~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Empty
MessageSujet: rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:06

Ce matin là je me réveillai comme d'habitude dans la tanière des guerriers, j'ouvris les yeux, m'assis et m'étira des moustaches à la queue. Je sortis la queue haute et me dirigea droit sur le tas de gibier, il n'était pas bien gros et je me disais que après avoir mangé une de ces proies j'irais chasser. Je pris une grosse souris et allai m'assoir dans un coin à l'ombre des arbres pour y manger en paix. Une fois le morceau de viande finis je sortis du camp. Je me baladai sans savoir vraiment où j'allais et soudain j'entendis un petit bruit dans les fourrés, je levai le nez au ciel pour identifier l'animal, c'était une musaraigne. Je me dirigeai à pas de loup vers elle et quand je l'aperçus enfin je me trouvais à bonne distance pour pouvoir lui sauter dessus et la tuer d'un coup de croc. Je la recouvris de terre pour passer la prendre plus tard, puis je repris mon chemin. Il faisait beau et sans le vouloir je me dirigeais vers la frontière qui menait au chemin du tonnerre. J'hésitai un moment quand j'arrivais au bord de la frontière puis la franchir d'un seul bond. Je pensais qu'un moment loin du camp me ferais peut être un peu de bien. Mais je ne m'étais pas arrêtée de marcher et je commençais à sentir l'horrible odeur du chemin du tonnerre et son bruit me vint au oreilles. Je ne savais pas pourquoi j'allais vers là bas mais j'en avais envie. Quand j'aperçus enfin la bande noir je poussa un grognement en voyant un monstre passer devant moi. Je leva le museau pour sentir si à part les monstre il y avait du danger, mais la mauvaise odeur me rempli aussitôt le museau et je ne pus m'empêcher d'éternuer. Mais j'avais tout de même sentis une odeur qui ne me faisais pas forcément plaisir, c'était celle du clan de l'ombre. Je retroussa les narines doubla le volume de mon pelage et cracha. Je ne savais pas si il me voulait du mal mais je préférais être prête au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Empty
MessageSujet: Re: rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:59

Un rayon de soleil filtrait dans la tanière des guerriers , un beau soleil qui n'etait pas encore très haut dans le ciel brillait , quelques chats étaient déhà debout , Pelage De Sang s'étira , bailla et entreprit une toilette complète . Elle sortie de la tanière , sa fourrure s'illumina grace au beau temps , elle ne prit pas la peine d'aller manger un morceau . L'envie de sang la précipita à l'extèrieur du camps et sans réfléhir elle bondit sur un campnol qu'elle acheva d'un coup de patte violent . La feline ne prit pas la peine de l'enterrer , elle alla directement le déposer dans le tas de gibier déjà remplit de quelques proies fraiches . Elle se dirigea vers le petit ruisseau comme elle avait l'habitude de faire , mais un force la poussait à aller vers les terrains libres . Peut être y recontrerait elle quelqu'un ? Un ennemi ? Allait elle se battre et calmer sa soif du sang ? N'ayant aucune réponse à ses questions , la guerriere se dirigea donc vers le chemin du Tonerre , un chemin gris noir , ou passait des monstres gigantesques qui apparaissaient à tous moments , cet endroit puait tellement qu'elle n'y était jamais aller . Elle s'avançais à pas de loups dans les hautes herbes qui bordait le chemin . uis elle vit de ses yeux vairons une chatte rousse comme un renard . Pelage De Sang huma l'air et apperçu que la guerriere venait droit du clan du Vent , celle ci l'avait detecter alors la guerriere brune sortit des hautes herbes et se planta face à la feline rousse .

- Ne cherche pas plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Empty
MessageSujet: Re: rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:01

Apparemment le guerrier ennemis m'avais aussi, il vint me rejoindre en quelques battement de coeur de souris, c'était une jolie chatte brune au yeux de couleurs différentes, l'un était rouge et l'autre bleu. elle ce plaça en face de moi et me dit :

- Ne cherche pas plus loin.

Non mais c'est qui celle là ?! elle n'a pas d'ordre à me donner ! et encore moins en territoire libre !! Si elle continue elle va m'entendre je ne suis pas une chatte qui se laisse marcher dessus sans rien dire !! De toute façons cette chatte ne me faisait pas peur au contraire. Puis je lui répondis d'un ton féroce :

- Tu n'as pas d'ordre à me donner et je vais où je veux !

Sur le coup je n'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus et de lui arracher les yeux, mais j'étais venu pour être au calme (même si le lieux ne l'était pas trop) et de me reposer loin des agitation du camp, Alors je devais me contrôler et pas lui sauter dessus, mais peut être que ça allait être elle qui le ferais. Puis je la contourna et continua mon chemin comme si de rien n'était. Si elle me sautait dessus je l'attendais de patte ferme, mais je ne voulais pas me battre pour une chose aussi débile que cette chatte, alors j'espèrais qu'elle viendrais s'excuser, même si je savais qu'elle ne le ferais jamais. Le bruis et l'odeur que les monstres dégageais me montaient à la tête et la seule chose que je voulais faire c'était retourné sur mon territoire, mais pas avant d'avoir vue sa réaction et d'avoir combattue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Empty
MessageSujet: Re: rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:00

- Tu n'as pas d'ordre à me donner et je vais où je veux !

Quelle parano celle la ! Quand je dit ne regarde pas plus loin , ce n'est pas un ordre c'est pour qu'elle évite de passer pour une abrutie ; décidement elle en était une . Elle était nerveuse , sa se sentait . La sadique , elle n'avait aucune raison de s'inquiter de cette feline rousse , la guerriere de l'ombre la détailla de la tete aux pieds , elles faisaient toutes deux la meme taille mais un détail échappait a Pelage De Sang , et elle ne savait pas lequel . La rouquine lui tourna le dos et fit mine de s'en aller , un sourrire s'etira sur les babines de Pelage De Sang , cette chatte cherchait a ce faire retenir , sa se voyait . Alors pour lui faire plaisir la sauguinaire dit :


- Ou vas tu ? Tu as peur ? Au faite le '' Ne cherche pas plus loin " n'est pas un ordre c'est pour éviter que tu passe pour une imbécile , mais c'est déjà fait .

La rouquine avait surement deviné que Pelage De Sang la cherchait , elle aimait le sang depuis petite , alors si un combat se preparait elle avait des chances d'avoir encore une fois la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Empty
MessageSujet: Re: rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation de Pelage de Sang .» Le sang ou le sang? [PV éter']» Un guerrier sanglant et une petite fatale [PV Pelage de Sang]» Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang » - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com