~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:45

La lumière du soleil ébouissante transperça mes paupières encore refermées et je m' ébroua. Ma mère était encore couchée et je ne parvîns pas à la réveiller. Tant pis. Je regarda la Pouponnière et les familles qui y habités puis je fis dépasser ma tête des parois des ronces pour observer le Camp un peu endormis. Je suis finalement bien matinale, moi. Comme il fesait froid, je préfèra rester à l' intérieur mais des chatons jouaient dans le Camp alors je sortis sans demander permission à ma maman. Je bondis sur le petit groupe et on joua à " Cap ou pas cap " mais je trouvais ça nul donc j' eu une idée.

_ Et si on jouait à la... BAGARRE ! Je suis Etoile de Myrtille !

Je sauta sur mes " assailants " mais le jeu ne dura pas aussi longemps que je le pensais. Un petit pleurnicha et la reine fit rentrer ses petits. Je resta dehors... Toute seule... En solitaire... En toute solitude... Puis je réfléchis à mes origines, c' était bizarre que je ne ressemblais pas tant que ça à ma mère mais bon, je m' en fichais un peu. Un papillion virvoltait dans l' air, donc je décida de jouer avec lui.

[ Bon, comme d' habitude ; j' arrive jamais à jouer des chats petits x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

(Je vais prendre Crépusc' si ça ne te dérange pas)

    Etoile du Crépuscule ouvrit ses yeux ambrés. Encore une nuit fraiche. Il ne s'habituait pas à sa tanière sombre. Parfois, sa vie de jeune chat lui manquait, tout autant que sa soeur. Elle avait de nouvelles responsabilités, elle avait des enfants, un compagnon, une vie... Le meneur demeurait seul, mais toujours droit. Il se demandait s'il aurait aussi un jour sa famille. Et ce n'était pas en pensant à Korrigane, une guérisseuse ennemie, qu'il y arriverait. Il se releva non sans difficulté, clignant des yeux pour lutter contre le sommeil. Là, il commença à faire un brin de toilette et chasser les brins de mousse de sa fourrure emmêlée. Après sa petite séance de beauté, il sortit et se rendit compte qu'il faisait déjà jour et que des guerriers s'activaient dans la clairière. Le meneur se racla la gorge et avança dignement dans le centre du camp. Le pâle soleil de fin d'hiver ne suffisait pas à réchauffer sa fourrure.

      « Eternité Démoniaque ? » appela-t-il dans la clairière.

    Pas de réponse. Elle devait être de sortie avec son apprenti, Nuage Blanc. Belle de paire de violents m'enfin. Le chef s'étira longuement. Non, pas de chasse pour lui aujourd'hui, il se contenterait de rassurer la populace. Machinalement, il bondit sur une branche à la frontière du camp, près de la pouponnière, laissa pendre une patte avant et mis les autres sous son corps pour observer comme un aigle attentif son Clan. Soudain, une petite voix discrète le fit baisser le regard. Une petite chose ridicule au poil bouffi et aux yeux immenses. Ah ouais, un chaton, le fameux futur de la Tribu. Le chat brun tigré considéra le chaton, ce dernier jouait avec un papillon et ne semblait pas avoir apperçu son chef.

      « Eh petite, qu'est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:01

( désolé pour le retard mais j' avais une amie chez moi ^^' et pour ton perso, ça me va =D )

<< _ Eh petite, qu' est-ce que tu fais ? >>

Je sursauta et me retourna en feulant, les poils hérrissés et les griffes sorties et je m' apprêta à sauter sur cet adversaire mais je m' arrêta net ; c' était Etoile du Crépuscule. Tout de suite, je me sentait génée ; sauter sur son chef ne ferait que s' attirer les problèmes, se faire réprimander et avoir une mauvaise réputation. Le chat est brun tigré de bandes plus fonçés et aux yeux ambrés. Je remarqua que s' il le pourait, il pouvait facilement me tuer. Ah ! Ce que c' est nul lorsqu' on est impuissant !

Je me décida enfin de répondre sans provocation

<< _ Bah ça se voyait non ? Je chassais ce papillon. >>

Je me tu vite fait. Etoile du Crépuscule va t-il prendre cela pour une provocation arrogante ? Ce que je n' espérais pas ! Mais c' est trop tard maintenant. Je vais me faire bien punir, je le sens !


Dernière édition par Petite Myrtille le Lun 28 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:07

    [( Crep's a les yeux ambrés )

    Etoile du Crépuscule regarda le chaton et tenta de se souvenir de son nom. Ses neveux, Nuage d'Acacia et Nuage d'Oiseau, n'étaient plus dans la pouponnière, mais celle-là n'avait pas l'odeur de Fleur de Vanille. il chercha, tortura son esprit. Elle était pas bien vieille, une nouvelle née de quelques mois peut-être. La fille de qui ? Il plissa les yeux et se souvint. Ah oui, Petite Myrtille, le chaton abandonné qu'ils avaient recueillis. Le mâle brun tigré n'aimait pas les chats de sang-mêlé et les étranges, mais s'il n'avait pas adopté l'enfant au sein du Clan, les mères auraient hurlé au scandale. Il tenait à son image après tout. Mais peu de monde savait d'où elle venait. Le chef, évidemment, et bien sûr la mère adoptive. Il connaissait bien l'histoire d'Etoile de Feu, le chat domestique, et on ne lui manquait pas de lui rappeler cette histoire quand il critiquait les étrangers. Mais c'était différent, il avait reçu une prophétie et sauvé la forêt. Ces autres étrangers ne méritaient nullement la charité, Etoile du Tigre avait été un étranger au Clan de l'Ombre, pourtant nommé chef et il avait conduit cette Tribu à sa perte. Les intrus étaient indignes de confiance mais s'il se persuadait et s'il réussissait à persuader que la gamine venait du Clan, il n'aurait rien à craindre.

    Soudain, le chaton répondit sur un ton plein d'orgueil et de défi. Le meneur en fut outragé. Peut-être bien qu'un vrai chat de la rivière aurait montré plus d'humilité, ce qui n'était pas le cas chef l'enfant. Il planta ses griffes dans le bois pourri et se pencha vers la gamine. Il la dominait en hauteur, certes, mais un seul bond et il tombait facilement sur elle. Petite Myrtille n'avait pas à parler ainsi à son chef, question de respect et de loyauté surtout. Pas de rebelles au sein du Clan.

      « Alors quoi ? C'est ta mère qui t'apprend à parler ainsi de ton chef ? Tu sais au moins que je suis ton chef ? Moi, si j'avais parlé comme ça à Etoile de l'Ombre, je n'aurais plus eu d'oreilles. »

    Ah Etoile de l'Ombre, le traitre, le salaud, le cruel. Ce meneur n'avait pas mérité son rang, il tyrannisait son propre peuple. Mais il était mort, laissant derrière lui Esprit Incandescent, un traitre, comme son père, étonnant ! Il était parti, rejoindre il ne savait quelle idiote de femelle. C'était sa sœur qui l'avait entrainé, aurait-elle était déçue ? C'était comme qi elle lui avait pardonné au vaurien ! Il sauta de son perchoir et regarda la petite en fronçant les sourcils.

      « Bon alors, tu t'excuses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:26

( corrigé pour les yeux =p )

« Alors quoi ? C'est ta mère qui t'apprend à parler ainsi de ton chef ? Tu sais au moins que je suis ton chef ? Moi, si j'avais parlé comme ça à Etoile de l'Ombre, je n'aurais plus eu d'oreilles. »

Bah voilà, je m' en doutais ! ' Bravo Myrtille, tu viens de saccager ta réputation ! Encore heureux qu' il ne t' ai pas croqué' . Je n' allais jamais chez les anciens mais j' aurais envie d' écouter l' histoire d' Etoile du Crépuscule avec son Etoile de l' Ombre.

<< bon t' excuses, oui ?

_ Pardon Etoile du Crépuscule... Mais j' ai pas fais expré, j' te jure ! C' est venu tout seul...
>>

' Mais oui, maintenant tu crois qu' il va te croire ? C' est peut-être vrai, n' empêche que c' est la première excuse des chatons fautifs ! ' Bon, à quoi bon de continuer sur ce sujet ? Et puis, j' veux savoir cette fameuse histoire avec ce prétendu " Etoile de l' Ombre ". Je baissa la tête et demanda d' une petite voie ridicule à mon sens

<< _ Que ce passais t-il avec Etoile de l' Ombre ? Que fesait-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:40

    Etoile du Crépuscule regarda la gamine d'un air sombre suite à sa question. Etoile de l'Ombre, tous les enfants devraient être terrifiés à la prononciation de ce nom et en temps que meneur, il s devait d'apprendre aux siens qui était ce tyran du passé. Il l'avait bien connu, oh oui ! Et quelques jours après son baptême de guerrier, il avait été nommé chef. Il n'avait pas l'intention de laisser passer une partie de l'histoire du Clan de la Rivière dans l'ignorance. Il s'assit devant la petite et prit un air grave.

      « Etoile de l'Ombre était le chef qui m'a précédé. Il nous a tous envoyé à la guerre contre le Clan du Vent lorsque je n'étit qu'un apprenti. Nous avions à l'époque des guerriers assoifés de sang, prêts à tuer pour le simple plaisir de voir les autres souffrir, j'ai été influencé par ces chats et j'ai dévisagé une guerrière toute petite. Peu après, je me suis rebellé contr ce meneur et il m'a laissé sa place en se moquant de moi. Aujourd'hui, il est mort. »

    Ah ça non, il n'oublierai pas cet hypocrite, ce mesquin. Il s'en souvendrait pendant très longtemps. Mais peut-être bien qu'être le successeur de ce tyran le maudirait aussi. Il espérait au moins que rien n'arriverait à sa famille, comme ce qui avait tué son pèe, sur le bord du Chemin du Tonnerre. Paix à son âme. Peut-être que lui aussi, il mourrait sur le Chemin du Tonnerre. Il secoua la tête et se dit qu'il se faisiat peur tout seul. Alors il continua, agacé de se souvenir de telles conneries :

      « Mais comme je disais il est mort, alors plus d'inquiétudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:12

« Etoile de l'Ombre était le chef qui m'a précédé. Il nous a tous envoyé à la guerre contre le Clan du Vent lorsque je n'étit qu'un apprenti. Nous avions à l'époque des guerriers assoifés de sang, prêts à tuer pour le simple plaisir de voir les autres souffrir, j'ai été influencé par ces chats et j'ai dévisagé une guerrière toute petite. Peu après, je me suis rebellé contr ce meneur et il m'a laissé sa place en se moquant de moi. Aujourd'hui, il est mort. »

Petite Myrtille absorba les paroles de son meneur. L' historie la fit frissoner d' effroi. Etoile du Crépuscule reprit donc ;

« Mais comme je disais il est mort, alors plus d'inquiétudes. »

La jeune chatonne était émerveillée à présent mais une question al tracassait : Etoile du Crépsucule est-il comme ça lui aussi ? Les monstres crééent les monstres... Elle ne sut quoi dire pendant un moment et lui demanda timidement ;

_ Comment t' as fais pour te rebéller contre lui ? Comment est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Empty
MessageSujet: Re: _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de vanille et crepusc'» Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ]» Crépusc' et Source (PV Source de Pluie)» Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD» Salut la compagnie!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit