~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sorry my friends >.<" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sorry my friends >.<" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sorry my friends >.<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:20

Bah voilà, je pars.
Je suis désolée mais j' ai du faire un choix =/ et je n' ai donc pas choisit mon ordi =S.
Donc je voulais vou dire un grand aurevoir à tous >< mais ne croyez pas que cela a été facile ; ici, j' ai des amis.
Adieu T_T
Mais on aura quand même passé de bons moments =')






































































































Mais non j' rigole xD, bien sûr que je ne quitterai pas le forum de si tôt =). J' vous aime trop pour ça ^^.
Pourtant je n' ai pas crée ce ujet pour rien =/. En ce moment, vou avez pu constater que je ne suis pas super super super active et y' a plusieurs raisons ; boulot ( et oui, objectif ; 17 /20 de moyenne ) et aussi pour personnelles, bon comme j' ai envie de raconter un peu ma vie x) ;

Spoiler:

Bref, je ne serrais pas très active ces jours à venir mais je viendrais quand même, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:30

piouh j'ai tout lu t'es une folle dans ta tête, ne t'accroche pas trop on tombe de haut après je peux te le dire pendant 3 mois j'ai attendu avec un gars il a fini avec ma meilleures amie et on ne se parle plus, ni à lui ni à elle et plus jamais je pense. Tu es jeune encore profite va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

    Ooh, une rivale en feux de l'amour :3
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:19

J'ai tout lu aussi. C'était très drôle. Surtout les dernières phrases ;

mais est-ce un nouveau piège ? Il venait de subir une séparation avec celle qu' il aimait avant moi mais pourquoi ? Est-ce encore à cause de moi ? Qu' adviendra t-il si Vincent savait que j' aime Benjamin ? Et si mon voisin ne fesait que jouer avec mes sentiments ?

La suite, dans le prochain épisode ! :p
Naan, sérieusement. Rorose a raison. Profites en, et même si il te re- blesse, premièrement je vais le voir, et deuxièmement tu seras que tu l'aimes toi, c'est déjà sa.
Et ton copain racaille y va voir s'y il pointe le bout de son nez avec un couteau ou quoi que se soit d'autres. Ici, on viendra touusssss ( sa va en faire du monde ; Moi, toi, Rorose, Seer, Nix, Chanty, Dansy, Cielou, Temtem, Glaçou, Valsou, Pavot, Cycy, Orage, Eter et totu le reste xD). Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:45

T'as raison Ourag', si le malade au couteau vient embêter Petite Etincelle, Mamy Dansy débarque avec sa canne lance feu et son caniche tueur ainsi que toute la bande! /PAAAAF/ A l'intention de Petite Etincelle: Courage. Les histoires d'amour, c'est très compliqué, j'en suis une experte, ayant eu deux chagrins d'amour, dont le dernier date de mardi.^^ Donc, repose toi, et Mamy Dansy viendra t'apporter ta tisane et ton poutou d'amour. /BAAANG/

Gros bisous. < 3

Mamy Dansy. *ouch, mon dos!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:01

    J'ai pas tout lu, parce que je suis trop crevée * PORTE *.

    Mais vu qu'on m'a citée, j'suis prête à venir botter l'cul de n'importe qui, n'importe quand et pour n'importe quoi : D.
    Anyway, comme le disent si bien les autres, bonne chance ♥ ... et la suite au prochain épisode 8 DDDD * REPORTE *

    * Moi, shootée ? Pas du touuuuuut .... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:37

C'est beau le copier-coller Plumeau ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de l'Ombre
---Griffe de l'Ombre---
Masculin
Messages : 7
Age : 29
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:36

Eh !! mais EH!!! moi aussi jveux soutenir !!!!

Bah je dis comme les autres alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:41

Merci à tous ^^. Je vous n' aime et n' adore ♥♥♥.
Cielou ; Bah faut bien que j' prévienne les autres fow oû j' suis inscrite de mon absence =p.
Et encore thanks my friends, j' raconterais assez régulièrement c' qui se passe et je serais quand même là de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:58

Faut paas tomber amoureuuuuuuux euuu XD
Non sérieux, c'est mieux que les feux de m'amour, tu ferais un malheur ^^
Mais bonne chance avec eux quand même et ne sors pas avec n'importe qui x)
Puis, tu sais, les beau parleur et tout ça, ça existe,be careful girl Wink

Non je ne suis pas droguée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

xD
Bon quelques petites nouvelles ^^ ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:37

T'es devenu mon feuilleton du samedi soir x)
Je vais me mettre en mode grosse psy Muhaha ! <3 (ouai non en fait, la flemme et je vais faire peur alors que y'a rien a dire T_T)

Bon, faut savoir ce que tu veux toi, avec toutes les contradictions que cela engendre, car il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera. Ensuite, à la limite, si une amitié ambigue comme ça te convient, cherche pas plus loin XD Mais c'est Ben quoi, puis il a l'air charmant ce ptit bonhomme ! Alors de peu qu'il est un sourire radieux, des yeux de tueurs et un corps d'athlète en plus d'une jolie voix avec de jolies mots bah ... Bonne chance Juliette hein x) Mais si ça se trouve, c'est un méchant bonhomme qui t'utilises ou te manipule ! *___* (On va faire un nouveau scénario là, qui c'est qui est partant ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:54

Mais c' est vrai qu' il a des yeux indescritiblement magnifique -*w*- ; bleus saphir mélangé au azur virant au vert-pomme puis au jaune soleil-doré et brillant d' émotions.
Puis un corps élançé, blanc ( cadavre x), nan il bronze quand même, mdr ) avec des pitits musces ( eh oui, des musces dans mon langage soutenu x) ). Il n' est pas gros, ni grand ( petit même, pourvu qu' il a hérité de son père qui, lui est grand ! Car moi, j' suis très très très très grande ).
Il a les cheveux blonds en or *w* et court mais pas crâne razé non plus.
Il n' a pas de moustache ni de barbes et ni de poils.
Il a des tâches de rousseurs de la joue droite à la joue gauche x), ^w^
Il a une voix medium mais un poil plus aigue et mélodieuse, comme une musique qu' on ne se lasse jamais d' écouter -^w^-
Il est très intelligent ! Il a passé une classe ( CM1 )
Il a une bonne réputation j' trouve, enfin sur 550 élèves, y' en a 200 qui savent qui il est. Et puis il est le champion dépertemental de ping-pong, il a 13 ans et il est en minime ! ( Mais réput', j' le bat largement ; en 6e, j' ai frappé une 3e super caid. J' suis déléguée depuis 2 ans. J' suis au conseil d' administration de mon collège puis au conseil des collègiens départemental. J' suis une intellote. J' m' attire que des ennuis avec les 4e-3e x) et j' me fais respecter facilement avec ma grande taill, mon caractère et mon physique en quelques sorte x) et enfin, j' suis en régional au basket benjamine )
Puis avec moi, il est super sympa et généreux ! On se confit tout ! Bien sûr, on se chamaille ( c' est moi qui provoque à cause de ma fierté et de mon orgueille, et aussi de mon audace tiens ), on s' marre toujours ^^ ( lui ou moi, on fait que des gaffes xD ), il est même doux ^^ ! Mais bon, parfois j' me trouve trop arrogante et méchante =/ pourtant ^^ ; j' ai l' impression qu' il ne veut pas me perdre, enfin ça fait bizarre mais il toujours là pour s' assurer que je vais bien lorsque je tombe ou que je risque un bras ou une jambe et il ne veut pas que je sois seule : il pense à moi quoi -^^-. Mais moi aussi je fais pareil ! Si il se fait mal, j' accoure xD ou bien question social, j' suis toujours là pour lui =) ( j' espère <.< ) et aussi, j' ai peur quand il s' y risque quelque chose moi.

Aujour d' hui, on a jouer au foot, c' était un peu ' touchant ' car nos doigts se touchaient ( quand je défendais sur lui ) mais je fesais pas gaffe à mes mains, j' donne juste des coups de pieds et on a été à la plage donc, quand une vague m' emportait, il me regardait de son regard ipnotiseur de la mort qui tue *o* et il souriait à la limite de la rigolade. Dans la voiture, en rentrant chez nous, j' ai pas pus m' empêcher de jeter un oeil sur lui, et il me regardait aussi ( oui, on se jete très très souvent des regards qui veulent dire, euh... Je sais pas moi, par exemple ; qu' il est bête ! ) et bah, comment ne pas rougir dans ces cas-là xD ? Oh, est-ce qu' il m' a vu ? Qu' a t-il pensé de ça ? Va t-il me trucider o_O ? Va t-il se douter de quelque chose ? (<- N' est-ce débile Ragou x) ? )
Et, en fin de soirée. Ben voulait rattraper un balon ( qui roulait d' une pente ) et il est tombé, j' suis tout de suite allé le voir. Il avait très mal à sa main droite ou gauche, m' en rappelle plus ( c' est surout que j' i pas fais attention à ça mais c' est pas grave x) ), il saignait un peu à sa main et à sa cuisse. Rien de grave pour le sang en tout cas mais qu' en est-il de l' os ? Je lui ai donc demander si ça allait, il a répondu ' oui ' puis il a fait ; ' en fait, pas trop, non ' et il est partit se désinfecté les blessures pas très graves. Quand il est revenu, il avait un badage à sa main, j' lui demandais ce qu' il avait du coup. Une fracture je crois ( ne jamais essayer de se souvenir de quelque chose le soir ). Donc je le surveillais de très près ( bah oui, et si jamais il tombe encore, déjà qu' il est encore tombé juste après avoir désinfecté ses blessures ). Puis on a joué ( my brother, my Ben and me ) à la balle ( il faut la rattraper mais y' a des obstacles, enfin c' est compliqué ) et Ben me la fesait souvent ^w^.
Voilà, demain j' l' invite à ma fête et je fais gaffe à sa main ^^. ( Ne pas confondre ; et j' lui demande sa main ^^. XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:48

Petites Nouvelles ( désolé du DP =/ ) ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:35

Ok t'es a fond dedans xD sinon tu rp un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:18

Oui si y' a un bâptème ou des trucs dans le genre, je RP quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:14

Ben je pense te faire passer apprentie, mais ta soeur et ton frère ne sont plus actifs non :s
Patte d'Opale et Petit flocon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:16

Y' a aussi Patte d' Océan =/. Je vais leur envoyer un Mp =).
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:47

je les ai pas vus depuis longtemps je prendrai étincelle avec sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:53

Etoile de Rose a dit ;
je prendrai étincelle avec sésame

C' est à dire ? Il y aura que moi dans ma famille qui sera apprentie ?

PS ; Pour les MPs, c' est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:58

Non mais ça veut dire que étincelle aura un mentor sûr déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:00

Ah j' ai compris, j' aurais Nuage de Sésame en mentor !
Oh chouette ! Chouette ! Chouette ! Bah là, je serais active pour les futurs RPs, promis =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:47

Encore désolé du DP ><'.

ça sera quand ( environ ) mon bâptème ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:51

ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:16

Oh cool ! J' serais connectée toute la soirée alors =D !
Merci Rorose ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Sorry my friends >.<" Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sorry my friends >.<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enter my Friends! See this message x}.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit