~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toute une histoire-vent [5/5] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toute une histoire-vent [5/5] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Toute une histoire-vent [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Histoire :



    Une enfance traumatisante
    La fine rosée du matin était présente sur chaque feuille, chaque brindille, chaque fleur. Une chatonne s'amusait à laper chaque gouttelette comme si elles étaient aussi précieuses que l'eau qu'elle boirait plus tard au lac. Elle était heureuse, insouciante, innocente; Elle avait atteint ses six lunes hier encore, c'était une apprentie à présent.
    Comme chaque matin, Nuage de citron rendait visite à sa mère en souvenir de la période où elle était encore qu'un chaton, elle se trouvait encore à la pouponnière du clan du vent, quand la petite s'approcha, elle entendit des bruits "bizarres".
    Du haut de ses six lunes elle savait se qu'il se passait: Plume agile, sa mère, était en plein ébat avec Pierre noire, un guerrier du clan, dégoutée elle s'apprêtait à partir et oublier se qu'elle avait vue quand elle vit entrer son père : Eclair du ciel; Celui-ci se rua sur Pierre noire et lui assainit un coup de patte violent sur la nuque.

    Un lourd secret

    Nuage de citron regarda à nouveau, Pierre noire était couché sur le sol, inerte. Son père regarda sa mère avec un dégout profond avant de lever une lourde patte, l'apprentie s'interposa,
    "Non!!! Laisse la tranquille père! Je garderais le secret..."
    "Nuage de citron vas-t-en! Par d'ici et ne reviens jamais !"
    La petite était obéissante et elle partit à contre coeur en laissant sa mère pour sauver sa peau, avec l'impression que sa famille était décimée à jamais; Elle erra deux ou trois lunes, affaiblie et désemparée avant de tomber sur une patrouille de son clan natal qu'elle supplia. La guérisseuse lui fit savoir que son père s'était suicidait mais que son œuvre près-mortem n'était pas belle à voir.

    Une guerrière brisée

    Nuage de citron fut baptisée guerrière sous le nom de Zeste de Citron, elle décida qu'il était temps de savoir, elle se rendit la boule au ventre dans la tanière des anciens, elle y trouva sa mère vivante mais défigurée, celle-ci la reconnue à son odeur:
    "Nuage de Citron c'est toi ?!"
    "Je m'appelle Zeste de Citron maintenant, oui c'est bien moi, je suis tellement désolée je devais partir maman, par le clan des étoiles que t'est-il arrivé ?!"
    Plume agile réprima un râle et une affreuse grimace,
    "Ton géniteur m'a défigurée à coup de griffes, puis il m'a sectionné à pattes nues et de sang froid ce qui faisait de moi une femelle, pour finir il s'est jeté de la falaise.."
    Plume agile poussa un cri aigu qui déchira le silence pesant de la caverne, Zeste de citron comprit avec effroi que sa mère mettait bas; A cause des blessures infligées par son père, sa mère saignait et souffrait terriblement, Citron avait aussi compris que sa mère ne ressentirait plus jamais rien en s'accouplant avec un mâle.
    Trois boules de poils furent sorties avec difficulté du ventre de Plume agile.

    Une nouvelle vie

    Des voix lointaines retentirent "Plume d'Ivoire, Pelage cristallin!", Zeste de citron vit ses deux frères qu'elle avait quittée sous les noms respectifs de Nuage d'Ivoire et Nuage cristallin, débouler comme des flèches dans la tanière. Pas de temps pour les retrouvailles, elle passa deux chatons à ses frères et prit le dernier afin de les réchauffer, la guérisseuse quand à elle s'occupait de sa mère puis hocha la tête négativement. Plume agile s'expliqua d'une voix rauque et continue:
    "Je n'ai pas peur de la mort, je suis morte depuis le jour où votre père m'a affligé cette honte de ne pu être femelle, ces trois chatons sont de Pierre Noire, j'ai su que j'étais pleine une lune après tout cela mais je n'ai rien dit, je ne les désirais pas mais maintenant ils sont là et je ne pourrais pas m'en occuper, prenez en soins, je vous aime mes enfants..."
    Plume agile retomba sur le sol, inerte. Zeste de Citron considéra les trois chatons puis décida de les élever comme ses enfants, avec une autre reine qui aurait du lait. Plus proche que jamais de ses deux frères, ils renommèrent les chatons Petite joie et Patte de nacre pour les femelles et Patte d'argent pour le mâle.



Personnage PRIS



||Son nom :Patte d'Ivoire-Nuage d'Ivoire-Plume d'Ivoire-Etoile d'Ivoire
||Son âge (en lune = un mois) :13 lunes
||Son Clan :vent
||Son sexe :mâle
||Son rang :garde frontière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

cf histoire commune

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

à faire par celui qui le prend

||Son caractère (minimum une ligne) :

à faire par celui qui le prend

||Sa famille :
Frère de Zeste de citron & Pelage cristallin
Demi frère de Patte de nacre, Petite joie & Patte d'argent


N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

----------------------------------------------------------------


Personnage



||Son nom :Pelage cristallin (tout est a votre charge sauf histoire commune)
||Son âge (en lune = un mois) :13
||Son Clan :vent
||Son sexe :mâle
||Son rang :guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

||Son caractère (minimum une ligne) :


||Sa famille :



N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

------------------------------------------------------------------

[center][color=white][font=Georgia]
Personnage PRIS



||Son nom :Patte de nacre-Nuage nacré- Perle nacrée- Etoile nacrée(tout est a votre charge sauf histoire commune)
||Son âge (en lune = un mois) :1 lune
||Son Clan :vent
||Son sexe :femelle
||Son rang :bébé puis apprentie guerrière

------------------------------------------------
[center][color=white][font=Georgia]
Personnage PRIS



||Son nom :Petite Joie-Nuage de Joie-Echo de Joie-Etoile joyeuse(tout est a votre charge sauf histoire commune)
||Son âge (en lune = un mois) :1
||Son Clan :vent
||Son sexe :femelle
||Son rang :bébé puis apprentie garde frontière

------------------------------------------------
[center][color=white][font=Georgia]
Personnage PRIS



||Son nom :Patte d'argent-Nuage argenté- Croc argenté(tout est a votre charge sauf histoire commune)
||Son âge (en lune = un mois) :1
||Son Clan :vent
||Son sexe :mâle
||Son rang :bébé puis apprenti guerrier

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:32

J' pourrais prendre Petite Nacre mais changer son nom de guerrière =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:27

tu voudrais quoi comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:49

je peux prendre patte d'argent?
(par contre, tu peux m'enlever mon compte de Démone?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:41

oui étoile, démone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:51

merci
j'invente le caractère et le physique?

(démone = un de mes comptes, mais j'aimerais le supprimer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:14

Bonjour ! Je peux prendre Plume d'Ivoire à la place de Pelage de Sang ( que je ne joue plus du tout ... ) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:12

Je pourrais prendre Petite Joie ? Et pourrais-tu me supprimer ce compte (que je ne joue plus également car le caractère grognon ne me réussit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

xD y' a tout le monde qui veut supprimer un compte x)

Alors Goutte Nacrée, ça te va Rorose ?
( ça se peut qu' une femelle soit sectionée ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:20

alors oui pour plume d'ivoire =)
instant d'éternité tu peux mais à la place d'instant d'éternité justement ça serait plus judicieux et à condition que tu sois actif(ve) =)
étincelle ok pour le nom de guerrière, et oui je pense que c'est possible chez les humain c'est possible on coupe l'organe qui permet au femmes de ressentir du plaisir dans certaines tribus d'Afrique :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:23

Mais C'Est vraiment chien pour la chatte ça, par exemple... (hahaha chien-chat!!XD je ris tout seul)

C'est vrai ce que dit Rorose, mais les femmes africaines sont obligés... Il y a maintenant un organisme qui permet d'adopter cette organe... XD... ça s'appelle la clinique du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:24

Nuit d'Etoile a écrit:
merci
j'invente le caractère et le physique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

Quelle triste histoire...
C'est un salaud le père !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

Ok, merci Rorose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:46

oui Nuit d'étoile , "le reste est a votre charge" donc le reste est a inventer, oui j'aime faire de sales histoires ragou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:06

Ah d' accord x) pauvre Plume Agile ='( ( mais comment il a fait pour il lui couper un organe o_O ? A mois qu' il l' a éventré et adieu l' organe oO )

J' vais voir ce que veut dire ' sectioner ' ^^'

Juste pour demander mais si c' est non car tu veux qu' elle soit absolument guerrière ou bien que la place est réservée, je comprendrais très bien =) ; est-ce que Nacre peut être apprentie guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:34

il y a Nuage d'or en apprentie guérisseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

Ah =/ Tant pis alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:39

Je vaut bien prendre Pelage Cristallin
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:52

alors il est à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Toute une histoire-vent [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire-vent [5/5] Toute une histoire-vent [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toute une histoire-vent [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire de cats vent-rivière-ombre[9/13]» ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)» La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng'» Rythme Enfantin ♥ Nous Restons Enfant toute notre Vie» Nuage du Vent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit