~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:49

Je connaissais la forêt par coeur, j'y été née, j'y avais vécue et je pensais y mourir. Je me demandais encore parfois pourquoi j'en étais partie et la raison pour laquelle j'avais abandonner mes rascines. Mais, souvent, je me rappellais que l'endroit d'ou je venais réellement, n'étais pas celui que j'avais cru. Il était bien au delà de cette forêt, dans un lieu ou résidais celle que que désormais je nommais maman.

Durant toutes ces lunes ou j'ai dus me construire une place et assumer mes responsabilités, j'avais gagnée en sagesse. Dans le clan de Vénus, j'avais un grade de princesse qui entrainait beaucoup de responsabilités. J'ai appris a me battre, à raisonner et à découvrir des choses que je n'aurais jamais remarquer auparavant. Mais aujourd'hui, il était tant de rentrer. Ma mère était guérie et ma soeur me remplacerait. Pendant tout ce temps, ma famille me manquait, et j'en serais morte si je ne revenais pas.

J'accélerai le pas, reniflant toute ces odeurs familières et observant tout ce qui m'entourait. J'étais impatiente à l'idée de retrouver ma fille et mon chéri. J'esperais seulement qu'ils ne m'en voudrait pas pour ma fugue. Mais, je voulais aussi revoir mon fils, Crepuscule, que j'avais renié peu avant mon départ. Mais ce voyage m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas lui en vouloir d'avoir voulu agir pour son clan, même de cette manière.

J'arrivais à l'entrée du camps. Mon coeur battait à tout rompre et la peur d'avoir perdu ce que je possédais ma était ma hantise permanente..

J'avança à pas lents, sous le regard de quelques guerriers qui me reconnurent. Mais pour le moment, le seule que je cherchais, c'était Crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:42

    Etoile du Crépuscule se tenait droit près de la réserve de gibier. Il venait de finir son petit-déjeuner et observait à présent son camp qui se réveillait. Aujourd'hui, il irait patrouiller sur ses terres avec d'autres guerriers, histoire de vérifier si personne ne s'était introduit sur son territoire. La faim arrivait, les estomacs des plus jeunes commençaient à grogner. Bientôt, ils devraient multiplier les patrouilles de chasse, même avec les Rochers du Soleil en sa possession, les lieux étaient vides de proies. Le poisson déscendait en aval, là où les Bipèdes chassaient et les chiens étaient énormes.

    Soudain, un mouvement le fit sursauter à l'entrée. Il grogna, ne reconnaissant pa sle chat. Soudain, son odeur parvint à ses narines et il fut projeter 25 lunes en arrière, aux côtés de son adorable soeur.

    « Maman ! »

    Le chef se rua vers elle pour fourrer son museau dans son épais pelage. Elle semblait avoir faim et fatiguée. Surtout elle ne savait pas qu'il était chef, elle devait encore le connaître sous le nom de Ciel du Crépuscule. Il se recula et la dévisagea, fou de joie.

    « Maman ! J'y crois pas, comment as-tu... Comment es-tu... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:17

Je fus si ... perdue ! Je regardais les alentours, je les regardais vaquer à leurs occupations, ils étaient dans leur monde, j'étais isolée. Je les cherchais du regard. Mon fils, mon unique, celui que j'avais rejetté à tort. J'esperais tellement qu'il me pardonne et que l'on reprenne la vie ou on l'avait laissé !
Mais aussi aussi ma fleur, ma petite fille, qui me ferais bondir de joie rien qu'a la vue de a frimousse !

En un fragment de seconde, je revins sur Terre. Un chat, fort et pleins d'assurance se bottit contre moi. Le temps que je réalise qui il était fut douloureux. Ciel de Crépuscule, il était là, il m'aimait encore. Je restais stupéfaite avant d'enfin réagir, pitoyablement je dois dire. J'éclata en sanglots, laissant mes émotions me dépasser. Son odeur, sa fourrure, son bout de museau prés du mien. Comment avais-je pu vivre sans ?

" Tu as tant grandi, tu as tant mûri.. Mon dieu, je n'en reviens pas.. Je suis désolée d'être partie sans rien dire, désolée. Mais c'est aller si vite ! Et ou est ton père ? Ou est Vanille ? "

Je redoutais que le temps me manque. Mon chef ne me permettrais pas deux rebellions, je ne pourrais pas lutter je crois ..

" Je ne sais pas si j'aurais le temps, tu comprends ? J'ignore si Etoile de l'Ombre me laissera une nouvelle chance.. Mais pour le moment, j'ai beaucoup de choses à te dire mon chaton.. "

Je me resserra fort contre lui, comme pour oublier ma hantise et affronter le présent. Je revenais à la vie, je marquais mon retour. Rien ne m'arretera desormais !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:33

    Youp, j'ai pas le temps de répondre ce soir, demain soir ou vendredi ^w^
    Bounne nuit les petits ! *va chercher sa tronçonneuse au fond du placard*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:14

    Etoile du Crépuscule écoutait à epine sa mère, logé dans son pelage. Des guerriers s'étaient massés autour d'eux. Certains crachaient, ne reconnaissant pas la belle guerrière. D'autres murmurèrent tout bas, plutôt surpris du retour de la mère du chef. On pensait qu'elle était partie à jamais. Pourtant, non. Elle se tenait, là, affamée, assoiffée et fatiguée -enfin, le rouquin en était persuadé. Il aspira le doux parfum de son passé, les yeux clos. Puis il recula, ému, un sourire bête en travers de son visage. Jamais il ne s'était senti aussi béa et décontracté depuis un moment.

    « Non, pardonne moi. Je ne voulais pas verser le snag, j'étais bête, petit. Là je trouve un sens à ma vie. »

    Puis une ombre passa dans le regard du jeune chef. Il allait devoir lui raconter la mort de son père, sa montée en tant que chef, l'heureuse mise bas de Fleur de Vanille. Malgré ce dernier évènement plus chaleureux, rien que la pensée de dire le malheur de ces dernières saisons à Pluie de Saphirs le rendiat mal à l'aise. Mais s'il ne disait rien, il savait qu'il perdrait plus qu'il ne le pensait. Avec un soupir, il se lança :

    « Maman... Etoile de l'Ombre s'est désisté. Je suis devenu chef, Etoile du Crépuscule. Quant à Fleur de Vanille, elle a eu une portée avec Coeur de Cèdre, le nouveua lieutenant du Clan après le départ de Tempête d'Ecume. »

    Il pausa avant de reprendre :

    « Tempête d'Orage... Papa... Il a été renversé par un monstre sur le Chemin du Tonnerre... Il ets mort... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:07

Comment aurais-je pu imaginer que tant de choses se porduisent !? Mon fils est chef de clan, ma fille et mère et celui que j'aimais est mort... Je n'étais pas là.. Je tomba de haut. Moi qui pensais qu'une vie facile s'offrirait à moi.

" Je .. Félicitation. "

Mes yeux étaient vides de sens, une lumière disparue et l'interieur demeurait inhabitait. J'était possédé, non pas par une âme, mais par un désert, un sombre chemin, une sombre envie. Etoile de Crépuscule remarqua mon absence. Je devais rester debout.

" Pouvons-nous aller dans un endroit tranquille, je t'en prie.. "

[ Desole, extremement court ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Puis je m'incruster dans votre nouveau sujet avec vanouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:07

    Mais bien shhhur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:32

Tu peux y aller hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:56

MDR désolé j'avais zappé, tout compte fait non hihi je suis très chian*e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:03

    Etoile du Crépuscule regarda sa mère avec toute la compassion du monde. Tempête d'Orage était mort, et elle ne l'appenait que maintenant. Qu'aurait-il donner pour pouvoir se loger dans la fourrure des deux félins. Il aurait tant voulu dire à sa mère que papa était fier d'eux, qu'il lui avait parlé lorsqu'il avait reçu ses neuf vies à la Pierre de Lune. Hélas, il ne se sentait pas assez courageux pour le lui dire, et surtout qu'il était interdit de parler de ces rituelles aux membres de son Clan. Quand Pluie de Saphirs regarda le sol d'un air vide, il crut qu'elle était morte, foudroyée par la nouvelle. Il se prépara à tendre le cou pour toucher une de ses oreilles, mais elle releva la tête.

    « Pouvons-nous aller dans un endroit tranquille, je t'en prie... »

    Ô, combien aurait-il donner pour pouvoir rentrer sous terre et oublier les dernières saisons écoulées ? Combien aurait-il donné pour être resté guerrier et ne plus être orphelin de père ? Mais il n'avait pas le choix, être meneur lui imposait un respect unique pour ses ancêtres. Il recula et invita l'ex-solitaire dans sa tanière. Son antre était sèche et cahude au moins, pas souvent d'humidité. Il se coucha sur sa litière de mousse et invita sa mère devant lui.

    « Ange Ephémère était là quand papa est mort. Elle nous avait dit à Fleur de Vanille et à moi que tu étais partie, alors elle est partie aussi... Je coyais vraiment que tu ne reviendrais jamais et que tu nous avais oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

Il exauça mon voeux d'aller dans un endroit plus tranquille. Là, il me fit part de ce qui c 'était passé à la mort de Tempête d'Orage, notamment, le présence d'Ange Ephémère.

" Oublis la. Ange Ephémère est la cause de tout ça. Je veux vraiment oublier tout ce qui se rapporte à elle de prés ou de loin. "

Je ne me laisserais pas faire une seconde fois. Ma faiblesse avait fini par m'avoir, jamais je ne la laisserais s'emparer de moi une seconde fois. Au jour d'aujourd'hui, je redeviendrais la Pluie de Saphirs du début, celle qui croquait la vie a pleins crocs. Surtout que je n'étais pas si vieille, je pouvais encore profiter de ma vie et de mes enfants. Je ne voulais plus quitter cette fierté d'avoir construit des êtres capables et héroïques. Mes enfants avaient du accomplir de grandes choses en mon absence, ils ont dû traverser des obstacles absurdes pour en arriver là et ça, c'était ma plus belle réussite.

Je me rapprocha de lui l'invitant à se poser contre moi, afin de passer comme une promesse.

" Je veux tout oublier. La mort de ton père serait trop douloureuse à penser. Il me restera toujours son sourire de macho, c'est déjà bien assez... Tu sais comment on s'est rencontrer avec ton père d'ailleurs ? "

J'esquissa un sourire, repensant à cette époque candide ou tout était futile, tout était simple. L'avenir attendait, les dilemmes n'existaient pas et seule notre jeunesse nous importait. J'étais si heureuse en ce temps là, j'étais si prétencieuse, si extrême. J'osais tout, je ne refusais rien. Je m'amusais de tout et je ne pleurais personne.

" Il faudrait que je vous le raconte un de ces jours... Mais avant, parles moi de ta soeur veux-tu, dis moi ce qui s'est passé pour elle. Elle est dure-tête et elle cache bien sa fragilité, la mort de votre père n'a pas du être facile pour elle, ni mon départ prématuré..."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources : Bienvenue ? [ PV Crepusc' ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour aux sources [pv Ice]» Retour à certaines sources [pv krys]» Baptême de vanille et crepusc'» _ Salut twaa ! [ PV : Crepusc' ou Whi ]» Crépusc' et Source (PV Source de Pluie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit