~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:20

||Son nom : Sombre Nuit
||Son âge (en lune = un mois) : 12 lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Juste nommé Guerrier

||Son histoire : Avant d'être nommé guerrier, son père Chef de clan, refuser de le nommé guerrier, car pour lui qui était immense, sans pitié, très fort au combat et à la chasse, le trouver trop faible, comme son fils ne lui ressembler pas assez au niveau du caractère, il devenez plus exigent et attendez beaucoup de son fils, Sombre nuit détester la vue du sang contrairement à son père qui était un véritable tyran. Sombre nuit aime se battre seulement pour se défendre ou défendre son Clan. Son père mécontent de ne pas avoir réussit à obtenir le résultat qu'il voulais, refuser entraînait son fils car il était lui même son mentor, Sombre nuit décida de travailler seul sans l'aide son son père, il le hait, il rendez régulièrement à son oncle qui était bannit de son clan, d'après son père se serai à cause de lui qu'il serai devenu un tyran, Sombre nuit ne le croyais pas, pour lui son oncle était gentil et serviable, son père ne lui pardonner pas, car était petit, entre eux deux, lui s'était passé quelque chose d'étrange, son père ne lui à jamais dit, Sombre nuit voyais de plus en plus son oncle, tout deux s'entendez bien, son tonton, adorer son père ( son frère) contrairement à lui qui le détester de tout son être, il essayer de faire tout pour se faire pardonner (son oncle) mais rien à faire, lors qu'une prophétie pour sauver le clan de Sombre nuit d'un menace par son Père, l'oncle de Sombre nuit ses battu corps pour corps, avec lui, plus tout les membres des autres clans, ils ne purent le tuer 9 fois, le tyran se sauva, avec la mère à Sombre nuit et son détestable demi-frère, il resta au clan avec sa demi-soeur (elle à contre-coeur). Maintenant le chef de se clan put le nommé guerrier mais tout le monde eu peur de lui car avec l'âge il ressemble de plus en plus à son père, mais seulement en apparence, une chose que les autres on dut mal à comprendre. Ils ont tous peur qu'il revienne avec une troupe de chats formé, comme il avait réussit à faire jadis, seul Sombre nuit attend son retour pour lui enlever une vie, même si cela et impossible.

||Son apparence physique : Sombre nuit et grand noir et brun , il à des yeux perçant et jaune, comme son tyran de père. Son poil et mi-long, et ses moustaches ne sont ni-longue ni courtes.

||Son caractère : Sombre nuit et un gentil chat qui à conserver le caractère de sa mère qui était lieutenante et qui à fuit avec son père, il est serviable, il adore rendre service et contrairement à son père, n'attend rien en retour, c'est un chat très timide, il n'as pas l'ambition être chef ou lieutenant, non, juste guerrier fort pour son Clan. Parfois il est un peu égoïste mais il se rend vite compte de ses erreurs et les répares par tout les moyen, quand il est déterminer à avoir quelque chose , il fait tout pour l'avoir, il aime aidé les anciens et écouter leurs histoires, ils sont un super exemple pour lui. Par contre il déteste qu'on lui reproche d'être comme son père, car il n'est pas du tout comme lui.


Toi
(facultatif)

||Comment es-tu arrivé sur le forum ? grâce à la pub
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? bien mais trop "serré" plus d'espace
||As-tu un autre compte ici ? non
||Autre chose à dire ? pour le moment non


Validation

||As-tu lu le règlement ? oui
||Quels sont les codes ? [code 1: (-lune-)] [code 2: (*chats*)]


Dernière édition par Sombre Nuit le Ven 17 Juin - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:26

merci ^^, je trouve pas les codes et ou est la chatbox??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:34

Les codes bein, ils sont cachés dans le règlement, si il est bien lut normalement tu doit le trouver. (croquette pas contente X) fais pas gaffe c'est mon quart d'heure de folie) Le chat? En bas de la page.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

ok merci je vais essayer ^^
j'y arrive pas avec la chatbox je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:01

euh alors plusieurs choses tout est bon mais j'aimerais que tu maintiennes la présentation comme elle était donc copie colle le code et pas le texte stp parce que là c'est moche.
Ta signature un peu grande et trop flashie ça m'attaque les yeux ^^
Peux tu me changer ces deux petites choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

    Bienvenue, moi c'est Serrou : )
    Fais tout ce que Rorose a dit et on pourra ta valider pour que tu commences à RP. Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:29

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:41

merci feuille d'or ^^
merci serrou ^^
Rorose je ne sais pas changer la taille de la signa et je comprend rien au reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:42

Lit bien ce sujet: https://guerredesclans-57.forumactif.org/t940-modele-de-presentation
Pour les trucs que tu comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:21

le sujet et pas simple à comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:25

Pour changer la taille de l'image héberge-là^^ https://servimg.com/?lang=fr ou au pire, tu la retire. Tu ne comprends pas quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

les codes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:35

Plop et bienvenue sur le fow =)
Moi mes persos sont Nuage Sombre, du Clan de la Terre, et Petit Glaçon du Clan du Tonnerre.
EDIT : pour les codes il faut aller dans la partie "avant de commencer" je crois.... lire le règlement , la présentation... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:55

C'est pas encore ça pour la présentation mais on va dire que c'est bon =) mais ta signature m'attaque vraiment les yeux xD si j'ai le temps je t'en ferais une Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:04

merki =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit, ne pas se fier aux apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un chant sombre de nuit...» Sombre moment» Nuage Sombre» Sombre Prophétie » ♣ Sombre destin ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit