~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mmmh chocolat.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mmmh chocolat.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Mmmh chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:27


Personnage



||Son nom : Petit Chocolat - Nuage de Chocolat - Chocolat au Lait - Étoile de Chocolat
||Son âge (en lune = un mois) : plus tard plus tard ^^'
||Son Clan : euh Ombres?
||Son sexe : un mâle comme d'ab quoi '>>
||Son rang : baby catou'

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Petit Chocolat est le seul mâle de la portée de Poussière du Ciel et de Griffe de Lac. Il est né dans le clan de l'Ombre avec ses quatre sœurs, Petit Chant, Petite Jalousie, Petite Chimère et Petite Galaxie. Mais il aussi des grands frères et des grandes sœurs : Boule de Cendre, Patte de Sel, Patte Royale et Petit Érable.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Petit Chocolat est assez imposant mais très mignon. Son pelage est court et ses poils sont marons tigré de larges rayures noires. Ses yeux sont verts émeraude, tout simplement magnifiques. Il ressemble beaucoup à son grand frère, Petit Erable mais ils ne sont pas du tout pareils ! De sa mère, il n'a que le caractère...

||Son caractère (minimum une ligne) :Bon, c'est simple, Petit Chocolat est quasiment pareil que Poussière du Ciel ! Il est très sympa avec tout le monde mais il ne donne jamais de deuxième chance - ou très rarement. Il est très maladroit et va droit au but quand il parle, il est assez franc. C'est une bonne chose mais ça peut vexer parfois... Avec sa famille, il est très protecteur, il adore jouer avec ses frères et soeurs. Ils sont tous très soudés !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : mmmf désoler je croit que c'est *******
||Ton âge : **? ra^h mais mon âge est ** oh pi' mince
||Ton pays : ******
||Ton puf (surnom) : ** ****
||Ton activité : /10 **/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? *
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? *
||As-tu un autre compte ici ? *****************************
||Autre chose à dire ? A oui je m'appelle Cynthia j'ai 13ans je vit en France mon Surnom Cycy mon puf By Cycy j'ai plein de compte et c'est tout...


Validation

||As-tu lu le règlement ?
||Quels sont les codes ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:34

Mon fils ! ^^ Re-bienvenue, je te change ton rang sinon tout est bon vu que ton ancien compte était déja à l'Ombre apparemment ! Wink

Bon Rp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:10

e-bienvenue Cycy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:24

Reuh (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

Reuwh!

EDIT: Pouquoi j'me di 'Reuwh? ' '>> c'est plutôt Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:49

Reuh ma 'tite Cycy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:53

J'suis pas ptite j'suis plus âger qu'toi :B!
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:56

Il n'empêche, tu seras toujours ma petite Cycy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:18

Re-Bienvenue par minous ! ♥️

Poussière du Ciel a écrit:
Mon fils ! ^^ Re-bienvenue, je te change ton rang sinon tout est bon vu que ton ancien compte était déja à l'Ombre apparemment ! Wink

Bon Rp ! <3

Hein ?! Elle avait déjà un compte à Londre ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:20

Elle avait un compte Joyaux des Iles mais comme elle veut plus le jouer, elle a mis Petit Chocolat sur ce compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mmmh chocolat.... Empty
MessageSujet: Re: Mmmh chocolat.... Mmmh chocolat.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mmmh chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mmmh t'es belle toi ♥» Nuage de Lierre || LE CHOCOLAT MIAM» T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou )» ♪ Hohoho ! Le Père Noël qui aime les framboises et le chocolat est arrivé ! ♪» Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit