~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Empty
MessageSujet: La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:41

I want you, I want him and him and him ...


    Le jour se lève, c'est l'aube, mon aube, le moment où je sors tous les jours pour chasser seule, pour me ressourcer, pour la journée longue et épuisante qui s'annonce.
    Le soleil est là malgré le froid mordant s'engouffrant dans mon pelage angora, mes yeux verts luisent d'une satisfaction personnelle, oui j'aperçois un mâle, beau, viril et musclé au loin, je ne sais pas encore de qui il s'agit mais d'une future cible c'est certain; Je lisse alors mon pelage, me secoue, m'étire, adopte une posture assez élégante et m'approche de cet inconnu à petites foulées, j'observe encore un peu les alentours, je hume l'air et je sens le délicieux fumet d'une souris, quoi de mieux que de l'impressionner ?
    La souris est dans un bosquet un peu plus loin, j'adopte la bonne position et à pas feutrés je surprends ma proies, la plaque au sol en lui bondissant dessus et lui brise la nuque en un coup de croc, je reviens vers le chat, je ne savais pas exactement si il était de mon clan, peu importe je déposa la souris devant lui satisfaite de moi-même, devant son air dubitatif j'avance le rongeur vers lui,


    Mange la, je ne l'ai pas attrapée pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

[matin brumeux est du clan du vent, mais il peut y répondre?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:03

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:01

Un jour bien monotone que celui d'aujourd'hui. Le printemps commençait à arriver. Comment je le savais? Peut-être à cause du temps qui se réchauffe, ou de la neige qui commencent à fondre. Ce n'était, cependant, pas encore les bourgeons, ni les fleur et le grand soleil. La fin de la saison hivernal n'était pas totalement finis. Il nous fallait encore attendre quelque jour, ou bien quelque semaine avant d'entrer dans la saison des fleurs et du beau temps. La saison des amour aussi? Les clans se porteront surement très bien lors du printemps. Il y aura, selon moi, beaucoup de naissance. Haaa, qu'elle dommage que cette guerre ne prenne pas, une bonne fois pour tout fin. Ca gachait tout le plaisir. Je regarda devant moi, longeant un étroit chemin couvert de boue et de terre. Guère de chose à voir de ce côtés-ci. J'explora un peu plus loin. C'était plus interessant déjà. Des arbres de couleur blanche, et les seul n'ayant pas encore perdu leur feuille semblait trembler malgrés leur écorce. Moi-même, sous ma fourrure duvuteuse, je grelottait de froid. A ça oui, vivement le printemps ! Je fis le tour du territoire, sans rien trouver à me mettre sous la dent. Je poussa un soupir, et décida de passé la frontière pour essayer de dénicher quelque chose dans les autres terres. Bien sur, je savais que cela était interdit, et que ça ne se faisait pas de voler la nourriture des autres. Mais la faim fait perdre la tête à plus d'un (comme dit le dicton). Je jugea tout de même préférable de ne pas me faire voir. J'arriva enfin à une grande plaine qui selon moi, devait grouillé de mulot ou encore de souris. Il y eut un bruit et je stoppa tout mouvement en voyant devant moi une élégante et très belle chatte... ennemis. Bizarrement, elle n'avait pas l'air de vouloir me chasser. Je la vis lustrer son pelage et arqua un sourcil. Que cherchait-elle donc à faire? Je la fixa et suivit tous ces mouvements, mais resta sur mes gardes quand elle s'approcha avec un gibier dans la bouche.

Mange la, je ne l'ai pas attrapée pour les chiens.

Je la dévisagea un court instant. Elle était tout de même étrange cette femelle. Jolis, mais étrange. En effet, je suis d'accord qu'il ne faut pas gâcher la nourriture pour les cochons (je fais illusion au chien). Je tendis une patte hésitante vers la proie qui dégageait un fumet fort tentant. Mon ventre se mit à gargouiller, et je tira l'animal vers moi doucement, tout en la surveillant. Son regard n'était pas celui de quelqu'un qui s'apprête à te bondir dessus. Je lui dit un léger:

-Merci. Tu es sur de ne pas en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:57

(up)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» la vérité...» Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard)» -Pourquoi tu sors en pleine nuit? -Je me balade * grillé* ( Luny)» Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent» La vérité que lui seul ne sait pas.( PV : Plume d'argent et Griffe de neige)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit