~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rorose s'en va!!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rorose s'en va!!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

rorose s'en va!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:45

Voila les gens c'est bientôt la rentrée mais a partir déjà d'aujourd'hui je ne serais plus là j'ai essayer de répondre a tout le monde mais bon, se soir et encore se sera la dernière fois que je viens sur le forum avant longtemps:

mes demi soeur viennent habiter chez moi 1 mois voir 2 mois donc plus trop d'ordi a part peut etre les mercredis aprem et un peu le week je ferais mon maximum mes mes études passent avant tout

mes 5 persos ( aigue amrine
poussière d'émeraude,
lac de saphir
ororse
et shining )ne seront donc pas beaucoup actifs

mais nos deux autres admins (temtem et poussy) seront là pour prendre le relais bien qu'elle ai un peu la même situation que moi : celle de rentrée au lycée

je compte sur vous pour faire vivre le forum en ce qui concerne le clan du tonnerre quand je ne serais pas la temtem et perle de diamant s'occuperont de prendre les décision(voir oasis du désert)


je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:27

Iirk, j'ai mon ordi à moi mais pareil, je rentre au lycée, donc ça va pas le faire.
Donc, moi aussi je vais m'en aller à la rentrée, avec mes 5 persos
Eiri
Tempête d'écume
Tempête de Luciole
patte d'Anis
Vif Argent

Bien sûr, je reviendrais les jours fériés et les week-end, mais ce ne sera plus jamais comme avant... =(
Ze vous naime quand même!

rorose s'en va!!! 090829063139421139
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

=( C'est triste pour nous que vous rentrées au lycée mais c'est bien pour vous aussi^^. C'est dommage que vous ne viendrez pas beaucoup... Enfin moi quand je passerais au lycée je pourrais plus venir du tout alors... Bon et bien je vous fait de gros bisous!!!! <3

Petite Abeille va être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:12

Pareil pour moi T.T mais je vous promet de faire mon possible pour venir quand j'ai du temps libre. Mais vu que je commence une langue trés difficile, on verra.

EDIT: mes persos sont: Poussière de soleil, Perle de diamant, Griffe d'embruns, Etoile cendrée, Toufout ^^

I love you JE VOUS AIIIIIIIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

on vous aime tous !!! vous aller fort me manquer les filles!!! :'D aller bonne chance !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

bonne chance et bonne réussite, en revoir *snife* plein de bisous et j'espère vous revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
rorose s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: rorose s'en va!!! rorose s'en va!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rorose s'en va!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rorose ! <3» Rorose, aide moi ! ^^» Rorose, la revenante :p» Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose]» Petite absence de RoRose + Angy in England *o*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit