~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Empty
MessageSujet: bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:40

    Soupir. Le voyage à la pierre de lune était pour aujourd'hui. Je n'avais pas pu y aller lors de mon grade d'apprentis mon mentor était déceder bien avant. Mauvais souvenir. Je secoua la tête pour effacer cette pensée de ma mémoire. J'était nerveux, pas bon ça. Mais qui ne l'as pas été, dîtes moi? J'était accompagné de griffe de Cristal, une guerrière et nuage d'acacia, une apprentie. Puis le temps de partir arriva. Bizzarement, je repensa à Nuage de pavot tout le long. Cla allait être encore plus compliqué quand je serais de retour, et j'avais peur pour elle. Son mentor allait tout raconté, et sa mère ne restera pas sans rien faire. Mon dieu, que je déteste ces règles ! Le ciel était dégager, tant mieux. Je me perdit dans mes pensée tout le long du parcours, et quand on arriva là-bas, je ne m'en était pas rendu compte. Je sortit de mes songes petit à petit et m'esseya devant l'entrée, attendant les deux femelles à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:17

Aujourd'hui, Griffe de cristal acompagna avec Nuage d'Acacia Griffe de l'Ours pour son voyage à la pierre de lune pour devenir le guérisseur du clan de la rivière. La chatte fronça le nez à cause des herbes qu'elle avait du manger avant de commencer le voyage, elles étaient toujours aussi répugnantes! Griffe de cristal repensa tristement à l'ancienne guérisseuse du clan de la rivière et anciennement mentor de Griffe de l'Ours. Lac de saphir avait périe lors de l'assemblée, ce qui était également peu courant même rare. Que des morts dans les clans en ce qui concerne les chefs, lieutenants, guérisseurs... Griffe de cristal chassa ses mauvaises pensées de son esprit d'un mouvement de tête mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'un clan risquerais d'attaquer le clan de la rivière pendant leurs absence, vu ce qui c'est passé lors de l'assemblée, ça ne serais guère surprenant. Elle regarda le soleil qui avait déjà baisser à l'orizon, l'allée lui sembla plus rapide que prévue. Et enfin, ils étaient arrivés. Elle regarda ses camarades, Griffe de l'Ours les attendaient non loin. Griffe de cristal pressa l'allure pour le rejoindre et jeta un léger coup d'oeil dans la grotte de la pierre de lune. Enfin, elle s'assit et enroula la queue autour de ses pattes et déclara à voie haute:

Enfin arrivé, il faut maintenant attendre que la lune se lève je supose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:39

Nuage d'Acacia est un mâle ^^'




Nuage d'Acacia devait accompagné Griffe de l'Ours, il n'en avait pas franchement envie, mais, il n'avait pas le choix, car il fallait un Guerrier et un apprenti, et il avait été choisi, il devrait s'estimer heureux, mais lion de là, il était grognon, et en plus, les herbes contre la faim avait vraiment un goût infâme ! Nuage d'Acacia restait donc à la traîne ...
Quand ils furent arrivés à la Pierre de Lune, ils devaient maintenant attendre le coucher du soleil ! Quelle horreur !
Attendre pendant tout ce temps !

Finalement, ce fut assez rapide. Maintenant qu'il faisait nuit et que la lune s'était levée, Nuage d'Acacia se tourna vers son guérisseur, qu'attendait-il ? Il semblait troublé, très anxieux.

"Je pense qu'il est temps que tu y ailles ..."

Il avait dit ça, mais après tout, il n'y connaissait pas grand chose, enfin si plutôt, mais bon, si Griffe de l'Ours restait devant l'entrée, c'est qu'il y avait une raison.

Nuage d'Acacia se coucha par-terre, il était exténué. Quand il r'ouvrit les yeux, il faisait jour, il était donc bintôt l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bon bin, faut y aller (nounours-nuage d'acacia-griffe de cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe de cristal» viens mon minou ! (PV Griffe de cristal)» Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal )» Entre terres libres et terres ennemies... [PV: Griffe de Cristal]» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit