~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Awaaa ! Une Flèche arrive ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Awaaa ! Une Flèche arrive ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Awaaa ! Une Flèche arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:31


Personnage



||Son nom : Flèche Indienne
||Son âge (en lune = un mois) : 20 lunes
||Son Clan : Terre
||Son sexe : Hum... A votre avis ?
||Son rang : Flèèèèche !

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Déjà bébé, dans le ventre de ma mère, on eut du mal à me sortir, parce que j'étais trop robuste. La pauvre, elle qui était si fine, je lui avais déformé le ventre xD Ma mère était une chatte domestiquée. Elle me racontait que sa lignée était mélangée avec celle des panthères, ces reines superbes de la nuit cotoyant les lions… C’est d’elle que je tiens mon pelage spécial, sauvage et dangereux. Oui, ma lignée exotique était domestiquée. J'avais honte de ma mère, mais j'admirai sa famille. Mais parlons un peu de mon père.
Mon père, avait été exilé du Clan du Vent. Je ne savais pas pourquoi, et je voulais savoir, à tout prix. La curiosité est un vilain défaut, hé bah celui-là me collait à la peau... De lui, j'ai hérité la croyance envers le Clan des Etoiles. Mon père avait proposé à ma mère de le rejoindre dans son existence solitaire, et elle avait accepté. Je crois qu’elle a regretté depuis… Pendant mes 6 premières lunes, ma mère m’a conté les histoires de sa famille, son ancienne vie, mais surtout les paysages du lointain pays dont elle disait faire partie. Mon père, lui, m'apprenait à chasser à la manière de son Clan. Ma mère s’occupait de me nourrir, et mon père chassait pour elle. Et le jour de mes 6 lunes…
Une dispute a éclaté. Il fallait s'y attendre. Ma mère ne supportait plus mon père, celui qui avait tué sa famille. Car c'était cela, son crime. Ou plutôt ses crimes. Elle avait été fascinée par ce mâle tueur, qui ne reculait devant rien, même draguer celle qu'il avait failli tuer. A présent, plus mûre, elle regrettait amèrement cette jeunesse débile qui lui avait fait perdre tout, jusqu'à son innocence. Désespérée, il ne lui restait plus que moi, son équivalent et sa dernière "perle" de sa lignée illustre selon elle. Elle ne voulait pas que son compagnon me tue ou me détruise, d'une manière ou d'une autre.
J'assista à la dispute, terrifiée. Ce qui se passa me déboussola complétement. Au début, ce ne fut que quelques insultes, l'habituelle querelle de vieux couple. Et puis cela tourna au vinaigre. Pour la première fois de sa vie, ma mère se jeta sur mon père et tenta l'impossible pour un chat domestique : tuer. Et pourtant...
Elle réussit. La haine continue avait pris le dessus et avait gagné. Elle avait tué et détruit celui qui la menaçait. C'était ce qui la détruisit le plus, au fond. Dégoûtée, elle décida de faire un dernier sacrifice pour moi. Elle continua de m'instruire du mieux qu'elle put, ayant fini par comprendre comment chasser. Mais elle refusa obstinément de m'apprendre à se battre, ne voulant pas que je tue à mon tour. Et à mes 11 lunes, elle m'abandonna sur le seuil d'un camp que je ne connaissais pas. Avant de me laisser, elle glissa à un autre chat : - Voilà ma promesse.
Puis elle partit. Bien plus tard, j'appris que ce chat était un lointain membre de sa famille. Elle lui avait promis de rejoindre son Clan, et elle estimait que j'étais elle-même.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Sûrement repartie chez ses Bipèdes. Enfin je pense aussi à une deuxième possibilité, plus horrible. Mais il ne faut pas y penser.
Là-bas, mon pelage bizarre intrigua le Chef, et il décida que je deviendrai une apprentie-flèche -pour une lune-, car je ne savais pas me battre et j'avais l'air rapide. Il me baptisa donc… Nuage d'Inde. Trouvant mon nom horrible *précisons que ma mère m'appelai Tache de Panthère* je fus au départ très refermée. Mais je finissais par accepter ma nouvelle vie et ma nouvelle famille et m'habitua facilement. A mes 12 lunes bien comptées je fis mon deuxième baptême. Le Chef me renomma Flèche Indienne. Pour moi, c'est à partir d'ici que tout recommença partir de zéro. Et ma vie ne fait que commencer...

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Jolie chatte beige-taupe, sa fourrure est constellée de taches d'une couleur chocolat 99%. Son poil est court et doux au toucher, très soyeux. Il est bien couché sur son corps. Elle est robuste comme la plupart des chats bengals mais elle est extrêmement endurante et rapide. Aussi bizarre cela puisse paraître, elle ne se bat pas spécialement bien malgré son imposante sillouette. Il n'empêche qu'elle peut se battre en cas de besoin, car elle n'a peut-être pas l'apprentissage requis mais elle a de la force dans les pattes. Ses griffes sont moyennes mais très aiguisées par rapport à la moyenne féline, ce qui ne l'avantage pour la chasse. Sa queue élancée lui sert de balançoir lorsqu'elle court à travers les Terres.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Très vive, Flèche Indienne est très franche lorsqu'elle donne son avis sur les actions de son chef. Cela ne lui a pas encore attiré d'ennuis, mais elle sait qu'un jour ou l'autre on lui dira de fermer sa bouche. Intelligente, elle a beaucoup de tact et aurait presque pu devenir espionne si elle n'avait pas autant d'endurance. Curieuse autrefois, cette tendance commence à s'effacer avec l'âge même si elle reste très présente. Affectueuse, elle n'a pas son pareil pour s'oocuper des chatons et des apprentis. Bref, ses inférieurs l'adorent ! Cela n'est pas l'avis de tout le monde dans sa génération, mais Flèche Indienne n'a pas l'ambition de devenir très populaire. Elle admire son chef et son lieutenant, même si elle n'est pas toujours de leur avis. Quant à la guérisseuse, la jeune chatte ne la connaît pas assez pour se faire une idée d'elle.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Maya ^^
||Ton âge : 12 ans soit 144 lunes =P
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Liberty -et anciennement Floc'-
||Ton activité : 5/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Sur une CB
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Mais j'ai pas d'idées moi !
||As-tu un autre compte ici ? Petite Joie, Lait de Palme, Boule de Flammes, Nuage d'Or...
||Autre chose à dire ? Je vais bientôt faire mon compte ^^


Dernière édition par Petite Joie le Dim 27 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:49

Rebouh ! ♥

Tellement pressée de faire une Flèche qu'on ne prend même pas la peine de se créer un compte avant de poster la prez ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:02

xD, Re liberty !
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:03

Non, je fais jamais mes comptes avant de poster les prez's ^^ C'est une mauvaise habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:09

Désolé pour le DP ! J'ai fini la prez' et fait le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:12

Ok je te valide ^^

Edit: Voila ^^ on a que des femelles flèche xD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Awaaa ! Une Flèche arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Awaaa ! Une Flèche arrive ! Awaaa ! Une Flèche arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Awaaa ! Une Flèche arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit