~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

la diablesse et le démon... (abricot) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

la diablesse et le démon... (abricot) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

la diablesse et le démon... (abricot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:06

(sorry, j'ai un peu la flemme, donc j'ai recopié sur un des mes rp ^^")

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.


[pv Abricot]


  • Frache frache... Crashe Crashe... Un bruit? Les griffes que faisait la souris en creusant le sol. Stupide créature, elle ne mérite même pas de vivre, alors qu'elle meure. Cepandant, ce n'était pas ma première façon de pensée. Non, la mienne reste la suivante: la mort mène au chemin de la redemption, et cet animal avait empiété mon territoire, il fallait qu'elle paye et pour cela, qu'elle meure. Evidemment, cette règle, je ne l'applique surement pas à moi-même. Je m'applatis sur le sol, fixant d'un air assasin la bestiole. Mes yeux couleur sang ne se détachait pas de ma victime. Je mit ma patte devant, puis l'autre, et l'autre. J'avança sans un bruit parmis les fougères. Dissimulant mon odeur de félin, et surtout celui du sang, je me roula sans un bruit dans la boue. Puis je m'écrasa encore plus. Quand je fus à une distance raisonnable, je fléchis mes pattes, remua la queue et sauta en poussant un hurlement qui fit peur au oiseau. Ils s'envolèrent aussitôt, ce qui risquait peut-être d'attiré l'attention d'un chat quelqu'onque. Mais qu'importe, j'avais réussi mon coup. La souris tentait en vain de s'en aller, et je profita de mon heure de gloire.


  • Elle couinait fort cette souris, surement pour appeler à l'aide. Stupide créature, vraiment. Comme si ses congénaires avaient assez de cran pour venir se faire tué a leur tour, juste pour elle. Ils étaient en train de se planquer et d'assister à la scène. Un sourire de mauvais augure se dessina sur mes lèvres, montrant mes croc pointu, luisant... signe que la mort arrivait. Je les lui montra et croqua dans son cou. Elle poussa un ultime couinement, le dernier de misérable vie, tendit que les os de son cou se mirent à craquer et le sang ruisseler. Je releva la tête, le museau rouge auquel un liquide de couleur semblable dégoulinait. Je me lécha le museau et frémit de plaisir. Je termina mon repas en y prenant un malin plaisir et m'assit quand je fut repu. Pas mauvais cette souris. Je fit une toilette et posa mon regard sur le collier rouge à pointe autour de mon cou, et me mit à le trifouiller. Soupir. J'enterra le reste de mon repas en creusant dans le sol et partit vers le chemin du tonnerre. Je traversa les terres libres en passant à côtés des frontières des 4 clans. Tsss, des crétins. A quoi pouvait bien leur servir le fait d'être dans des clans?


  • j'avais vu plusieur fois des chat passé par là, des couples souvent. Pff, des niaiseux ouais. Je prit un chemin qui m'emmena tout droit vers l'endroit que je cherchais. Dans les buissons, j'avais vu plusieurs fois des chats y perdre la vie en se faisant tué par les monstre de métal et de fer qui ronronne d'une drôle de façon. J'avança vers ce qu'on appelle une route. Je ne vois pas à quoi ça servait de nommer ce chemin de pierre. Une perte de temps oui. Je m'assit devant le sentier des roches noirs et entendit un monstre qui arrivait. Je pencha la tête devant moi et la vit. Noir, imposante... bruyante surtout. Les bipèdes était des êtres que moi et les autres ne pouvait comprendre. Le monstre gronda et passa en un éclair. Je put enfin me lever et regarder plus loin, de l'autre côtés où se tenait leur campement de pierre et de verre, ils appellaient ça une ville je crois. Mes oreilles se rabattirent piteusement sur ma tête. Je faisait partie des rares chats qui y étaient aller et en était revenu. Des souvenir nostalgique et triste me revinrent en mémoire. Le collier, l'humain, le monstre... ma famille... Du sang et l'odeur de la mort. Je secoua la tête. Il était préférable d'oublier ces évenement. Mes oreilles se dressèrent subitement. Je n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: Re: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:40

p'tit up
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: Re: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:17

[ Désolée du retard, j'avais zappé ce RP ! =S ]

Journée venteuse. Ma foi, ce n'est pas bien grave, j'aime le vent. Mais je n'aime pas qu'on me foute des vents. C'est très différent ! On m'en foutait souvent car je saoûle les gens, je suis tellement méchante ! Bref, c'était l'aprem', j'avais fait la grasse mat', ça fait du bien ! Dans les clans, c'est interdit, à part si t'es un gosse ou si t'es vieux. Moi, je suis solitaire, libre comme le vent. C'est d'ailleurs pourquoi j'aime le vent. La liberté...


Bon, cessons la philosophie, je n'aime pas ça. Je devais bien faire quelque chose ! J'ai pas faim, donc je mange pas. J'ai déja chassé, alors je chasse pas. Il ne me restait plus qu'une chose : aller cueillir des plantes ! Et oui, le fait que j'étais apprentie-guérisseuse avant m'aide beaucoup. Cet hiver était très rude et j'ai attrappé une grippe qui aurait pu m'être mortelle ! Heureusement, j'avais fait une bonne réserve de plantes médicinales et j'ai survécu. Maintenant, il ne me restait plus qu'à la remplir de nouveau !

Je me léchai rapidement et sortit de ma tanière, près du Grand Lac. J'étais bien ici. Même si j'étais seule, ça ne me dérangeait pas. De toute façon, personne ne m'aime et je n'aime personne. Allez, en route ! L'endroit où l'on trouvait le plus de plantes guérisseuses était au clan de l'Ombre, et je n'avais pas vraiment envie de leur rendre visite... Mais le Chemin du Tonnerre est près de leur territoire et c'est un territoire neutre ! Quand j'étais encore au clan du Tonnerre, c'est là-bas qu'on allait avec Korrigane pour cueillir des herbes. Et c'est là-bas que j'irais ! Je me dirigeai donc vers ce grand chemin bizarre et puant. Des énormes Monstres, conduits par ces satanés Bipèdes, roulaient à une vitesse incroyable. C'était la hantise de tous les chats de la forêt ! Et même moi, je dois l'avouer, j'en ai peur.

Et voilà, j'étais arrivée ! Je m'engouffrai dans les buissons et trouvai une première plante : du mille-feuille ! En onguent, cela servait à cicatriser et à adoucir la peau. Et toute seule, la feuille de mille-feuille permet de faire vomir lorsqu'on a ingurgité un poison. Cette plante était indispensable à tout guérisseur ! Je me remis en route et trouvai, quelques minutes plus tard, un plant de graines de pavot que je m'empressais de cueillir.

Je cherchai encore d'autres herbes lorsque je m'arrêtai soudainement. J'avais entendu un bruit. Oh, crotte de souris ! Si jamais un chat du Tonnerre vient là, je suis mal ! Vite ! Je devais me cacher quelque part ! Je me tapis dans un buisson, non loin de là et guettai un quelconque bruit ou mouvement. Soudain, je vis un chat noir, que je n'avais même pas remarqué auparavant. Il était en train de manger une souris férocement. Apparemment, il était solitaire, comme moi, car sinon il aurait respecté le code du guerrier. J'hésitai à aller le voir. Il ne me disait rien qui vaille et il me semblait que le clan des Etoiles me mettait en garde contre lui. Alors, je restai sous mon buisson, espérant qu'il ne m'ait pas repéré et qu'il parte bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: Re: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

  • Je fronça les sourcils. Une odeur de chat, se mêlant à celle des solitaires, et celui d'un des 4 clans. Le clan du tonnerre me semble t'il. Je fis celui qui ne voyait rien, et attendait le bon moment. Qui à dit que j'allais me bouger pour qu'elle sortes? Pas dans ma nature ça. Je croqua dans le cou d'un mulôt qui passait par là. J'avais du pot aujourd'hui. Je tombais sur des tonnes de proie, ça me servira pour un moment. Je me lécha les babines et me leva, faisant celui qui partait sans avoir rien vu. Je passa près du buisson et m'arrêta. Là, j'était sur qu'elle était, ou qu'elle avait été du clan du tonnerre. Je fis le tour du buisson tout en flairant. Il y avait toujours cette senteur de solitaire. Je recula et attendit devant la tonne de feuille. Elle n'avait pas l'air de vouloir sortir. Mais je pousserais ma patience au bout des limites, ensuite je verrai quoi faire. Il y eut plusieurs vrombissement, des monstres passèrent, mais je n'en resta pas moins indifférent. Par contre, au bout d'un moment, on commence toujours pas perdre sa patience (tiens, pendant qu'on e parle). J'attrapa un petit cailloux du bout de ma queue et le lança dans le buisson. Si avec ça, elle ne réagissait pas, il y avait un serieux problème. Mais mon impatience fut grandement récompenser. le coup du cailloux, ça marchait toujours.


  • Elle sortit enfin du buisson. Mouais. Une chatte tigrés-rousse, couleur abricot, pelage un peu touffus... Qui avait l'air d'avoir mon âge ou plus. Bah, tant que ça me distrayait un peu. Je ne suis pas du genre à rentré dans les détails moi. Et puis, pour une fois qu'ils se passaient quelque chose d'interessant dans ma vie, que je prenais plus pou un calvaire qu'autre chose. Quoi? Ne me regarder pas comme ça ! Quand je dis "quelque chose d'interessant", c'est juste que j'éspère justement que ce ne sera pas "ininteressant". Pfff... Mais bon. Les femelels sont assez ennuyante non? Alors je ne vois pas pourquoi celle-ci faisait exception à la règle. Elle sont bavarde, crantif, sans défense et "totalement ininteressante". Mais je sais, elle avait une lueur dans les yeux qui ne ressemblait pas à celle de ses congénaires. Elle avait surement un caractère opposé. Mais est-ce le moment de s'occuper de chose aussi futiles que ça? Nan justement. Je poussa un long soupir. Je suis pas du genre à entamer les conversations en premier. D'ailleurs, il ne me semble pas avoir déjà entretenu une discution avec quelqu'un. C'était surtout du :"griffe", "mord", "tue" chez moi. En tout cas, là, elle n'avait pas l'air de vouloir dire quelque chose:


  • -T'es qui?


  • ............ Ha? Vous avez vu? Je ne suis pas u genre à commencer les conversations. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: Re: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:16

Et bah, c'est raté, ma cocotte ! Evidemment, l'étrange inconnu m'avait remarquée... En fait, je n'étais pas vraiment douée pour le camouflage ! Déja, mon pelage était roux donc c'est sûr que c'était déja plus compliqué. Et puis, je n'étais pas du genre à me cacher ! Je suis plutôt impulsive, pas très prudente, quoi.

Cette fois-ci, c'était différent. Ce gars était louche. Il jouait avec sa souris et avec son sang ! Beurk, ça me dégoûte ! Ce devait encore être un de ces sanguinaires de médeux ! Pff... Sanguinaire, tu parles. Ils tuent personne, les grands matous effrayants qui aiment le sang. Ils faisaient pitié, franchement !

Bref, l'inconnu sanguinaire m'avait remarquée. Et donc, il m'avait jetée un caillou dans la gueule ! Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver... Je respirai un bon coup. Il voulait juste me faire sortir, n'est-ce pas ? Mais il aurait pu mieux viser, ce crétin ! J'allais lui faire payer !

Donc, je sortis toute énervée, comme à mon habitude. Etant couché en sphinx, il était plus bas que moi et je pus donc le regarder de haut. Ce que j'adorais faire, bien évidemment. Le matou avait un petit aspect effrayant. C'était surtout son visage qui donnait cette impression. Celui-ci était dur et aucun sentiment ne semblait le traverser. En plus, ses yeux étaient rouges ! Ah ! Dégueulasse. Je détournai les yeux. Dans quel trou m'étais-je encore fourrée ? Ce monstre n'était pas une très bonne fréquentation... Pour le coup, j'aurais bien aimé qu'un guerrier du Tonnerre vienne s'aventurer par ici.

Malheureusement, j'étais seule avec ce pauvre taré. Alors, tant pis pour moi ! De toute façon, je pouvais bien le débrouiller seule ! Et que pouvait-il me faire ? Il allait pas me tuer, ni me kidnapper. Donc, rien à craindre. Zen, Abricot, zen !

C'est lui qui commença le dialogue. Enfin, "dialogue" est exagéré ! Il m'avait sorti un "T'es qui ?" ! Oh, non, pitié ! Pas encore ! Tous les chats que je rencontrais étaient nuls ! Je ne pouvais donc jamais faire une belle rencontre ? Le Clan des Etoiles m'a maudite...

Enfin, j'étais contrainte de lui répondre. Mais pour la énième fois, j'allais devoir donner un cours de politesse ! Je soupirai de lassitude et répondit froidement au chat noir :

- Sois un peu plus poli avec les dames, crétin ! Et je suis Abricot, une solitaire, tout comme toi. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: Re: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:18

- Sois un peu plus poli avec les dames, crétin ! Et je suis Abricot, une solitaire, tout comme toi. Comment t'appelles-tu ?

J'enfouis ma tête dans mes pattes et éclata d'un rire moqueur; Abricot? Elle s'était pas foulé pour le nom. Désolée, ça avait été plus fort que moi, mais son nom était vraiment drôle ! Je releva la tête et repouffa de rire. Je devais être énervant, vu la tronche qu'elle me tirait. Je continua de rire jusqu'à presque m'étouffer, puis m'arrêta pour reprendre mon souffle et poussa un long soupir, un sourire moqueur au lèvre. Haaaa, c'était drôle. Ca avait fait longtemps que j'avais pas autant rit. Je releva mes yeux sanguins vers elle, le même sourire mauvais au lèvre et cracha:

-tu parles, t'es même pas une dame ! Juste une femelle d'un peu plus de mon âge, mais une dame, faut pas déconner quand même !

(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
la diablesse et le démon... (abricot) Empty
MessageSujet: Re: la diablesse et le démon... (abricot) la diablesse et le démon... (abricot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la diablesse et le démon... (abricot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours )» Là où on souhaite qu'un démon reste, c'est au cimetière...» Abyssal, un démon sous un corp d'ange» Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot )» Quand l'Abricot est gentil... ( PV Songe Musical )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit