~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Conseils pour vos chats 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Conseils pour vos chats 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Conseils pour vos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Conseils pour vos chats Empty
MessageSujet: Conseils pour vos chats Conseils pour vos chats Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:53

Bonsoir à tous et à toutes !
Je voulais créer un topic afin de vous aider à mieux compléter des RPs qui, à force de continuer un RP, se raccourcissent au fur et à mesure.
Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui auraient lu les livres et qui comprendraient peut-être mieux. Vous avez remarqué, selon le caractère du félin, les actions changeaient. j'ai donc décidé de répéretorier ces actions pour vous aider !

CHATONS

    Si vous êtes un chaton, il vous faut savoir deux ou trois astuces. Les chatons sont les créatures les plus joueuses et excitées au monde, il serait donc normal de jouer une véritable boule d'énergie. C'est totalement faussé de jouer un petit calme, sage, etc... A l'exception de la fatigue ou du désarrois (car les chats ont des sentiments, oui !). Les chatons sont comme des enfants humains de six-sept. Vous, à cet âge là, vous étiez dans l'innocence et la bêtise ? Donc un chaton, c'est bête et ça ne réflécgit pas, ça fonce ! Après, le caractèe est peu influent. Un chaton à l'âme généreuse jouera et se montrera gentil auprès de ses camarades. Un chaton possessif et dans l'âme d'un futur tueur sera dominant et violent dans ses jeux.

APPRENTIS-GUERRIER

    Un apprenti, c'est l'équivalent de la phase ado pour nous. Donc c'est la recherche d'identité, c'est le caractère qui se développe et le modèle qui se dicerne. Mieux ! Le mentor façonne une partie de la personnalité du félin en question. Par exemple, si cet apprenti a un mentor sanguinaire, il y a de grandes chances pour ue le novice devienne sanguinaire à son tour (exception avec Nuage de Bruyère et Eclair Noir dans "Une Sombre Prophétie"). Un apprenti aussi se doit d'obéir aux ordres d'un guerrier et ils sont généralement des chats prêts à montrer leurs valeurs, bon à quelques exceptions près bien sûr.

APPRENTIS-GUERISSEUR

    Les apprentis guérisseurs ne sont pas forcemment des chats calmes et sages. Ils sont généralement très maladroits et curieux. Ils sont aussi des chas proche des chatons ainsi que des histoires des anciens, le caractère du personnage peu altérer à ça.

GUERRIERS

    Sur le forum, j'ai remarqué et observé plein de cas différents et amusant, mais un cas m'a échappé et même moi je ne l'ai pas mis en oeuvre car je ne pouvait être soutenue. Un guerrier est très souvent loyal à son Clan. Alors quand un étranger ou un adversaire veur s'intégrer à son Clan, il ne devrait pas l'accepter. il devrait être rejeté dans ses RPs et méprisé, hors, je n'ai pas souvent vu ça. De plus, pour les arriver d'étrangers "publiquement", c'est-à-dire un sujet pour le Clan entier, chaque guerrier devrat dire "non". Bon, vous en faites pas, quand j'adhèrerais ma Nuage Rêveur à l'mbre, je voudrais du piquant ^w^.
    Ensuite, un guerrier ne papote pas sur ses frontières avec un étranger comme ça (même moi je le fais, donc je vais tenter de le changer). Organiser des combats (perso, je n'aime plus trop les dés, donc décidez entre vous du gagnant).
    Pour finir, n'oubliez pas qu'un guerrier dans un Rp a tous les droitsud monde d'agir à sa guise, ne posez que la limite de l'iréel et faites comme vous voulez ^___^

GUERISSEURS

    Les guérisseurs sont, pour la plupart, calmes et réfléchis. Mais jouer des guérisseurs loyaux et possessifs est parfois des plus intéressants. Des guérisseurs ayant été des guerriers autrefois sont les plus intéressants, vous préférez vous battre et vous n'hésitez pas à user des plantes à mauvais essiens...
Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour vos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos)» RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »» Je me met a la tablette, mais j'aurais besoin de conseils >>» Chats de l'ombre & rivière[2/3]» Need Curly, mes chats n'ont pas d'amis ;p
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres :: Vos cours :: Section prof Nix-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com