~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sombre Prophétie  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sombre Prophétie  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sombre Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:48

[list]Nom : Sombre Prophétie

Âge :14 lunes en lunes

C'est :une femelle (un chat ou une chatte)

Clan :soltaires

Rang :/

Histoire : (minimum 4 lignes)sombre prophétie et une solitaire , son prère et sa mère a disparu c'etait un jour d'été le soleil rayonais pas un nuage en vue il fesait chaud sombre prophétie et sa mère se promenais entre femelle elle s'amusait durant tout le long de la journée après cette journée d'amusmant et de détente,elle rentrairent sous la nuit sombre prophétie dormait profondemant sa mère se leva avant de s'enfuir elle dite alors tous bas "je t'aime ma chérie" et elle s'enfuiya depuis ce jour sombre prophétie n'a qu'une idée en téte c'est de retrouver sa mère

Caractère : (minimum 1 ligne )sombre prophétie est douce et gentille elle adore les bébés , elle c'est se défendre donc elle pas du genre a se faire marcher dessus elle est forte

Apparence : (minimum 1 lignes)sombre prophétie et une femelle ou pelage court , lisse et noir elle a les yeux rouges elle reste souvent sur ces gardes se qui veut dires elle ne se fait pas vite emporter

Codes : Validés par A.


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :grace a un partenaire



Dernière édition par Sombre Prophétie le Dim 15 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:54

Welc'ome Smile
Je sais que je ne suis pas admin mais même si c'est une ligne minimum peut tu développer un peu plus le caractère ? Merci Smile
Et dans ton profil ou tu as mis une tête de chat (à gauche) celui là est fait pour le Clan du Tonnerre, si tu es Solitaire il faut que tu met le chat blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:37

Heu, je n'ai pas bien compris l'histoire ??
Je ne suis pas admin' non plus mais un peut de ponctuation ne fais jamais je mal Wink

Citation :
Sombre Prophétie est une solitaire , son père et sa mère ont disparus. C'était un jour d'été, le soleil rayonait. Pas un nuage en vue et il faisait chaud...
Sombre Prophétie et sa mère se promenaient entre femelle, elles s'amusèrent durant tout le long de la journée. Puis, après cette journée de détente, elle rentrèrent. La nuit, pendant que Sombre Prophétie dormait profondemant, sa mère se leva et dit alors tous bas "je t'aime ma chérie" et elle s'enfuit. Depuis ce jour, Sombre Prophétie n'a qu'une idée en tête : c'est de retrouver sa mère...

C'est déja plus français, compréansible ^^'


Autrement, Welcome in the forum (my english is very bad smile )
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:03

Bienvenue ! Smile
Tout d'abord, tes codes sont bons. Ensuite, comme dirais Lueur enchantée, essait de ponctuer un peu tes phrases, elle seront plus compréhensibles. Pour ton caractère tu dis qu'elle est gentille, adore les bébés, c'est pour ca qu'elle va souvent dans la pouponnière.....euh mais t'es solitaire ! Les solitaires ne peuvent pas aller dans les pouponnières de clans. Il faut que tu changes ca. Essait aussi de développer le caractère de ton personnage, on pourra mieux le connaitre après Smile
Ha oui et n'oublis pas un kit.
Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:20

c'est bon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:48

Oui Smile
Il te manque un kit et tu seras validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:57

a.stre tu pourrait me faire un kit s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:23

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:33

J'ai plein de kit en attente, je préfère que tu demandes à une autre personne de le faire, et si aprés j'ai le temps je t'en referais un. Mais prends en un en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

merci a tous a.stre mais je peut en prendre ou des kit
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:03

Ben tu peux en demander dans la partie graphisme, en remplissant le formulaire pour. Ou sinon dans des ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:23

mais il,sont ou les ateliers je les est pas trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:20

Bienvenue ! Moi c'est :

- Nuage de Ciel, apprentie garde-frontière du clan de l'Ombre
- Patte de Miel, chatonne du clan de l'Ombre
- Nuage d'Abricot, appentie-guérisseuse du clan du Tonnerre
- Nuage de Nénuphar, apprentie garde-frontière du clan du Vent

Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:57

Il n'y a pas d'atelier, tu attend que quelqu'un t'en fasse un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:11

effectivement essaye de faire moins de fautes, des phrases plus construites et plus complètes s'il te plaît je te valides mais améliore toi, je suis rorose fondatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:15

d'accord Sombre Prophétie  Icon_pale

euh juste un petit truc , je vous le dit tout de suite je serais pas beaucoup actif désoler Sombre Prophétie  Icon_sad

mais je vous rasssure je sais quand meme assez actif =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sombre Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Prophétie Sombre Prophétie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tome 6-Une sombre prophétie» Divine Prophétie [fini!]» La dernière prophétie: Tome 1-Minuit» La dernière prophétie: tome 3-Aurore» ♣ Sombre destin ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit