~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

F.D.E. my prez' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

F.D.E. my prez' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

F.D.E. my prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:45


Personnage



||Son nom :Foudre D'Eclair
||Son âge (en lune = un mois) :33 lunes
||Son Clan :Shadow's
||Son sexe :Mâle
||Son rang :Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Boule D’Éclair est né en plein hiver, il a attrapé le Mal Vert, lui et ses frères et soeur, c'est le seul qui survie...Il ne connut jamais son père et sa mère mourut quand il avais cinq lunes... Lorsqu'il eu 6 lunes, il fut nommé apprenti, il montra son courage plusieurs fois...Il tua plusieurs fois...Et pendant la plus grande bataille de son clan, il tua le chef d'un des deux clans qui avaient attaqué avec le lieutenant !!! Lorsqu'il sortit vivant de cette bataille, il avait huit lunes, il fut nommé guerrier, le plus jeune depuis des décennie ! Il resta fidèle a son clan même lorsque il, le clan du Vent, attaqua et avait fait des prisonnier, plusieurs fois, il tenta se s'échapper, ses anciens amis avaient fini par céder et donner allégeance...Ils tentèrent de le convaincre, sans succès, pendant une assemblé, il avait vingt lunes, il réussi a s'enfuir et rentra directement dans son clan et donna une peur bleu a tout les chats du camps...

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Il a un pelage noir rayé de blanc et doux. Ces yeux sont d'un bleue très clair. Des épaules larges et massives. Il est rapide et agile. Il a une énorme cicatrice a l’épaule gauche et il boite de la même patte...

||Son caractère (minimum une ligne) : Il est intelligent, vif et malin, il parait gentil, alors qu’en lui, c’est un grand feu tout le temps allumé, rien d’autre ! Il peut aider mais que ce de son clan, il peut tuer jusqu’à la mort les autre clans ! Il n’est pas très doux avec certain chats mais peux être très sympa avec d’autres. Il est loyale envers son clan, respecte les ordres à la lettre,même si ce n'est pas un lieutenant ou un chef qui lui demande, et assez intelligent.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Bastien
||Ton âge :14 ans
||Ton pays :Fr.
||Ton puf (surnom) :Jagu'/Foudrou
||Ton activité :6 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Grâce a ...je ne m'en rappel plus^^
(Plumeau)
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Non,tout est parfait
||As-tu un autre compte ici ?//
||Autre chose à dire ?//


Validation

||As-tu lu le règlement ?oui
||Quels sont les codes ? Rien à dire. Ben ( Je rigole, c'est Cielou ! xD )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:49

PLumeau(jolie plume!)bas vous venez tous ici ^^^bienvenue je suis Patte de ..au m'en rappelle plus XD, (si je me trompe pas je suis Petit Silence sur le forum où toi tu t'appelle jolie plume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:51

Correction, sur l'autre fow,je suis Pelage Noir, Plumeau m'a donné le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:54

hohayo, konichiwa ['sia splus comment ça s'écrit ahh ]*

bref: WELCOOOOOME coucou B) ihih =s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:58

Bienvenue ! =)

J'étais Mentos là-bas, je sais pas si tu vois qui c'était ! x) Bref, codes bons, tu es validée ! =) Admin' Cielou, Frambourgeoise qui a quatre perso's et qui a le virus de la flemme donc elle ne peut pas te les dire ! =/

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:01

désoler j'avais pas comprit , dit cielou tu a même pas changé l'avatar on est plus à Halloween XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16

x) C'est vrai mais j'ai le virus de la flemme ! Bref, ne floodons pas
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:56

Un gars !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:56

Un gars ? C'est la folie en ce moment !
J'étais bien tout seul entouré de filles >w<

Welc'ome !
Ouragan d'Espoir, lieutenant du Tonnerre, bientôt Noir Désir. A l'ombre j'ai Petite Galaxie ; Sinon on m'appelle, Ragou, Rgaou, Ourag, Alan Nanas ect ...

Bon Jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:51

Merci tout le monde et je vois qui c'est "Mentos"
Désolé Ouragan D'Espoir, mais je pense qu'il y en a assez pour nous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:38

C'est pas vrai !! on est pas des objets!! et je croie que vous êtes 3. non mais moi je suis à personne!!!
XD * montre les dents est se prépare à bouffer le 1er qui dit que je suis sa propriété!!*XD
petit moment de folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:23

Y'en a 5 de gard me semble brefouille Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:43

Yo moi c'est Glacy (Sur l'autre fo) ici c'est Crazy *meurs* !
Bienvenue encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:57

HELLLOOOWWW ^w^

Ici Chanty, me recevez vous ? Oui, mince alors xD

Alors alors, je suis, comme dit ci dessus, Chanty, Modo trop faible que ne sais pas régler les conflits... XD

Personnellement, il me semble qu'Ourag' n'était pas seul entouré de fille XD
Bah oui, certains ne sont ni des filles, ni des mecs * sent les regards braquée sur elle * XD

Brefouille... Je suis ton lieutenant, prosterne toi XD Nan, sérieux, dans ton clan je suis Moi et Nuage Cendré ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:59

Peut-être ...
Mais le plus présent c'est moi, je suis donc prio' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:22

é_é Je vais tout répéter à Juliette ! Cool Que tu nous veux toutes ! xD Sa va déclencher une p'tite scène de ménagee, troop mignon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:22

x)
J'étais certain que tu me sortirais sa, mais ... non ! :p

Brefouille, on va stopper notre petit flood >w<
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
F.D.E. my prez' Empty
MessageSujet: Re: F.D.E. my prez' F.D.E. my prez' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F.D.E. my prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit