~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Feuille 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Feuille 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nuage de Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:04


Personnage



||Son nom : Nuage de Feuille
||Son âge (en lune = un mois) : 6 lunes
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Fille
||Son rang : Apprentie Guérisseuse si possible

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Plic. Ploc. Plic. Ploc. Le même refrain, la même chanson, toujours. Cela faisait des jours qu'il pleuvait sur la forêt. Mais le doux martellement de la pluie sur le sol n'était plus. Seul comptait le tumulte de la rivière. Qui montait, toujours plus. Malgré le vacarme de l'eau, on peut entendre un petit miaulement affolé s'élever :

- Au secours ! A l'aide !

Le mince hurlement provenait d'une petite chatonne gris tigrée, qui tentait en vain de résister au courant. Elle était jeune, 3 lunes, ni plus ni moins. Elle criait, sans se douter un instant qu'on ne pouvait l'entendre. Elle avait peur, elle avait froid. Elle agitait ses petites pattes, trop faible pour pouvoir contrer la terrible puissance du courant. Se sentant soudain trop fatiguée pour continuer, elle cessa de se débattre.

Après tout, je ne manquerai à personne, songea la petite.

Ce fut à ce moment qu'elle entendit une voix appeler de par la rive :

- Patte de Feuille !

Suivi alors un bruit de plongeon. La chatonne était trop exténuée pour chercher à savoir qui était donc ce chat. Elle tenta juste de nager dans la direction de celui-ci. Mais l'eau était trop agiter, et elle trop petite. Elle était emportée par l'eau tumultueuse sans rien pouvoir faire. Puis, quelques secondes après, elle sentit quelqu'un l'attraper par le cou, et la tirer vers la rive. A cet instant, les ténèbres l'engloutirent.

~*~*~*~


Lorsque Patte de Feuille se réveilla, elle était au chaud, au sec. Et non plus dans cette terrible rivière. Elle frissonna à ce souvenir. Elle tourna la tête dans tous les sens, afin de déterminer dans quel endroit elle se trouvait. Dans la tanière de la guérisseuse. Parfais, on l'avait ramenée chez elle. Poussant un soupir de soulagement, la petite se leva. Tremblante, elle alla s'assoir prêt de la guérisseuse. Elle miaula :

- Moi, je veux devenir comme toi.

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Petite, courte sur patte, Nuage de Feuille est une chatonne grise, tigrée de noir. Ses yeux bruns rappellent la couleur des feuilles à l'automne.Une tache blanche parcourt son poitrail et remonte jusqu’à son nez rose. Ses petites pattes sont noires à gauche et grises à droite, avec des coussinets roses et gris. Sur une de ses pattes, une petite tache brune, pas plus grosse qu'une noix, rappelle la forme d'une feuille, d'où son nom.

||Son caractère (minimum une ligne) : Nuage de Feuille est une petite chatte têtue, très têtue qui, quand elle veut faire quelque chose, est impossible à arrêter. Curieuse et avide d'apprendre, elle écoute ses ainés. Attentive aux autres, elle adore faire de nouvelles recontres. Elle est joyeuse et bavarde.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Marie
||Ton âge : 14 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Aria
||Ton activité : 7/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? En fouillant sur google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Je le trouve très bien, mais j'ai eu beaucoup de mal à lire. Les couleurs sont trop prononcées.
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Non x)


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Ok by Cielou la grosse ! é_è Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:06

Bienvenue par minou :3 mumuse toi bien sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:15

Yōkoso kono fōramu ni ^^
//SBAFF//
traduction: bienvenue sur ce forum

*aïeuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:15

Merci !
Je suis sure que je m'y amuserai !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:24

Etang de feuille vient juste de devenir guerrière, Nuage feuillu ça irai pas ? ou un autre nom :s ? tu peut être apprentie guérisseuse il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:30

Nuage Feuillu, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

ok nickel je te valides si tu as fini, en espérant que tu seras active avec ce compte et le rang que je t'attribue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:42

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:28

Je serai le plus active possible. J'ai quelques soucis en ce moment, mais je serai active !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:37

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille Nuage de Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première Cueillette [Feuille d'Or & Nuage de Nacre]» une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères)» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Nuage Glacial,frére de Nuage de Mimosa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit