~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

viens mon minou ! (PV Griffe de cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:08

Le soleil était bas, un coucher de soleil couleur rouge et violet était la regardant autour de lui, j'étais partis du camp pour chasser un peu, les proies pour faire mes petites jeux se faisait rares et sa m'énerver. Le coucher de soleil me faisait penser a mes yeux, je marchais avec nonchalance et attrapa quelque proies par ci par la avant de tout enterrer, je m’assis et regarda le sol, pendant un bon moment personne n'avait pensé a moi, normal je voulais être discrète pour passer a l'action, mettre mon plan en route...

-Un jour je te tuerais et tu ne sera plus le chef...


Relevant la tête, je souris sadiquement, je ne pouvais pas voir cet Etoile de rapace, Etoile de l'ombre était un meilleur chef avec des idées superbement diabolique comme la fois où l'on avait empoisonné des traitres, pour les faires souffrir et après on leur avait donné l'antidote.

-C'était le bon temps !


Je m’étirai avant de sentir l'odeur de mon clan, quelqu'un était là pas loin et je le savais, me rasseyant, je levai la tête et dit:

-Allez montre toi
!

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:17

Griffe de Cristal était partie chassé puis elle vit a la riviére éternité démoniaque

elle s’étirai avant de sentir l'odeur de son clan, quelqu'un était là pas loin et elle le savais, se rasseyant, elle levai la tête et dit:

-Allez montre toi!

Les buissont vasillairent et Griffe de Cristal en sortie


Griffe de Cristal:Bonjour éternité démoniaque.

dit'elle méfiante ayant entendut les paroles de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:30

Les buissons vacillaient et une chatte blanche en sortie, c'était Griffe de cristal:

Bonjour éternité démoniaque.

Je la regardai, elle avait sans doute entendu mes paroles car elle avait l'air sur ses gardes, ooo la pauvre minette aurait elle peur ? A cette pensait je souris dévoilant mes dents blanches et tranchantes.

-Salut Griffe de Cristal, je présume que tu m'a entendu parler ?


J'étais détendus mais je préférais savoir si elle m'avait entendu, pas que je lui saute a la gorge mais sa pourrait me servir pour mon petit plan....
Je lécha ma patte sans quitté la minette de mes yeux rouge violacé, je ne m'entendait pas vraiment avec ceux du clan, peut venait me parler sauf pour une patrouille ou la chasse, je dois dire que j'étais l'une des meilleur combattante et chasseuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:39

-Salut Griffe de Cristal, je présume que tu m'a entendu parler ?
dit éternité démoniaque d'un air diabolique

C'était un piège et Griffe de Cristal le savait elle ferait le raport a étoile du Crépuscule

Griffe de Cristal:Ein quoi non je n'ai rien entendu.
dit'elle ayant qu'éternité démoniaque la prenne pour une cervelle de souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:05

(a oui mince j'ai mis rapace x)

La petite minette répondit qu'ele n'avait rien entendut, je savait qu'elle mentait, je soupira, j'était lasse des mensonges. J'eu envie de lui faire un peu peur, je m'approcha d'elle et dit :

-Ma minette, voyons, on ne me ment pas a moi.


Je montra les crocs et tourna autour d'elle comme une danse macabre qui allait se déroulait.

-Je sais que tu as tout entendut, sa se voit a ta fasson de te tenir chaton, mais peut etre que tu pense que je veux tuer mais pense tu as la bonne personne chaton ? a des petits msteres de la vie.


Je finis par m'assoir devant elle, la regardant droit dans les yeux et tout sa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:09

Horrifié intérieurement elle dit


Griffe de Cristal:Je te dit que je n'est rien entendu arrête de me
harcelé!


dit'elle ne fesant pas confiance a éternité démoniaque.
Elle a prévu de tuer son chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:16

Griffe de cristal contester toujours, ba tant pis qu'elle aille le dire a son chef, sa m'évitera le déplacement. Regardant toujours la minette, je regarda le ciel et dit:

-Et bien vas mon chaton raconter, ce que tu crois avoir entendu a ton chef minable ou aux autres laches, apres tout je n'ai jamais dis de nom......


Je venais de lui fermer son bec, cette minnette était trop sur d'elle, a tirer des conclusions attives et je n'aimaient pas les chatte comme sa mais je ne pouvais pas la blesser, j'allais avoir besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:21

Et bien vas mon chaton raconter, ce que tu crois avoir entendu a ton chef minable ou aux autres laches, apres tout je n'ai jamais dis de nom......
dit éternité démoniaque.

Griffe de Cristal savait que si elle avouait avoir tout entendu éternité démoniaque
voudrait la tuer

Griffe de Cristal:Je te le dit et le répéte je ne t'ai pas entendut et puis
de toute façon je ne voit pas ce que tu peut caché!


ensuite elle filerait en douce le dire a étoile du crépuscule ça lui rapelait l'histoir de
coeur de feu et griffe de tigre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:33

je souris,

-Très bien mon chaton ! calme toi, mais je dois y aller j'ai de la nourriture a rammenner au clan moi.


Je me retourna et pris mes proies dans la geule et partie en direction du clan me disant que le clan allai bouger pendant un certain temps. Mon plan était pret, mais tous cela me faisait penser a griffe de tigreet etoile de feu...Non ce n'était pas pareille, je me fichait d'etre chef, je voulais juste un chef un peu comme Etoile de l'ombre et pas comme l'autre mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:02

-Très bien mon chaton ! calme toi, mais je dois y aller j'ai de la nourriture a rammenner au clan moi.
dit'elle

A ce moment la elle sut que le clan de la rivière ne seras pas sur tan que
éternité démoniaque y seras

Griffe de cristal:Tien moi aussi.
dit'elle en partant
(voila je pense que le RP est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:11

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Empty
MessageSujet: Re: viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) viens mon minou ! (PV Griffe de cristal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

viens mon minou ! (PV Griffe de cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit