~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si on se baladait... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si on se baladait... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si on se baladait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:09

Poussière de soleil arriva à la pouponnière et vît deux chaton, Nuage de sel et Nuage d'argent, qui jouaient ensemble. N'étant pas aller à l'assemblée, elle avait décidé de se promener un peu, mais en emmenant avec elle les deux chatons.

Bonjour vous deux, ca vous dit de venir avec moi faire une petite balade. En même temps, je pourrait vous enseigner quelques petites choses pratiques pour la survie. Alors ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:19

Alors qu'elle jouait avec un autre chat, elle vit quelqu'un entrait et leur proposer de l'accompagner en promenade.

" Bonjour, moi je veux bien venir euh... Comment tu t'appelle? Moi c'est Nuage de Sel, enfin quand je passerai mon baptême. On va où en balade? On va chasser? Ou alors on va se battre contre des chats d'autres clans? Il y aura des personnes à guérir? Il faudra prévenir la guérisseuse, non?"

Puis elle se tourna vers Nuage d'Argent:

" Dis, tu viens aussi? Ce serait plus marrant. Allez s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:34

Ne t'inquiète pas. Je suis la guérisseuse. Non non ne se battra contre les chats des autres clans, mais je doute fort que nous croisions des chat mal en point pendant notre balade. Si vous voulais je pourrais vous enseigner quelle techniques de chasse. Nous irons faire un petit tour du territoire pour vous familiariser avec. Alors Nuage d'argent ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:58

"Alors c'est toi la guérisseuse? Ca doit être génial de pouvoir guérir des personnes, de les sauver d'une maladie. Et avec les techniques de chasse, tu pourrais nous apprendre à soigner des maladies? Ca pourrait être utile, non? Nuage d'Argent tu viens, n'est ce pas? Tu ne vas pas me laisser toute seule. Je t'en prie. "
En même temps, la petite chatte avait les yeux remplis d'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:40

Nuage d'Argent jouait avec Nuage de Sel. Poussière de Soleil, la guérisseuse, s'approcha d'eux.
-Bonjour vous deux, ca vous dit de venir avec moi faire une petite balade. En même temps, je pourrait vous enseigner quelques petites choses pratiques pour la survie. Alors ca vous tente?
- Bonjour, moi je veux bien venir euh... Comment tu t'appelle? Moi c'est Nuage de Sel, enfin quand je passerai mon baptême. On va où en balade? On va chasser? Ou alors on va se battre contre des chats d'autres clans? Il y aura des personnes à guérir? Il faudra prévenir la guérisseuse, non?
Elle se tourna vers lui.
- Dis, tu viens aussi? Ce serait plus marrant. Allez s'il te plaît.
Il n'eu pas le temps de répondre, que Poussière de Soleil se présenta.
- Ne t'inquiète pas. Je suis la guérisseuse. Non non ne se battra contre les chats des autres clans, mais je doute fort que nous croisions des chat mal en point pendant notre balade. Si vous voulais je pourrais vous enseigner quelle techniques de chasse. Nous irons faire un petit tour du territoire pour vous familiariser avec. Alors Nuage d'argent ca te dit?
- Alors c'est toi la guérisseuse? Ca doit être génial de pouvoir guérir des personnes, de les sauver d'une maladie. Et avec les techniques de chasse, tu pourrais nous apprendre à soigner des maladies? Ca pourrait être utile, non? Nuage d'Argent tu viens, n'est ce pas? Tu ne vas pas me laisser toute seule. Je t'en prie.
- Oui je viens. mais arrêtez de papoter tout le temps ça devient agaçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:21

La reflection de Nuage d'argent fît beaucoup rire Poussière de soleil

Désolé mais je suis de nature bavarde. Et bien si vous êtes près, on peut y aller.

Poussière de soleil sortît de la pouponnière et attendît que les chatons la suivent. Mais il fallait qu'ils soient rentrés avant le retour d'Etoile de nuit. Elle voulait absolument connaitre le déroulement de l'assemblée. Après tout, c'était grace à elle que les chefs se sont rencontrés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

Nuage de Sel se dépêcha tellement qu'elle se prit dans ses propres pattes et tomba. Elle se releva aussitôt et suivit la guérisseuse.
" Dis tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelais. J'aimerai bien moi aussi devenir une guérisseuse, rien que pour pouvoir soigner des personnes. Et pouvoir se sentir utile. Désolée Nuage d'Argent, mais je ne peux pas m'empêcher de parler."
Elle prit un air contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:15

Les deux chatons étaient maintenant arrivés auprès de Poussière de soleil.

En effet, j'ai oublié de vous préciser mon nom. Je suis Poussière de soleil, guérisseuse du clan de l'ombre, pour vous servir.

Elle fît une révérence devant les deux jeunes chats hilares.

Et bien maintenant je pense qu'on peut y aller, vous êtes prèts? Et bien en route petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:21

Quand la guérisseuse fit une révérence, Nuage de Sel se mit à rigoler. Puis elle la suivit vers l'extérieur du camp. Soudain, elle reprit son air sérieux qu'elle prenait quand elle ne rigolait pas.
" Dis, comment on fait pour devenir guérisseur? C'est compliqué? "
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Si on se baladait... Empty
MessageSujet: Re: Si on se baladait... Si on se baladait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si on se baladait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit