~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:37

    Un beau félin gris foncé marchait d'un pas lent sur son territoire. Ce matou aux yeux argentés étaient connu sous le nom de Souffle de Nuit, mais il lui arriver de s'interpeller de la manière dont son père l'avait baptiser lorsqu'il était venu au monde, à savoir, Atticus. Il n'était jamais parvenu à oublier ce temps là, bien qu'il soit lointain désormais. Cela faisait bien huit bonnes saisons qu'il était arriver dans le Clan de l'Ombre, qu'il avait donc entreprit ce long voyage. A présent, il pensait avoir découvert sa place dans le grand cycle de la vie, au sain d'un tribu. Toutefois, il mettait toujours en pratique les enseignements de son géniteur, la méditation, l'observation du ciel nocturne et la quêtes des signes des Esprits. Il ne parvenait pas non plus à croire en la religion du Clan des Etoiles, il vénérait encore les ancêtres dont son père lui avait parlé. Car, renier cela signifierait renier une part de lui même, ce dont il n'était pas capable. Ce matin là, Atticus s'était lever tôt, comme toujours, pour aller observer le soleil se lever. L'astre qui veillait sur eux la journée était une source de conseil et de message caché à découvrir. Voilà pourquoi, à chaque aube depuis qu'il était en mesure de voir et de parler, il se rendait dans un lieu dégager pour fixer l'énorme boule de feu qui était dans le ciel jusqu'à midi, quand les rayons devenaient trop brûlant pour être regarder. Et justement, cette heure approchait. Il lui restait encore un peu de temps, même si ses yeux commençaient à faiblir. Aussi, Souffle de Nuit se sentait prendre de l'âge, il n'était plus le jeune chat qu'il avait été jadis. Ces belles prunelles d'argent brillaient, cependant, du même éclat de vie et de bonté, comme lors de son premier jour dans ce monde. C'était une chose qui ne changerait jamais. Installé sur une roche plate, près du Ruisseau, il observait avec attention le soleil, comme chaque matin, donc, guettant un quelconque signe. Il vit alors, au centre du bel astre lumineux, le visage d'une jeune chatte au pelage couleur de chêne aux yeux vairons, l'un rouge tel le sang et l'autre bleu évoquant l'eau d'une rivière. Atticus cligna des yeux, le visage disparut, il entendit des pas derrière lui. Quelque chose venait vers lui. Non, quelqu'un. Il ne prit pas la peine de se retourner, il connaissait déjà l'apparence de la nouvelle venue, les Esprit la lui avait montré. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:40

Comme tous les jours , Pelage de Sang se rendait au Petit Ruisseau pour se détendre et replonger dans ses lointains souvenirs , elle ne savait toujours pas qui était son père et cela l'enervait . Le soleil brillait haut et fort dans le ciel , elle en avait mal au yeux , mais ne voulu pas faire demi-tour . Apres quelques minutes elle entendit l'eau du petit ruisseau couler doucement , elle aimait se bruit , il lui rapellait de bons souvenirs . Lesquels ? Elle ne s'en souvient pas , elle s'approcha mais se rendit compte qu'un beau matou Gris perle était assis à l'endroit ou elle avait prévue d'aller , elle attendit un petit peu et se rendit compte que le matou clignait étrangement des yeux . Etait -il un messager des guerisseurs du clan des étoiles , non c'est impossible , seul les guerriers et les chefs peuvent comuniquer avec nos ancêtres , peut etre avait - il un don ? Pelage de Sang avança lentement et se plaça derrière le mâle , elle souffla :

- Qui es-tu ?

Pelage de Sang était d'un naturel agressif , sa voix douce la peturba et elle recula de quelques pas .

[ court mais je fais de mon mieu pour égaler tes textes qui sont magnfiques Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

    Aucun mot ne fut prononcer, pourtant Souffle de Nuit, sans même daigner se retourner, emmagasiner déjà des informations sur l'inconnue. Non, en fait, elle n'était pas une inconnue. Dès lors qu'il avait vu son visage dans le soleil, elle avait cesser d'être une étrangère pour devenir quelqu'un aux yeux d'Atticus. D'abord, sa démarche était lente, montrant une certaine contenance, ce qui intrigua le matou. Quelque chose la gênait-elle ? Avait-elle peur ? Si oui, de quoi ? De lui ? Pourquoi ? Était-elle triste ? Des souvenirs entendu ? Des amis disparus ? Un amour perdu ? Des parents inconnus ? Non ? Rien de tout cela ? Quoi, alors ? Une démarche, aucun mot, des milliers de possibilité. Des centaines d'histoire à créer, à écouter, à comprendre, à imaginer, à aimer, à détester. Des mots qui filent, comme le courant de la rivière, des phrases qui dansent dans l'air, en harmonie avec la nature, des songes qui font rêver, qui transporte, loin... Plus loin que les montagnes, plus loin que la mer, plus loin que les rivages, plus loin que le ciel et la terre. Emmenant dans un monde qui n'a ni frontière, ni loi, un univers qui n'appartient qu'à celui qui peut le voir, qui peut le concevoir. Voilà ce qu'un simple bruit de pas évoque pour moi, pour lui, pour Atticus. Ce son, si naturel, qui ne l'ai plus tellement une fois qu'on prend le temps de le voir sous tout les angles. Puis, une vois émerge de ce corps jusque là muet, de cette démarche aux milles facettes, de ce regard perdu dans le soleil.

    - Qui es-tu ?

    Encore une de ces questions si banal et pourtant, qui demande autant de réponse qu'il y a de feuilles sur un arbre, d'herbe dans un champ, de proies sous les griffes du chasseur. Alors quoi, comment y répondre ? Que dire ? Les mots suffiraient-ils à expliquer convenablement ? Non. Non c'est évidement. Mais, il faut tout de même essayer. Alors, autant tenter une réponse qui ne soit pas inutile. Le père de Souffle de Nuit disait, lorsqu'Atticus lui posait une question apparemment futile : "Les mots son un présent des Esprits, ne les gâchent pas les utilisant à tord et à travers. Use avec soin de la parole, ne la gaspille pas." Bien, il était donc temps de parler, de donner son identité. C'est ce qu'il fit, les yeux toujours rivé sur le soleil.

    - Je suis tel que mes ancêtres m'ont créé. Un être plein de défaut et de banalité qui tente de devenir quelqu'un. Une créature minuscule par rapport à l'immensité de ce monde. Un guerrier parmi tant d'autre dans un Clan qui n'est pas mien. Mais, un nom, je ne crois pas avoir assez d'honneur pour en porter un avec dignité. Je t'aurais bien donner celui qu'on m'a offert lorsque je suis arrivé ici, mais il ne me correspond pas. Alors, tu peux m'appeler Atticus, si tu le souhaite. Et toi, qui es-tu ?

    Un sourire énigmatique se dessina sur son visage de marbre, discret, à peine visible, mais bien présent. Comme une illusion abandonné qui se perd dans le néant, dans le chaos du monde. Pourtant, il existe, il vit, il respire. Comme tout être. De l'insecte qui rampe jusqu'au chat qui galope. De la graine qui pousse jusqu'à l'arbre qui domine. Du nuage qui filent jusqu'au soleil qui trône comme le roi qu'il est. Comme un dieu, porteur des messages des Esprits. Car, n'est-ce pas ce qu'il est ?

    [Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:00

- Je suis tel que mes ancêtres m'ont créé. Un être plein de défaut et de banalité qui tente de devenir quelqu'un. Une créature minuscule par rapport à l'immensité de ce monde. Un guerrier parmi tant d'autre dans un Clan qui n'est pas mien. Mais, un nom, je ne crois pas avoir assez d'honneur pour en porter un avec dignité. Je t'aurais bien donner celui qu'on m'a offert lorsque je suis arrivé ici, mais il ne me correspond pas. Alors, tu peux m'appeler Atticus, si tu le souhaite. Et toi, qui es-tu ?

Pelage de Sang sursauta , se n'etait pas dans ses habitudes , mais la voix de ce certain Atticus la troublait , elle en eu les larmes aux yeux , elle vait l'impression d'etre chez elle , ou plutot d'etre en sécurité près de ce matou . Ses muscles se contractèrent , ses yeux la trahissaient surement . Atticus avait un don elle en était certaine , elle savait que ce chat n'etait pas comme les autres bien qu'il fut du clan de l'ombre . Pelage de Sang trouva les paroles de se matou pleine de sagesse et de bons sens . Tout était calme près du ruiceau , Pelage de Sang ne le lachait pas des yeux . Elle esseya tant bien que mal d'articuler une reponse :

- Pe - Pelage de Sang

Ses mots n'avaient aucuns sens elle se sentatin troublé par Atticus , elle voulu s'allonger mais ne le fit pas , elle avait peur qu'il le prenne pour un signe de soumission . Elle ne cessa de se repeter :

- Ne te laisse pas dominer , ne t'abaisse pas comme si tu t'abaissais devant ton chef .

Elle bomba le torsa et attendit patiemment la reponse de son interlocuteur Gris .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:38

    La femelle eu une nouvelle fois une réaction déconcertante, elle sursauter. Les questions, les mêmes, toujours les mêmes, resurgirent. Pourquoi ? Gêne ? Peur ? Tristesse ? Qui ? Pourquoi ? Ami ? Famille ? Amour ? Non ? Quoi alors ? Rien ? Ce n'ai jamais rien, il y a toujours quelque chose. Encore une histoire qui s'écrit. Les mots qui filent, les phrases qui dansent, les songes qui rêvent... Une fois de plus ce voyage vers ce pays inconnu et pourtant fabuleux, monde des merveilles, monde des cauchemar. A jamais perdu dans l'esprit des gens, de ceux qui refusent de laisser parler leur coeur, leur âme. Ont-ils tord ? Ont-ils raison ? Est-ce seulement à moi de le dire ? Je ne crois pas. Mais qui le fera alors ? Pas Atticus, en tous cas. Pas lui, qui vénère les mots, qui ne les perd jamais en d'inutiles dialogues sans intérêt. pas lui qui les manies tel des objets précieux, qu'il ne faut surtout pas lâcher des yeux. Et pourtant... Ne faudrait-il pas les laisser filer ? N'ont-ils pas eux aussi leur part de liberté ? Eux aussi doivent créé, doivent inventé, doivent inspiré. Alors, pourquoi les garder enfermer ? Laissons les se promener, sans barrière ni frontière, sans règle ni sacrilège. Qu'ils vivent à leur tour, qu'ils écrivent leur histoire, comme moi j'écris la mienne. Et justement, les mots filaient dans la tête de Souffle de Nuit, qui sentait jusqu'alors un regard vairon planté dans sa nuque, sans qu'il se retourne pour l'assumer pleinement. Ce n'ai cependant pas par crainte, c'est un choix. Il attendait juste le bon moment. L'inconnue qui n'en est plus une, pas complètement en tous cas, répondit alors à la question du matou.

    - Pe - Pelage de Sang

    Peu de mot, pas même une phrase. Juste un nom. Cela est-il suffisant pour dire qui l'on est ? Non, bien sûr. Mais, il n'existe pas assez de formules sur Terre pour tout dire, alors, à quoi bon se décarcasser à chercher les bonnes paroles ? Pelage de Sang. Juste un nom. Et pourtant, une fois encore, des milliers d'histoire s'écrivent déjà. Qui était-elle ? Avait-elle une famille ? Était-elle née dans le Clan ? Avait-elle un compagnon ? Des enfants ? Non, trop jeune. Une question de moins, des centaines d'autres arrivé en masse. Des rêves, en avaient-elle ? Oui, surement, comme tout le monde. Lesquels alors ? Étrange, à chaque réponse né une nouvelle question, plus complexe encore. Cessant de se questionner, Atticus se rendit compte que le soleil devenait trop fort pour être encore observer. Sans ciller, il tourna la tête, d'un geste lent et délicat, vers Pelage de Sang et lui offrit un sourire, calme, gracieux, un regard argenté plein de bonté et emplit d'une pure sagesse. Il n'était que lui pourtant, et c'était déjà pas mal. Il répondit alors, d'une voix si douce qu'elle semblait berçait par les bruits des bois et du Ruisseau, avec un soupçon d'amusement à peine perceptible;

    - Tu n'as pas répondus à ma question. Qui es-tu ?

    Cette fois, il attendit les phrases, les mots qui s'assemblent pour se donner un véritable sens. Et non pas des bribes de paroles qui ne veulent rien dire. Ses prunelles d'une couleur étrange et si profonde plongeaient dans celle de la femelle couleur de chêne, il attendit, serein, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:54

- Tu n'as pas répondus à ma question. Qui es-tu ?

Pelage de Sang paniqua , comment sa qui etait -elle ? Elle vait repondu a la question : elle etait Pelage De Sang , un nom qu'elle n'avait pas choisi , que demandais se matou ? Pelage De Sang croisa son regard argenté , sur le coup elle se sentie minuscule par rapport a ce male Gris .

- Je suis Pelage De Sang , du clan de l'ombre , et je n'ai aucun parent .

Elle fit son maximum pour former une phrase correcte , car elle avait peur , peur sans avoir peur , elle ressentie un centiment qu'elle ne conaissait pas , un sentiment qui rechauffe , qui l'attendrit . Elle devait surement lui faire peur avec son oeil rouge . Quand il la regardait elle avait l'impression qu'il conaissait deja toutes sa vie , ses souffrances et son parcour , sa soif de vengeance , et sa curiosité déplacé . Elle voulait partir mais son coeur l'en empecha , son organe principal de repondais plus , il était comme hypnotisé par ce beau male . Peut etre que son coeur aimait cette Atticus ? Non surement pas , car son cerveau rejetait cette idée d'aimer , meme si la chatte rêvait de fonder une famille . Elle commença a reculer lentement , très lentement tout en sountenat le regard d'Atticus .

- Je ... Je ...

Qu'est ce qui lui prenait ? Elle devenait folle !
Il fallait qu'elle retourne au camps , mais ne pouvais pas .
Elle voulait lui dire qu'elle fallait qu'elle retourne au camp mais elle n'arrivais pas a former un phrase , elle articula tant bien que mal :

- Je .. retourne .. camps ...

Elle avait les larmes aux yeux , ce male lui rapellait quelqu'un et il fesait de l'effet , elle se ressaisit , et attendit que le matou ressorte de nouvelles paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:50

    Lorsqu'Atticus lu de la panique dans les yeux de la femelle, il arqua les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi Pelage de Sang avait peur, car c'était cette émotion qui se dessinait sur son visage. Il n'était pourtant pas si effrayant que ça, non ? Il était, d'accord, plutôt grand et massif, mais pas un monstre. Peut être était-ce son regard d'argent ? Il était vrai qu'il était plutôt impressionnant, puis-ce qu'il était le reflet de la personnalité du matou. Unique en son genre et d'un bonté sans limite. Toutefois, personne ne s'était jamais retrouvé tétanisé devant lui ainsi. Vu qu'il n'aimait pas se battre, il n'était pas du genre à brutaliser les intrus, plutôt à palabrer avec eux pour les convaincre de s'en aller. A ses yeux, ses griffes et ses crocs étaient un cadeau donné par les Esprits pour lui permettre de se défendre contre les ennemis, et seulement en cas de danger de mort. Ce n'était pas des outils fait pour brutaliser. Il ne s'en était d'ailleurs pratiquement jamais servit, sauf pour la chasse. Toutefois, il répugnait à tuer un être vivant, il ne le faisait donc que lorsqu'il avait vraiment faim. La femelle lui répondit finalement;

    - Je suis Pelage De Sang , du clan de l'ombre , et je n'ai aucun parent .

    Il hocha la tête et sourit, essayant de se montrer amicale pour la mettre à l'aise, cela ne semblait pas marcher cependant. Malgré son vieil âge, il n'avait pas eu de grande expérience de la guerre ni des combats, préfèrent se consacrer aux études des signes des Esprits. Il n'avait donc jamais eu à intimider quelconque ennemi, afin de le faire fuir, voilà pourquoi il ne comprenait pas la peur de la féline. Elle continua alors, toujours aussi apeuré;

    - Je ... Je ... Je .. retourne .. camps ...

    Inquiet, le matou au pelage sombre fit un pas en avant vers Pelage de Sang, le regard doux et serein, lui montrant qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Lui, lui qui ne faisait jamais de mal à personne, qui respecter la vie des autres encore plus que la sienne, qui vénérait toute les traditions, toutes les religions, ne s'était jamais douté qu'il inspirerait la crainte chez quelqu'un. De plus que cette femelle ne semblait pas être des faibles, on voyait dans son regard qu'elle en avait dans le ventre. Une fois en face d'elle, il lui dit, très calme;

    - Je sens de la peur en toi, je ne suis pas en mesure de l'expliquer. Qu'est-ce qui t'effraie tant ?


    Il pencha la tête en avant, attendant sa réponse. Souffle de Nuit s'était retrouvé devant beaucoup de situation, mais jamais une semblable à celle-ci. Il devait lui même démêler les noeux de son propre cœur, arriverait-il à défaire ceux de la guerrière au pelage noir ? Seul le temps le lui dirait, ainsi que la réaction de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:39

- Je sens de la peur en toi, je ne suis pas en mesure de l'expliquer. Qu'est-ce qui t'effraie tant ?

Comment avait il deviné ? Elle se retourna et le fixa avec curiosité , il la regardait calmement , la feline avait l'impression qu'il l'a sondait . Pelage De Sang se detendit peu à peu et se rassit .

La chatte ne voulait pas qu'il découvre son malaise meme si c'etait déjà fait . Il cherchait a la mettre a l'aise alors elle destressa et lui demanda :

- Désolé je ne suis pas en pleine forme n je ne me sens pas très bien en ta ... présence , pardon de dire sa mais ...

Elle ne fini pas sa phrase , elle eu comme un flashback :

Pelage De Sang avait 5 lunes , elle était avec son père , un male gris aux yeux noir profond , elle conaissait quelques techniques de combats qu'elle avait soit apprise par elle meme , soit celle enseigné par son père . Un jour de belle saison elle était sur une colline seul avec son père et un chaton gris argent qu'elle ne conaissait pas , elle ne reussi pas a voir ses yeux et son père lui dit d'attendre patiemment d'attendre ici et partit avec le chaton gris . Ils ne revinrent jamais , jamais elle ne revue le chaton et son père ...

Son flashback se terrmina , cette histoire n'etait pas la sienne elle en était persuadée , elle avait tué son père et ses frères ...

Elle regarda le matou devant elle et attendit qu'il réagisse .

[ Ohlala faut que je reussise a alonger ! ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un guerrier sanglant et une petite fatale [PV Pelage de Sang]» Suite d'une rencontre... [PV Pelage de Sang]» rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang)» - J'aime pas les gens. - Bienvenue au club ! [PV Pelage de Sang]» Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit