~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Enter my Friends! See this message x}. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Enter my Friends! See this message x}. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Enter my Friends! See this message x}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Enter my Friends! See this message x}. Empty
MessageSujet: Enter my Friends! See this message x}. Enter my Friends! See this message x}. Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

Yosh les z'amis!
    Jusqu'au grande vacance j’espère bien ne pas trop venir sur le forum, pas contre vous loin de là! C'est que je doit augmenter ma moyenne qui est qu'à 11,7, c'est pas trop mal mais l'année dernière avec 13 de moyenne j'ai presque redoublé et promit a ma mère de passer cette année avec une assez bonne moyenne, et sans révisions sa marche pas. Remarque je suis arriver a 11,7 et 13 (l'année dernière) sans réviser. Mais la franchement je suis accro a l'ordi donc la j'peut plus...
    Donc a partir de maintenant je serait plus trop là désolé :/


Allez! Kizou my friends
(sa m'a prit 20min d'écrire ce petits messages, pas rigoler xD)

(en passant je suis nulle en anglais ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Enter my Friends! See this message x}. Empty
MessageSujet: Re: Enter my Friends! See this message x}. Enter my Friends! See this message x}. Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:50

Ah ouais, je comprends moi, c'est pareil je suis tout le temps sur l'ordi, sur le forum, mais bon la différence c'est que moi j'ai des facilités donc j'ai le droit à l'ordi ^^' Bon bah reviens-vite ! Et surtout travaille bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Enter my Friends! See this message x}. Empty
MessageSujet: Re: Enter my Friends! See this message x}. Enter my Friends! See this message x}. Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

Les devoirs c'est très important ainsi que les cours, c'est ce qui décidera de ton avenir, ce que tu veux faire plus tard. Bonne chance, pour apprendre tes leçons, un conseil: pense à remettre en cause ce que tu apprends et à te poser des questions et, avec de la motivation, ça ira tout seul, bonne chance =) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Enter my Friends! See this message x}. Empty
MessageSujet: Re: Enter my Friends! See this message x}. Enter my Friends! See this message x}. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

Essaye de venir répondre au rp le week end =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Enter my Friends! See this message x}. Empty
MessageSujet: Re: Enter my Friends! See this message x}. Enter my Friends! See this message x}. Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:20

Wii bosses bien la semaine et viens de week-end, c'est ce que je fais ^^ Ou sinon tu bosses le w-e et tu viens nous voir en semaine... Bref du moment que tu reviens pendant les vac's c'est mieux que rien =DD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Enter my Friends! See this message x}. Empty
MessageSujet: Re: Enter my Friends! See this message x}. Enter my Friends! See this message x}. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enter my Friends! See this message x}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sorry my friends >.<"» Message d'Ourag' sur la CB» Que dire ? Euh... Venez lire ce message ! x) *fuit*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit