~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:50

Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers et de nombreuses naissances, mes petits ont tous atteins six lunes, il est temps pour eux de devenir apprentis,
Patte de Pavot, désormais tu seras Nuage de Pavot, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Coeur de Topaze, il essayera de te transmettre toutes les qualités qui feront de toi une bonne garde frontière.
Patte de café, désormais tu seras Nuage de Café, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Danse de la lune, je compte sur elle pour faire de toi un bon guerrier.
Petit épi, désormais tu seras Nuage d'épi, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Coeur de Miel, il te transmettra les qualités que doit avoir un bon guerrier.


Etoile de rose, toucha le museau de chacun de ses petits, sa dernière portée, elle se retourna vers la toison argentée espérant avoir fait le bon choix.

[qui incarne épi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:53

( C'est plus moi, je l'ai lacher il y a un mois je crois ^^'
Je l'avais poster dans les annonces )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:02

je m'étais couchée sur ma litière dans la pouponnière, ma mère n'y venait pas souvent en se moment. On était encore des chatons, certes, mais bientôt des apprentie, enfin c'est ce que répétait toujours mes frère, ils avaient tellement hâte.Pas moi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur même si nuage de feuille dit que je ferait une bonne guerrière.Puis je vis étoile de rose, ma mère. s'avancer sur le promontoire:
-Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers et de nombreuses naissances, mes petits ont tous atteins six lunes, il est temps pour eux de devenir apprentis,
Mon cœur ce mit à battre à la chamade.Tous les chats présent se tournèrent vers la pouponnière, attendent que moi et mes frère en sort.Mes deux frère passèrent devant moi en fessant les fier, j'aurais voulut les suivre en faisant la fier moi aussi, mai mes pattes ne me répondaient pas. Je me mit à paniquer, je rêvais se n'était pas possible!! alors que j'essayais de contrôler ma peur, quelqu'un me poussa de son museau et me dit d'une douceur improbable:
-Réveille toi, Patte de Pavot , c'est un grand jour pour toi. tu vas devenir apprentie et tu vas apprendre à honorer ton clan.Nous comptons sur toi.
Je me retourna , il n'y avais personne. Voila , ma folie me faisais faire des vision. Néanmoins , à présent, je put me mettre sur mes pattes et m'avancer jusqu'au promontoire.Quand j'eus rejoins mes frère, je me sentie comme une sourie coursée par un chat, tous les regards des chats me regarder. Mes frère en était fier et moi c'était comme si on me mettait la toison argenté sur les épaule.Puis ma mère dit d'une traite mais non sans noblesse et fierté dans la voie:
-Patte de Pavot, désormais tu seras Nuage de Pavot, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Coeur de Topaze, il essayera de te transmettre toutes les qualités qui feront de toi une bonne garde frontière.
Patte de café, désormais tu seras Nuage de Café, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Danse de la lune, je compte sur elle pour faire de toi un bon guerrier.
Petit épi, désormais tu seras Nuage d'épi, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Coeur de Miel, il te transmettra les qualités que doit avoir un bon guerrier.

Et avant que je m'écroule par la peur et la timidité qui m'en faisait mal au ventre, Un chat tigré me rejoignis, il avait l'air autant timide que moi car je ne l'avais jamais vue.Ma mère me toucha le front du museau, l'autre chat en fie de même.Alors que moi et le chat tigré nous descendions, je prie mon courage à deux main et je présenta:
-heu..; je m'appelle Patte de Pavot... enfin.. plus maintenant... j m'appelle nuage de Pavot. Je suis très timide alors je comprendrait i tu aurais préférait avoir un de mes frère comme apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:09

Patte de café faisait sa toilette lorsqu'il vit sa mère aller sur le promontoire. Comme d'habitude, il fut un des premiers assis à l'écouter, ses grands yeux admiratifs se tournant vers sa mère. Mais cette fois ci, c'était différent. Car le chaton se rendit vite compte que c'était un baptême. Il connaissait à present les paroles traditionnelles et les reconnus tout de suite. Mais ce n'était pas anodin car, cette fois, c'était SON baptême d'apprentis. Il se leva aussitot, tout en jetant un coup d'oeil furtif aurtour de lui. Il fallait qu'il y ai des chats. Plein. Le chaton écouta sa mère et se rendit compte que sa soeur voulait être garde frontière. Du gachis, vraiment !! Pour lui, ce n'était vraiment pas quelque chose d'interressant. Seul les guerriers avaient du merite. Enfin, pas tous. Mais il se débrouillerait pour en avoir.
_"Patte de café, désormais tu seras Nuage de Café, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Danse de la lune, je compte sur elle pour faire de toi un bon guerrier."
Le chaton, les yeux brillants, courus presque vers le proontoire pour toucher le museau de sa mère. Mais avant cela, il lanca un oeil à l'assemblé, et se sentit étrangement bien. Il eut alors l'envie incontrolable de parler et il lança d'une voix, bien qu'infantile, qui emplissait le camp ;
_"Oui je m'engage a suivre l'entrainement et a devenir un jour le guerrier le plus loyal du clan !
Nuage de café descendit ensuite du promontoire et se retourna pour voir son mentor toucher a son tour le museau de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:47

Coeur de Topaze s'avança d'un pas hésitant, il n'avait jamais eut d'apprentis, et sa chef lui en confiait un, preuve qu'il avait une estime pour elle.
Il se surpris à croiser le regard de Danse de la Lune qui elle aussi devenait mentor de Patte de café, le frère de son apprentie.
Nuage de Pavot était une très jolie chatte blanche et noire au yeux bleus, Coeur de Topaze se surpris à ressentir quelque chose quand il croisa son regard de chatonne et au regard dur de Danse de la Lune; Que lui arrivait-il ? La petite lui dit qu'elle était timide et qu'il aurait peut être préféré un de ses frères, Coeur de Topaze lui sourit,


Moi aussi je suis timide, ne t'inquiètes pas on fera un bon entraînement, on se comprendra j'en suis sûre sinon se serait moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:25

Cœur de Miel se sentait tout fier. Il avait hate d'apprendre a son apprenti ! En même temps, il avait un peu le trac. Il ne savait pas par où commencer, ni comment apprendre... Il se dit que, de toute façon, il trouverais bien. Il pensa à sa fille, dans le camp de la Rivière, une jeune apprentie. Peu avant, elle était venu le voir pour lui raconter ce qu'elle avait fait.
- Je n'aurai qu'a faire ce qu'elle m'a dit,
pensa t-il.


Ouais. Par contre, ya personne qui s'occupe de lui ^^



Dernière édition par Cœur de Miel le Lun 27 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:05

le chat tigré me regarda comme une reine regarde son chaton, et me dit avec gentillesse :
-Moi aussi je suis timide, ne t'inquiètes pas on fera un bon entraînement, on se comprendra j'en suis sûre sinon se serait moche
Il me souri et continua de descendre le promontoire.Même si il n'y avait pas tous les chats qui me fixaient du regard, je me sentais toujours oppressé et guetté .Bon me changer le idées j'entamas une conversation avec mon mentor:
-Donc tu est Cœur de topaze, mon mentor?tu va donc m'entrainer pour devenir garde-frontière, mais c'est quoi un garde-frontière? Pour moi c'est un guerrier avec un poste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10

{ Coeur de Miel,rallonge un peu tes RPs, 3 lignes minimum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:25

[ Désolé, j'ai modifié Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes[pavot, épi, café,dansy,topaze,miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» visite [patte de pavot]» naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre» Patte de pavot» une fin commence par un début (pv pavot)» un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com