~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18


Personnage



||Son nom : Ecaille de Crocodile
||Son âge (en lune = un mois) : 15 lunes
||Son Clan : A ton avis j'ai posté ou ?
||Son sexe : Boy
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Au petit matin, une féline mettra bas d'un petit chaton, unique. Et c'est bien ce qui se passa, Petit Crocodile naquit près des montagnes, dans une grotte sombre et froide, près d'un père au coeur de pierre et d'une mère qui n'avait rien à faire de lui. Il eu une enfance très difficile. Plus il grandissait plus il devenait indépendant, il quitta ses parents à l'âge de 6 lunes, persuadé qu'il s'en sortirait très bien seul. Il resta solitaire pendant 2 lunes et par un soir de pleine lune, fut attrapé par une patrouille du clan de l'ombre ( Oui histoire trèès banale >< ) qui se rendait à ce moment là à une assemblée. 1 lunes après nous retrouvons Petit Crocodile apprenti et maintenant connu sous le nom de Nuage de Crocodile. L'entrainement ce passa plutôt bien malgré les quelques difficultés de celui - ci. Il se fit nommer guerrier à 12 lunes, jusque là il était associable et il le restera.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Un crocodile c'est de quelle couleur maman ? Vert mon enfant. Voilà d'ou vient le nom d'Ecaille de Crcodile. Les yeux du matou sont tout simplement vert. Une ossature plutot fine, mais pas trop non plus. Des oreilles qui ne sont pas entrès bonne états physiquement mais qui détectent le moindre souffle. Un pelage fin, blanc, un blanc aux léger reflet gris. De longues pattes et une longue queue complète le tableau ainsi qu'un regard étonnant.


||Son caractère (minimum une ligne) :

Naif, mais pas avec n'importe qui : avec les femelles. Une guerrière le regarde avec tendresse et c'est bon son coeur s'emballe. Mais malgré cette naïveté il peut de tems en temps devenir agressif et avoir des sauts d'humeur. Il ne tient pas en place, toujours présent dans n'importe quelles circonstances. Il est loyal, même trop à vrai dire. C'est un joueur malgré son petit air angélique et mélancolique. C'est aussi un associable à cause de ses anciens problèmes familiaux.



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Zoé
||Ton âge : 15 dans bientot 7 jours mes amis * PAN *
||Ton pays : La lune
||Ton puf (surnom) : Sten
||Ton activité :9 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Aucune idée
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? /
||As-tu un autre compte ici ? Wi
||Autre chose à dire ? Bonne nuit !


Validation

||As-tu lu le règlement ? Je l'ai brulé
||Quels sont les codes ? Je les ais mangé







Dernière édition par Ecaille de Crocodile le Lun 30 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:19

Reuh !
Encore un chat de l'ombre ? T'es une abonnée dis-donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:13

    Bon courage pour la suite Sten =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:17

Grosy > Oui mais je crois que c'est mon dernier.

Nix > Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:03

    Ah bah finalement tu l'as trouvé son nom =)
    Reuh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:35

Oui, grâce à Nix (:

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

Alors c' est son nom ^^.
Ouais, c' est très chouette, t' as bien choisit Sten Razz.
Bon bin re Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:15

Re ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:32

    Moi ce qui me fait le plus rire, c'est que c'est un nom super long (18 lettres + un espace) sans être un nom à rallonge (ouais, mon must reste Prophétie des Corbeaux, celui qu'a inventé ça a réussi à me faire rire pendant plusieurs mois, je lui tire mon chapeau) et donc tes RPS vont être en partie rallongé XD
    Genre :
    Ecaille de Crocodile se tint droit.
    L'injustice frappe les RPs à bas le monde... Euh non, linjustice frappe le monde, à bas les RPs !
    Bref tout ça pour dire que je t'ai validé, car je suis d'une humeur radieuse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais faire de Attrape-Rêve mon appéritif. Finish (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ame Sanglante [Finish !]» The cat mysteries[finish]» Je m'en vais =S» Nuage de Groseille [It's finish ?]» Trois-Pattes Finish !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com