~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:58

Des lunes de bonheur infini, des journées qui s'étendaient jusqu'au paradis. Le matin, je me réveillais à ses côtés, mon museau fourré dans son cou, mes pattes enroulées le long de ses épaules. Elle était à moi. Si petite, si fragile, si sensible, je me devais de protéger ce joyau. Car oui, désormais à mes yeux, elle était le plus beau des trésors. Qui l'aurait dit ? Moi, le coureur de jupon, le Cupidon des forêts et le chat le plus résigné à cracher sur l'amour, se retrouvait lui même sous son emprise, obligé de lui obéir. L'amour.

Mais ce matin là, allongé sous mes yeux adorateurs, nous nous regardâmes pendant une éternité. On se parlait, on partageait nos pensées. On se disait, que cela ne pouvait pas être plus parfait, qu'une telle osmose était incroyable et que nous voulions que ces instants ensemble ne s'arrête jamais. Mais, je sentais, qu'au plus profond d'elle, elle craignait que je m'en aille, une seconde fois, comme je l'ai fais avec Soleil Sucré. Je la comprenais. Elle aura sans doute toujours plus d'honneur et de fierté à m'aimer que moi j'ai pour elle. Larme de Rosée n'a eu que moi pour amour, elle n'est jamais tombé amoureuse de qui que ce soit d'autres. Du moins, à ma connaissance. Elle se résignait à aimer le pire de tous, elle s'entêtais à le cacher pour mieux le gagner et elle souffrait silencieusement pour ne rien montrer, par dignité. Le fait de lui avoir laisser envisager un instant, que tous ces efforts ne furent pas vain et qu'elle allait gagner mon amour, fut une erreur étant donné que je lui ai arraché cet espoir du coeur. J'ai laissé Larme de Rosée évicérée, paralysée de honte et de malheur. Comment avais-je pu briser cette âme si précieuse ?

Aujourd'hui, je voulais oublier tout cela. Ce matin, sous les rayons de soleil qui nous éclairait, j'avais pris une décision. Cette décision est commune, je le sais, nous le savons. Cette envie, nous l'avons tous les deux. C'est une promesse qui scèlera notre union à jamais. J'étais prêt, elle m'attendait, une fois de plus, la dernière.

" Je t'aime "

Je lui fis un sourire enjôleur avant de démarrer quelques chamailleries matinales, comme nous avions l"habitude de faire. Des chatouilles, des coups de museau, des léchouilles et parfois quelques coups de crocs joyeux et amoureux. Et d'un seul coup, je profita de mon avantage pour lui faire part de ma position. J'étais au dessus d'elle, affichant mon sourire en coin, la regardant, la dévorant.

" Des enfants ? "

Elle me fit les gros yeux, surprise sans doute. Avec moi, peut-être que l'on s'attendait à une grande ballade, de grande phrase, des poèmes, des calins et au milieu de tout ça une demande toute bien formulée au milieu de cette organisation prévue. Et bien non, c'est venu comme ça. En deux mots, en deux secondes, rien que pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:32

Larme de rosée avait l'impression que c'était hier qu'elle avait rencontré Brumeux, que le clan des etoiles l'avait mis devant elle, pour qu'elle soit heureuse même si Brumeux l'avait fait souffrir, elle l'aimer de tout son coeur, elle n'a jamais aimer eprsonne d'autre que lui.
Rosée n'a que lui dans sa vie, e connaissant pas son père, sa mère l'ayant abandonner. Elle ne savait si elle avait de la famille quelque paert si elle avait un frère ou une soeur oun peut etre les deux . C'est surement pour cela qu'elle avit envie d'avoir rapidement des enfant car elle avit beaucup d'amour a revendre.

Comme tout les matins se fut Brumeux qui la réveilla en lui faisant des mamours, mais elle aimer ces reveille, elle aimer se reveiller etre ces bras, entre les bras de son chat a elle est a presonne d'autre c'est vrai parfois elle pensait qu'elle rêver car comment , elle, une petite chatte ordinaire avait elle put dompter se don juan qui ne demander que a rajouter une conquete de plus a son tableau de chasse.

Il commencère a se chamailler et oui c'était leur petite tradition tout les matin un petit combat entre eux. Comme d'habitude elle laisser Brumeux gagner car elle savit qu'il avait un ego très developper, mais c'est alors que se jour il l'a rgarder elle voyait une drole d'étincelle dnas se regard .

" Des enfants ? " lui dit -il

Elle en resta baba lui qui il n'y a pas longtemps lui disait mais non attendont un peu il voulait des enfants. elle lui sourit et lui lecha le visage.

-Quoi tu veut des enfants, mais tu diat que tu voulait attendre un peu"
Elle le regarda et se dit,
"mais pourquoi cherche tu midi a quatorze heure toi i te dit oui pour avoir plein de petit chatons, des bebes a vous deux dis oui espece de patate va"


-Mais oui, je veut pleins de petit Brumeux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:53

[désolée de l'incruste mais je vais être grand mère (encore) xD!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:13

Je souria, victorieux. Je descendit ma tête le long de son ventre, ne la lâchant pas du regard avant de sauter sur le côté. J'affichais une tête de guerrier avec toujours ce sourire enjôleur.

" Follow me sweety ... " (Suis moi chérie XD)

Le camps s'ouvrait à nous. Les autres se préocupaient de choses sérieuses, oubliant de s'occuper de leurs vies. C'était des adultes, des êtres sans aucunes folies. A cet instant, je me retrouva adolescent. Nous étions jeunes, certes, mais, plus qu'adolescent, il faut le savoir. A ce moment, Larme de Rosée et moi tentions une fugue secrète, personne ne devait voir, personne ne devait deviner ce que nous étions. Amoureux. Nous nous enfuyâmes, traversant à toute allure, sans se faire repérer. Arrivée hors du camps, nous courâmes, comme des fous. L'euphorie nous gagnait, l'excitation bouillonnait en moi. L'envie et le désir, la réalisation de ce que je voulais. Tout me rendait fou, et je courais, tout comme elle. Jusqu'à ce qu'elle me sauta dessus.

Nous deux, ensemble, couchés dans un endroit, ou les hautes herbes couvraient notre fuite et nos folies. Le fruit de notre union allait naître en elle, je m'en réjouissais déjà ...


[Et oui Rorose XD Ta famille s'agrandi encore ! ^^' D'ailleurs, on prévoit un RP familial pour l'annonce de tout ça x)]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:12

(ah bas oui je devien la belle-fille de rorose moi en meme temps oh trop bien " Puis-je vous appellez mère?" mdr trop fort et pour info demain je suis pas sur de venir faire un tour vu que j'ai des préparatif a faire, vu que le soir je fais une soirée avec les potes pour mon anniversaire et ouais 17 ans dimanche masi je fais demain soir comme sa a minuit on part en boite pile a mes 17 ans lol)

Rosée pouffa en entendant Brumeux lui parler en anglais, elle savist qu'il le faisait quand il était en mode Cup' mais la il serai son Cup' rient qu'a elle et a elle seul.

Ils quittèrent le camps en quatimini, rosée avait l'impression de redevenir une apprentie quand elle faisat pareil pour rejoindre Brumeux aux rocher du soleil leur endroit a eux. Elle avait hate d'arriver la bas,c ar la bas elle n'était lpus la meme elle se sentait immortelle elle pouvait faire tout et n'importe quoi. En courant elle sentait son coeur battre a la chamade c'était le moment,le fuit de leur amour aller pousser dans son ventre a elle , elle verrair son ventre grossir de plus en plus, bon elle ressemblera peut etre a une baleine vers la fin de sa gestation mais elle s'en ficher elle aller etre maman des petits de Brumeux un rêve qui devener réalité.

Quand il arrivère aux rochers du soleil ils était tout essouflé d'avoir couru comme cela, et Rosée sentiat son coeur battre de plus en plus, elle ne savait pas quoi faire, elle s'allongea donc par terre pour reprendre son souffle c'est alors que son esprit se vida, et elle eux l'imrpession d'etre sur un petit nuage, se qui se passa, elle adora, elle espèrait qu'elle pourrait recommencer plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:40

[ Recommencer pleins de fois, oh la nymphomane ! XD ]

Je répond demain là je suis occupé on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:05

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:07

(A toi de rep Brumeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit