~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sorry my friends >.<" - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sorry my friends >.<" - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Sorry my friends >.<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:23

Pas possible ces DPs =/ ;
Spoiler:
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Sorry my friends >.<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friends >.<" Sorry my friends >.<" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:31

Des petites nouvelles =) ;
Spoiler:

EDIT ; Pour ne plus faire de DPs =) ;

[spoiler] Bon Ben est énervé car je l' aurais regardé 10 min toutes les 5 mins --', c' est la principale raison. Pourtant je le regardais pas ! Il s' fait des films lui alors ! En plus je le fixais encore moins que l' allé en Angleterre ( mais c' était pas de ma faute s' il était dans mon champ de vision ! ). J' commence à perdre espoir comme quoi on se réconssilerais. Mardi soir, j' ai fais un spectacle avec le collège. J' ai demander à ma mère de proposer à Ben de venir ( pour que je lui parle dans les vestiaires xD ) donc voilà, le spectacle commence. Je le cherche partout mais à cause du noir qui surplombait le public, je voyais rien... Ah si les parents de truc much et de machin puis enfin les miens, je trouva mon frère avec ses copains mais y' avait pas Ben avec. Il était pas venu. Ma mère m' a dit qu' elle lui a proposé avant de partir me voir ;
_ Tu veux venir Ben ? Voir Juliette.
Il hésitait en souriait et en rougissant puis il a dit non car le lendemain il devait se lever tôt pour plopsaland ( oui les 4e et les 3e y vont ). Ma mère dit qu' il est pas amoureux de moi, que j' dois l' oublier mais je n' écoute jamais les conseils de ma mère x). Mon père dit qu' il est amoureux et ma mère non. J' sais plus quoi faire moi !
Depuis 2 semaines, je me casse la tête pour parler à Ben mais rien à faire soit il finit plus tôt ou c' est moi après il empreinte un autre chemin puis voilà, je le vois plus après le collège. Vendredi, on mangeait au réfectoire mes amies et moi, on s' marrait quand Marine, ma best friend, me donne un coup de coup dans mes côtés et me dit de regardait à côter de moi. Je tourne ma tête et je vis Ben, je détourna ma tête et fais un ; ppfff. Marine le fixait ( pour s' amuser ) et Ben se sentit géné d' après elle car moi, je le regardais pas. Je sais pas c' que j' ai eu à ce moment là, je pense que je peux plus le saccer. Puis ensuite, Ben et ses amis font la queue pour déposer leur plateaux sur un tapis roulant qui débarrasse le plateau et Alice, une copine, dit ; _ Bon on y va ? Puis Marine s' écrie en direction de Ben ; _ Mais y' a le pouilleux là, oui le pouilleux c' est à toi que j' parle ! Bon, je pris ma tête dans mes mains, si je voulais me réconssilier avec Ben c' est pas gagné maintenant... Puis un surveillant passe et fait à mes amies et moi ; _ bon les filles, vous avez finis de manger alors dehors. Mais c' était pas méchant, il est sympa ce pion là. Et puis moi, j' m' emballe et j' crie ; _ Mais j' peux pas y' a un pouilleux là ! Bien sûr, j' ai du dire ça à Ben qui était juste devant moi... Rah j' fais que des conneries. Donc Ben ne dit rien. Puis à la récré, Marine fait tomber ses clés ( y' a pleins de clès sur son porte-clés avec des nounours et tout ) et Rémi un copain les prends et s' enfuit avec vers ses copains, bien sûr y' a Ben. Donc les mecs, forcément bêtes comme ils sont, s' amusent à les prendre et tout quand Rémi ou un autre, m' en rapelle plus demande ; _ c' est à qui les clés ? Mes amies disent que c' est à moi alors que c' est même pas vrai ! J' murmure à Marine ; _ Rah, t' aurais pu enlever tes peluches ! Mais nan mais la honte. Puis y' a Ben qui se lève et il fait à celui qui a mes soit-disant clés ; _ Passes-les moi. Il le dit d' un ton neutre, enfin je savais pas s' il voulait s' y mettre ou bien s' il voulait me les redonner mais Rémi ne voulut pas alors Ben l' a coursé après pour avoir les clés. Marine a enfin pu les récupérer car celui qui les avait les a fait tombé. Y' a Rémi qui s' ramène et qui fait ; _ Bah c' était pas à Juliette les clés ? Et moi je fais ; _ Nan mais tu m' prends pour qui ? Bien sûr que non, c' est à Marine. De toute façon ça change quoi que ce soit à elle ou à moi ? ... . Je sais pas si Ben s' est sentit con à ce moment là mais qu' est-ce que ça peut me faire ?
Samedi, Ben a prit beaucoup de place... Même trop. Il était là toute la journée même quand on a mangé ! Quand c' est une amie ça me déranges pas là c' est différent. J' essayais d' éviter son regard et j' ai réussis royaulement Cool.
Mais aujourd' hui, j' ai le bloose, hier soir et ce soir aussi je suppose. Je me rappelle quand on se fesait des guilis, quand il a faillit se faire écrasé, lorsqu' on fesait la route ensemble tout le temps, quand il me défendais de ses copains ( oui quand j' ai fais la route avec lui y' avait ses copains une fois et il me ' traitait ' de grande, enfin ils ironisaient et Ben leur disaient ; mais arrêtaient ! Et aussi quand ils s' amusaient à nous faire tomber dans l' eau, mes amies et moi, ( ils fesaient semblant ) et que Ben a dit d' arrêter à Mathieu ( c' était son copain qui me martirisait x) ) et aussi quand on s' marrait lorsqu' il m' a pris la main... Mais voilà maintenant j' ai du succés nul part ; ma maraine ( et j' ai appris que c' était aussi ma grande tante y' a pas longtemps ) va bientôt mourir à cause d' un putain d' cancer et de ces putains d' médecins qui ont rien remarqué ! Et mon entraineuse de bascket qui a du partir du club à cause du putain de staff ! Puis j' ai plus qu' 1 ou 2 véritables amie ! Et des notes qui me stress puis des prochains spectacles qui me font vibrer, le stress quoi. Et après le plus préoccupant, Ben !! C' est pour lui d' ailleurs que j' ai abandonné un de mes ' principes ' ;
je draguais un mec qui me drague pour ensuite lui briser le coeur ( je sais j' suis dégueulasse << mais il m' énerve ! Il dit n' imp' sur moi ! Il croit que j' suis amoureuse de lui car il est trop beau et tout --' et puis, j' ai envie de m' éclater aussi =p ) mais y' a pas longtemps, j' ai renoncer à ce jeu pour Ben. J' allais lui dire un soir ( enfin c' est ce que je croyais mais il a finit plus tôt que moi ) donc il fallait que je casse avec Vincent ( alias celui qui m' drague ). Donc Marine forcément, lui a dit lors d' une récrée que je serais amoureuse de lui. Il vient me voir et me demande si j' veux sortir avec... Je rep ; _ *rit* J' ai aucune touche pour toi voyons ! Si je te draguais c' était pour te briser le coeur ensuite, tu m' énerve trop alors j' ai fais un plan ! Et puis si j' étais calme en classe en ce moment c' était parceque tu m' fais pitié mon pauvre ! Et puis tu sais quoi ? J' suis dans l' love d' un autre.
Vincent est partit en courant derrière la cour pour se casser ( oui, il voulait se casser du collège Surprised ). Bon unitile de dire qu' il pleur. Ah oui ! c' était vendredi dernier ! Car cette semaine, il était absent. J' étais contente sur ce coup là mais très vite j' ai repensé à Ben comme tout le temps. ' Que fait-il ? A quoi pense t-il ? Comment va t-il ? Ou est t-il ? '

Ah, ma situation n' a jamais été plus chiante que maintenant et malheureusement ça peut encore s' agraver...
Il suffit que ma marraine rejoigne le ciel, que je me retrouve seule, que je ne vois plus jamais mon entraineuse, que j' ai plus que des zéros, que je rate le spectacle et que Ben s' en aille à tout jamais de ma vie... Quoique ça serait peut-être mieux comme ça non ?
Mais avant que cela ce fasse, faut qu' j' lui dise. A combien il compte pour moi, que j' veux me disputer avec lui ( sauf si j' y suis contrainte ) mais quand ? Mardi soir je refais un spectacle alors mon père cetet fois, va lui proposer et comme ça je pourrais parler avec. Ou lundi soir, j' espère. S' il fait beau xD. Mais comment je vais m' y prendre ? Soit en lui disant carrément ou bien en fesant comme si de rien n' était puis de lui avouer.

c' est merveilleux !! Jevais tout vous expliquer Very Happy :
Alors dimanche, dans la chambre à mon frère, j' entendis des voix ; Ben, Mart et Demie-Portion ( la p' tite soeur de Ben qui s' appelle Juliette elle aussi ) puis une autre ; Eloïse ( ma voisine et une grande amie même si elle n' est pas dans mon collège ). Donc je vais dehors, je passe à côté de Ben... Il disait à Mart au début ; _ Bon bah on n' a qu' à faire un bright massacreur à 4 ( là il me vit ), ah bah non à cinq. Je compte tout le monde, et je me rends compte qu' il m' a compté ! Il me regarde mais je l' ignore en pensant que c' était sûrement un piège pour me mettre la honte et je vais voir Elo pour parler. Alors on parle puis y' a Mini ( Demie-Portion ) et Ben qui demandent si on fait un bright massacreur. Elo dit qu' elle allait pas tarder à rentrer comme il était 20h environ et Mini me redemande et je dis non, j' explique que c' est parceque je connaissais pas les règles et que j' aimerais peut-être pas. Alors Elo et Mini m' expliquent que c' est un jeu avec un balon, il faut essayer de chiper la balle à celui qui l' a mais ce dernier essaye de le mettre entre vos jambes et si cela se fait, tout le monde se ramène et vous casse la gueule ( XD, mais aussi c' est moins violent entre amis... quoique avec moi x) ) mais j' avais pas envie de jouer avec celui qui m' a mis la honte dans le bus en angleterre... Alors je leur ai rappelé que Ben et moi s' étions disputé ( pendant ce temps, es mecs s' entrainés ) et Elo me fait que Ben s' en fiche de notre dispute et elles me supplie de jouer au bright. Forcément, je dis ok... Alors comme j' étais en colère ( en fait, dès que je vois Ben je me fâche ) je fesais pas vraiment mine de jouer alors j' étais un peu à l' écart mais c' était ce que je voulais. Je les regardés comme y' avait que ça à faire puis je commence à mettre au jeu mais lorsque c' est Mini ou Mart qui ont le ballon( Elo était rentrée ) puis Mart fit une pause avec Mini et moi je parlais avec elle. On reprend et Ben demande à chacun d' entre nous ; _ mart tu joue ? _ Oui. _ Mini ? _ Oui. _ Ju' ? Au début je répond pas, j' étais choquée qu' il me le demande, je m' y attendait pas. Je le fixait de mon regard noir qui s' évapora un peu mais je détourna la tête ( j' aime pas quand on me regarde longtemps ) et je répondit comme en grognant ; _ Oui... .
Donc le jeu est repartit et Ben avait le ballon. Il m' a passé le ballon entre mes pieds et il s' est jeté sur moi en me frappant ( bizarrement, il frappait pas très fort même pas du tout ) et les autres se sont ramené. ( Ah oui ! Il faut toucher un truc, et là c' est une poubelle, pour que les autres arrêtent ) Donc voilà, je touche la poubelle. J' étais toute contente, Ben m' acceptait apparemment. Enfin moi, j' aurais jamais fait ce qu' il a fait alors que dans notre dispute, selon lui je suis en tort. Je fait : Ok, alors là je commence vraiment à jouer ! Ben m' appellé par mon surnom : Méga pur la première fois depuis l' engueulade et ça me fesais toute drôle. Puis Benjamin était mon casse-croute favoris, je lui mettait tout le temps des brights et voilà ^^.
Lundi soir, c' est la même chose sauf que Mart s' est enguelé avec Ben pour des histoires de gamins. Ben y devait en avoir marre des disputes xD. Mais j' ai arrangé ce coup là =).
Mais hier, mes amies m' ont dit que lorsque j' étais inséparrables avec Ben, je les avais laissé tomber ( c' était pas vraiment faux puisque je fesais toujours la route avec lui, je parlais que de nos aventures, ect ). Donc bon, je fais ; Et alors ? Puis elles répondent que comme je me suis réconssiliée avec, bin... Elles avaient peur que cela recommence. ça m' avais énervé, puis y' en a une qui me fait ; _ Tu devrais oublié Ben. C' est vrai, il est con et il n' est pas pour toi. Et puis tu nous laisserais encore tomber. Juliette, sépare-toi une bonne fois pour toutes de Ben ! Je regardais Marine, cherchant une parole qu' elle dirait pour détendre l' atmosphère mais elle ne dit rien. Même pas quelque chose qui dirait qu' elle n' était pas d' accord avec les autres. Je me suis énervée et je leur ai crié ; _ Ben n' est pas con ! Mais c' est vous qui l' êtes !! Franchement, vous ne faîtes qu' empirer la situation. Si je veux rester avec Ben alors je resterais avec lui et rien ne m' y empêchera !!
Et je suis partie.

Donc voilà, j' ai peur que mes amies ruinent mon amitié avec Ben donc j leur dis plus rien à propos de lui, sauf à Marine ( j' ai confiance en elle, elle ne me trahieras pas ou bien je révèlerais son secret à elle aussi ) et Alice ( une amie très chère ) n' aura jamais le courage de me faire ' du mal ' mais les autres... Mais avec Ben c' est pas encore gagné, il faut qu' on s' expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/

Sorry my friends >.<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit