! Hélas, je ne suis pas sûr d'avoir la bonne partenaire, et pour ce choix, j'ai besoin que tu m'éclaires. »

    Peut-être avait-il été trop direct, sans transition. Il n'avait jamais été très fort pour parler avec les autres, de sa famille ou non, mais il espérait au moins avoir choisi les bon mots. Sa soeur était gentille, mais depuis qu'elle était devenue mère, il n'avait pas cherché à lui parler, une certaine peur dans le torse. Il pensait qu'être parent détournait totalement les autres liens familiaux et politiques. Il s'était trompé et essayait de ne pas perdre la face. Il avait pomis corps et esprit pour son Clan, il ne s'était jamais détourné de son destin. Mais avant que la femelle rousse pâle ne puisse répondre, il lança derechef :

      « Attends. Avant que tu ne puisses me balancer une remarque acerbe, sache que oui j'ai beau être égocentrique arrogant et toutes les saloperies dont je suis bon pour, que j'ai l'air d'ignorer salement Plume d'Obsidienne, mais sache que pour moi, mes enfants passent avant tout, même mon bien-être. Alors, par pitié, ne t'avises pas de repprocher mon rôle simple de père. Je suis débordé et troublé en ce moment, c'est dur de gérer chaque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:54

    Fleur de Vanille écouta attentivement son frère, non jamais elle ne le blâmerait pour ses actes, c'était son frères peu importe ce qu'il ferait ou déciderait, il était chef de clan, et celui-ci passait avant toute chose ça elle le savait et tant mieux car c'est ce qui faisait de lui un bon meneur; bien sûr elle avait son avis sur la question et n'importe quel chat censé aurait pensé comme elle mais Etoile du crépuscule vivait quelque chose de peu commun et de difficile, il devait donc être éclairé par des chats en qui il avait une totale confiance et qui l'aiderait à faire son choix, de la meilleure manière possible, elle posa le bout de queue sur son épaule et murmura avec délicatesse,


"Je ne suis pas là pour te juger, je suis ta soeur peu importe tes décisions je te soutiendrais. Ta situation est délicate, d'un côté une guérisseuse d'un clan ennemi que tu aimes profondément, de l'autre la mère de tes enfants que tu as aimé au moins aussi fort que Korrigane pour avoir fricoté avec elle et ainsi te donner une descendance. Je pense que tu es tenté de partir vivre ton amour avec Korrigane mais tu détruirais ce que tu as battis, l'équilibre de ton clan, sans leur meneur que feraient ces guerriers ? Et tes enfants, ils ne verraient plus leur père ? Plume d'Obsidienne devrait leur mentir sur ton compte alors qu'elle n'est pas forcée de le faire, elle aussi elle t'aime et elle donnerait n'importe quoi pour te retrouver. Je parle en tant que mère de famille mais aussi de soeur, c'est mon devoir de t'aider dans tes décisions, pour moi tu devrais rester auprès de ta famille, mais cette décision n'appartient qu'à toi."


    Fleur de Vanille avait du mal à se mettre dans la peau de son frère après tout, il n'y avait eut que Coeur de Cèdre, c'était le premier et surement le dernier, il avait abandonné ses fonctions pour être auprès de sa famille, leurs enfants comptaient plus que n'importe quoi d'autre et cela contribuait largement à leur bonheur. Bien sûr son frère se sentait encore jeune et s'évader, partir à l'aventure avec une chatte qu'il aime il y serait tenter, mais ce serait éphémère, jusqu'à ce que la douce réalité les rattrapent: sans clan ni camarades, ils ne tiendraient pas longtemps seuls dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:53

    Etoile du Crépuscule se sentit soudain très petit. Ses enfants... Il n'aurait pu vivre que pour eux, s'il n'avait pas été un chef. Néanmoins, il devait avant tout subvenir aux besoins de son Clan et rien d'autre. Peut-être Plume d'Obsidienne serait malheureuse, mais il n'avait pas d'autre choix, il ne faisait pas ça que pour lui. Pourquoi ne ressortait-il pas les mêmes arguments pour Korrigane ? Il était plus amoureux d'elle et il s'en sentait coupable. Il devait avant tout assumer les conséquences de ses actes. Au moins, sa soeur l'épaulait toujours, même quand il avait fait ces actes dégoutants. Il ne répondis pas de suite à ça, de peur de dire une connerie, et plongea son museau dans son pelage roux pâle en ronronnant. Que de souvenirs, dans la pouponnière, avec leur parent. Il fallait que tout change si vite. Violemment. Il se sentait bien avec sa soeu, c'était en quelque sorte sa meilleure amie dans le Clan. Puis il ne trouva rien de mieux à dire que :

      « Parfois, j'aimerai être resté un petit chaton ignorant. »

    Bien sûr, il repensait aux bouilles de ses petits. C'est fou à quel point il pouvait s'identifier à ses chatons, la même fougue, un courage farouche. Il aimait cette époque et il espérait vivement que sa progéniture allait en profitée un maximum et qu'ils ne seraient jamais dans la même tourmente que leur père. Il espérait surtout que, s'ils devenaient des chefs, ils seraient à son image, prêt à défendre leurs terres de leurs griffes et de leurs crics. Il se recula et dit avec plus d'entrain :

      « J'ai tellement hâte qu'ils deviennent des apprentis. Et des guerriers ! Et même des chefs ! Mais je veux qu'ils profitent tout comme nous deux nous avons profité. C'est dommage que tu sois à la pouponnière, je t'en aurais donné un à entrainer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:57

"Je n'y suis plus pour très longtemps, j'attends que tu baptises Nuage d'acacia, il a 13 lunes maintenant et moi et son père nous l'avons bien entraîné; Petite Citrouille, Petite Fougère, Petit Furet, et Boule de Flammes ont atteint six lunes, ils vont devenir apprentis et donc je redeviendrais une guerrière, alors je pourrais prendre un de mes neveux ou nièces quand ils seront en âge d'être nommés apprentis."

    Fleur de Vanille aussi se souvenait de cette période, celle où sa mère et son père étaient heureux d'avoir leurs deux chatons, Patte de Vanille et Patte du crépuscule, cette période où ces deux chatons leurs causaient des ennuis, ils sortaient du camp pour aller explorer la forêt, puis ils étaient devenus apprentis, Vanille avait eut son père comme mentor, creps lui se vouait pour une admiration de leur chef tyrannique de l'époque et alors leur complicité avait battue de l'aile; à partir de cet instant tout avait basculé, sa mère était partie pour le clan de Vénus, elle avait fait un séjour de solitaire pendant une lune et son père s'était suicidé, à ce moment là creps avait réalisé que son chef ne valait pas grand chose et que le plus important restait sa famille, ensuite il était devenu chef et Vanille avait rejoint son clan. et Les voilà quelques saisons plus tard, parents, avec différentes responsabilités, le temps de l'insouciance était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18

    Etoile du Crépuscule se souvenait bein de son neveu. Il avait été heureux de sa naissance, mais il avait été le dernier survivant de la portée de sa soeur. Il n'avait jamais appris à les connaitre, notamment Petite Grenouille et Nuage de l'Oiseau, qu'il n'avait pas eu le temps de bien connaitre. Il regrettait un peu de ne pas leur avoir parlé. peut-être pourrait se rattraper sur le baptême de Nuage d'Acacia ? Il était son oncle après tout. Il ne pouvait pas passer à côté de sa soeur comme ça. Il se serra contre Fleur de Vanille, comme deux chatons égarés. N'étaient-ils pas d'ailleurs un peu perdus ? Lui, oui. Il se sentait dépassé. Il regarda sa soeur, plus grand qu'elle bien sûr, et murmura :

      « Je m'occuperai de son baptême bientôt, ne t'inquiètes pas. Je lui ferais passe un examen en personne. »

    Il devait bien sûr évaluer le niveau du novice avant de prendre toute décision trop hative. Ce n'était pas parce qu'ils partageaient le même sang qu'il devait lui faire des traitements de faveur, bien au contraire. Il se racla la gorge et dit sur un ton plus pressant, essayant d'imiter un chef sérieux :

      « Eh bien... Tu avais un autre message pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:32

"Non c'est tout je crois, tes responsabilités t'attendent, souviens toi de mon conseil sur les femelles frérot, à plus tard"


    Fleur de Vanille toucha le museau de son frère et tourna les talons pour regagner la pouponnière, il avait vraiment beaucoup de problèmes à gérer, et il devait se reposer la tête et les régler seul, mais elle était contente qu'il la consulte pour l'aider à les régler au mieux. Ses petits l'attendait à la pouponnière, Coeur de Cèdre aussi, elle n'avait que lui elle au moins, aucun problèmes ne venaient perturber son rythme quotidien, son fils aîné allait devenir guerrier, ses derniers allaient être apprentis. Elle pénétra dans la pouponnière et s'installa en boule, ses chatons venant téter comme à leur habitude, son compagnon à ses côtés, elle s'endormit la tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entre frangins [pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangins [pv crep's] Entre frangins [pv crep's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre frangins [pv crep's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fille de Creps et Obsi'[0/1]» Première rencontre [pv creps']» L'avant guerre [pv creps]» Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit