~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Nuage de Lune---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 9
Age : 19
MessageSujet: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Mer 27 Juin - 15:36


  • Nuage de Lune n'aimait pas sa vie d'aujourd'hui, elle n'avait même pas de mentor, personne ne la voulait elle était tellement grincheuse et flemmarde. En ce moment, dormir était sa plus grande passion, elle passait ses journée à somnoler tantôt près de la réserve de gibier tantôt dans la tanière des apprentis. Le ciel était sombre et le voile étoilé de la nuit n'allait pas tarder à arriver. La novice n'arrivait pas à dormir, pour une fois. Elle décida d'aller se changer les idées hors du camp. Elle sortit sa petite bouille de l'entrée, et voyant qu'il n'y avait pas un chat à l'horizon, elle se faufila sans bruit. Ses pattes fines la menaient vers la frontière entre le Clan du Saphir et le Clan du Rubis qu'elle admirait pour leur mystère et leur volonté de tuer. Luny' s’aperçut que la nuit était tombée et accéléra le pas. Elle arriva bientôt aux Pins d'Argent. Cet endroit était magnifique, on distinguait l'ombre effrayante des grands pins qui se balançaient sous le souffle du vent. La jeune chatte sentait, sous ses coussinets, la terre se refroidir. Elle s'assit et regarda autour d'elle, les rayons de la lune dessinaient sur les quelques touffes d'herbe des petites étoiles qui scintillaient au mouvement de la novice. En fait, Nuage de Lune était venue ici, non pas par mégarde, mais par simple désir. Elle avait rêvé, pendant ces longues parties de sommeil, de venir ici, dans cet endroit si magique, si merveilleux. Elle sentait l'odeur de la sûreté, mais aussi elle sentait sur sa fourrure noire les yeux de la mort. Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait pénétré sur le Clan du Rubis par simple envie. Contre le code du guerrier. Avant même qu'elle se décide à partir, les petits buissons aux couleurs grisâtres de la la nuit bougèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Lun 2 Juil - 11:07

[ bon juste faudra que tu corriges : le clan du Rubis est pas encore connu. Enfin sauf si tu as découvert son existence. Dans ce cas ça fera une raison de plus à beng' de vouloir te garder à l'oeil ]

http://www.youtube.com/watch?v=lpsQeeOw5lY ( musique d'ambiance. C'est pas celle que je voulais à la base, m'enfin).

La nuit tombait sur les Pins d'argent alors que le chef y chassait en solitaire. Il essayait de s'acclimater au terrain escarpé de la montagne qui constituait le territoire du clan. Avec ses devoirs, il n'avait pas eu le temps de beaucoup sortir dernièrement. Il aimait beaucoup l'endroit : la lune parait les grands conifères de reflets argentés qui leur avait donné leur nom. Cependant, il ne prenait pas trop le temps d'admirer le paysage : il s'affairait plutôt à regarder où il posait les pattes. Les accidents malheureux qui avaient frappés de nombreux chats ici lui revenaient en mémoire, comme celui de l'ancien bras droit. Ce dernier avait fait une mauvaise chute dont les conséquences s'étaient révélées mortelles : il avait décédé à peine quelques jours après son accident suite à ses blessures. Coccinelle avait eu fort à faire, et elle aurait bien besoin d'un apprenti à ses côtés pour l'aider dans son travail.

Soudain, un petit craquement fit fuir l'écureuil sur lequel le meneur s'apprétait à bondir : quelqu'un approchait. Etoile du Bengale maudit mentalement l'intru de tous les noms d'oiseaux pour avoir fait échouer sa traque. Il huma l'air : le vent venait vers lui et lui ramenait les odeurs. Son échine se hérissa : cette odeur familière et à la fois si distante de son ancien clan, qu'il exécrait, mais qui le faisait aussi plonger dans une sorte de nostalgie. Le clan du Saphir. Les poissons. Le meneur devait vite chasser cet étranger. S'il avait le malheur de découvrir la présence d'un clan, c'en était finit de leur tranquilité. Néanmoins il devait se montrer prudent, et ne pas réagir comme un guerrier des clans, c'est à dire en sautant sur l'intru et en le labourant de coups de griffes, mais plutôt comme un solitaire. Il fut soulagé de voir une apprentie passer devant lui. Il la scruta longuement, la suivant silencieusement en l'observant. Elle semblait encore jeune et devait être à l'aube de son apprentissage. Elle ne représentait pas en elle même une menace et il pourrait se débarasser d'elle au besoin. Il la dépassa donc en décrivant une volte et se tapit dans des buissons non loin de là. Dès qu'elle réaparut, il sortit des buissons et se tint face à elle, l'air assuré et essayant de gommer l'hostilité qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir présente dans ses yeux ambrés.

Tu ne devrais pas aller plus loin. Rentre chez toi.

Il luttait mentalement contre lui-même pour ne pas se montrer agressif. Ce comportement serait inhabituel chez un solitaire qui aurait peur que tout un clan lui tombe sur le dos.


--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Nuage de Lune---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 9
Age : 19
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Mar 3 Juil - 18:11


  • Le chat en face de Nuage de Lune émettait une odeur bizarre, qui n'était pas celle d'un clan, ni précisément celle d'un solitaire. La jeune chatte n'avait pas peur, après tout, ce n'était qu'un chat. Et si il n'appartenait à aucun des quatre clans, elle ne courrait aucun danger. Contrairement à Luny', le matou avait un sentiment de malaise qui se lisait dans ses yeux sournois. Nuage de Lune observait de nouveau autour d'elle par quelques regards vifs, la magie semblait avoir disparue, peut être la venue de ce chat était, finalement, inquiétante. Il en fallait plus pour faire peur à la novice, le chat ne pouvait pas l'attaquer sur un territoire neutre tout de même!

    - Tu ne devrais pas aller plus loin. Rentre chez toi.

    Oui c'est ça. Il fallait peut être qu'elle le vénère aussi, non? Comme pour répondre, la jeune apprentie s'assit en battant l'air de sa queue. Elle fixait de ses yeux mystérieux les yeux ambrés de son interlocuteur, il était plutôt costaud pour un chat domestique, et plus maigre aussi, beaucoup plus maigre. Elle huma l'air. Elle sentit des odeurs d'autres chats. Le matou devait faire parti d'une bande de chats bipédeux qui se faisaient passer pour des chats de clans. Nuage de Lune lui répondit gentiment avec un air de petit chaton innocent:

    - Et pourquoi ça?

    [Désolée pour la très petitesse du Rp... T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Jeu 12 Juil - 9:14

Etoile du bengale sourit, un poil agacé par l'entêtement de cette novice. Il était étonné par le calme qui se dégageait d'elle. Elle ne prenait pas peur, du moins en apparence, alors que d'autres chats du même age se seraient enfuit rien qu'en croisant un inconnu.Seul le battement régulier de sa queue trahissait son agacement. Le meneur serra les mâchoires, il allait falloir qu'il lui réponde, qu'il trouve une excuse vallable qu'elle gobe sans trop réfléchir. Une bonne vingtaine du même genre prirent forme dans son esprit. Il commençait à avoir l'habitude de ce genre de conversation. Le jeune chef en retint une simple, plausible, quasi véridique même. Il tourna autour de l'apprentie et vint s'asoir derrière elle pour lui souffler à l'oreille :

" Tu vois ces falaises là-bas, on ne peut continuer plus loin. La pente est beaucoup trop forte et le sol n'est pas fiable.."

Les falaises en questions surplonbaient le camp du clan du Rubis. Et si l'on pouvait grimper sur les premières hauteurs, ce qui offrait déjà une belle vue sur l'ensemble des territoires des clans, les autres étaient innaccessibles, et personne n'avait jamais vu ce qui se tenait derrière. Le chasseur se repositionna face à l'apprentie du Saphir. Une petite idée germait en lui. Après tout il n'était qu'un solitaire en apparence, il pouvait donc demander des nouvelles du clan frontalier sans trop attirer les soupçons.

" Alors, le clan du Saphir se porte-t-il bien ?"

Puis il continua, l'air de rien :

" Tu es une novice non ? Tu dois avoir un mentor ou quelque chose comme ça. Quel est ton nom ?"

Au moins grâce à elle, il pourrait peut-être glaner quelques informations sur le seul clan frontalier à son territoire.

--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Jeu 12 Juil - 10:37


  • Un sourire sournois se dessina sur le visage du matou. Tant dis que la nuit se prolongeait et que la magie de cet endroit disparaissait, le chat commença à tourner autour d'elle. Elle connaissait bien ça, quand elle était à la pouponnière, ses demi-frères ne faisaient que lui faire. Depuis, elle a pris l'habitude de ne pas tourner la tête dans tous les sens et de regarder fixement devant elle. Le matou s'assit derrière elle et lui chuchota:

    - Tu vois ces falaises là-bas, on ne peut continuer plus loin. La pente est beaucoup trop forte et le sol n'est pas fiable..

    Elle regarda dans la direction. Effectivement, les falaises s'élevait à plusieurs centaines de mètres de haut. Et alors? Elle ne comptait pas y aller après tout. Sans même qu'elle cherche une réponse, le félin enchaina:

    - Alors, le clan du Saphir se porte-t-il bien ?

    Comme si elle allait répondre! Elle n'est pas idiote à se point, certes elle est faignante, mais pas aussi naïve. Le chat ne semblait pas attendre de réponse puisqu'il prit à nouveau la parole:

    - Tu es une novice non ? Tu dois avoir un mentor ou quelque chose comme ça. Quel est ton nom ?

    Rho, elles sont barbantes ses questions. Elle fouetta l'air aussi fort qu'elle le pouvait et manqua de donner un coup de queue à son interlocuteur. Tant dis qu'une bourrasque de vent s'engouffra à travers les arbres, un sentiment d'ennui se lisait dans les yeux vert de la novice.

    - Oui, je suis une novice. Non je n'ai pas de mentor. Mon nom est Nuage de Lune. Et oui, le Clan du Saphir va très bien.

    Elle n'ajouta rien de plus, elle n'avait pas envie de lui dévoiler sa vie!

    [J'avais pas vu que j'avais posté en tant que Fleur de Corail! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Dim 22 Juil - 18:33

Le matou s'assit, enroula sa longue queue autour de ses hautes pattes et eut un petit sourire amusé. Le clan du Saphir n'avait encore pas de mentors disponibles pour ses apprentis : ce n'était pas nouveau. Du temps où il y vivait, ils avaient eu le même problème. Ce qui a terme avait entrainé son exil. Etoile du Bengale se souvenait de Nuage d'If, l'apprenti sans mentor jaloux de lui qui en avait un, et qui avait comploté pour le faire bannir du clan. Nuage de Lune serait-elle capable de faire de même à l'un de ses camarades pour en avoir un ? Le meneur se passa une patte sur l'oreille. Non , tout le monde n'était pas aussi retord que cet abruti. Le fruit n'était pas pourri partout. De plus, s'ils étaient intelligents, les chats du clan du Saphir veilleraient à ce que les erreurs du passé ne se répètent pas. Enfin il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes sur la capacité de cette tribu à canaliser ses apprentis. Par exemple, il ne comprenait pas pourquoi cette novice non formée avait le droit de se balader en pleine nuit hors de son camp. Au moins dans le clan du Rubis, les apprentis étaient étroitement surveillés, pour leur propre bien. Se promener seul, la nuit était particulièrement risqué en raison des nombreux prédateurs nocturnes qu'abritaient le territoire. Même lui s'en abstenait d'ordinaire, mais là il avait eu soudain besoin d'une goulée d'air frais.

Même sans être jalouse, Nuage de Lune devait se sentir très frustrée de cette injustice. Après tout elle devait avoir les même capacités qu'un autre non ? Sans être rongée par la jalousie, elle devait bouillir de l'intérieur. Le jeune chef la jaugea du regard. Elle n'était pas spécialement remplumée avec ses muscles fins et elle n'était pas bien haute sur patte. Cependant elle avait encore le temps de grandir et sa musculature de se développer. Néanmoins, le meneur devait s'avouer que cette carrure lui faisait plus penser à Coccinelle, la chamane du clan, qu'à une combattante comme Lueur d'Occident. Mais il garda bien cette dernière réflexion pour lui. Il prit un air franchement navré, même si au fond, les problèmes des tribus l'arrangeaient.

«  Ha, ce clan n'a pas beaucoup changé à ce que je vois. »

Le grand félin regretta aussitôt ses paroles. Il n'était pas censé pouvoir faire ce genre de commentaires et en savoir autant. Cependant son expression en changea pas : le mal était fait. Avec un peu de chance la petite ne remarquerait rien, après tout elle était encore jeune. Autant continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie, histoire de la distraire.

«  Et votre guérisseur, il n'a pas besoin d'une apprentie ? »

Il pensa à Coccinelle. La chamane aurait bien besoin d'aide elle, avec tous ces petits accidents de tous les jours, et les pluies incessantes qui amenaient des maladies dans le camp. La petite en face de lui semblait avoir un certain caractère, et plairait à la chatte si elle la pouvait la rencontrer. Une idée commençait à germer dans l'esprit du matou, mais il n'osait la mettre en oeuvre pour l'instant.

--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Nuage de Lune---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 9
Age : 19
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Mar 14 Aoû - 10:07


  • - Ha, ce clan n'a pas beaucoup changé à ce que je vois.

    Nuage de Lune ne pouvait pas savoir si son Clan avait changé, tout ce qu'elle savait c'était que le clan était séparé en deux camps, un contre la nouvelle meneuse et l'autre pour ou sans avis. Nuage de Lune elle s'en foutait largement, quand elle était pet... *Attends une minute, comme ce chat venu de nulle part qui empeste je ne sais qu'elle odeur peut savoir que mon clan a changé? Etait-il un ancien membre du clan? * Nuage de Lune devait rêvé, elle fit comme si elle ne s'était aperçu de rien. Ce vilain chat n'attendit pas de réflexion de la part de la novice, et c'était tant mieux:

    - Et votre guérisseur, il n'a pas besoin d'une apprentie ?

    Qu'est-ce qu'elle en savait, elle? Elle se fout de tout. Une fois, elle avait décidé de passer une nuit à la belle étoile et avait croisé le guérisseur du camp, elle l'avait aidé à chercher des graines de pavots. C'est à dire qu'avec toute les journées qu'elle passait dehors, elle connaissait toute les plantes du monde! C'est juste qu'elle ne savait pas à quoi elles servaient ces plantes.

    - J'en sais rien, moi. J'en ai marre de cette vie, je m’intéresse à rien.

    Cette la simple et pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng' Jeu 30 Aoû - 16:31

- J'en sais rien, moi. J'en ai marre de cette vie, je m’intéresse à rien.

La stratégie du matou avait fonctionné à merveille. La petite avait fini par craquer sous le poids de ses questions et se confier, entrant dans le jeu du jeune meneur sans le vouloir. Enfin il comprenait qu'à se stade on ne puisse souhaiter qu'une chose : déballer ses problèmes au premier venu. Il ressentit néanmoins un petit pincement au coeur en l'entendant se plaindre. Comment pouvait-on ne "s'intéresser à rien " à son âge ? Son aprentissage était censé être une période de découverte pour elle, une période d'ouverture au monde extérieur qui devait forger sa personnalité. C'en était déprimant. Un air pensif s'afficha sur le visage du matou. Au clan du Rubis, cette âme perdue pourrait trouver sa place. Ils étaient si peu nombreux : on pouvait dire qu'il formaient une sorte de grande famille. Même ce grincheux Coeur du Crépuscule en faisait partie. Et tous avaient de quoi faire, même les plus jeunes. Surtout les plus jeunes à vrai dire, puisqu'ils étaient l'avenir du clan. Un membre suplémentaire pour donner un petit coup de patte aux autres ne serait pas de refus. Encore une fois, il pensa à Coccinelle et à ses futurs chatons. Oui, il devait au moins lui proposer.

Il s'approcha de la jeune femelle et lui releva la tête avec sa patte.

"Faut pas perdre espoir comme ça. Peut être que d'autres ont besoin de toi... Mais ailleurs."

Etoile du Bengale se rassit, serein, et se passa cette fois un coup de langue sur le poitrail.

"Et si je te disais que je savais où justement, on a besoin de toi ? Un endroit où tu aurais enfin des responsabilités. Où tu serais respectée de tous."

Le combattant fut étonné de la ferveur qu'il avait mise dans ses paroles. Oui, le potentiel de Nuage de Lune méritait d'être exploité, il en avait la conviction. Il pouvait lui offrir un futur radieux.

HRP : ouah, désolée. J'ai pas vu le temps passer --'

--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng'

Revenir en haut Aller en bas

La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]» CELSIA & BRETZEL ○ Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rappées dans l’emballage.» « L'excès nuit en tout. »» En toute chose il faut considérer la fin [pv Sasha]» À toute chose malheur est bon [pv Harry :3]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Les Pins d'Argent-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit