~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:33


  • Eclat de Glace sortait du camp. La nuit était déjà tombée, et le jeune guerrier avait chasser toute la journée. C'était en ce moment qu'il devait se faire bien voir d'Etoile du Lac. Afin de le dégoûter de Poussière du Ciel et de prendre sa place par la suite. Depuis tout petit, il n'attendait que ça. Il savait si bien mentir et manipuler les gens, il savait qu'un jour il y arriverait. Après tout, il méritait ce poste : il était plus loyal que Poussière du Ciel et plus intelligent qu'Etoile du Lac. Mais surtout, il n'avait pas leur faiblesse : il n'éprouvait aucun sentiment, et pour personne. Lui ne risquait pas de trahir son clan ou de faiblir au moment de l'attaque. Il planta ses griffes dans la terre. Si seulement il était chef, son clan ne serait plus si faible et lâche : il n'y aurait plus ni traître ni poid mort comme cette aveugle de l'autre jour. Non, avec lui comme chef, le Clan de l'Ombre renaîtrait de ses cendres. Le chat tigré continua d'avancer, les pattes trempées par la rosée qui s'était déposé sur l'herbe.

    Tel une ombre silencieuse, il parcourut son territoire, tous les sens en alerte. Il voulait trouver encore des proies, il n'avait pas sommeil. Après tout, les chats étaient des créatures nocturnes, et solitaires comme lui. Les autres avaient vraiment perdu leurs instincts. Une grenouille croassa non loin de là. Certains de ses semblables en mangeaient, parfois. Cela non plus, il n'arrivait pas à le comprendre. Un chat de qualité devait manger des repas de qualité. Si il y a en avait un qui différait des autres, c'était Hymne de Mystères. Certe il était un peu solitaire, mais au moins il avait de la valeur. Un bruissement dans les touffes d'herbes environnantes attira l'attention du félin, qui se mit en position du chasseur. Ses pattes frôlaient le sol, et et senti le doux fumet d'un rat. Il sauta sur sa proie et lui donna le coup de grâce. Bon, il pouvait rentrer et se reposer un peu.

    Sur le chemin du retour, l'odeur du rat le fit salivait. S'il ressentait quelque chose, c'était la faim, certainement. Mais, par principe, il ne trahissait pas le code du guerrier. Ce fut alors qu'il vit deux perles briller dans le noir. Sa fourure se hérissa, et il sortit les griffes. Mais il se détendit en reconnaissant l'odeur familière de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:12

"Je rêve ou tu allais m'attaquer ?"
    Lâcha Fleur de l'Aube en sortant des arbustes derrière lesquels elle chassait, elle aussi avait trouvait des rongeurs dans le coin là et avait enterré ses prises, elle avait renouvelé le marquage près de la frontière du clan du tonnerre et aucune patrouille alentour ne l'avait alertée sauf celle du vent qui remarquait leur territoire; Elle en ferait part à son chef à son retour, ces scélérats n'ont aucuns droits non mais! Elle repensa à l'aveugle de ce matin qu'est ce que Etoile du Lac allait faire avec elle ? Mystère mais elle s'était bien gardée de lui sauter à la gorge.

"Le clan du vent n'a aucun toupet il renouvelle son marquage au delà du miens, si je tombe sur leur patrouille je leur arrache leur fourrure d'un coup de croc!"
    Dit-elle énervée, les babines retroussée comme si elle pouvait les voir devant elle en cet instant, elle bouillonnait intérieurement, en fait le fait d'être garde frontière et de ne pas pouvoir participer à la guerre la rendait dingue, elle voulait du sang, des griffes, des cris, de la douleur, leur faire ravaler leur répliques acerbes et leur prouver qui étaient les plus fort mais pire encore si un de ses camarades était blessé elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:30


  • Eclat de Glace ronronna. Il devait avouer parfois sentir en lui cette fureur, cette montée d'adrénaline qu'était la colère. Mais c'était vraiment très rare, ou alors c'était parce qu'il était toujours en colère. Il ne savait pas ce qu'était la tristesse, bien qu'il sache mieux que personne la simuler. Le regard qui se perd sur un point invisible, la voix qui se brise dans la gorge... Il regarda Fleur de l'Aube. Avait-il de la chance de ne jamais rien ressentir, d'être moins vulnérable ? Ou alors, peut-être que cela voulait dire qu'il ne vivait pas sa vie. Sa vie aussi, il la simulait. Il soupira et posa le bout de sa queue sur la truffe de la garde-frontière. Il la regarda dans les yeux et lui lança d'un ton qu'il voulait rassurant :

    "Ne t'en fait pas, je leur ferais manger leur fourure. Ils nous prennent pour une déchèterie, à nous envoyer leurs aveugles. Et excuse-moi pour tout à l'heure, je suis assez à cran en ce moment. Je ne sais pas ce que va faire Etoile du Lac..."

    En fait, j'ai surtout peur que mon frère ne voit clair dans mon jeu. Il s'étira un instant, rentrant fermement ses griffes dans la terre. Il se sentait bien, dans l'obscuritée totale de la nuit. Tout était silencieux, mis à part les miaulements des deux félins. Eclat de Glace s'assit et fit mine de regarder plus loin, avant de demander à la chatte tachétée d'une voix dissipée :

    "Et, simple curiosité, tu patrouillais en pleine nuit ?"

    Il me semble que c'est pas très courant chez les chats "normaux".

[Edit : Excuse si j'ai pas répondu hier, je peux jamais le jeudi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:25

    Fleur de l'Aube malgré son agressivité se calma, sa fourrure retomba, elle rentra les griffes, et remercia Eclat de Glace, elle lui lécha l'oreille, bizarrement ce guerrier lui inspirait confiance ou plutôt il semblait être comme elle, à seul détail qu'elle n'avait aucune famille et que le guerrier avait un frère, assez solitaire et qui ne parlait pas beaucoup d'ailleurs.


"Nous sommes tous dans ce cas, et merci mais je n'ai pas besoin de chevalier servant mon cher, je sais me défendre malgré mon rang, et mes griffes seront leur dernier souvenir"


    Il lui demanda si elle surveillait beaucoup les frontières souvent la nuit, en fait elle avait des insomnies et elle savait que le guerrier aimait attraper son gibier la nuit, là il était moins visible et pouvait ainsi réveiller ses proies et les prendre par surprise, de plus si il dépassait la frontière personne n'en savait rien.


"Non mais aujourd'hui si, j'avais envie ! et puis je suis bien tombée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:36


  • Eh ben c'est bien ma veine, heureusement qu'elle le fait pas souvent ou elle m'aurait vu espionner le Clan du Vent hier soir... Si j'arrive à convaincre Etoile du Lac de faire la guerre à Etoile du Rapace, alors peut-être que Poussière du Ciel rejoindra le clan du Vent...
    Il n'avait pas de meilleure idée. Lui qui d'habitude débordait d'initiatives, impossible cette fois de trouver une bonne approche, protéger son frère de lui et maintenant se protéger lui-même avec cette chatte qui s'amusait à patrouiller de nuit. Tout serais tellement plus simple s'il trouvait le moyen de se rapprocher de Poussière du Ciel et de lui arracher d'un seul coup sa vie de traitresse...
    Mais non. Il ne devait pas se faire prendre, c'était une règle d'or. Or, un crime était bien difficile à cacher, surtout celui de la lieutenante. Mieux valait continuer à approcher ce grand benet d'Etoile du Lac et orienter Fleur de l'Aube loin de lui.

    "Tu sais, je ne suis pas excellent à fréquenter. Je suis très ambitieux."

    Enfin, si ambitieux veut dire prêt à tout. Il rentra ses griffes dans le sol et baissa la tête. D'une voix qu'il fit chevrotante :

    "Mais, si je le suis, c'est parce que je veux le meilleur pour notre clan. Je sais que Poussière du Ciel est quelqu'un de bien au fond, mais... Elle n'est pas faite pour être notre lieutenante."

    Et là, si j'ai bien calculer, ça va l'effrayer. Il regarda Fleur de l'Aube dans les yeux, d'un air inquiet. Il lui arrivait d'être inquiet. Mais la plupart du temps, il était sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:15

    Fleur de l'Aube regardait le guerrier, interrogée, il essayer de la fuir ou bien ? ça ne l'impressionnait pas en tout cas, elle aimait le défi et puis elle était d'accord avec lui, sur le cas "Poussière du ciel", elle se posta devant le guerrier, s'assied et mis sa queue autour de ses pattes, ses yeux dans les siens elle articula avec appui pour lui signifier que sa décision était irrévocable,


"Si je te fréquente c'est parce que j'aime ta compagnie, je suis d'accord avec toi, une traitresse n'a pas sa place parmi nous, et Poussière du Ciel est une faible, nous avons besoin d'un meneur et d'un lieutenant sans pitié et autoritaires."


    Elle se redressa et lui tourna autour, avec un sourire en coin elle lui lança


"Je suis aussi ambitieuse que toi mais pas pour les mêmes raisons..."


[BUISSSSOOOONNN! XD]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:06


  • Le sang d'Eclat de Glace battait à ses oreilles. Son instinct lui hurlait de s'enfuir à toute jambes, mais ses pattes refusaient de lui obéir, comme clouées au sol. La seule issue restante était de faire comme s'il n'avait rien entendu. Ou bien... Non. Et merde, il avait assez de problèmes comme ça, pourquoi le sort s'acharnait-il ainsi sur lui ? Il luttait pour empêcher sa fourure de se hérisser sur ses épaules tigrées. Il ne devait pas perdre le contrôle. Franchement, comment pouvait-on s'intéresser à un taré comme lui ? Peut-être qu'à force de paraître normal, les autres le voyaient normal. Rien que cela lui donna la chair de poule. D'ailleurs, heureusement que Fleur de l'Aube était de dos, sinon elle aurait vu ses mâchoires serrées et ses yeux écarquillés. Il n'avait pas le choix, maintenant. Il ne pouvait plus s'esquiver, plus se cacher. Il n'y avait plus à espérer qu'elle ne le verrais pas comme il était réellement : vide. Complètement vide et dépourvu d'émotion.
    Il se rapprocha doucement d'elle, ravalant sa fureur, et lui lécha l'oreille, avant de lui susurrer :

    "Ah oui ? Je crains que nous n'ayons plus de points communs que tu ne le penses..."

    Il se laissa doucement tomber sur elle, et parvint à ronronner. Il posa sa truffe glaciale sur la sienne. Etait-il vraiment un monstre ? En ce cas, comment expliquer la douce chaleur qui lui réchauffait le coeur quand il planta ses yeux verts dans les siens ? Il roula avec elle derrière un buisson, comme inconscient de la connerie qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:19

[I love it :p scène pas pour les zenfants Wink]

    Fleur de l'Aube, charmeuse née, personne ne lui résistait, elle n'éprouvait aucun sentiments pourtant ceux de ce moments là étaient magiques ! Jamais, non jamais elle n'avait éprouvé cela pour qui que se soit, jamais elle ne s'était laissée faire par un mâle, mais celui-ci, c'était quelque chose, un dieu dans son art, elle roula avec Eclat de glace derrière THE buisson et se laissa faire, tant d'émotions, de sentiments, de chaleur en même temps toutes ses choses inconnues jusqu'à maintenant sortaient avec ce chat là.
    Dans un râle, elle réussi à articuler,


"Je crois que nous avons tous les points communs possible sur ce coup là..."


    La passion la remporta dans son torrent d'émotions et de sensations, la chaleur montée d'un cran dans la forêt le beau pelage gris rayé de son partenaire de jeux (XD) roulait sur elle, elle pouvait sentir son souffle chaud dans son coup (et autre chose autre part XD JE ME TAIS),une fois dans sa vie elle était....heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:52

[Ouaaah, Rorose avait de l'inspi, réponse en 10 minutes xD]

  • * The Matin *

    Eclat de Glace ouvrit tout doucement les yeux. Il se sentait vraiment crevé, comme s'il n'avait pas dormi de la nuit. Comme si ? Euh, nan, il n'avait pas dormi de la nuit. Enfin peut-être quelque minutes. Au début, parce qu'il était occupé. A faire quoi ? A "rentrer autre chose autre part derrière le buisson". Et ensuite, lorsque Fleur de l'Aube s'était endormie tout contre lui derrière ce fameux buisson, il n'avait pu fermer l'oeil. Bien sûr, ç'avait été intéressant, mais... Non, en fait. Ca avait été génial, mais il n'avait pas réussi à fermer l'oeil. Il avait été vivant, cette-nuit. Il pouvait tout de même ressentir certaines choses. Le soleil filtrait à travers les branchages, il devait être tôt. Eclat de Glace se leva doucement et s'étira, tout engourdi. Il posa son regard sur Fleur de l'Aube et s'assit. Devait-il la réveiller ou se casser sans un bonjour ? Bonne question. Le félin décida de la secouer un peu.

    "Eh oh ! C'est l'heure."

    Il sorti de derrière sa, euh, "cachette" et trouva son rat de la nuit dernière. Il était chanceux de le retrouver intact, il n'y avait pas pensé du tout. Trop occupé. Il le saisit entre ses dents, la faim lui déchirai le ventre. Il retourna prêt de la guerrière et déposa son butin. Il pouvait prétendre qu'il avait patrouiller et s'autoriser à le manger. Il mordit à pleine dents dedans, espérant que Fleur de l'Aube le rejoigne pour manger.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:15

    Les rayons du soleil filtraient à travers le...euh buisson! Fleur de l'Aube sentit quelque chose qui la chatouillait, elle ouvrit les yeux pour apercevoir Eclat de Glace, son amant d'hier soir penchait au dessus d'elle pour la réveiller, charmante attention sauf le "hé oh c'est l'heure", on aurait dit qu'il réveillait son pot...
    Bref, elle se leva, s'ébroua et le rejoignit, il avait chassé, il marquait des points, elle pris une bouchée de son repas divinement servi, et commença à faire sa toilette, elle se rappelait tout juste de la soirée mais de la nuit ça elle s'en souviendrait longtemps encore...


"Je pourrais dormir une journée entière, tu as été...parfait cette nuit, tu n'entendras pas ça deux fois alors savoure ce compliment !"


    Elle se permit une lèche sur la joue du matou avant de contempler ce temps radieux, où le soleil réchauffait son pelage blanc-crème, une magnifique nuit, une journée radieuse que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:55

[Désolée du retard T_T]

  • Eclat de Glace regarda Fleur de l'Aube dans les yeux. Des compliments, on ne lui en faisait pas souvent, mais là c'était encore plus bizarre que d'habitude. Il se leva doucement et arca son dos pour s'étirer. Il fit sa toilette, un peu chamboulé. Malgré tout ce qu'il s'était passé, il ne ressentait toujours rien pour la guerrière, ni pour personne d'autre. Tout ce qu'il voulait, c'était le pouvoir et le sang. Il se moquait éperdument du reste, mais il devait faire semblant d'être normal. Il lécha l'oreille de Fleur de l'Aube.

    "Je vais y aller. Il faut que je reparte à la chasse, je n'aurais rien rapporter au camp de la nuit finalement."

    A part des emmerdes, et j'espère bien qu'il y aurait pas de larves à la clé.
    Ca n'allait pas du tout. Il devait se ressaisir. Il savait ce qui était important, au fond de lui. Il sorti de derrière le buisson, laissant sa pseudo-compagne seule. Il marchait très rapidement, les griffes sortie. Il commencait à avoir très mal à la tête. Et très chaud. Bientôt, il ne marchait plus mais courait réellement, soulevant des mottes de terre au passage. Il devait mettre tout au clair dans sa tête. Il n'était pas fait pour être normal, il ne voulait pas une petite vie tranquille avec une compagne et des gosses de partout. Il devait se concentrer sur Poussière du Ciel et Etoile du Lac. Redevenir l'Eclat de Glace d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:20

Fin ?(ouh que si tu vas avoir des morveux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:27

    [Comme tu veux, ou alors tu me rattrape et on continue. Choisis ce que tu préfère (: (Au pire on peut commencer un nouveau sujet "j'suis enceiiiinte.")]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:49

[oui mais je passe pas par le guérisseur obsi' attend déjà dessus, je le fais ce soir ? ou c'est tôt xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

[Hum, c'est vrai que c'est un peu trop tôt mais bon, comme si on attendais deux mois avant l'accouchement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:55

[alors je le fais ? xD Les autres rep pas à mes rp donc je suis libre et impatiente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:13

    [Je te laisse le démarrer cette fois (:]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:18

[d'acc je fais demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Buisson» Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?]» rorose s'en va!!!» Rorose ! <3» Rorose, aide moi ! ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit