~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Essentiel. Flèche de Lumière. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Essentiel. Flèche de Lumière. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Essentiel. Flèche de Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Essentiel. Flèche de Lumière. Empty
MessageSujet: Essentiel. Flèche de Lumière. Essentiel. Flèche de Lumière. Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:03

« J'ai un caractère de chien
Je suis détestable
Je suis qu'un dragueuse
Orgeuilleuse je suis . «

On ne peu mieu me décrire moi Asthénie Libertaire, combattante du clan de la Terre, un clan oublié par le fil des années. Aujourd'hui on est un jour de printemps, une saison présente chaque années et qui réchaufe les coeurs des chats les plus glacials dont je fais partis. Le soleil filtre actuellement dans la cavité des combattants et des flèches. Je me lève donc, m'étire et fait une toilette minutieuse avant de sortir me diriger vers le tas de gibier frais de la veille. Des combattants s'activent pour aller chasser, dont mo qui viens de finir une maigre souris. A la sortie du clan de je croise quelques mâles qui n'hésitent pas à me regarder intensement, mais, aujourd'hui je n'y fait pas attention, j'ai déjà joué avec certains d'entre eux et cela me suffit.
La cascade maudite est, aujourd'hui ma destination de chasse, j'aime particulièrement cet endroit pour son nom et pour sa ... cascade. Arrivé à destination je ne traine pas, je me dirige directement vers un buisson d'ou vient un bruit familier, puis je bondit. Ce n'est pas du gibier, de peur que la proie ne vienne pas du clan je saute dessus et le plaque au sol. L'intru n'est personne d'autre que Flèche de Lumière.

[ Cours, désolé pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Essentiel. Flèche de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Essentiel. Flèche de Lumière. Essentiel. Flèche de Lumière. Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:10

    Impossible d'arrêter une fusée en plein vol. D'autant plus si celle-ci est d'humeur mauvaise et qu'elle détruit tout sur son passage pour faire passer sa colère en lançant des jurons à son passage. Les plantes, les arbres et même les animaux n'échappa pas à la règle du massacre. Furibonde, j'esquiva deux ou trois obstacle et m'arrêta net, les yeux ivre de rage. Ce matin, j'était de mauvais poil. Ensuite, un imbécile était venu me faire une déclaration que j'avais vivement refusé, et des gosses m'ont bousculer!! Avec ça, ça m'avait mis hors de moi !! Je feula d'indignation, piétina branche et laboura terre. Je sentis un poid lourd tomber sur moi, et après un instant de surprise, grogna et planta mes griffes dans mon agresseur. Je ne me rendit compte qu'une fois ma colère apaisé (à moitié) que ce n'était qu'Asthenie Libertaire. Je la dévisagea et attendit qu'elle s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Essentiel. Flèche de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Essentiel. Flèche de Lumière. Essentiel. Flèche de Lumière. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:47

Flèche de Lumière planta ses griffes à l'endroit qui me faisait visiblement le plus mal causé par une longue cicatrice me barrant le poitrail, je me mordit la langue pour éviter de hurler et libéra la flèche. Pas de bonne humeur celle là aujourd'hui, moi non plus d'ailleur. Je grogna de mécontentement et m'éloigna de celle-ci. Je n'avais rien à lui dire et elle non plus je suppose. La sanguinaire et la combattante au caractère de chien, sa n'allait pas faire bon ménage, moi aussi il m'arrive d'être sanguinaire non mais j'y crois pas. Je soupira et alla m'assoeir sur carré d'herbe frais non loin.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Essentiel. Flèche de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Essentiel. Flèche de Lumière. Essentiel. Flèche de Lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Essentiel. Flèche de Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie]» Flèche de Cristal ~» Awaaa ! Une Flèche arrive !» Présentation de Flèche de Charbon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit