~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

je venait de rentrer dans la pouponnière , Quand je sentis quelqu'un derrière moi . je me retournas , et ,avant de voir qui c'était . Je lui dit:
-Sa va pas de me suivre comme ça!!!pour qui tu te prend! même si tu est mon...
je me tu , je venait de reconnaitre le chat ou plutôt la chatte qui se tenait devant moi.C'était nuage de feuille l'un des chatons devenu apprentie il y a à peine quelque minute! et non , comme je le pensais , un de mes frère.Je me senti rougir , j'avais tellement honte . Je ne deviendrait jamais apprenti, je ne savait même pas reconnaitre une apprenti de l'un de mes frère.je réussi a bafouiller:

-Je ..Je suis ... uis vraim...ment... ment ....désoler ...
puis je partie me blottir entre mes frères qui dormait et n'avaient donc rien vue.Je sentis les larme s coulais sur mes poiles bien lisse. Je sentis quelqu'un me lécher l'oreille droite pour me réconforter . je pensais , au début , que c'était ma mère, mais elle n'était pas là. Puis à l'un de mes frère, mais je les entendais ronfler et dire quelque mots dans leurs sommeils. Et , enfin , je compris , ce n'était qu'autre que Nuage de feuille qui esseyer de me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:57

j'avais la grande nostalgie de la pouponnière. Même si ma mère n'y séjournait plus et que ce n'est plus là où je me faisais dorlotter, j'avais des amis là-bas. Il n'avait pas été nommer apprentie, je les considérais quand même comme telle. Je partit en direction de la pouponnière, entra, mais fut bousculer par un chaton:

-Sa va pas de me suivre comme ça!!!pour qui tu te prend! même si tu est mon...

La voix et le ton qu'il prenait, je reconnut la petite patte de pavot.

-Je ..Je suis ... uis vraim...ment... ment ....désoler ...

Je la regarda filer dans son coin, puis la rejoignit. Je lui fit un gentil petit cou de langue et m'allongea à côtés d'elle avec un grand sourire

-c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais la prochaine fois, ce serait-bien d'éviter de prendre ce ton avec un autre, il en sont pas tous aussi gentil que moi et pourrait mal le prendre si tu leur parlait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:06

Nuage de feuille m'avait donc rejoint. quand j'ouvris enfin les yeux et la regarda avec des yeux implorant le pardon. elle me consola et , à la foie, me sermonna gentiment en disant:
-c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais la prochaine fois, ce serait-bien d'éviter de prendre ce ton avec un autre, il en sont pas tous aussi gentil que moi et pourrait mal le prendre si tu leur parlait comme ça
Je ne parlais jamais à personne , a part à mes frère, avec eux je pouvais discuter , rire , jouer, me battre , me disputer... Mais avec les autre chats je ne pouvais rien faire , pour la simple et bonne raison, que je suis atteint de timidité maladive , comme disait certain.Quand je veux parler avec quelqu'un ,autre que mes frères , une boule se forme dans ma gorge , je me met à rougir et pleur même des foies,comme aujourd'hui.Malgré tout ça, je réussi enfin à bafouiller moins et dis:
-Je croyais que...que tu étais...étais un de...de mes frères.désoler.Je ne parle...parle comme ça ...ça cas mes ...mes frères.Je suis très...très timide en...en faite.
je la regardas longtemps en me disant que s'était injuste que je sois aussi timide. Je pris mon courage à deux mains et luis dit, cette foie sans bafouiller:
-je suis désoler. mais laisse moi tranquille.je me force déjà à te dire ça....et encore. je suis désoler.
puis je parti me coucher à coter de mon 3eme frère, qui s'était couché sur l'ancienne litière à nuage de feuille et ses frères et sœur.Et avant de sombrer dans le sommeil ,je pensa que s'était méchant de ma par d'avoir laissé nuage de feuille en plan, mais la colère en vers moi-même était passer avant ma timidité.Je nue pas le temps d'avoir plus honte de moi que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:21

-Je croyais que...que tu étais...étais un de...de mes frères.désoler.Je ne parle...parle comme ça ...ça cas mes ...mes frères.Je suis très...très timide en...en faite.

Je souris. Comme quoi, chassez le naturelle, il revient au galop. Je regarda ses frères dont elle parlait, les nouveaux nés d'Etoile de rose. Il est vrai qu'il y avait ressemblance. En parlant de la chef, je me souvins de Nuage de libellule. Elle avait dormis pas loin de leur couchette mais ne faisait que me bousculer. Ce vague souvenir me fit encore plus sourire.

-je suis désoler. mais laisse moi tranquille.je me force déjà à te dire ça....et encore. je suis désoler.

Je la regarda s'éloigner et se couher sur mon ancienne litière. Elle s'endormit, et je jugea bon de m'en aller. Un peu plus tard, je revins à la pouponnière, histoire de dire bonjour au reine et au chaton, puis d'aller voir la femelle de la veille. Elle ne dormait plus. Je la rejoignit et lui dit:

-is, est-tu déjà sortis de la pouponnière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:49

[is? bon je continue]
Je mettais réveiller de bonne heure et de bonne humeur et l'avais fait comprendre à mes frère.Après que nous nous sommes battus gentiment, j'étais retournée m'assoir sur l'ancienne litière de nuage de feuille et en regardent dans le vide,je repensa à hier soir et à mon rève: J'étais apprentie!! et je le savais car je dormais dans leur buisson.A côté de moi ,roulée en boule,Nuage de feuille.en me levant je la réveilla:
-Nuage de Pavot?nous ne fesons pas partie de la patrouille de l'aube."Voyant que je la regarder bizarement elle continua "Nuage de Pavot tu te sens bien?
-Pourquoi m'appelle tu *nuage* de Pavot?"j'avais été surpris de ma facilité à lui parler"
-heu...peut-être car c'est ton nom.
-NON!mon nom est *Patte* de Pavot.
-mais quesqu'y t'arrive ?Je ne t'es jamais vue comme ça!je te reconnais plus.
-Tu ne me connais pas ! on c'est rencontrées hier soir et je t'avais demander de me laisser tranquille! ce que tu n'a apatament pas comprie!
-Vient on va voir korridane.
-non et me touche pas! tu te rappelle de rien ou quoi!
-mais tu parle de notre rencontre et c'était il y a plus de quatre lunes! depuit le lendemain de notre rencontre on des meilleur amies!bon tu ne va pas bien du tout!KORRIDANE!
-NON!!
puis le noir et une silhouette et je me réveilla

une odeur me sortie de mes songes. c'est celle de Nuage de feuille.Je la regarda puis comme dans mon rève lui parlas comme si je la connaissais depuis toujours:
-Bonjour,j'espère que tu n'a pas pris mal se que je t'es dit hier soir?
elle me fit "non" de la tête et me demanda:
Es-tu déjà sortie de la pouponnière?
-oui ,je suis juste sortie pour voir ton batême d'apprentie sinon je suis pas aller plus loin.Tu veux me faire visiter le camp?

[je sais pas si je pouvait jouer nuage de feuille mais c'été dans mon rève alors..]


Dernière édition par Patte de Pavot le Ven 26 Nov - 19:32, édité 2 fois (Raison : suite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:04

(pas de problème ^^]

-oui ,je suis juste sortie pour voir ton batême d'apprentie sinon je suis pas aller plus loin.Tu veux me faire visiter le camp?

Elle était sortis voir le baptême de moi et mes frère, ainsi que ma soeur? Je ne l'avais pas vu, mais peut-être était-elle rester au alentour de la pouponnière, l'un des seul endroit ou je n'avais pas pris la peine de regarder

-oui je veux bien, mais avec ton accord seleument

(pas trop d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:47

Nuage me regardit bizarement, elle ne croyait peut être pas que j'ai pu assistée à son batême. mais elle finie par dire:
-oui je veux bien, mais avec ton accord seleument

elle ne parlait plus du tout comme avant, comme un chaton, mais presque comme une guerrière.
-pas de problème, on commence par ce que tu veux .
Je n'osais pas lui dire ce dont à quoi j'ai réver, mais je lui dis le plus important , à mes yeux:
-ça me parais bizarre et peut-être à toi aussi, mais, j'arrive à te parler normalement. comme avec mes frères.J'ai confiance en toi comme si je te connaissais depuis toujours.
le temps passa, se me parus une éternité.on se regardais dans les yeux mais je savais quelle réfléchissait à ce que je viens de dire.c'est donc moi qui rompus le silence:
-On peut y aller,je te suit
[tu veux aller où pour la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:59

-pas de problème, on commence par ce que tu veux .

je souris. Je commençais à beaucoup m'attacher à Patte de pavot. J'avais l'impression de simpathiser avec la femelle, moi qui n'avait presque pas d'amis

-ça me parais bizarre et peut-être à toi aussi, mais, j'arrive à te parler normalement. comme avec mes frères.J'ai confiance en toi comme si je te connaissais depuis toujours

-c'est plutôt bon signe, j'aime mieux quand tu me parle ainsi que le ton que tu avais pris par erreur ce matin

*clin d'oeil*

-On peut y aller,je te suit

-on y vas

[place centrale]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:16

[OK tu poste en premier?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:26

[d'acc']
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Empty
MessageSujet: Re: une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]» Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes]» Mmm je pourait devenir ton amie.(pv nuage de loutre)» Nuage de Feuille» Première Cueillette [Feuille d'Or & Nuage de Nacre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit