~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:56

Le chat au pelage argent rayé de charbon remâchait sa défaite. Défaite ? Ah oui, c'est vrai, vous ne savez pas… Bon, nous sommes dans le camp frigorifié du Clan du Tonnerre. Les guerriers se réveillent un par un. Instant-d'Eternité-le-grincheux-de-service-qui-se-lève-toujours-du-pied-gauche-le-matin a décidé d'embêter le premier chaton venu. Mais le sort se retourne contre lui et, malheureusement pour lui pas UN SEUL chaton en vue. Instant-d'Eternité-le-grincheux-de-service-qui-se-lève-toujours-du-pied-gauche-le-matin endosse donc le rôle de mentor mécontent et devient Instant-d'Eternité-le-guerrier-qui-se-prend-pour-ton-mentor-alors-qu'il-a-12-lunes. Recherche instantanée d'apprentis. Pas de bol, ils sont TOUS sans exception en vadrouille. Aussitôt dit, aussitôt fait, le faux mentor se lance à la recherche des malfaiteurs. Et qu'est-ce qu'il trouve ? Une jolie patrouille uniquement composée d'apprentis ayant pour chef le lieutenant du Clan du Tonnerre. Grommelant, Instant d'Eternité s’en était retourné comme si il cherchait à chasser. Après avoir chassé un mulot un peu pataud et avoir mis en terre la proie dodue, le chat sortit des terres de son Clan pour aller dans l’endroit qui le caractérisait le mieux : le cimetière. Cet endroit triste et morne, mettant à nu les êtres vivants et enveloppant les morts disait en épitathe la vérité. Tout ici respirait à la tranquillité de la mort et à la douleur incompréhensible de la vie. Le chat au regard de glace se rappela d’une phrase : « Si la vie n’est qu’un assemblage de malheurs, la mort est-elle un bonheur ? » Le matou tremblait, une émotion inexplicable lui traversant le corps. Si cette phrase disait vrai, la vie était donc la guerre et la mort l’armistice ? Quel dur prix à payer pour avoir enfin la paix… Un craquement dans les buissons se fit entendre. Instant d’Eternité se releva, droit et fier. Les muscles tendus, il huma l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:28

Pelage De Sang était sorti de son camp tôt ce matin la , etrangement elle ne voulait pas aller au Petit Ruisseau comme elle a l'habitude de faire , les apprentis était avec leur mentor et les chatons dans la pouponniere , elle n'avait pas d'apprenti et cela lui convenait très bien . Le temps était humide et froid . Elle se dirigeait inconsiente vers le cimetiere , un endroit qu'elle n'avait jamais vu et qui l'attirait .Elle avançait lentement au cas ou un rongeur passait par la . Après quelques minutes elle s'arreta , se tapie contre le sol froid et bondit sur la souris qui , inconsieusement c'etait en mise en travers de sa route , la chatte la pris et alla l'enterrer plus loin . Pelage De Sang n'avait pas d'amis , et en souffrait en silence , personne ne lui parlait et elle ne savait pourquoi , surement parce qu'ils savaient son histoire , une histoire dure a avalé quand on n'est sensible , ou peut etre parce qu'ils ressentait qu'elle n'aimait pas avoir de la compagnie . Sur le chemin elle rencontra un mentor et son apprenti mais elle ne prit pas la peine de s'arreter dire bonjour , mais etrangement l'apprenti lui sourrit , la chatte , troublée traça sa route . Elle arriva au cimetière , un endroit banal qui n'avait pas de charme , cet endroit n'etait pas acceuillant mais Pelage De Sang sans fichait bien . Elle huma l'air et sentie une odeur d'un chat d'un autre clan , elle se cacha dans un buissons et avança d'un pas , mais se pas etait de trop , elle avait par malheur marché sur une brindille , ses pupilles se dilatèrent et elle s'imobilisa en esperant que le matou ne l'avait pas entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:59

Le chat au pelage rayé se tourna vers le bruit. Son corps se faufila entre les pierres tombales, s’avançant tel un serpent. Son pas souple faisait de grandes enjambées, et il rejoigna bientôt le buisson d’où sortait le craquement. Le souffle du vent faisait bruisser les branches des arbres nus, la musique austère de l’hiver murmurant dans ses oreilles. On aurait presque entendu les morts chuchoter dans ce faux silence oppressant. Les yeux du matou fixèrent le buisson, cherchant à savoir qui avait provoqué l’irréparable. Distinguant un œil rouge et un œil bleu entre les feuilles qui subsistaient encore au froid mordant, le jeune félin cracha en s’apercevant que ce n’était qu’autre qu’un chat rampant vers une destination inconnue qui avait cassé une brindille. Une respiration lente et silencieuse lui donna raison : on se cachait sous son nez. Humant de plus belle, Instant d’Eternité grogna en reconnaissant l’odeur du Clan de l’Ombre. Ou plus exactement l’odeur d’une chatte du Clan de l’Ombre… D’un coup de patte, le guerrier du Clan du Tonnerre fit trembler l’arbuste, un courant de tension passant. Le chat gris, furieux qu’on ait interrompu ce moment philosophique et cette tranquillité qu’on ne trouvait que dans les endroits n’existant qu’à ses yeux, lança d’une voix moqueuse :

- Pas la peine de te cacher, on te sent à des kilomètres. La prochaine fois demande à quelqu’un de t’enseigner l’art du camouflage, parce que ta technique n’est pas au point…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:17

- Pas la peine de te cacher, on te sent à des kilomètres. La prochaine fois demande à quelqu’un de t’enseigner l’art du camouflage, parce que ta technique n’est pas au point…

Pelage De Sang sortie du buisson et se planta devant le matou Gris rayé de noir , elle detestait la manière dont il lui parlait , elle ne supportait pas qu'on la rabaisse , elors elle riposta :

- Pas besoin d'etre aussi désagreable , de toute façon tu m'aurais comme meme trouvé , alors merci de baisse d'un ton .

En faite elle était aussi désagreable que ce chat du clan du Tonnerre , elle commença a s'enerver , son sang bouillait facilement ... très facilement , et c'est ce qui était en train de produire , elle releva la tete et croise les yeux bleus du matou , il était un peu plus grand qu'elle , mais elle savait que si un combat venait a se déclencher sa taille ne l'empecherais pas de gagner . Pelage de Sang epprouvait une certaine haine envers les chats des autres clans , mais ppour ce chat la elle epprouvait un sentiment inconnu , biensur elle le detestait . La chatte se demanda pourquoi elle était venu ici au lieu d'aller au Petit Ruisseau , qu'elle imbecile elle était ! Pelage de Sang se demanda si elle devait le tuer , mais elle refusa cette hypothèse , si elle venait a le tuer elle aurait des problèmes ... Beaucoup de problème . Elle se releva et fit demi tour , mais se rassit . Elle lui dit :

- Qui es tu ?

Bien envidement elle savait qu'il était du clan du Tonerre vu son odeur , mais elle voulait plus d'informations .
Elle ne se retourna pas , elle ne voulait pas croiser son regard ensorcelent .

Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:11

La chatte, manifestement blessée, répliqua :


- Pas besoin d'être aussi désagréable, de toute façon tu m'aurais comme même trouvé, alors merci de baisser d'un ton.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du matou. Habituellement, les chats du Clan de l’Ombre te sautaient dessus sans se poser de questions ou, pire, admettaient leur défaut mais retournaient la situation à leur avantage. Pour la première fois de sa vie, le guerrier rayé de bitume avait devant lui une « défensive », comme il les appelait. Une de ces chattes qui se refermaient dans leur coquille en lançant un mini-avertissement avant de grogner pendant toute la conversation. Celle-là, il allait devoir réveiller son véritable instinct pour pas qu’elle se fasse tuer dans son Clan… En attendant, elle avait relevé la tête, elle s’était assise, puis levée, puis rassise. Elle était nerveuse ou quoi ? Il était pas un mentor qui faisait passer un examen, à ce qu’il sache… Elle demanda sèchement, sans se retourner :


- Qui est tu ?

Elle n’avait pas compris qu’il était des Tonnerre ? Mais c’est qu’elle n’avait pas de nez, cette féline ! Pfff… Il ne pouvait pas tout faire, quand même ! Entre lui apprendre à pas se faire tuer et à reconnaître les odeurs des 4 Clans, ils n’étaient pas sortis du camp… (ou de l’auberge, si ça vous chante !) Franchement... elle venait de se faire nommer guerrière ? Ils auraient dû la garder encore un peu en apprentie ! Bravo au mentor...
Réfléchissant à la manière de lui expliquer qu’il était un démoralisateur de service et qu’elle n’échapperait pas à la règle, qu'elle soit sanguinaire ou sympathique. Il finissa par faire simple et répondre mystérieusement :

- A ton avis ? Un solitaire ? Non. Je suis Instant d’Eternité, guerrier du Clan du Tonnerre. Et toi, Miss Bouge-Tout-le-Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:36

- A ton avis ? Un solitaire ? Non. Je suis Instant d’Eternité, guerrier du Clan du Tonnerre. Et toi, Miss Bouge-Tout-le-Temps ?

Le Poil de Pelage De Sang se hérissa , elle detestait qu'on se fiche d'elle , elle fit volte-face et le regarda droit dans les yeux . La chatte Brune cracha , elle avait envie de lui sauter a la gorge , ses griffes etaient a vifs , elle voulait tuer , plus precisement le tuer .

- Figure toi que je sais que tu es du clan du Tonnerre , je voulais juste savoir ton prénom , alors si tu le prend comme sa Monsieur Je-crois-tout-savoir-et-je-me-vante mieu vaux que tu arrete de me parler sur ce ton , car cela risque de mal se finir .

Elle en avait marre que tout le monde la rabaisse et la prenne pour une incapable , elle passait pour la meurtrière , bien sur cela ne la derangeait pas , mais elle ne voulait pas etre inferieur au mâle de chaque clan . Toujours en position pour lui sauter a la gorge , elle se calma et son poil se rabaissa , elle le regardait avec envie dans le yeux , il devait etre respecté LUI .

[court désolé]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:18

Le poil de la chatte se hérissa, puis elle se retourna, crachante, griffes dehors, crocs sortis. Ben alors ? Elle aimait pas l'humour celle-là ? Pff... Toutes les mêmes... Elles te rabaissent tout le temps mais si tu rigole un peu elles te fusillent du regard. Tu parles... Finalement, elle était suffisament agressive pour pas se faire tuer. Comme quoi, je me trompe souvent ! Toujours est-il qu'avoir une guerrière en furie sous le nez, ça n'argure rien de bon... Lançons les paris ! Elle allait se décider à le tuer, oui ou non ? Et elle me tuerait comment, hein ? Monotone, cette sortie au cimetière... Même pas un peu de sang, franchement pour une guerrière Ombre !

- Figure toi que je sais que tu es du clan du Tonnerre , je voulais juste savoir ton prénom , alors si tu le prend comme sa Monsieur Je-crois-tout-savoir-et-je-me-vante mieu vaux que tu arrete de me parler sur ce ton , car cela risque de mal se finir.

Pfeu ! Juste trois menaces et un nouveau surnom, qui était beaucoup moins long que tous les autres... Je connaissais pire ! Quelle honte pour le Clan de l'Ombre... D'ailleurs la petite maline ne m'avait toujours pas dit son prénom, tiens, justement. Alors elle savait même pas répondre correctement à une question ? S'en devenait problématique, cette chatte... Je haussa les épaules d'un air dédaigneux et répliqua :

- Peut-être, mais tu m'as toujours pas donné ton nom, justement, Miss... Même si je me doute un peu qu'il doit y avoir un truc avec sang, quelque chose dans ce genre-là... Pas vrai, Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:11

- Peut-être, mais tu m'as toujours pas donné ton nom, justement, Miss... Même si je me doute un peu qu'il doit y avoir un truc avec sang, quelque chose dans ce genre-là... Pas vrai, Miss ?

Comment osait-il m'appeller ? Miss ? Quel surnom ridicule ! Se disait-elle , pourquoi Miss ? Elle etestait les surnom , elle s'apellait PELAGE DE SANG , meme si il ne savait pas , il aurait pu trouver mieu que se nom affreux ... Miss , sa allait la dégouter des surnoms .

Elle se renfrogna , et tourna la tete . Qu'il etait désagréable se chat , il devait surement se vanter interieurement , la chatte se calma peu a peu sans cesser de le fixer avec de la haine plein le coeur , les yeux du matou était etrange .

- Je suis Pelage De SANG , je suppose que tu connais deja mon clan ...
Ce matou était étrange pour un chat du clan du Tonnerre , elle se demandait meme ce qu'il faisait là-bas cet incapable . Pelage De Sang se demandait pourquoi elle restait ici à le regarder , son regard trahissait sa tristesse et son indépendance . Ce matou l'enervait tellement qu'elle le griffa violemment , elle perdait peu a peu le contrôle , elle voulait le tuer sans le vouloir .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:29

La chatte noire le prit mal, tournant la tête d'un air refrogné. Franchement, le Clan de l'Ombre doit être vraiment sombre pour ne pas connaître l'humour ! Quels ignares... Elle me fixa de nouveau, et la haine se voyait clairement. Enfin, mon enfant, pensais-je, apprends à cacher tes émotions et à prendre l'ennemi par surprise...

- Je suis Pelage De SANG , je suppose que tu connais déjà mon clan ...

Non sans blague ! hurlais-je en pensées. Plié en deux, je m'écroulais de rire. Haha ! N'importe quoi... Ils avaient vraiment pas d'inspiration chez ces ignares ! Haha ! Bon bon, il fallait que je m'arrête... Soudain, le bruit qui cingla l'air ne me fit plus rire du tout, pour une fois que Pelage de Sang me prenait par surprise. Une goutte de sang perla dans le chemin qu'avaient tracé les griffes aiguisées de la chatte au regard vermeil. Crachant de mépris, je lui sauta dessus pour lui labourer le ventre. Après avoir exécuté mon désir, je sauta en arrière, les crocs montrés. Je lui lança :

- Appelle-moi, quand tu voudras te battre !

Mon regard turquoise la fixa longtemps, avant de partir silencieusement vers les territoires de mon camp. Evidemment, mes griffures n'avaient laissé que peu de traces sur la peau de la guerrière, alors que ses griffes m'avaient profondément entaillé la patte. Cela ne me faisait pas mal, mais me blessait quelque peu mon orgueil. Même si la rencontre s'était finie à mon avantage, je ne retirai aucune satisfaction de ce que je lui avait fait comprendre. Son visage mauvais s'ancra dans ma mémoire. Celle-là, je ne la raterai plus ! Marchant plus vite, je me composa un visage content, reprit mon mulot et chassa un peu. Cela me fit du bien, et les autres furent contents de plus m'entendre grincher. Pelage de Sang n'aimait pas grand monde. Et moi également. Pourtant, je ne pouvais la sentir. Comme quoi, qui se ressemble ne s'assemble pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:33

[ Tu pars ? Si oui on continue ou non ? Désolé pour mon inconpréhension ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:34

[Oui ^^ Je savais pas quoi répondre et je voulais pas te blesser donc je suis partie]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:04

[ Ok ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Empty
MessageSujet: Re: - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit