~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

SparkKit' s prez" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

SparkKit' s prez" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

SparkKit' s prez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:36


~°° Petit Etincelle °°~



||Son nom : Petite Etincelle
||Son âge (en lune = un mois) : Je viens de naître
||Son Clan : Clan du Tonnerre
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Chaton

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Petite Etincelle naquit avec des morveux à ses côtés, ses frères Petit Flocon et Patte d' Océan ainsi que sa soeur Patte d' Opale. La rouquine avait les moustaches frémissante, les yeux fermés, le nez qui la brûlait et le ventre ensanglanté. Sa vie commença par une nuit, bien spécial, la nuit d’ Halloween mais seuls les solitaires y croyaient à cette nuit ou les ténèbres et le diable descendent pour les emporter, elle commença à vivre lors d’ une Assemblée orageux que personne n’ eu jamais rien vu de tel si bien qu’ il foudroya et brûla un petit territoire de la Forêt, prés des Hautes Pierres, donc rien d’ embaitant mais les nuages voilèrent le croissant de lune. Nul ne peut nier ce signe du Clan des Etoiles, les guérisseurs partirent sur le champ et revinrent avec une sombre et effrayante prophétie <<_ Le brasier qui ravagera la forêt vient d’ une étincelle qui ne cessera d’ accroître sa puissance… >> Puis les Clans rentrèrent chez eux emportant avec eux ce mystérieux présage. Fraise des Bois et Tempête d’ Ebène aiment toujours leur enfants malgrés ce signe, qui concernait surtout Petite Etincelle car sa fourure s' était illuminée comme si un chat du Clan des Etoiles était près d' elle, même s’ ils s’ interrogent tout comme Etoile de Rose l' arrière grand-mère des chatons et son compagnon Tornade d’ Argent. Mais il n’ y a pas qu’ eux, toute la famille ainsi que tout le Clan se posait des questions pendant que Petit Flocon se sentait seul, Patte d' Océan pensait être le moins aimé mais il adore toute sa famille sans exeption, Patte d' Opale cherchait son futur destin et Petite Etincelle pensait qu' elle sera bientôt la cause d' une catastrophe terrible même si elle reste une insupportable frimeuse qui se vexe à la moindre remarque et qui croit savoir tout sur tout. Malgrès tout ces chamboulements, les quatres chatons avaient un lien entre-eux. Dans leurs rêves, l' un savait ce que fesait l' un même s' ils sont séparés de plus de vingt-cinq lieues.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Petite Etincelle est rousse comme le feu destructeur et le brasier ravageur qui peut aussi se lire dans ses magnifique yeux vert pomme tirant vers le orange. Sa fourrure est lisse et soyeuse sauf parfois oû elle est en pétard. Ses griffes et ses crocs sont déjàs bien éguisés et pointus mais ils sont très fins, c' est plus facile à rentrer ses poignards dans la pelisse de l' adversaire. Ses pattes sont très renforcés en niveau de la puissance, elle peut sauter très haut et très loin et même de courrir tout en sautant de branches en branches dans les arbres très vivement, c' est sa plus grand qualitée. La rouquine a un petit museau fin et rose qui sentent tout avec des oreilles toujours aux aguets et des yeux très perçants. Elle est très rapide et endurante mais aussi très robuste et résistante. Sa queue lui donne un parfait équilibre. Mais ce n' est pas tout, elle est très jolie et très belle.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Le synonime de Petite Etincelle est une insupportable petite frimeuse qui se vexe à la moindre remarque et qui croit savoir tout sur tout. Elle n' oébit jamais bien aux ordres et elle se rebelle tout le temps. Une vraie pouasse pour les guerriers ! Et elle rétorque toujours ! Sa langue bien pendue et ses yeux qui brûlent de milles feux affectent tout les chats. Les guerriers espèrent de n' avoir jamais une petite chipie comme celle-là. Bien qu' elle peut être gentille, elle ne le montre jamais, elle a trop de fierté pour cela. Surtout qu' elle est perficace ! Il en faut peu pour qu' on lui arrache la gueule pour ne plus l' entendre à jamais. Mais bizarrement, elle ressent parfois de la pitié pour même des blaireaux ou des renards ! Mais elle reste fidèle à son Clan et voue une confiance inbranlable au Clan des Etoiles mais que s' adviendrait-il s' il trahit sa confiance ? Elle reste aussi fidèle envers le Code du Guerrier mais ce n' est pas pour autant qu' elle se retrouve sans cesse punie.


~°° Mwa °°~
(faculfatif)

||Ton prénom : Juliette mais appellez-moi Jade ou Mathilde =D
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : J' ai l' air d' écrire comme une Espagnol ?
||Ton puf (surnom) : Plumau & N' Ecu
||Ton activité : 10 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par un partenariat avec un fow
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Bien sûr que non !
||As-tu un autre compte ici ? Pas encore =P
||Family & Ressemblances

Qui est qui ? :
Arrière grand-mère : Etoile de Rose
Arrière grand-père : Tornade d' Argent

Grandes-tantes & grands-oncles : Nuage de Pavot Petit Epi, Petit Rayon, Petit Café, Lac Glaçé et Ciel Brumeux
Demie grande-tante : Tempête de Luciole

Demi oncle ( petit de Tempête de Luciole ) : Coeur d' Abeille

Grand-mère : Fleur d' Oranger
Grand-père : Iseuth


Mère : Fraise des Bois
Père : Tempête d' Ebène

Tantes maternelles : Nuée Céleste
Oncle martenelle : Clair de Lune

Cousins ( petits de Leur Enchantée et de Coeur d' Abeille ) : Nuage de Sésame, Nuage Aérien et Nuage de Libellule

Petits de Fraisy & Ebène : Petite Etincelle, Patte d' Océan, Petit Flocon & Patte d' Opale.

Qui ressemble à qui ? :
Etoile de Rose -> Fleur d' Oranger -> Fraise des Bois -> Petite Etincelle & Patte d' Opale
Tempête d' Ebène -> Patte d' Océan
Iseuth -> Petit Flocon
Etoile de Rose -> Petit Rayon, Patte de Café, Petit Epi & Nuage de Libellule
Tornade d' Argent -> Nuage de Pavot
Lueur Enchanté & Coeur d' Abeilles -> Patte de Sésame


Validation

||As-tu lu le règlement ? Yes !
||Quels sont les codes ? Codes Volés par Ragoût !


Dernière édition par Petite Etincelle le Sam 8 Jan - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:47

Hey, bienvenue !! Je te laisse compléter ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:49

Hey! Hello! Welcome!
Je suis:
V: (M) Petit Narcisse-Patte Royale
R: (M)Griffe de Neige-Patte de Houx-Pelage Épineux-Regard Fatal
(F)Petite Grenouille
O: (M) Joyaux des Îles-Écorce de Chêne
T:(M) Tornade d'Argent-Patte Éphémère
S: (M)Obito
Mais apelle moi Cycy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:19

Merci ^^ et codes mis donc faut vite les caché sinon quelqu' un d' autre va s' en emparer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:38

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:51

Welc'ome !
Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre et d'autres persos x)
Sinon, Ourag, Modo Moustic, Alan Nanas, Nut, Ragoût ... J'en ai pas oublié ?

Codes Bons, je valide !
Plus que l'Histoire et les Admins viendront te nommé Chaton à part entière des Fous Wink
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:54

Ourag, Modo Moustic, Alan Nanas, Nut, Ragoût ? C' est bizarre, sur un fow les admins ont tous ces noms là et ils mettent la bande oasis comme avatar ( t' inquiète, j' t' accuse pas XD )
Mais tu serais pas sur un fow comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:02

si il y est si tu parle d'Enless War avec Nix' Cielou Chanty' Serrou et bâh voilà la bande vient d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

Mais oui ! Je suis inscrite là-bas, moi aussi ! Je suis Poil d' Ecureuil, Nuage de Feuille et Goutte d' Argent Very Happy ! Et dire que je croyais ne revoir personne que je connaissais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:07

xD J'ai reconnu ton style de Prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:09

XD Eh oui, j' adore l' anglais ! Comme ça, on me reconnais au moins x) et c' est toi, Ourag, mon lieutenant =) et bin moi j' suis la petite petite fille d' Etoile de Rose =p donc tu devras me respecter x) ( na j' rigole t' inquiète Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:26

Plumeau ! C'est toi ? Salut ! ^^ C'est moi, Cielou ! =) Frambourgeoise qui aime le chocolat ! XD Bienvenue, je te laisse finir et on te validera ! ^^ J'ai 6 perso's ici mais au Tonnerre, j'ai Petite Libellule, fille de Lueur Enchantée et de Coeur d'Abeille, arrière petite-fille d'Etoile de Rose ! =) On pourra être amies vu ton caractère, il colle bien avec mon ambitieuse garçon manquée ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

Hi =) validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:37

Merci =) mais ne verrouille pas Rorose ^^ ( je peux t' appeller comme ça au moins ? )
Et Menthos :'D ! Regarde notre famille ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:44

Il est bein fait ! ^^ Alors, on est cousines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:52

Hey =p
Chalut N'Ecu, bienvenu sur ce forum ^^
Alors, moi, je suis Chanty, mais tu me verra plus sur mon compte principale, Lueur Enchanté U_u
Vilà, Bichou bichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:33

je suis pas desus !!!!!(fifille à roroseXD)
sinon bienvenue je suis que Patte de pavot ta tante XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:34

Ah bah, je suis ton oncle avec mon deuxième compte Patte de café alors !! Logique, vu que Patte de pavot est ma soeur ^^
Mais bon, j'ai toujours du mal à suivre ce genre de truc, cousins, tante, nièce, trop compliqué pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13

Merci à tous ^^
Menthos -> Nos cousines ( Moi & P' tite Libellule ) s' aimeront comme des soeurs sauf que Etincelle ne l' admettera jamais ^^" et que la situation sera souvent tendue avec elles plus tard mais elles se prènnent comme des soeur puisqu' Etincelle n' a personne d' autre ( comme par hazard, y' a les oncles, les tantes et tous mais y' a pas de soeurs XD )

Patte de Pavot-> XD ( XD )
Clair de Lune -> attention =P x3 ( me demande pas pourquoi j' en sais rien du tout XD )
Eh sinon AVE-MOI XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:18

Oulà pas compris ! xD Il me faut un truc simple à moi ! ^^' Brefouille, je dois locker, c'est mon devoir d'admin parce que les pipelettes : direction le Flod !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:29

    Oups, j'suis en retard ^w^ Bienvenue ! Je suis :

    - Renaissance du Phénix (V); petite femelle noire aux yeux bleus.
    - Etoile du Crépuscule (R); grand matou roux
    - Patte Blanche (R); chaton blanc
    - Nuage de Louve (O); apprentie gris-bleue, lunatique
    - Exogénésis (S); solitaire gris et brun
    - Coeur d'Abeille (T); nouveau père gris à la longue fourrure
    - Assassin (S); que je ne vais plus jouer

    Amuse toi bieeen =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:19

pour ton MP
histoire accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

Oki, merci ^^ maintenant il ne reste plus que Fraise des Bois et le sujet pourra verrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
SparkKit' s prez" Empty
MessageSujet: Re: SparkKit' s prez" SparkKit' s prez" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SparkKit' s prez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» F.D.E. my prez'» PREZ DE NUY » Prez' de Nuage d'Abricot» prèz fleur d'or» Prez' Likit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com