~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Divine Prophétie [fini!] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Divine Prophétie [fini!] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Divine Prophétie [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:24


Personnage



||Son nom : Divine Prophétie
||Son âge (en lune = un mois) :16 lunes
||Son Clan : Solitaire
||Son sexe : Femelle
||Son rang : ///

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

-Divine ! appella une voix depuis le nid de Bipèdes
Divine n'hésita pas et quitta le jardin où elle observait les arbres de la forêt, non loin de là. Elle passa par la chatière et trottina vers son maisonnier. La jeune femelle s'assit devant lui et miaula afin qu'on s'occupe d'elle. Alors, le Bipède lui gratta le menton et partit en direction de la cuisine où il mit des petits blocs de viande secs dans une assiette.
Son repas terminé, Divine repassa par la porte pour félin pour refouler la pelouse de ses coussinets. Elle bondit sur la palissade et s'y assit.
Elle avait déjà ouïe dire que quatre Clans de chats se partageaient la forêt. Ils n'avaient rien des voisins domestiques de la femelle au pelage sombre. Ils étaient belliqueux, sauvages, maigres... et tout ce que peut détester un minet pataud plein de croquettes. Elle sursauta en voyant une silhouette se détacher dans la nuit. C'était comme une tâche de sang sur le noir ciel. Divine allait prendre la fuite mais la "chose" arriva vers elle. C'était une chatte rousse comme un écureuil. Elle avait l'air sympathique mais on remarquai facilement qu'il s'agissait d'un de ces félins sauvages. Malgré sa peur, la noire se gonfla et cracha, directement imitée par la rouquine. Cette dernière courait de plus en plus vite vers la palissade où méditait sa semblable. Au lieu de sauter sur le mur de bois, elle s'arrêta en bas.
-Qu'est-ce que t'as, sale chat domestique !
L'intêressée ne répondit pas. Elle sortit les griffes. Pas pour attaquer mais de stress. Pourtant, elle chuta, en plein sur la guerrière.
-Oops.
La féline du Clan aurait put être furieuse mais, au lieu de cela, elle éclata de rire.
-Quelle maladroite celle-là ! Ca m'étonnerai que tu sois habile à la chasse !
Divine n'était d'habitude pas choquée d'entendre des choses telles que celles là; cepandant, le simple fait que ces mots soient sortis de la bouche de cette insolente la mettait au défi.
-C'est ce qu'on va voir !

Divine bondit pas rata d'une bonne dizaine de queues le merle qui picorait des baies sur le buisson. Pour n'importe quel guerrier, ç'aurait été facile mais pour un chat domestique... Plusieurs fois elle tenta le coup avec des oiseaux en tout genre, des souris, des lapins... sans succès.
-MOI, je vais te montrer comment on fait !se vanta la chasseuse
Elle perçut vite un mulot qui laminait sous un arbre. Elle sauta et, d'un geste magistral, acheva sa proie. Vexée, la chatte noire repartit vers son nid. Qu'elle détestait perdre un défi !
-Attend !ordonna la guerrière, mis à part le fait que tu ne saches pas chasser et ton gros ventre (réplique qui ne plut pas à l'autre), je pense que tu peux être assez habile pour attrapper des choses... si ensore tu t'entraînes. Demain à midi, je serais devant chez toi. Si tu veux que je t'inicie, viens avec moi et je t'apprendrais !

La jeune féline avait bien sûr accepté. Cela faisait deux ou trois lunes qu'elle s'entraînait avec Prophétie Lunaire, la fameuse guerrière rousse. Maintenant, entre les repas, elle pouvait se grignoter un moineau ou un mulot... C'était drôlement meilleur que les boulettes de viande que lui donnaient ses maisonniers.
Elle allait ce matin traquer un lapin avec son amie mais cette dernière était absente. Cela ne lui ressemblait pas : elle était d'habitude très ponctuelle... Divine décida alors d'utiliser ses nouvelles capacités de chasseresse. Depuis son territoire, elle pouvait pister facilement la rouquine. Museau-à-terre, elle suivit l'odeur de la chatte sauvage. Elle passa par les nombreux endroit où elles avaient été, frôla à plusieurs reprise les haies d'ajoncs du camp du Tonnerre et sentit enfin, très fort cette fois, le parfum de la guerrière. Maintenant, elle n'avait plus besoin de renifler le sol : sa queue orange dépassait d'un buisson.
Seulement, celle à qui appartenait la gueue n'était pas en bon état. En effet, son poil roux était devenu rouge de sang, l'un de ses yeux était crevé et sa tête était tenue bizarrement par rapport au reste du corps. Divine posa une patte sur le pelage tâché de son amie. Son coeur ne battait plus.

La seule chose qu'il lui restait de Prophétie Lunaire, s'était du sang noir sur le coussinet, son savoir en chasse, et des poils bruns entre ses griffes qui accusaient un chat du clan du Tonnerre, vu l'odeur.
Divine était abattue. Comment cette guerrière, si forte, pouvait-elle mourir ? Ce jour là, la chatte décida d'enquêter sur la disparition de son amie et de ne plus retourner en ville. Elle changea de nom (oui oui, toute seule), pour lui rendre hommage. À compté de ce jour, elle se nommerait Divine Prophétie, la solitaire.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Divine Prophétie est une magnifique chatte noire (vous l'aurez compris) à poils longs et aux beaux yeux ambrés. Ce n'est pas un persan : son nez n'est pas écrasé. Si on devait la rapprocher d'une race de chat ce serait plutôt le Norvegian cat ou l'Angora turc.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Chatte domestique, elle était plutôt bout-en-train et amicale. Depuis la mort de Prophétie Lunaire, elle est renfermée. Elle ne veut pas se faire d'amis car elle a peur qu'ils meurent comme la chatte rousse. Or, tout le monde sait que la mort d'un être cher est très douloureux. Elle ne s'attarde jamais quelquepart et n'y reste que pour chasser et/ou dormir s'il fait nuit.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : ///
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Grosy'
||Ton activité : 6/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Le jaune du Clan du Tonnerre flashe trop *meurt*
||As-tu un autre compte ici ?Oui, Nuage de Groseille
||Autre chose à dire ?Joyeux Noël !!! santa

Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Hé !








Dernière édition par Divine Prophétie le Sam 25 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:20

ReuhW!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:25

Re ! Wink

Je te laisse finir et je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:10

Voili voilou, j'ai fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:59

Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:34

welc'

[simple question que j'ai eut en voyant ton vava, tu connaîtraisd pas "detective conan"?]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Divine Prophétie [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Divine Prophétie [fini!] Divine Prophétie [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Divine Prophétie [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sombre Prophétie » Tome 6-Une sombre prophétie» La dernière prophétie: Tome 1-Minuit» La dernière prophétie: tome 3-Aurore» La dernière prophétie: 5 eme tome- crépuscule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com