~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:47

    Trois lunes. Trois lunes, et je m'ennuyais déjà dans la pouponnière. En plus, papa venais jamais nous voir, même si maman nous disait qu'il devais s'occuper de son clan. Parce qu'on est des "sang mêlés". Papa est le chef du clan du vent, et maman, et ben, plus tard, elle sera sûrement chef aussi parce qu'elle est grande et forte. Et gentille. Et puis, il y a Patte de Sel, et Petit Érable. Ce crétin, il en pince déjà pour cette petite peste d'apprentie, que tout le monde appelle Nuage de Miel. Elle arrête pas de nous regarder en souriant, et elle nous fait des réflexions. Je l'aime pas, parce qu'elle aime pas maman et qu'elle nous aime pas. Mais elle aime papa, et elle veut piquer papa a maman je crois. Enfin, ça, c'est la gentille Nuage d'Obscurité qui nous l'a dit. Elle est peut-être la soeur à Nuage de Miel, mais elle, elle nous aime bien, elle aime bien papa, elle aime bien maman, et maman l'aime bien. Bref. Tout ce qu'il faut retenir, c'est que je m'appelle Boule de Cendre, Fille secrète d'Etoile du Rapace et de Poussière de Ciel...
    Je n'avais qu'une envie. Sortir. L'atmosphère était un peut étouffante, dans cet endroit confiné et chaud. Je m'était donc faufilée dehors pendant que maman de regardait pas. A pas de loup, je traversa le camp, espérant de tout mon petit coeur effréné que l'on ne me verrais pas. Je trébucha, à l'entrée, sur une racine tortueuse. Je me releva vite et courut en dehors du camp. Je gazouilli des oiseaux, le soleil brillant, les nuages parsemant le ciel turquoise... Tellement beau... Je me dirigea sans réfléchir vers le champs, avec ses fleurs de toutes les couleurs, et leur senteurs enivrantes. J'avais envie de saute dedans. Mais je ne le fit pas. Parce que je désigna une petite tache noire. Un chat . Sûrement. Je m'approcha doucement, même si le petit chat ne devais pas être plus vieux que moi. Il était de la couleur de la nuit, avec de grand yeux jaunes. Très mignon.
    - Hé, t'est qui toi, dis-je en lui bondissant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:08

Bon, bah, j'étais encore perdu pour changer un peu. Pfff... J'en ai marre ! Comment j'allais retrouver Maman maintenant ? Je me perds à chaque fois je sors. Aucun sens de l'orientation. Bon, j'étais dans un champ de fleurs rouges. Sa s'appelle des coquelicots, c'est Maman qui me l'a dit. Et puis, ça sentait trop bon ! C'est ma fleur préférée. Une fleur est une sorte de plante avec des pétales et des fois, ça sent bon. Maman me l'avait appris.

Brutten dormait encore, c'est un vrai ronfleur lui ! Moi j'aime pas dormir. Je préfère faire de l'aventure. C'est bien ! Celle-là, c'est ma quatrième avaenture. Ma première était avec la méchante Nuage de Sangsue qui a failli me tuer. La deuxième avec un héros appelé Exogénésis et un inconnu. Et la troisième, avec Brutten, était la plus dangereuse ! On avait dépassé les limites et Brutten avait failli mourir sur le Chemin du Tonnerre ! Heureusement que Maman ne savait pas ça, sinon on serait puni jusqu'à nos six lunes...

Bref, aujourd'hui, j'allais peut-être faire une nouvelle aventure, qui sait ? En attendant, Maman allait bientôt venir me chercher. Quand je pars, elle suit ma piste avec du flair et elle me trouve. Elle est trop forte ma Maman ! Fallait juste attendre qu'elle me retrouve... En espèrant que Nuage de Sangsue la méchante ne vienne pas par ici ! Je m'assis à côté des belles fleurs rouges et attendit. Jusqu'à ce qu'une boule de poils me saute dessus !

- Hé !

Un truc gris et blanc avait sauté sur moi ! Un chaton. Une chatonne, plutôt. Beurk, elle puait la charogne ! Dégeulasse ! Je m'éloignai un peu d'elle et l'observai. Elle était grise et blanche et ses yeux étaient bleus. Elle devait avoir mon âge en plus ! Mais elle devait être un peu folle pour me sauter dessus comme ça ! Curieux, je lui demandai :

- Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu pues ? ( XD ) Tu fais de l'aventure, toi aussi ?

Quelle fille étrange ! Bizarre. Mais bon, ça me ferait passer le temps en attendant Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:44

Boule de Cendre :

    - Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu pues ? Tu fais de l'aventure, toi aussi ?

    Le petit Chat ne répondit pas à ma question. Il recula, comme si j'avais le mal vert. Sans me dire son nom...Au lieux de ça, il me demanda si je faisait de l'aventure. Je le regarda avec de grands yeux. Faire de l'aventure ? C'est quoi ça ? En tout cas, ce que j'avais retenu, c'est qu'il m'a dit que je puais. Pourtant, j'ai fait ma toilette deux fois, ce matin. Lui, il n'avais pas d'odeur. Enfin, pas une odeur que je connaissait. Je m'approcha, suspicieuse. C'était peut-être un vilain chat, comme Nuage de Miel.
    # Qui ne tente rien n'a rien... #

    En plus, il avais pas l'air féroce, juste... Ennuyer. Je m'assit a coté de lui, au milieu des fleurs.
    - Bonjour, moi c'est Boule de Cendre. Je viens du Clan de l'ombre. Ma maman, c'est Poussière de Ciel, et mon papa, c'est Etoile du Rapace. Et toi, qui est qui, tu viens d'où ?
    Ce petit Chat m'intriguais, son odeur aussi. Maman m'avais dit que le clan du tonnerre sentait l'herbe, et le clan de la rivière de poisson. Et il était pas du clan de papa, parce que papa il sentait bon, et son clan aussi. Donc, c'était peu-être un chat domestique.
    -T'est un chat domestique ? T'a pas l'odeur des clan ? Moi je suis du clan de l'ombre, comme ma maman, et mon papa, hé ben c'est le chef du clan du vent. Mais personne doit le savoir, sinon ma maman et mon papa seront triste, et leur clans voudrons plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:36

Psik :

Ainsi elle s'appelait Boule de Cendre ! Bah ça, c'est un nom de chat de clan, c'est sûr ! En même temps, vu son odeur de charogne, ce ne pouvait être que ça. Le clan de l'Ombre... J'humai une dernière fois son odeur pour bien la mémoriser. Bon, ceux qui puent la charogne, c'est l'Ombre. Ok, retenu et enregistré dans ma petite tête de chaton. Et c'était la fille d'Etoile du Rapace ? Waouh ! La fille du chef du clan du Vent ! La chance ! Moi, ma Maman elle est plus forte que sa Maman parce que ma Maman, hé ben, c'est la meilleure ! Elle s'appelle Mooky. J'aime bien son nom et le mien. Mais j'aime pas celui de Brutten. Brutten... Ah ! Ce nom est horrible ! Heureusement que je ne suis pas à sa place. Bref, en gros, c'était une sang-mêlée. Les clans n'aimaient pas ça. Mais moi, je m'en fichais un peu. Et elle me déballait toute son histoire comme ça mais je devais pas le dire. Bizarre... Si elle veut que personne ne le sache, pourquoi me le dit-elle à moi ? Elle devait pas être très intelligente, c'est pour ça. J'inspirai profondément et répondit à mon tour :

- Je suis solitaire ! Je m'appelle Psik. Ma Maman s'appelle Mooky et mon frère, Brutten. Mais par contre, je sais pas qui c'est mon Papa. T'as des frères et soeurs, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

    Je petit Chat, Psik, me regarda avec de grand yeux jaunes. Je comprenant son étonnement. Je lui parlais comme ça de moi, de mes secrets, etc... Ensuite, mon petit cerveau naif se concentra sur sa deuxième question. Frère et soeur, bien sûre. D'ailleurs, je me souvint trop tard que Patte de Sel m'attendait pour aller jouer. Mince. Je commençait légèrement à paniquer. Légèrement.

    - Oui, j'ai trois frères et soeurs. Patte de Sel, Petit Erable et Patte Royale... Olala, ma soeur va pas être contente, on avais prévu de jouer...

    Je me leva, et commença à tourner en rond. Enfin, à courir en rond... Bref. Quoi qu'il en soit, je percuta de plein fouet le petit chat. Enfin, pas si petit que ça, vu qu'il faisait une tête de plus que moi... Si vous aviez vu sa tête. Je commença à pouffer, car il avais l'ai très étonné. J'était littéralement pliée en deux. Il me regardais avec ses grands yeux, l'air confus. Et un peut en rogne, peut-être. Je vit une lueur de colère passer dans ses yeux. Elle me calma de suite. Je me rassit avec un air gêné.

    -Désoler...

    { Caca, sorry ma Cielou au Chocolat que je n'adore...}

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:16

Boule de Cendre me répondit. Trois frères et soeurs ! La chance... Moi, je n'avais qu'un seul frère : Brutten. Mais je l'aime beaucoup, on s'amuse tout le temps tout les deux ! Au même moment où je réfléchissais, la chatonne me percuta de plein fouet. Tout ahuri, je me relevais, regardant autour de moi, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer. Boule de Cendre m'avait sauté dessus ! Et elle rigolait ! Et bien, puisque c'est comme ça, elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Psik ne se laissait pas faire comme ça ! Joueur et taquin, je me lançai à mon tour sur elle. Je la plaquai contre le sol et lui mordillai gentiment l'oreille droite. Puis, je la relâchai et reculai de quelques pas. Je me mis à rire. Elle était pleine de poussière ! Je lui lançai :

- Et voilà ! Il ne faut pas défier Psik, le grand ! Je t'ai fait mordre la poussière et c'est bien fait !

Je lui tirai la langue et m'assit, commençant ma toilette pour lui faire croire que je l'ignorais.

[ Court ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:52

Ok, je lui dis de venir ! =p
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:38

[Dire au sens propre, pour une fois (: Je répond bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:49

[Désolée du retard j'étais en vacances :3]

  • Brutten tournait en rond depuis un bon moment. Son crétin de frère était encore parti se promener là où il fallait pas, et il était certainement perdu. Il se levait toujours plus tôt que Brutten alors que celui-ci passait son temps à dormir. Enfin bon, le saligaud s'était levé bien tôt et avait eu la flemme d'attendre son frère aîné alors il s'était cassé. Quelle solidarité ! Le dévoué grand frère cherchait donc partout le petit chat noir, inquiet pour ce petit chenapan intenable.
    Perdant tout espoir de retrouver son compagnon de jeu, le chaton s'assit un instant. Pas au chemin du tonnerre, pas au grand lac... Peut-être dans un des champs qui s'étendaient plus loin. Brutten grogna. Son frère allait en prendre plein la tête quand il rentrerais, déjà que maman devait elle aussi être partie à sa recherche. En même temps, il paraissait tellement faible qu'il était évident qu'un simple courant d'air suffirait à le faire tomber.

    Ce ne fut qu'après avoir marché longtemps qu'il sentit l'odeur de son frère, qu'il aperçus un peu plus loin. Il semblait se battre avec quelqu'un, et le chat tigré courut pour se cacher derrière des fourrés. Son adversaire était une chatonne grise et blanche, pas bien grande et qui ne semblait pas beaucoup se défendre. Ils devaient jouer, visiblement. Au bout d'un moment, Psik se releva, tout fier avant de commencer à faire sa toilette. Son frère choisi ce moment pour sortir de sa cachette pour le rejoindre. Il le domina de toute sa hauteur avant de le railler :

    "Hum, oui, trèèèès grand le Psik."

    Il s'étira doucement et ronronna. Faisant à peine attention à la chatonne qui était en face d'eux, il se redressa et dit en bâillant :

    "Je peux savoir où tu étais, petit inconscient ? Maman s'est beaucoup inquiétée à ton sujet, et elle va drôlement te gronder à ton retour."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:48

    Le petit chat, Psik, me sauta dessus, répliquant avec ardeur. Je riais tellement que je ne me défendait plus. Je m'était fait un ami, et ça, c'était la première fois. Les autres, c'est mes frères et soeurs. Mon copain me lança qu'il ne fallait pas le défier, sur le ton de la plaisanterie. J'allais lui répondre et me venger, lorsqu'une voix plus forte que celle de Psik nous interrompit. Je tourna la tête, sur la défensive. Voyant de le chaton noir ne réagissait pas, je me détendit lentement. Celui-ci se léchait la patte tout en regardant le nouveau venu. Je ne distinguait pas de lien de parenté apparent, mais d'après le gros chat tigré, leur mère les attendait. Frères ? Sûrement. Car il était peu probable que cet imposant matou soit son père. Ses traits était encore pleins de jeunesse, de vitalité. Je rougis lorsque celui-ci m'ignora. Avec Psik, la communication était presque naturelle, alors qu'avec son frère, je pensa que c'était le contraire. Légèrement gênée, je suis dit timidement bonjour. Je me souvint alors des paroles de Psik. Il avais bel et bien un frère, qui d'après ma mémoire, avais un nom avec un B dedans...

    - Heu, moi c'est Boule de Cendre. Je suis du clan de l'Ombre. Et toi, tu est le frère de Psik, Brutten ? T'est un solitaire comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'es qui toi ? (PV ma Frambourgeoise au Chocolat que je n'adore alias Cielou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]» Patte Noire, alias Réglisse» Mmmh chocolat....» Nuage de Lierre || LE CHOCOLAT MIAM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel