~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:36

Le milieu d'après midi. L'entrainement de Nuage d'Occident terminé pour la journée. Il fallait qu'elle aille se détendre un peu. Ces derniers jours je ne me sentais pas très bien, une fatigue constante m'avait envahis. Je refusais catégoriquement d'aller voir le chaman. Je fais actuelement les 100 pas près du tas de gibier, qui ne m'attirait pas du tout d'ailleur ( Je suis pas une daleuse >w< ). Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Grain de Sésame, si on comptait bien cela faisait 1 lune. Il me manquait terriblement. La tête me tournais à force de faire le tour de la réserve. Je releva brusquement la tête et décida que j'allais lui rendre visite, et pas plus tard que maintenant. Je me dirigea d'un pas décidé vers la sortie du clan. Je traversa la clairière rouge et le pinède sacré. Je marchais de plus en plus vite malgré ma fatigue, une seule idée : Grain de Sésame. Je m'arrêta, et si il ne voulait plus me voir ? Peut être etait ce la raison de son silence. Je chassa tout de suite cette idée et continua mon expédition. Passant par un vaste terrain dépourvu d'arbres, un rivière ... Au bout de longues minutes de marche, je sentis l'odeur de son clan. Me faufilant discrètement dérrière les arbes pour ne pas qu'on me remarque. J'approchais de plus en plus du clan, et voyant un terrain de sable je decida de mit arrêter et d'attendre le signe de vie de mon amour et de ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:25

    Grain de Sésame avait passé la dernière lune à s'occuper de l'entraînement de son apprentie mais Nuage d'Etincelle n'aimait pas les ordres et la seule manière de l'évaluer était le combat rapproché où elle sortait ses griffes et s'acharnait pour déstabiliser voir tuer le matou, il en été certain. Néanmoins elle faisait partie de sa famille, alors même si son apprentie était insupportable, il fallait la supporter, drôle de paradoxe. De plus, il n'avait pu se permettre de revoir Asthénie Libertaire du coup pour ne pas éveiller les soupçons et il commençait à croire qu'il ne la verrait plus jamais...
    Erreur, alors qu'il rentrait de l'entraînement, il aperçut la belle femelle et reconnu son odeur près d'un buisson, il alla à sa rencontre le sourire aux babines, et lui toucha le museau, mais c'était sans compter sur Nuage d'Etincelle qui choisit ce moment pour revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:03

Durant cette dernière lune, Nuage d' Etincelle se décharnait sur Grain de Sésame, oui elle le détestait, oui elle voulait jusqu' à le supprimer de la Forêt, non, elle ne voulait pas lui parler gentillement ou le respecter. Cependant, elle était obligée de s' entrainer avec lui si elle voulait un jour, devenir guerrière. La rouquine avait prit un morceau de gibier, une souris, bon appétit !
Oui, l' apprentie était particulièrement de bonne humeur, même son soit-disant ' mentor ' ne pourait pas la mettre en rogne.
Après tout, durant cette dernière lune, il avait l' air de se donner à fond pour elle même si elle ne pouvait pas le saccer.
La jeune féline se demanda d' ailleurs s' il fallait qu' elle accepte le choix de sa chef en lui donnant Grain de Sésame comme mentor ; car pour qu' un guerrier soit expérimenté en matière de novice, il faut bien qu' il en ai un premier !
Le problème c' est que Grain de Sésame ne s' était même pas habitué à son rang de guerrier et c' était cela qui dérangeait Nuage d' Etincelle.

D' ailleurs, elle n' obéissait à aucuns de ses ordres et le foudroyait du regard et essayait de le blesser et... C' est tout je crois. Bref, l' apprentie au pelage roux salua une de ses aimes ; Nuage de Groseille et revînt à la Combe Sabloneuse oû son mentor devait sûrement y être...


Bin non, personne mais l' odeur de son ' mentor ' était bien là pourtant. N' Etincelle fit le tour de la Comba et en contournant un buisson, elle vit le matou avec une chatte noire avec l' odeur d' aucun Clan ! Il lui touchait le museau et il souriait ! L' apprentie rousse sentit ses poils se hérisser, ses griffes sorties, ses oreilles courbées, ses crocs à découvert, applatie au sol, les muscles tendus et le museau courbé, elle feula de colère en direction de la femelle d' ébène et cracha à l' intention de Grain de Sésame

« _ Mais tu sais ce que tu fais inconscient ?! Qui c' est elle, ta moitié que tu aimes plus que tout même avant ton Clan ?! J' pensais pas que tu serais aussi stupide Grain de Sésame, quand tu l' auras engrossée et que t' auras pleins de gosses tu vas la laisser tombée j' imagine ! Et que va dire Etoile de Rose ? »

Puis elle dit à la noiraude ;

« _ Et toi ? Tu ne penses pas qu' il a déjà un Clan et pas assez de place pour une compagne ? Si il est inexpérimenter en fonction de guerrier, il ne le seras pas non plus en tant que compagnon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:13

Comme je l'avais prévus Grain de Sésame arriva, Je lui lécha tendrement la joue. J'étais si heureuse de le voir que j'en restais sans voix. Puis une petite chatte rousse arriva, je ne pu détacher on regard du sien, elle avait un air de famille avec mon bien aimé. Elle commenca à s'énerver, je ne l'écoutais pas jusqu'au moment ou elle commenca à s'adresser à moi. Le sang me monta à la tête, non mais c'était pas une petite qui allait faire la loi, je voulus me défendre mais aucun son ne sortit. Je sortais et rentrais les griffes.

[ Horriblement nul >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:02

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:51

[désolée j'étais pas la du week xD je rep ce soir ou demain =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:37

    Grain de Sésame serra les dents, son apprentie avait deviné sa relation avec Asthénie, mais elle ne garderait pas le secret, peste comme elle était, il se demandait comment sa demie cousine faisait pour la supporter. Il regarda Asthénie qui se contentait de garder son calme, elle n'était pas sur son territoire et donc pas en position de force; il inspira un grand coup et s'adressa à Nuage d'Etincelle,


"Écoute certes je suis dans une position délicate mais j'aime Asthénie Libertaire, je suis un très bon guerrier il n'y a que toi pour remettre en cause mon intégrité, et je continuerais à faire de mon mieux pour t'enseigner ce que je sais, ce que ma mère m'a appris. Je vais en parler à notre chef ce soir si Asthénie peut rejoindre notre clan en attendant tu la boucle s'il te plaît et tu t'occupes de tes affaires. De plus Asthénie est ma compagne donc tu lui doit le respect c'est ton aînée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:03

La noiraude resta muette tandis que Grain de Sésame serrait les dents. Il regardait sa compagne puis il inspira à fond et répondit à la rouquine ;

« _ Écoute certes je suis dans une position délicate mais j'aime Asthénie Libertaire, je suis un très bon guerrier il n'y a que toi pour remettre en cause mon intégrité, et je continuerais à faire de mon mieux pour t'enseigner ce que je sais, ce que ma mère m'a appris. Je vais en parler à notre chef ce soir si Asthénie peut rejoindre notre clan en attendant tu la boucle s'il te plaît et tu t'occupes de tes affaires. De plus Asthénie est ma compagne donc tu lui doit le respect c'est ton aînée. »

L' apprentie rentrait et sortait les griffes. Elle était en rage que son ' mentor ' a si bien bafouit le Code du Guerrier. Elle ne saurait si elle respecterait la promesse mais elle feula au guerrier gris ;

« _ Voilà, je savais très bien que tu serais un mauvais guerrier et même le pire qui n' est jamais existé ! La preuve est devant nous. Tu dis qu' il n' y a que moi qui conteste tes capacités de chasseur pourtant j' ai bien raison ! Et dire que je pensais envisager de te considérer comme mon mentor ! Si j' étais toi, j' aurais tout fait pour que mon apprentie ne me prenne pas comme un moins que rien ! Mais non, toi à la place, tu préfère cette femelle sortie de je ne sais oû au Code du Guerrier à ton Clan et moi ! Mais je ne suis pas toi. »

Nuage d' Etincelle fouetta l' air de sa queue, elle s' était emportée mais elle n' avait pas vraiment tort après tout. La novice s' écarta un peu des amants, elle se sentait trahi quelque part. Sésame avait l' air tellement sérieux pendant la dernière lune de son entrainement ! Maintenant il va fonder une famille avec Asthénie et la rouquine sera nommée guerrier dans trois cent lunes ! Puis enfin, elle cracha à la jeune chatte de couleur noir ;

« _ Tu ne comprends même pas que c' est à cause de toi que ton compagnon va se faire massacrer et qu' il va perdre son honneur ! Vous ne causerez que des problèmes au sein du Clan, et la réputation du Clan du Tonnerre va être vachement sidérante ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:15

Grain de Séame retenait tant bien que mal son calme. Il expliqua à la rouquine, qu'il était un très bon guerrier fidéle à son clan, qu'il continuerait à transmettre son savoir à l'adagio. Puis il anonça que le sôir même il irait parler à son chef pour qu'Asthénie Liberaire puisse rejoindre le clan du Tonnerre, elle en resta bouche bée, complètement ébahi. Peut être que maintenant elle pourrait avouer ses doutes à Grain de Sésame, son mal de ventre, ses nausées. La question se posat : Etait elle pleine ?
Mais ce n'était pas le bon moment, la petite s'adressa à elle après avoir sortit un spitch. Elle haussa le ton, fendit l'air de sa queue rousse, et lui repprocha que son compagnon se ferait tuer par ses congénères, qu'elle ne connaissait pas la vie de clan. Et bien elle se gourait sur toute la ligne cella la ! Asthénie Libertaire la connaissait très bien sa vie de clan. Elle montra les crocs et s'adressa à la rouquine.

« Je sais très bien ce qu'est la vie de clan, tu ne me connais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:18

    Grain de Sésame voulait éviter d'en venir là mais trop tard, il se mit devant sa compagne, il sentait bien que elle ne lui disait pas tout, mais il ne voulait pas en parler devant son apprentie, il la toisa du regard ;


"Retourne au clan maintenant, j'en parlerais à Etoile de rose et nous reprendrons l'entraînement demain afin que tu ne sois pas en retard sur les autres. Tu ne connais pas Asthénie ni d'où elle vient laisse la tranquille et moi par la même occasion"


    Il lui tourna le dos et regarda sa compagne attendant que la rouquine s'en aille, il ne voulait pas la revoir de si tôt,


"Asthénie tu ne me dit pas tout qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:59

[ Je réponds maintennt ou j'attends qu'Etincelle le fasse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:19

Étincelle d'abord je pense histoire qu'elle parte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:51

'Tincelly'euuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

[ Excusez-moi du retard mais en ce moment ça va pas fort =/, bref je tâcherais d' être plus régulière la prochaine fois ^^ ]

« Je sais très bien ce qu'est la vie de clan, tu ne me connais pas ! »

Nan mais qu' est-ce qu' elle me raconte celle là ?! Wesh ! Bien sûr, elle fait genre. Puis Grain de Sésame mit son petit grain de sel ;

"Retourne au clan maintenant, j'en parlerais à Etoile de rose et nous reprendrons l'entraînement demain afin que tu ne sois pas en retard sur les autres. Tu ne connais pas Asthénie ni d'où elle vient laisse la tranquille et moi par la même occasion"

Il se tourna et demanda kékechose à sa compagne. Nuage d' Etincelle feula aux deus tourtereaux ;

« _ Pppfff, pitoyable ! Le Clan du Tonnerre va recevoir deux c*ns à la place d' un seul ! »

La rouquine parlait bien sûr de Grain de Sésame, selon elle, il est incompétant et sa copine n' en vaut pas mieux et de toute façon, ils ne se feront pas acceptés. Sur ce, elle lança ;

« _ Quand j' vais raconter ça à Etoile de Rose et au Clan ! Ca va leur faire bizarre d' accueillir deux traîtres et j' aurais prouvé que j' avais raison sur ton compte Sésamou ! »

Sur ce, elle déguerpit avant qu' ils ne puissent répliquer. Oui, elle avait l' intention de faire honte à son mentor et de l' enfoncer plus profond que le sol. Elle est bien consciente de son manque de respect envers son mentor mais il n' a pas assez de valeur pour cela.

[ Désolé si ce post vous énervé =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:35



Asthénie Libertaire ;

[ Pas grave 'Tincelly (: Je comprends. ]

Hop là bon débarras ! Elle commencait vraiment à pomper l'ar celle la ! Grain de Sésame et Asthénie Libertaire se retrouvèrent seuls dans le calme le plus complet. Le moment était arrivé, la féline noir allait devoir déballer son sac, raconter ses doutes. Elle baissa piteusement la tête, persuadée que Grain de Sésame allait mal réagir. Elle prit une profonde inspiration et se lança en relevant la tête ;

« Voilà, ça fait plusieurs jours que je ne me sens pas bien. Je ne me lançerais pas dans un discours et je vais aller droit au but : Je pense que je suis plein ... »

Voilà c'était dit, il ne restait plus qu'a attendre la réponse du matou gris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:32

[ Rorose tu veux que je commence le Rp ou Asthénouille arrive au clan du Tonnerre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame.» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Miam! [ Sésame ] » Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit