~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:34

J'avais beaucoup repensé à l'épisode de la veille, certe ces choses m'était déjà arrivé mais pas avec des chats d'autres clans. Grain de Sésame, qui ne connaissait toujours pas mon prénom m'avait donné rendez vous aux Rochers du Soleil, un endroit que je n'avais encore jamais visité.
Je me leva donc d'assez bonne humeur. Je m'étira, bailla infiniment et fis une toilette complète en faisant soin de nettoyer chaque parcelle de mon corp pour être présentable. Je sortis donc de la cavité, le soleil n'était pas encore bien haut mais deja d'autres chats partaient pour la patrouille matinale. Je me dirigeea rapidement vers le tas de gibier et mangea en vitesse un petit lapin maigre. Je sortis du camps, l'air matinal me caressait le pelage et le soleil le rechauffait. Je marchais rapidement à travers les fougères, traversa le territoire du clan de la Terre. Puis sans savoir vraiment le chemin que je devais prendre pour atteindre les rochers du soleil, je suivis donc mon insctint. Je traversa de grandes plaines aux odeurs différentes, une rivière, des plateaux. Puis je me retrouva devant des rochers imposants inondés par les rayons de l'astre de feu. Je m'appocha, sans doutes était ce les rochers du soleil, l'endroit ou j'avais rendeez vous avec Grain de Sésame. Je me dirigea vers un coin d'ombre et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

    Grain de Sésame était rentré au camp la veille, asses tôt pour que personne ne remarque qu'il n'avait pas été là de toute la journée, ses prochains entraînements allaient être dur puisque son apprentie refusait d'obéir. Il avait rencontré une chatte donc il ignorait toujours le nom mais avec laquelle il aurait pu avoir une aventure, il n'avait pas voulu, peur d'avoir des petits avec elle alors qu'elle n'était pas de son clan mais ce n'était pas l'envie qui lui avait manquait. Il allait aux rochers du soleil justement pour la revoir et elle y était, elle avait tenue sa promesse, en arrivant il l'effleura avec malice et lui toucha le museau comme si il la connaissait depuis toujours, avec ironie il lui lança:


"Bonjour illustre inconnue, vous êtes encore plus magnifique de jour en jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:33

Je le vis arriver vers moi avec sa marche rapide mais assez gracieuse, je lui souris lui effleura son dos avec ma queue. Il me toucha le museau et m'effleura, je frémis. J'étais bien en sa présence. Mais j'aimais bien aussi garder l'anonymat.
Il me qualifia de belle inconnue ce qui me fis encore plus sourir. J'aimais ces jeux là, et je n'avais pas vraiment l'intention de m'arrêter. les jeux de la veille m'avaient beaucoup plus, dommage que le matou soit partit. Je nou pouvais pas le forcer evidement.

« Bonjour Grain de Sésame comment vas-tu ? » dis-je avec malice.

Je ne le voyais presque plus, les rayons de l'astre de feu l'innondait lui aussi.Je resta immobile attendant que Grain de Sésame bouge ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:41

"Oh je respire la joie de vivre et puis j'ai l'une des plus belles femelles de la forêt à mes côtés !"


    Oui dragueur, c'était le mot, il jouait et il aimait ça, il était mature alors qu'il venait juste de passer guerrier, il cherchait du regard la petite étincelle qu'il avait vu la veille dans les yeux de la femelle, et il la trouva. Il s'approcha de la femelle dans la chaude lumière du soleil et lui lécha le museau tout en la poussant délicatement par terre, preuve que le jeu de la veille continuait ou commençait il voulait qu'elle fasse la manipulatrice, celle qui était maître de ce jeu il voulait de l'action. C'était une journée magnifique pour àa en plus, le soleil réchauffait leurs pelages, les rochers du soleil étaient un endroit magnifique, il était en compagnie d'une des plus charmantes femelles, le seul hic c'est qu'elle était du clan de la terre et que lui était du clan du tonnerre et sa plus grosse hantise serait que Nuage d'Etincelle débarque là ça serait très bête et il aurait l'air très con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:14

Sa réponse me fit sourir. Il aimait jouer, presque autant que moi. Il s'approcha, lentement me poussa tendrement par terre ; les jeux de la veille reprennaient vie pour mon plus grand plaisir. Je le regarda quelques secondes dans le plus profond de ses prunelles bleues. Puis, lentement commenca à lui lécher le poitrail. Il ne disais rien, aucune objection pour le moment, je continua toujours en l'observant. Je me releva et c'est lui que je coucha a terre pour continuer à lui lécher le poitrail, puis les oreilles, les joues, toujours avec tant de lenteur. Le soleil maintenant haut dans le soleil, brulait encore plus, la chaleur attaquait nos pelages. J'étais tranquil, je savais que Nuage d'Occident, mon apprentie ne viendrait pas nous chercher ici, mais Grain de Sésame, avait il une apprentie ? Et si quelqu'un de son clan nous découvrais ? J'aimais le danger et cette question ne fit que traverser mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:42

[ Up ou c'est trop tôt ? x D ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

Un peu tôt promis je répondrais avant le week la je suis sur itouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:47

    Grain de Sésame lut sur le visage de la femelle (Et ouai c'est Cal Lightman :p) qu'elle pensait à la même chose que lui mais il s'en fichait (OSEF ! :p), il ne raterait pas cette occasion ci, pour lui faire penser à autre chose il l'attaqua gentiment sans les griffes pour qu'il finissent par rouler dans la poussière ensemble en rigolant aux éclats comme des chatons, il la regardait dans les yeux, prêt à tout pour la satisfaire, il lui demanda sensuellement,


"Tu peux peut être me donner ton nom à présent belle inconnue ? "


[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:55

Il me poussa lentement sur le sol sec. Puis nous roulâmes ensemble dans la poussière et nous ne pouvions nous retenir d'exploser de rire. Je passais du bon temps, je me sentais si bien avec Grain de Sésame. Je me demandais parfoi si je n'étais pas entrain de rêver. Je me noya dans ses yeux bleus azur. Je ne pensais plus à rien, ni à ce qui m'entourais. Le matou prit sa voix la plus sensuelle et mon demanda mon prénom. Un sourir etira mes babines. Je ne voulais pas que le jeu cesse alors je pris la décision de continuer à le faire chanter.

« Que me donnes tu en échange ? » dis je avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:12

"ça..."


    Il roula doucement au dessus de la combattante et passa sa langue rugueuse sur le poitrail de la femelle puis dans son cou sur sa tête et il redescendis s'arrêtant juste au dessus de la où il pense xD,


"Pour continuer il me faudrait peut être ton nom, qu'est ce que je vais miauler sinon "OH inconnue!!!" ?"


    Grain de sésame pervers dans l'âme, peu être devenait-il nympho mais la jeune femelle était sa première et il fallait dire qu'en peu de temps il l'appréciait vraiment beaucoup voir plus que beaucoup...
    Un moment il pensa à sa soeur il avait entendu dire qu'elle l'avait fait avec Coeur de Topaze qui officiellement est leur demi oncle, si cela remontait au oreilles de son père il y aurait des dégâts...Mais lui était sur son petit nuage alors laissons le rêver et vivre le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:24

Il ne prononça qu'un seul mot puis commenca à me lécher le poitrail rugeusement. J'avais toujours le sourir aux babines. Je passais un moment expuis avec une personne que je connaissais à peine. Puis il ajouta une remarque qui me fit encore plus sourir presque rire. J'hésitais à répondre, peut être croyait il que même sous une menace je craquerait ; et bien ce n'était pas mon genre mais alors loin de là. Mais pour une fois je ferais une exception pour lui, Grainde Sésame.

« Asthénie Libertaire »

En y repensant j'avais un drôle de prénom.

[ Nul >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:54

"Joli, j'aime beaucoup ! mais je vais t'appeler Sten' c'est plus...intime ?T'en dis quoi ?"

    Ouais Sten' c'était plus court, plus fun, plus intime tout bien quoi, il aimait bien son nom mais il était compliqué il ne s'étonnait plus pourquoi elle ne lui avait pas dit . Ile s'allongea sur elle et continua ce qu'il avait entrepris auparavant, seulement il alla plus loin, pour le charrier il miaula ironiquement,


"Oh mademoiselle Asthénie Libertaire que vous êtes douée!"


    Ben voilà ils étaient en plein dedans maintenant c'était chose faite, mais il compter profiter de ce moment d'intimité avec Sten', la distance les séparaient ils ne pourraient pas se voir éternellement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:14

Sten, c'est un surnom original et effectivement plus court. Cela faisait combien de temps que j'étais en compagnie du beau Grain de Sésame ? Que l'avenir me réservera-t-il ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. Je balaya tout ça de mon esprit, ce n'était pas le moment. Puis son miaulement ironique me fit rire. C'était peut être un des seul moments ou je pourrais être avec lui. Je profitais du moment, un moment exquis. Un moment magique. L'aimais-je ? La était la question. Gran de Sésame, je l'avais rencontré la veille et nous nous parlons comme si nous étions de vieux amis.

« Sten me conviens parfaitement et merci pour le compliment. » riais-je.

[ Naze --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:51

"Mais de rien"


    Grain de Sésame se retrouva couché à ses côtés quand ils eut "fini", il regarda le ciel, repensant à ce qu'ils venaient de faire, eux guerriers de deux clans différent sur une terre du Clan du tonnerre alors qu'ils se connaissaient depuis deux jours mais il avait tellement l'impression qu'il la connaissait depuis toujours. Il avait peur cependant de quelque chose, il murmura

"J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences à notre acte si tu vois ce que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:14

Oui, les conséquences, je n'y avais pas pensé. Si par malheur je devenvais pleine, les conséquences seraient terrible. Le clan de la Terre me rejètere surement. J'étais allongé aux côtes de Grain de Sésame, en y pensant comment un moment aussi magique pouvait tourner au drame ? Je ferma les yeux un instant, priant pour que je ne sois pas pleine. Je tourna finalement la tête vers le matou et lui lécha la joue en signe d'acquiècement. J'enfouis mon visage dans l'épaisse fourure du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:43

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:06

ben je pensais qu'il était fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16

Ah ok, je savais pas x D
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois là c'est pas innatendu ! Grain de Sésame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et c'est le drame. Grain de Sésame & Nuage d'Etincelle.» Miam! [ Sésame ] » Chatons d'Asthénie & Sésame [2/2]» -Un jour tu comprendras...Patte de Sésame-» Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit