~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si on se baladait: suite 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si on se baladait: suite 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Si on se baladait: suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:31

Poussière de soleil et les deux chatons étaient arrivés dans la plaine. Elle avait attendu d'être arrivée pour répondre à la question de Nuage de sel.

Et bien non, ce n'est bien compliqué, pour ceux qui sont passioné par la médecine et qui ont une bonne mémoire. Il faut suivre les enseignements d'un guérrisseur et surtout etre trés attentif à ce que ton mentor t'enseigne, sinon tu es sure de ne jamais y arriver. Tu n'est pes trés bavard Nuage d'argent, tu voudrai devenir guerrier ou guerisseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:37

-Moi, je préfère être guerrier. Guérisseur c'est trop compliqué! je n'ai pas bonne mémoire.
Il se tourna vers Nuage de Sel.
- Je te verrais bien guérisseuse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

" Oh c'est sûr que j'aimerai beaucoup mais je ne pense pas avoir les capacités. C'est vrai que je préférerai soigner les personnes plutôt que de les blesser. Mais ce ne sera certainement pas possible. Toi en tout cas, tu feras un guerrier formidable."
Nuage de Sel était très contente et avait rougit au commentaire de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:57

Et bien, si tu veux deveir un grand guerrier, il te faut un mentor digne de ce nom. Tu pourrai etre l'apprenti guerrier de griffe de brume, mon compagnon. Et nuage de sel je ne sais pas se que tu en pense, mais si tu veux devenir guérisseuse, tu pourrai etre mon apprentie, tu m'a l'air trés attentionnée et cultivée, et je pense que je pourrai compléter tes connaissances.

Continuant de marcher, Poussière de soleil observa les alentours, et sentît une odeur familière.

Maintenant si ca vous dit, je peux vous montrer quelques techniques de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:11

Nuage de Sel en resta bouche bée. Elle, devenir l'apprentie de Poussière de Soleil et ainsi commencer un apprentissage de guérisseuse.
" J'adorerai devenir ton apprentie. Ce serait génial! Nuage d'Argent, tu viendras quand même me voir de temps en temps, n'est-ce pas? "
Puis la guérisseuse dit: Maintenant si ca vous dit, je peux vous montrer quelques techniques de chasses.
" Oh oui! Apprend nous à chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:43

Trés bien, je vais vous montrer quelques techniques, mais je ne vais pas tout vous apprendre non plus, car nous devons rentrer au clan avant le retour d'Etoile de nuit. Couchez vous dans l'herbe et ne bougez plus.

Sur ce, elle avanca trés discrètement à travers la plaine. Elle repéra un peu les alentours et sauta sur une branche haute, à l'abri du vent qui pourrai trahir sa présence. Enfin, du haut de son perchoir, elle vît un oiseau qui venait de se poser pour picorer un ver. D'un saut gracieux, elle lui sauta dessus et lui brisa la nuque pour abréger ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:16

Nuage d'Argent resta bouche bée. Poussière de Soleil avait attrapé un oiseau en plein vol avec beaucoup de facilité.
-Waouh !!!!!!
Les deux chattes rigolèrent devant la mine surprise de Nuage d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:25

" Je rigole, mais je suis très impressionnée. J'aimerai être capable de faire ça. Donc apparemment faut faire le moins de bruits et se mettre face au vent? Par contre je n'ai pas compris pourquoi."
La petite chatte trépignait sur place, et l'odeur de l'oiseau la faisait saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Nuage de Sel regardait l'oiseau avec appétit, et Nuage d'Argent ne pu s'empecher de le remarqué.
- Le clan d'abords, Nuage de Sel !
Il la regarda, l'air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:34

C'est trés important, car sinon ta proie peut sentir ton odeur et s'enfuir avant même que tu lui saute dessus. Mais pour votre jeune âge, je vous conseil de commencer par les souris qui sont beaucoup plus faciles que les oiseaux ou les lapins. Tiens, en parlant de lapin, je sent comme une odeur alléchante, vous ne sentez pas. Essayez de me dire d'ou viens cette odeur et si vous avez juste, je vous l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:40

Nuage de Sel leva le nez et sentit l'air. Elle sentit une forte odeur, mais c'était celle de Poussière d'étoile et Nuage d'Argent. Soudain une autre odeur lui chatouilla le nez, une odeur inconnue.
" En tout cas, même si ce n'est pas un lapin, il y a quelque chose dans ce buisson."
En disant ça, elle montra un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

Derrière ce buisson tu dis? Et bien nous allons voir ca, n'oubliez pas qu'il y a un lapin en prime.

C'est en poussant un miaulement sonore que Poussière de soleil coura à la vitesse de l'éclair vers l'endroit que lui avait indiqué Nuage de sel. Les deux chatons virent le buisson bouger frénétiquemment pendant un petit moment. Elle en revînt quelques secondes plus trd, avec un gros lapin marron entre les dents.

Bon appétit les enfants, dit-elle joyeusement en posant le lapin devent les deux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

" Oh génial. C'est le premier lapin que je mange. Avant je ne me nourrissais qu'à base de lait. Ca a l'air bon. Tu veux partager avec nous Poussière de Soleil? Tu commence Nuage d'Argent? "
Elle était ravie de pouvoir manger sa première proie et d'être avec des chats si gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:00

Il croqua à pleine dents le lapin que la guérisseuse avait attrapé
- Un délice de la nature. Content d'être venu !
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:05

Nuage de Sel en prit une bouchée après Nuage d'Argent. C'était un régal.
" Oh c'est trop bon. Merci beaucoup Poussière de Soleil. C'est à toi de prendre une bouchée."
Elle s'éloigna pour laisser la chatte s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Griffe de brume se promena dans le clan, et il passa par la caverne de la guérisseuse et vit qu'elle n'y était pas. Il alla ensuite a la pouponniere. Les chatons avaiênt disparus eux aussi. Il sortit du clan et marcha jusqu'à la plaine. Quand soudain il entendit un miaulement terrible. Il pensa aux deux chatons et poussiere de soleil il fonca a travers les arbres et vit les deux chatons et la guérisseuse qui etait entrait de manger un lapin.

J'ai eu une de ses peurs, tu aurais du me prévenir que tu partait en compagnie des deux chatons !

Puis il alla s'assoir au cote de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:20

Un guérrier arriva en courrant. C'était le compagnon de Poussière de Soleil.
- J'ai eu une de ses peurs, tu aurais du me prévenir que tu partait en compagnie des deux chatons !
Nuage d'Argent rigola.
- On ne va pas te la manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:26

Quand le guerrier arrive, La petite sursauta. Puis Nuage d'Argent dit:
On ne va pas te la manger !!!
Alors la jeune chatte rigola aussi et rajouta:
" De toutes façon on n'aurait pas l'estomac assez gros pour."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:29

Nuage d'Argent se roula par terre tellement qu'il pleurait de rire.
- C'est elle qui va nous manger... hihihi... au secours Nuage de Sel !!!
Elle rigola aussi. Les deux chatons riait à s'en fendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

" Je ne te serais pas d'une grande aide je crois, d'ailleurs que c'est toi le futur guerrier, non? À toi de nous sauver."
Sel riait tellement qu'elle en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:35

Franchement les enfants, je ne comprendrait jamais votre humour. Désolé Griffe de brume, mais j'avait besoin de me ressourcer un peu. Et je voulait en même temps permettre à ces deux jeunes chats à chasser. Et on peut dire que cela m'a fait le plus grand bien. Et je pense que vous ausii, Dit-elle en s'adressant à Nuage de sel et Nuage d'argent. Au fait, Griffe de brume,cela te dirai d'avoir Nuage d'argent comme apprenti? Je suis sure que ce sera un trés bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:53

Griffe de brume regarda fixement poussiere de soleil et dit:

d'accord je veux bien que sa soit mon apprenti. Pour fêter ca je vais chasser un bon gros lapin comme vous l'avez fini .

Et il se mît a rire comme les deux chatons .
Griffe de brume chassa un bon gros lapin et ils se le partagerent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:32

Bon, nous devons rentrer maintenant, il commence à faire noir, et j'ai envie de rentrer avant Etoile de nuit pour lui demander se qui s'est passé à l'assemblée. N'oublions pas que c'est moi qui ai proposé que les chefs se rencontrent aujourd'hui.

Et c'est sur ces paroles que les quatres chats rentrèent au clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Si on se baladait: suite Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait: suite Si on se baladait: suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si on se baladait: suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si on se baladait...» Suite de mots» Suite de l'entrainement à la Chasse. (pv Automne)» Suite d'une rencontre... [PV Pelage de Sang]» Suite de : Staff VS Membres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com