~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est juste un jour de doute...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est juste un jour de doute...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est juste un jour de doute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est juste un jour de doute...  Empty
MessageSujet: C'est juste un jour de doute... C'est juste un jour de doute...  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:50


> C'est juste un jour de doute...




    Le doute... Un sentiment qui peut vous ronger jusqu'aux os, ou même voir jusqu'à la moelle. Tout dépend du niveau de gravité de la chose. Pour ce qui est notre beau matou, le doute le rongeait, le pesait depuis bien des lunes maintenant. Le doute d'une décision qu'il avait prise autrefois, qui le rattrapait en temps maussade, quand sa fragilité faisait encore des siennes. Non, Rêve Illusoire n'était pas un félin que l'on pouvait qualifier de Bienveillant, de bon samaritain ou encore d'extrêmement sensible. Bien au contraire, le plus souvent, il se montrait froid, distant et imbuvable envers la plupart de ses interlocuteurs. Il n'était donc pas rare de le voir seul au campement, discutant néanmoins avec des anciens. Seuls matous en qui il confiait un immense respect. Ils leurs racontaient leurs histoires de jeunesses, du temps ou ils étaient encore jeune et fort... Et surtout...Insouciant. Car oui, la jeunesse nous fait faire de nombreuses erreurs... Des erreurs qui encore aujourd'hui ,hante certains esprits. En l'occurrence celui de Rêve Illusoire. Il avait déjà fait partit d'un autre clan il y a bien longtemps. Celui du Vent, celui des courageux. Cela faisait il de lui un lâche à présent? Un doute qui traversait l'esprit de notre beau guerrier de l'ombre. Si seulement il pouvait en avoir la réponse, cela règlerait bien des problèmes et des soucis. Il en avait bien trop que pour se pencher d'avantage la dessus. Et puis qu'était devenue Cœur d'Été? Tait-elle toujours en vie? Ou bien les solitaires en avait peut être fait de la charpie? Il espérait au fond de lui que ce sort ne lui aurait pas été destiné. Son absence le rongeait, le torturait. Elle avait été une excellente amie, une confidente et surtout... Elle avait su rendre son cœur habituellement formé de pierre en un cœur vivant, battant , comme les autres. Mais plus maintenant, non, elle ne reviendrait sans doute jamais, et cela avait le don d'enrager le matou...

    En colère, Rêve Illusoire poussa un long grognement tout en jetant d'un coup de patte une pierre de petite taille dans l'étendue d'eau fraiche. Celui-ci s'était arrêté quelques heures plus tôt près d'un petit Ruisseau. Peu de félin passaient par la en cette heure de la journée. Tant mieux, il 'navait aucune intention de vouloir bavarder avec qui que se soit. Il voulait être en paix, loin de tout ce Chaos, loin des autres...Loin de tout en fin de compte. Ses froides prunelles fixèrent indécis le reflet... Celui d'un matou de grande taille aux fines moustaches. On pouvait y distinguer un pelage en bataille, qui faisait toute sa beauté. Il avait l'air farouche, mystérieux. Ce qui attirait souvent l'attention des jeunes minettes aux alentours. Mais le détail qui frappait le plus était bien ses superbes prunelles azuré, que l'on pouvait contempler à travers son reflet dans l'eau. Rêve Illusoire soupira quelques instants, détournant son regard du Ruisseau, cherchant une occupation pour lui changer la tête et l'esprit. Il se dirigea donc vers la première étendue d'herbe fraiche qu'il vit. Dès qu'il repéra le bonne endroit, il s'y laissa tomber lourdement, un peu comme si une force inconnu venait de le pousser. Ce dernier posa passablement sa tête sur ses pattes de devant, observant cette vue qui s'offrait à lui. Lentement, doucement, ses paupières devenant lourde, Rêve Illusoire s'engouffra dans les chimères, dans ces petites choses que l'on appelle le rêve... Oui... Ce n'était qu'un jour de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
C'est juste un jour de doute...  Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un jour de doute... C'est juste un jour de doute...  Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:44

C'était un jour comme un autre, le ciel était voilé par un film transparent gris, aucun nuage blanc ressemblant à du coton, pas de ciel bleu, pas de soleil, un temps maussade et déprimant. Sur terre, le sol était sec et des petits graviers faisaient mal au coussinets de Fleur de l'Aube, elle marchait depuis quelques minutes la tête haute, le regard brillant malgré le temps qui n'était pas avec elle.
Elle fit une halte au sommet de la côte et huma l'air frais, un petit fumet de lapin lui parvint de l'autre côté de la rive, mais elle avait le ventre rempli elle ne voulait pas chasser tout de suite, elle ferait ça au retour pour ramener au clan un repas digne de ce nom. Elle longea l'accotement et suivi le ruisseau, plus loin se découvrait un carré d'herbe fraîche, et dessus elle eut la surprise de reconnaître Rêve illusoire, un mâle de son clan, qui semblait en plein rêve.
La belle chatte angora s'approcha du mâle charbonneux, lui faisant de l'ombre, elle ne le connaissait pas vraiment mais il était très attirant, son esprit machiavélique se mit en marche mais il se pouvait que la tâche ne sois pas aussi simple que ça, elle lui donna une petite bourrade dans l'épaule, quand celui-ci ouvrit un oeil, elle lui laça narquoise:


La belle au bois dormant fait un somme ?

Fleur de l'Aube était sûre d'elle, même un peu arrogante mais il y avait un côté excitant dans son attitude, un charme incompréhensible que l'on éprouve temporairement. Cette chatte était un mystère à part entière, un caractère bien trempé, une franchise sans égal, un humour noir, une attitude très changeante, elle pouvait être très lunatique. Oui, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle, du tout au tout elle pouvait devenir méchante ou gentille, arrogante ou sympathique, grossière ou polie, serviable ou nombriliste.
Fleur de l'Aube avait l'héritage de sa mère dans sa peau et toujours cette idée de faire souffrir. La vengeance était son but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se

C'est juste un jour de doute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la lueur d'un nouveau jour...» moi sous mon vrai jour» B'jour. Patte d'Aile.» Le grand jour [pv cèdre]» Entraines toi dur et un jour, tu seras grande [Nuage de Sel]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit