~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le Son de Cloche de Glace (Fini) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le Son de Cloche de Glace (Fini) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le Son de Cloche de Glace (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:47

Personnage


Son nom :
Son âge: 21 en lune = 21 ans
Son Clan : le Clan du Vent
Son sexe : Femelle
Son rang : Reine
Son histoire:
Elle vivait avec son fils dans un groupe de sanguinaire. Un jour,Cloche De Glace resta près des buissons à regarder les buissons,*mais qu'est qu'il fait?* pensa-t-elle dans la pluie. Elle tourna ses talons vers la cachette de la chef, ''Étoile du Printemps'' miaula t`elle.''Il y a un probleme'' souffla la chef,''cela fait plusieurs moments que j`attend mon fils''.''Justement il est parti chasser'' mormonna Étoile du Printemps, ''dans cette pluie,mais je lui avait dit non'' raconta Cloche De Glace.''Désolé je suis occupé va te mettre a l`abri,je vais venir te cherchée si il reviens'' dit-t-elle.

Cloche De Glace retourna son chemin vers la pouponière et apercevait Renarde Sacrée une reine rusée qui someilla profondement.Elle decida de se couché près de Nuit Des Voeux une reine silencieuse,enfin presque.Cloche De Glace se blottie au chaud et regarda sur le côté gauche.Un peu plus tard,tandis qu'elle était endormie silencieusement,''maman,maman!!!'' hurla Patte De Reflet.''Une chance que tu n'a pas réveillé tout le monde'' souffla t-elle en s'étirant la patte arrière de gauche.'' Regarde il ne pleut pu,le soleil aussi est sortir de sa cachette entre les nuages'' dit-il,enjoué de voir le soleil,*j'espère que mon fils va se montré aussi* se raconta t-elle desperée.'' Maman tu veux bien venir joué avec moi et Aurore Rapide s'il te plaît'' miaula Patte De Reflet ''bien..je voulais voir si mon fils est dans la tanière des guerriers'' réponda Cloche De Glace.'' Vraiment,d'accord je vais allée voir si Patte De Vénus veux bien joué'',il gambada avec un sourire excité,elle marcha vers la tanière des guerriers,puis rentra sa tête.*Personne,ils sont tous parti,mais faire quoi* elle sorta,''Salut,sa va Cloche De Glace'' miaula Plume D'or,elle s'arrèta pour la regardé venir. ''oui bien,euh est ce que tu a vu les autres guerriers'' rajouta t-elle,'' je crois qu'Étoile Du Printemps avait ordonné une patrole aux alentours contre toutes ennemis'' raconta Plume D'or.''D'accord,mais il y a juste toi et Aurore Rapide'','' oui nous deux,Aile D'aigle,Refrain Sournois,Brise Rouge et Pommette Rousse,''tu es inquiétante avec ton visage perplexe va donc voir notre lieunant Vent Gris''répondit Plume D'or.''non sa va,je suis déja aller voir l'ancienne chef du Clan Du Vent,qui nous a nous recruté,tandis que nous étions tous des solitaires avec interdictions de ne jamais revenir dans nos Clans d'origines..''. Plume D'or regarda Cloche De glace pétrifier par le petit bout de l'histoire de l'exil,''tu sais,un jour peut-être que tu pourras au Clan Du Vent et nous aussi on pourra y retourner tous...pense y sa te fera du bien''.*Plume D'or n'a pas tort,pourquoi je devrais m'inquièter sur notre mauvaise expérience,c'est la première solitaire que j'ai rencontré avec mon fils avant d'avoir Patte De Reflet* se raconta t-elle profondement,''je vais retourné voir Étoile Du Printemps,merci beacoup pour ton opinion'' Cloche de Glace s'élanca vers la tanière de la chef.''Je ne veux pas vous déranger,mais mon fils est t'il revenu de sa chasse'' demanda t-elle, ''si justement,il aurait bien fait de rester comme tu lui avait dit'' mormonna la chef,''un sale blaireau lui a mordu sa jambe,mais sa blessure n'est pas très profonde,il a été chanceux de la protection du Clans des Étoiles,pour pouvoir revenir vivant'' ajouta t-elle.*Non!!,mais qu'il lui a pris de ne pas s'enfuir devant le blaireau*,''d'accord,je vais allé voir son état chez Grelot Hurlante'' s'empressa Cloche De Glace et coura vers la cachette de la guérisseuse. Elle s'arrêta devant l'entrée ''Grelot Hurlante, mon fils va t'il bien la dedans'' miaula t-elle contrarié ''oui,ce n'est rien de grave,sa santé est bonne et il est endormie pour recupérer son souffle'' signala Grelot Hurlante.''Est ce que tu pourrais lui dire de venir me voir dans la tanière des reines'' demanda Cloche De Glace,''évidemment,quand il va se réveiller,je lui dira de te rejoindre,un peu plus tard,cela fait pas très longtemps qu'il dort'' réponda Grelot Hurlante.''Merci de ton aide,je vais attendre qu'il viens me voir,après son sommeil de santé'' murmurra t-elle et s'éloigna rapidement vers la tanière des reines et s'y faufila silencieusement pour ne pas reveillé Perle Sauvage.*Tiens, Nuit Des Voeux et Renarde Sacrée ne sont plus ici et je n'avait pas remarqué Perle Sauvage dedans* mormonna Cloche De Glace,elle regarda Patte De Reflet,qui sauta en avant Aurore Rapide avec Patte De Vénus.*Il a vraiment l'air de s'amuser avec les autres apprentis* sourira t-elle toute seule avec Perle Sauvage qui était endormie dans un petit coin sans la lumière du soleil.*Elle a eu raison de se cacher sans les rayons de soleil*murmurra Cloche De Glace et se roula en boule pour ne pas être aveuglé par la chaleur intense du soleil radieux.quelques moments plus tard,pendant que Cloche De Glace était endormie profondement,Patte de Reflet avait decidé de laissé Patte De Vénus dormir dans la tanière des apprentis.''Est que sa va bien Patte De Reflet'' miaula Patte De Serpent qui revena de son entraînement avec Aile D'aigle,''oui,c'est juste que ma maman dort comme Patte De Vénus,je m'ennuie de ne pas joué avec Aurora Rapide à saute-mouton'' raconta t-il tristement.''Saute-mouton je peux jouer avec toi et Aile D'aigle'' souffla Patte De Serpent toute hystérique,''c'est d'accord pour moi''réponda le guerrier tout souriant,même si il venait à peine d'arriver.''génial!!!merci de vouloir joué avec moi pour ne pas que je m'ennuie là-dessus'' réponda Patte De Reflet,''il n'y a pas de quoi,je n'aime voir mes copains rien faire de leurs journées''.ils commencèrent a sauté par dessus Aile D'aigle avec leurs sourires montrant un rire de joie,*je me demande,pourquoi sa mère le laisse tout seul sans plaisir pour jouer*se raconta le guerrier en les regardant rires ensemble.

FIN

Son apparence physique: Chatte grise blanche avec quelque taches tigré noir sur les cotés du visage et sur les pattes avant et arrière.Elle a de jolie yeux d'un bleu cristal brillant aux soleil le matin et toute la journée,si elle n'est pas dans la pouponnière.Sa fourrure brillante et lisse pourrait bien lui donnée un petit spécial pour se cacher entre les rochers.Longue queue plus gris foncé que devant son visage et aussi ses pattes arrière sont d'un gris foncé.

Son caractère: Une chatte très sociable,poétique, elle adore aidé les autres en difficulté,mais parfois elle exagère un peu.Son expérience de la mort de son père n'a pas été mémorable,tandis que le Clan des Étoiles l'influence beaucoup ou la met mal a l'aise.Pas très forte,elle est plutôt rapide et quelquefois intelligente.La seule chose qu'elle fera c'est protéger son Clan pour toujours.




Toi

Ton prénom : Olivia
Ton âge : 16 Ans
Ton pays : Canada
Ton surnom: Lil Sunshine
Ton activité : mes préférées c'est dessiner ou chanter la musique que j'écoute
Comment es-tu arrivé sur le forum ? j'ai découvert ce site par google
Comment le trouves-tu ? je trouve sa génial Quelque chose à améliorer ? non
As-tu un autre compte ici ? non
Autre chose à dire ? oui je vous aimes

Validation

As-tu lu le règlement ? oui c'est très important
Quels sont les codes ? ce sont 1. lune et 2.chats


Dernière édition par cloche de glace le Mer 20 Avr - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:49

tu peux reprendre notre présentation avec le code donné dans le post it stp ? c'est plus esthétique et surtout c'est le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:58

ok j'y vais et j'arrange tout
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:13

Bouh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:27

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:01

Bienvenue !

J'ai deux persos dans ton Clan, Nuage d'Or et Petite Joie =D
Bon jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:57

Hm, quand on te demande les codes, ce n'est pas ceux du Code du Guerrier. C'est ceux caché dans le règlement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:49

oops euh.. je crois que je vais commencer a les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:03

    Welcome : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le Son de Cloche de Glace (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Son de Cloche de Glace (Fini) Le Son de Cloche de Glace (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Son de Cloche de Glace (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nuage de glace : prez''» Patte de Glace :)» De bon matin... [Glace]» Patte de glace» »Lune De Glace' . -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit