~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La maladie de la luciole 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La maladie de la luciole 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La maladie de la luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

[Et c'est parti pour le monologue du siècle ^^]

Vif Argent rentrait de la petite guéguerre des chefs. Il avait eu de la chance, car aucuns blessé grave n'avait été à déplorer. Le clan du Tonnerre se portait plus que bien. Il n'était arrivé dans sa tanière que depuis quelques minutes, et devait déjà se préparer pour rencontrer les guérisseurs des autres Clans pour un entretien important.
Il fut cependant retenue par une visiteuse importune.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

Tempête de Luciole se dirigea d'un pas incertain vers l'antre du guerrisseur. Elle n'avait pas réussi à être seule un moment pour aller voir Vif Argent, entre son apprentie et Aigue Marine. Mais cette fois-ci, elle était décidée à voir le guerrisseur, et à lui parler de ses constants évanouissements et de son mal de crâne. Elle réprima une quinte de toux, et se racla la gorge pour parler.

Vif Argent! Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:05

Vif Argent entendit Tempête de Luciole l'appeler d'une petite voix enrouée. Il se dirigea vers l'entrée de l'antre et vit une chasseuse bien mal en point. Alarmé, il se plaça à ses côtés et l'attrapa par l'échine pour l'aider à rentrer à l'intérieur de son antre. Son apprenti n'était pas là, et il en fut bien ennuyé, pour une fois qu'on avait besoin de lui...
Il appréciait beaucoup Tempête de Luciole et fut triste de la voir dans cet état.


Tempête de Luciole, que se passe-t-il? Tu m'avais habitué à plus d'entrain...


Dernière édition par Vif Argent le Dim 7 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

Tempête de Luciole s'affala sur le sol, de plus en plus mal.

Il se passe que je me sens faible depuis quelques temps. Ça a commencé peu avant l'assemblée.

Elle leva la tête vers Vif Argent. Elle savait bien qu'elle aurait du venir plus tôt, mais à chaque fois, elle trouvait quelque chose d'autre à faire. Vif Argent lui demanda des précisions et elle obtempéra en étant la plus précise possible.

J'ai des maux de tête, mais c'est par vagues. Et les forces me quittent un moment. Souvent, je me sens très bien, mais en ce moment, c'est de plus en plus fréquent.


Une quinte de toux l'empêcha de continuer.

Ah oui, et je crois que je couve quelque chose d'autre, encore. Peut être bien une petite toux...
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

Vif Argent n'avait encore jamais vu ça de toute sa carrière. Il décida d'en parler avec les autres guerrisseurs dès que possible. Il rassura la guerrière, puis se mit à fouiller dans sa réserve. Il dénicha quelques graines de pavot; quitte à qu'elle soient fatiguée, autant qu'elle dorme un peu. Et lui trouva aussi un remède lui venant de son père pour cette vilaine toux.
Il revint vers Tempête de Luciole toujours à terre et déposa le tout devant elle.


Mange ça, tu pourra dormir sans être réveillée par cette toux, et tu oubliera vite tes maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

Tempête de Luciole n'attendit pas longtemps que Vif Argent revienne de sa réserve. Elle le remercia d'un geste de la tête quand celui-ci lui donna le remède et engloutit la mixture sans plus de questions. Vif Argent lui prêta sa litière et elle s'endormit aussi sec. Cela faisait plusieurs nuit qu'elle n'avait pas aussi bien dormit. Elle ne se réveilla à aucun instant, même pas quand Vif Argent la quitta pour rejoindre les autres guerrisseurs au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

Vif Argent regarda Tempête de Luciole prendre son remède, et l'aida à se coucher sur sa propre litière. La guerrière ne semblait pas vraiment en état de repartir dans sa tanière. Il la veilla un instant, et voyant qu'elle dormait à poings fermés, il se releva pour partir.
Il connaissait toutes les maladies, mais celle-ci... Ça n'était pas la maladie verte, ni la maladie blanche, qui se manifestait plutôt aux saisons froides. D'ailleurs, c'est la première maladie du printemps autre que le rhume des foins qu'il voyait; c'était le maladie de la luciole!
Pensant arriver en avance à la réunion, il partit après l'heure du rendez-vous. Ce n'était pas à son habitude, mais il n'avait pas pu faire autrement. Il se dirigea en courant vers le lac, quand même un peu triste de laisser Tempête de luciole seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:43

Aigue marine arriva la tanière de vif argent il y trouva Tempête de luciole il se doutait que quelque chose n'allait pas rond, Vif argent était parti il alla se serrer contre sa belle et lui lécha le front qui était brûlant lui même avait remarqué que pendant l'assemblée elle n'était pas très bien et que depuis quelque temps sa empirait...


Bonjour Tempête de luciole j'ai remarqué que tu n'allais pas bien ces temps ci et je me demande si cette maladie ne s'est pas propagée pendant l'assemblée car comme tu le sais Etoile de lune nous a quitter et j'ai eus des echos du clan de l'ombre il y a 3 malades dont on ne sais pas exactement ce qu'ils ont j'espère que tu va guérir je ne supprterai pas de te perdre (Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:58

[T'aurais pas put commencer un nouveau rp? silent ]

Tempête de Luciole dormait à peine quand elle sentit qu'un chat se pressait contre elle. Elle réussit à entrouvrir les yeux, mais elle était totalement assommée par les graines de pavot.
Elle reconnu quand même Aigue Marine et voulu le rassurer, car Vif Argent s'occupait bien d'elle, mais elle ne réussit qu'à ronronner faiblement.
Bercée par sa voix, mais ne comprenant pas du tout ce qu'il lui disait, elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La maladie de la luciole Empty
MessageSujet: Re: La maladie de la luciole La maladie de la luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La maladie de la luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» entraînement de Nuage de Luciole^^» petite luciole faite apprentie!» Oh ! Une Luciole Enchantée ^^» En amoureux [pv: tempête de luciole]» Petite Luciole se sent seule...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit