~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Prez' of Instant d'Eternité 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Prez' of Instant d'Eternité 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Prez' of Instant d'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:02

center]
Personnage



||Son nom : Patte d’Eternité – Nuage Eternel -- Instant d’Eternité – Etoile Eternelle
||Son âge (en lune = un mois) : 12 lunes
||Son Clan : Tonnerre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Né de l’union de deux solitaires, Instant d’Eternité s’est vu abandonné par ses proches. Maudissant ses géniteurs par tous les diables, il a cherché une nouvelle mère pour sa survie. Sans lait, aucun chaton ne peut vivre… Partant à l’aventure avec le reste de la portée abandonnée, il prit le commandement de la petite troupe. Bientôt, sa plus jeune soeur mourut de faim. De 5, ils n’étaient plus que 4… Mais l’hécatombe ne s’arrêta pas là. 3 jours plus tard, ses 2 frères moururent ensemble, pour avoir provoqué un solitaire… Restaient donc 2 chatons : Patte d’Eternité et Petit Crépuscule. Le lendemain, Patte d’Eternité se réveilla seul : sa sœur Petit Crépuscule avait disparu. Reste à savoir si la petite est partie pour de bon vers la Toison Argentée… Peu après, Patte d’Eternité se trouva une maman chez les chats du Clan du Tonnerre. Il a toujours vécu en mémoire de sa petite sœur <3

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Petit chat gris rayé de noir aux yeux bleus, son pelage frôle le blanc sous les lueurs de la lune. Il est robuste et n’a rien à envier aux autres guerriers car ses crocs sont bien blancs et bien longs (niark niark) et ses griffes sont bel et bien acérés ! Il a été bien nourri et ses poils éclatants le montrent bien. Sa jolie tête en triangle faisait craquer autrefois les reines quand il était chaton, tout comme son regard de chien battu qu’il a à présent perdu et qui a été remplacé par regard doux et tendre (ou glacial et froid, au choix ^^).Espérons pour lui que ce charme n’est pas perdu pour autant !

||Son caractère (minimum une ligne) :
Intelligent, il tourne sagement sa langue dans sa gueule avant de parler. Sa ruse lui sert bien, que ce soit pour son Clan ou pour claquer le bec à celui qui le gêne. Courageux, il en fait parfois qu’à sa tête avec une bonne intention, mais qui risque de lui apporter bien des problèmes ! Pessimiste, il prédit souvent la mort des autres, mais quasiment jamais leur espoir de survie.
Ses pensées sombres et philosophes sont très démoralisantes. Mais il peut aussi devenir tout optimiste tout sage pour ne pas trop démoraliser son entourage (et plus particulièrement pour celle qu’il aime Wink).


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Maya
||Ton âge :
||Ton pays :
||Ton puf (surnom) : Euh sa dépend des fo’ ^^
||Ton activité : /10 Dès que je peux min 2 fois par semaines
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Des amis sur un autre fo’
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? La P.A. fait beuger mon ordi à part sa tout va bien xD
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Félicitations aux Admins et aux Modos ! On les oublie toujours =D


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui =)
||Quels sont les codes ? Okay By Eter'
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:05

Bienvenue ! Ba sa me semble bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:07

Whaou à peine inscrite déjà le code est validé xD
Merci ! =D
Petite question euh y a t-il un effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:12

Nix à fait l'effectif des clans hier, par contre je me souviens plus dans quel sujet ^^ mais on manque de mâles donc c'est nickel, bienvenue je suis la fondatrice, on m'appelle rorose =) je te valides merci pour les codes éter'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:17

Oki merci au moins je sais que je ne cherche pas en pure perte ! xD
Bon bah si je me fais un deuxième compte je sais d'avance qu'il sera également un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:23

a ba rorose a répondu avant moi ^^ de rien rorose
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:39

    Bienvenue !
    Je vais réécrire les effectifs dans la partie règelement, c'est pas mal chiant à trouver dans les annonces ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:57

Welc'ome !
Ooh, oui ! C'est "pas mal chiant" (:
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Prez' of Instant d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Instant d'Eternité Prez' of Instant d'Eternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prez' of Instant d'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» F.D.E. my prez'» PREZ DE NUY » Prèz de Patte de Sel» prèz fleur d'or» SparkKit' s prez"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit