~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:54

Ma tanière était loin d'être confortable. J'avais cherché pendant des heures et des heures un terrier abandonné. J'avais fini par en trouver un. De renard. Il était assez spacieux mais bon, ça puait ! C'était insupportable ! Mais bon, je l'avais assez bien aménagé. J'avais fait des réserves de plantes, j'avais installé une bonne litière et j'avais chassé pour au moins deux jours. Fallait juste que l'odeur diparaisse parce que c'était vraiment... dégoûtant ! Bref, ma nouvelle vie me plaisait bien ! Korrigane me manquait un peu mais je suppose que je m'y ferais bien un jour... En ce qui concerne Citrus, elle ne me manquait pas du tout. Après tout, elle ne faisait plus partie de ma famile, cette traîtresse ! Cette coincée de première, je ne pouvais plus me la voir et c'est à cause d'elle que je suis partie. Elle me pourit la vie. Avec ses gosses qui puent la m***e !

Je soupirai. Je ne préférai plus penser à elle ! Elle ne mérite même pas mon attention ! Je sortis de ma petite tanière. C'était le matin, il faisait frais. C'était sur une colline, le vent soufflait beaucoup par ici. Mais bon, ça ne me gênait pas, j'aime bien le vent. J'étais quasiment à côté du Grand Lac, sur le versant opposé de la grande colline. C'était assez pratique. Beaucoup de chats venaient par là et je pourrai sûrement retrouver de vieilles connaissances par ici... Je me postai à l'entrée et fit ma toilette en recevant un léger vent du Sud. Bon, qu'allai-je faire aujourd'hui ? J'avais des provisions de plantes, de nourriture... Hmm... Une balade ? Non, j'aime pas ça ! Oh, j'ai une idée ! Je vais aller au Grand Lac, je l'ai déja dit, ya toujours quelqu'un là-bas ! Si ça se trouve, ça m'occuperait un peu, c'est toujours ça ! Oui, j'allais faire ça.

Ma toilette terminée, je mangeai lentement un petit rossignol. Je le finis et me mis en route. J'atteignis le sommet de la colline et descendit l'autre versant. Ah ! Y avait déja moins de vent. Je courus jusqu'à la grande étendue bleue foncée et lapai un peu d'eau. Sa faisait du bien ! C'est fou, j'adore être solitaire ! Mes parents l'étaient, je dois tenir d'eux ! Moi, je me laisse pas marcher sur les pattes comme mon imbécile de soeur ! Enervée par cette pensée, je donnai un grand coup de patte dans l'eau. Pour me changer les idées, j'escaladai un grand rocher. Waouh ! Quelle belle vue ! On voyait presque tout le lac d'ici ! C'était trop cool... En plus, le soleil commençait à se dévoiler. La journée n'allait pas être si mauvaise que ça, finalement. Je laissai sécher ma patte mouillée et me concentrai. Il fallait que je trouve quelqu'un. Pour parler et pas me sentir trop seule... Je me couchai sur la pierre dure mais tiède et guettai. J'attendis quelques minutes ainsi mais je finis par trouver ce que je cherchais. Soudain, je vis un chat - sûrement un apprenti - débouler d'un buisson, non loin de là. Il alla boire sans m'avoir aperçue. Non, mais, quel toupet ! Encore un malpoli, c'est pas possible qu'il y en ait autant ! Je lui criai :

- Hé toi, là-bas ! Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:43

    Je me réveilla tout doucement. Le soleil était haut, le temps: frais. Bonne journée qui s'annonçait. Aujourd'hui, j'avais le droit à un petit congé on vas dire, je n'allais pas m'entraîner. Lac de saphir avait encore disparu je ne sais où, alors je profite de ma journée de libre pour aller faire un tour. Je sortis et prit un petit déjeuner, fit une toilette puis me dirigea vers l'entrée. Par où e pourrais bien aller? Il y à tant de chemin où je pouvais aller. Les terres du clan devenait un peu monotone à la longue. pourquoi pas aller faire un tour dans les terres neutres? Ca allait me changer des zone habituelle. Je partit donc en direction du grand lac.
    Dans les terres neutres, on y faisait tout sorte de rencontre. j'ésperais seleument que ça allait aller, que ce ne sera pas un chat méchant, même si je savais à peu près me défendre. Juste un chaton de mon âge avec qui je pourrais peut-être être amis. Je marcha en regardant autour. Le soleil commençait à monter, les arbres brillaient et leur feuille bougeait, les animaux allait par-ci par-là. Bref, la vie revenait peu à peu dans la forêt. Je préferais largement la nuit, mais bon, le jour était bien aussi.
    J'arriva au bout d'un moment à au grand lac. Personne. Enfin, mes yeux ne voyait pas la femelle de mon âge sur le grand rocher qui attendais que je la vois. Mais j'alla plutôt boire un peu, la marche m'avait donner soif, bien qu'il ne faisait pas très chaud. Je sursauta par contre quand elle me lança:

    - Hé toi, là-bas ! Qui es-tu ?

    Cette fois, je la vis. C'était un chaton de mon âge, solitaire. Il n'appartenait pas à un clan. Tant mieux, et dommage en même temps:

    -et toi qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:49

Je lui lançai un regard hautain. Il devait pas être très vif pour ne pas m'avoir vue, celui-là ! Il avait pleins de poils, ce gars ! Le pauvre, je le plains en été ! D'ailleurs, il faut avouer que c'est moche d'être bouffi comme lui. M'enfin bon... Il n'avait pas répondu à ma question, le bébé ! Il venait à peine d'être nommé apprenti, ça se voyait ! Mais moi, j'avais 9 ou 10 lunes et j'étais déja plus mature que lui ! J'émis un grognement sourd. Aucun respect pour ses aînées ! Quel manque d'éducation, franchement ! Cette Terre est remplie de chats malpolis ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté mon clan, le Tonnerre. Personne ne me respectait, moi, l'ancienne apprentie-guérisseuse, Nuage d'Abricot ! Vous y croyez vous ? J'avoue que j'ai toujours du mal à m'en remettre... Bref, éduquons le petit. Je lui criai :

- Tu n'as pas répondu à ma question ! On ne t'a jamais appris la politesse dans ton clan de poissons ?

Et oui, le vent avait tourné et je pouvais sentir l'infâme et dégoûtante odeur du poisson pourri... Le clan de la Rivière, quoi ! Qu'est-ce qu'ils puaient ! Pouah ! Ils se lavent jamais ou quoi ? Ce clan me répugne ! Je fronçai le nez de dégoût. Bon, je vais essayer d'être gentille. Essayer, hein ! Si je dis mon nom, ce sera déja bien et l'autre mioche sera peut-être un peu plus poli ! Je soupirai. J'allais devoir éduquer tous les gens que je rencontrerai, c'est pas possible ! Bref, commençons la séance de politesse envers un inconnu. Je repris :

- Bon, sinon, je m'appelle Abricot. Maintenant, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir me dire comment tes parens t'ont appelés, s'il te plaît ?

On peut pas faire mieux que moi, là ! C'était provocateur mais j'aime la provocation ! J'aurais du m'appeler Nuage Provocant. J'ai une idée ! Quand j'aurai l'âge d'une guerrière, je m'appelerais Abricot Provocant. Ce sera parfait ! Tout à fait moi ! Bref, qu'allait répondre ce truc poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:52

    - Tu n'as pas répondu à ma question ! On ne t'a jamais appris la politesse dans ton clan de poissons ?

    Je la dévisagea. Elle se croyait où? C'est pas parce qu'elle était plus âgés que moi qu'il fallait se croire tout permis. On risquait de pas trop s'entendre, ça reste à voir. Je la sentis très discrètement et fronça les sourcil. Elle avait l'odeur d'un solitaire, mais une autre odeur s'y mélangeait? Je percevais l'odeur du clan du tonerre, bien que celle-ci soit faible. Elle avait quitter son camp? Je ne conaissais qu'Ouragan d'espoir du clan du tonerre, pas elle. Et puis, n'ayant jamais été à des assemblés pour l'instant, je en conaissais guère de monde, donc n'aurais pas put l'avoir vu.

    - Bon, sinon, je m'appelle Abricot. Maintenant, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir me dire comment tes parens t'ont appelés, s'il te plaît ?

    Ha tout de même, un peu de politesse. Abricot? Hum, non ça me disait rien. Bon, puisqu'elle l'avait demander assez gentiment, j'allais pas me montrer vache:

    -Nuage d'ours, apprentis-guerrrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:26

Abricot :

Nuage d'Ours. Connaît pas. A vrai dire, je me fichais plutôt pas mal de son nom ! Ce qu'il m'intéressait le plus était le fait qu'il soit apprenti-guérisseur. Comme moi ! Enfin, je l'étais... avant. Donc, Lac de Saphir était son mentor. Korrigane ne m'avait jamais vraiment parlé d'elle mais à mon avis, ce devait être une assez bonne guérisseuse... Par contre, lui, venait de débuter donc il était nul, quoi ! C'est sûr, je savais plus de choses que lui !

Je le dédaignai et l'observai plus attentivement. Bon, pour commencer, il était très petit ! Il avait pleins de poils roux et ils étaient vraiment longs. Il faut l'avouer, c'est une mini-peluche... Ses yeux étaient ambrés et il avait un petit visage angélique. Avec des petites pattes, de petits yeux, une petite tête, etc... Seuls ses poils étaient longs ! Bon, il faut l'avouer - même pour une méchante fille comme moi - qu'il était trop mignon ! Mais ce n'est sûrement pas ça qu'il me ferait changer d'avis ! Pour l'instant, je pensais qu'il était nul. Et c'est ce que j'allais vérifier, tout de suite !

- Moi aussi, j'étais apprentie-guérisseuse avant... T'y arrive, minou ? Ou t'es trop nul pour mémoriser toutes les herbes ?

Je le narguais. Il fallait bien voir comment il se comportait, non ? Le petit bébé trop chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:17

    - Moi aussi, j'étais apprentie-guérisseuse avant... T'y arrive, minou ? Ou t'es trop nul pour mémoriser toutes les herbes ?

    Offusqué, je jugea bon de continuer mon chemin et ne plus prêté attention à cette femelle qui lui paru bien vite arrogante. Je longea le lac et m'arrêta un peu plus loin pour boire sans être déranger. En fait, je préferais éviter les problème aujourd'hui, mais si cette chatte voulait continuer à me chercher, elle risquait de me trouver. Et puis abricot, apprentie-guerriseuse, hum... Ha ! J'y suis ! Lac de saphir m'avait parler d'une certaine nuage d'Abricot qui avait quitter le clan du tonerre. A coup sur, c'était elle. Je leva donc la tête:

    -tu t'appelais Nuage d'abricot avant, n'est-ce pas? Et tu était du clan du tonnerre?

    [retaaaaaaaaaard t_t]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:13

Et Dieu créa le vent. Merci, p'tit minou ! J'adore quand on ne répond pas à mes questions ! Cela m'offusque terriblement... Il était intelligent, lui... Il comprenait vite les points faibles. Ha ! Que c'est rare d'avoir des gentils comme lui, de nos jours ! Regardez moi ! Je suis une très méchante fille. Et la génération qui suit n'arrête pas de m'imiter ! C'est agaçant. Très énervant ! Mais, comme tout le monde, je suis unique... Et je le sais ! Je suis moi. Et personne d'autre. Inversement, personne n'est moi à part moi-même. Bouh, c'est trop compliqué, ces phrases-là !

Continuons. Comme je l'ai déja dit plus haut, p'tit ours brun est intelligent. Sûrement grâce à son mentor, il avait deviné que j'étais un Nuage dans le passé. Trop fort ce minet ! Il a tout pour plaire, mis à part le fait que c'est un bébé, qu'il envoie de grands vents semblables à des tempêtes et qu'il est un peu trop gentil, à mon goût. Bref, restait le fait qu'il m'ait ignoré. Ce que je n'acceptais pas du tout. Bon, d'accord, je suis méchante, je l'avoue, ya pas de problème ! Mais c'est pas une raison pour s'emballer comme ça, enfin ! Bon, en attendant, il fallait lui rendre la monnaie de sa pièce, comme disent les Bipèdes !

- Pourquoi t'es venu jusque là ?

Héhé ! Grand vent soufflant dans les plaines verdoyantes... Vent ! Vent ! Tempête ! Ouragan ! Tornade ! Excusez-moi, j me suis emballée. Mais c'est fou comme j'aime faire du mal aux gens. Cela me procure un sentiment de supériorité qui m'apaise, qui... Je sais pas expliquer, en fait. Je suis tellement bizarre... C'est peut-être pour ça que j'ai quitté le clan ! Remarque, je suis bien plus heureuse maintenant ! Libre, sans plus personne pour m'embêter sans arrêt ! Et plus ce couple de niais qui me donnait envie de vomir... Bref, revenons à notre ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:47

    - Pourquoi t'es venu jusque là ?

    pourquoi. Drôle de question que celle qu'elle venait de me posé. Nous étions en terre libre, et donc j'avais tout à fait le droit de venir ici me désaltérer. Et puis, j'aurais très bien pu lui posé la même question. Elle était peut-être une solitaire, pour moi ça ne changeait rien au fait qu'autrefois elle était apprentie du clan du tonnerre. Je savais que les tension entre les deux clan n'était pas stable, mais bon. Une chance que je pouvais garder mon calme un tantinet, ou j'aurais surement craquer et me serais (presque comme d'habitude) emporté. Et... c'était toujours un peu saignant. La plupart du temps je me contrôlais, mais là... j'avais envie de lui sauter au cou. Je laboura le sol sans pour autant sortir mes griffes et la fixa d'un dubitatif. Cette chatte, en bien peu de temps, commençait légerement à m'horripiler:

    -Que je sache, où tu vois marquer : "propriété privé"? Je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:39

[ Désolée du retard ! =/ ]

Ah ! Encore un défaut ! C'est qu'il s'emballe vite, le nounours ! Or, je ne lui avais rien reproché du tout. En fait, je voulais juste dire que ce lac était assez loin de son clan de poissons ! Et qu'il devait bien avoir une raison à ce qu'il vienne ici. Mais il était vraiment agressif ! Et je crois savoir pourquoi. Plongons dans la psychologie, si vous le voulez bien. Lors de sa petite enfance, alors qu'il était encore dans la pouponnière, d'autres chatons se moquaient de lui ! Ils le traitaient de nounours, de peluche, etc... Et maintenant, il devenait agressif ! Ceci n'est qu'une hyptohèse, bien entendu. Mais c'était peut-être la cause de cet énervement injustifié contre moi.


Maintenant, restait le fait que ce soit vraiment très loin du clan de la Rivière. Je crois également avoir une petite idée sur ça... Il avait un rendez-vous ! Avec qui ? J'en sais rien. En tout cas, on aurait dit qu'on lui avait posé un lapin, à la peluche... Pauvre nounours... Bon, essayons de ne pas être trop dure avec lui ! Il devait être tellement triste !

- Tu as raison, ce territoire appartient à tout le monde. Mais, c'est drôlement loin de ton clan de poissons ! T'avais un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:49

    - Tu as raison, ce territoire appartient à tout le monde. Mais, c'est drôlement loin de ton clan de poissons ! T'avais un rendez-vous ?

    Je la dévisagea. Un quoi? Rendez-vous? Moi? Mais elle débloque? Franchement, je vois pas qui voudrait d'une peluche rousse !! En plus qui est apprenti-guerrisseur, et qui déteste par dessus tout se battre. Enfin, il y avait certaine exception bien évidemment. Et parmis ces exceptions, ils y avaient les suivantes : quand je m'énerve trop, pour me défendre etc... Pourquoi etc? C'était les seul raison. Mais je n'attaquais jamais sans raison. Et je n'aimais pas non plus chasser:

    -et pourquoi j'aurais un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:23

Cette fois, je suis fixée. Cette peluche, je l'aimais pas. Chiante et bête. Sa réponse ne correspondait pas à ma question. Bref, passons. Cet ourson était tout de même très réaliste. C'est une qualité assez importante ! Un laideron ne peut pas avoir de rendez-vous. Plus je l'observais, plus je trouvais cette peluche moche. Pauvre p'tit gars ! Je commençais à avoir pitié de lui. La vie était vraiment injuste...

Bon, que devais-je faire maintenant ? Le consoler et devenir son amie ? J'ai franchement pas envie. L'embêter de nouveau ? Il me fait trop pitié, j'aimerai pas qu'il pleure. Je crois donc qu'il ne me reste plus qu'à partir. Je soupirai. Que de temps perdu ! J'avais d'autres chats à fouetter. Je dois y aller ! Je dis à la peluche, pas si mignonne que ça, après tout :

- Bon, passons. J'ai perdu assez de temps avec toi, j'y vais. Au revoir, petit nounours en peluche !

Sur ce, je partis de mon rocher et rejoignit tranquillement ma tanière...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:36

    - Bon, passons. J'ai perdu assez de temps avec toi, j'y vais. Au revoir, petit nounours en peluche !

    Perdu assez de temps? C'est elle qui m'avait fait perdre le mien ! Cette compote d'Abricot pas frais ! Orgueilleuse, malpoli et totalement ininteressante. Voilà ! Elle était ininteressante !! Tout simplement bonne à pourrir la vie des autres ! Tss ! Je serra les dents et feula. Heureusement, elle ne l'entendit pas. Mais bon. Elle ne valait même pas la peine:

    -Au revoir? Y pense même pas la compote !! Plutôt adieu !!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Mauvaise odeur + une drôle de rencontre[PV Exogénésis]» Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé )» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit