~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Suite de : Staff VS Membres 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Suite de : Staff VS Membres 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Suite de : Staff VS Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes pour : le Staff ou les Membres par rapport à leurs RP's ?
Pour le Staff ! Leurs RP's sont mieux !
Suite de : Staff VS Membres Vote_lcap47%Suite de : Staff VS Membres Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Pour les Membres ! Leurs RP's sont mieux !
Suite de : Staff VS Membres Vote_lcap53%Suite de : Staff VS Membres Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

    Hey les Gens !


    Demain, comme vous le savez, et le dernier jour pour posté ses deux RP's.

    Rappel des Thèmes :
    - Naissance d'un chaton ( vous êtes dans le ventre de votre mère et vous allez sortir )
    - Baptême d'un apprenti(e)
    - Baptême d'un guerrier/guerrière
    - Naissance de vos enfants
    - Votre mort

    Si vous n'avez toujours pas posté ou pas posté le deuxième, rendez-vous sur l'autre topic !
    Vers midi, on va dire, vous ne pourrez plus postés sauf si vous n'avez pas posté le deuxième, mais dépêchez vous !
    Et les jeux seront fait, il faudra voter en disant pour qui êtes vous et la raison.
    Ne dîtes pas "pour le staff car c'est le staff du forum" ect..
    Non, on veut des vrais votes !

    Code:
    [u]Formulaire :[/u]
    Votre Nom :
    Voter pour :
    Raison :

    Merci de respectez les consignes !
    Les RP's sont mis en dessous pour que vous les lisez et votez !
    Bon Vote !!


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Dim 31 Oct - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

    RP's de Poussière du Ciel, Admine du Staff .

    Baptême d'apprenti de Patte de Café :

    Aujourd'hui, c'était un pas de plus. Un pas de plus vers le rôle du meilleur guerrier du clan. Ma mère, Etoile de Rose, allait faire mon baptême d'apprenti. Personne, je dis bien personne ne peut ressentir ce que j'ai vécu cette journée-là. Je peux vous aider à l'imaginer par contre ! Bon, vous prenez six mois de votre vie. Sa fait à peu près 180 jours. Et 180 jours, sa passe hyper lentement quand on est un chaton. Voilà ce que vous faites la journée, vous vous levez, vous prenez du lait et ensuite votre mère vous lave. Après, on joue un peu et puis on boit encore du lait. L'après-midi, c'est soit jeu, soit histoires. Ensuite, le soir, on boit encore du lait et on se couche. Et tout ça pendant à peu près 180 jours. Quelquefois, on peut sortir du camp mais c'est assez rare.

    Alors, maintenant, vous imaginez ce que ça fait d'être nommé apprenti ? Et je peux vous dire que c'est encore pire quand vous les vivez ces 180 jours ! C'est l'enfer... Alors, quand vous êtes tout devant le Promontoire, près de votre futur mentor, c'est une joie immense et une grande sensation de liberté qui vous envahissent. Surtout, que, moi Patte de Café, était le meilleur chaton de la pouponnière. Ya Patte d'Epi qui se croit plus fort que moi, mais bon, je l'écrase en deux secondes, mon petit frère ! Je serai le meilleur guerrier du monde et je protégerai tout le clan contre les méchants ! Ah, que voulez-vous, je suis un génie... Chut ! Ma mère allait commencer ! Elle annonça les paroles rituelles, etc... Allez, Maman, on s'en fout, vite ! Je veux être apprenti, moi !

    Quelques minutes plus tard...

    Sa y est, je suis Nuage de Café ! C'est formidable, vous pouvez pas savoir à quel point ! Mon mentor est ma mère, par contre... Elle me lâchera jamais les coussinets mais c'est pas grave, c'est tellement bien d'être apprenti ! A partir de maintenant, je me fixai un objectif : être le meilleur apprenti. Et j'y arriverai, croyez-moi !

    Mort de Nuage d'Abricot :

    Mes larmes tombèrent sur le sol. Vous savez, chui pas le genre de p'tite minette qui pleure pour un rien. Je suis forte, moi... Mais là, c'en est trop. Je n'en peux plus. J'ai l'impression de parler dans le vide avec elle ! Pourquoi ne m'écoute-t-elle jamais ? Pourquoi... Tout ce que je veux, c'est son bonheur ! Moi, j'arrive pas à être heureuse alors il faut qu'elle le soit pour moi ! Mais ça, sa joie d'avoir des petits, c'est de la fausse joie ! J'en suis sûre, je le sais... Alors, je souffre en avance. En avance, oui, car tôt ou tard, elle découvrira la vérité. Ma soeur saura que depuis tout ce temps, cet Ouragan d'Espoir la trompait ! Mais non, elle ne voulait pas comprendre... Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre, à prsénet ? Attendre qu'elle s'en aperçoive et lui dire "Ah tu vois ! J'avais raison !" ? Non, je ne veux voir ma soeur souffrir. Je ne veux pas. Donc, il faut que je parte. Jen veux pas voir sa souffrance, si Perle de Citron souffrait, c'était une véritable torture pour moi. C'était la seule personne qui comptait vraiment pour moi. Et je veux qu'elle soit heureuse. Malgré tout, elle ne le sera jamais et je ne supporterai pas de voir ses futures émotions.

    Dans ce cas, je vais partir. Loin. Très loin. Elle ne pourra plus me trouver. Je sortis de l'antre de Korrigane. Il faisait nuit. Je sortis du camp. J'avais déja tout planifié. Tout était parfait. C'était le bon moment. Je m'éclipsai doucement, sans faire aucun bruit. Je marchai pendant une bonne demie-heure. Sa y est. J'étais enfin arrivée. A l'endroit prévu. L'endroit de ma mort. Et oui, je me suicidais. De toute façon, personne ne me regretterait. Peut-être Korrigane mais sûrement pas ma soeur, je m'étais encore disputée avec elle... Et ce serait d'ailleurs à cause d'elle que je serais morte dans quelques minutes. Je l'aimais trop, c'est pas de ma faute... Je gravis le Chemin du Tonnerre. Une mort rapide, c'est ce qu'il me fallait. Un Monstre passerait sur mon corps et mon âme s'envolerait jusqu'au clan des Etoiles. Je me couchai de tout mon long sur le bitume. C'était le bon choix. J'attendis plusieurs minutes comme ça. La nuit, les Monstres se faisaient plus rares. Mais il y en avait toujours. Et un Monstre m'écrasa. Un violent choc, c'est vrai mais on ne souffre pas, je vous le promets. Je n'arrivai plus à respirer. Je suffoquai. Et d'un coup, je ne sentis plus rien. C'est bon, je vais bien, je suis désormais...


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Sam 30 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

    RP's de Ouragan d'Espoir, Modo du Staff .

    Mort de Ouragan d'Espoir :

    Un regard couleur topaze brille à travers un buisson. Il a vu sa proie. Il la repérait à des kilomètres. Ce n'était qu'un chat de Clan, après tout. Il ne fais que accomplir son envie, cette pulsion dans son coeur. Chaque jour un peu plus, il se rapproche de son but. Le but que lui à donné la Mort. Tuer. Tuer pour vivre. Vivre pour tuer. Voilà ce qu'il faisait sans relâche depuis des lunes et des lunes. Jamais il ne se lasse de ce plaisir divin. Du gout du sang dans as bouche. Du regard implorant des victimes. De leurs pitoyable tentative pour sauver leur vie. Et finalement, la vision du corps à qui on a ôté la vie. Des yeux voilés par la mort, le liquide rougeâtre qui dégouline le long des plaies. Et puis, ce pathétique gémissement qui symbole l'envole de l'âme qui abandonne son corps. Et là, le tueur est satisfait. Une fois ce travail accomplit, il part à la recherche d'une autre proie. D'une nouvelle victime. Car, c'est le seul moyen de calmer la souffrance qui le ronge de l'intérieur ; Tuer. Il sait que rien ne changera plus pour lui. Il est damné. Le Rugissement du Tigre ira en enfer rejoindre son créateur. Le Diable. Celui qui l'a envoyer sur terre pour détruire et tuer. Son père. Un grondement sourd s'échappe de la gorge du tueur. Il se prépare. Le combat va commencer. Sa proie, il la vu. Il sait ce qu'il a à faire. Et il sait comment le faire. Là, il attend. Il attend le moment propice pour bondir et tuer. La Mort est bien là. Son aura maléfique peux se sentir. Une nouvelle vie de perdu.
    C'est bon. C'est l'heure. Il est temps de commencer. Le tueur bondit, griffes sortit, crocs dévoilé. Il se jette sur la victime du jour, tranche sa chair, fais gicler le sang, déchire sa peau, arrache sa fourrure. Le gout du sang commençait à lui manquer. Comme un alcoolique qui n'a pas but depuis un moment. Il lui faut sa dose. Une flaque rouge foncé s'est déjà répandu au sol. Le regard assassin du tueur fixe à présent sa proie, la dominant de toute sa hauteur. Un filet de sang s'échappe de sa bouche. Mais, ce n'est pas le sien. C'est celui de la victime. Qui pourra la sauver ? Personne. Personne ne peux vaincre le Diable en personne. Pas même le plus pur des anges. Le tueur connait son pouvoir. Il l'a obtenu par toute les vies soutiré. Par tout ce sang avalé. Il est devenu peu à peu invincible. Il ne ressent plus la douleur des coups. Il la prend et s'en sert. Elle ne fait qu'augmenter la haine qui est en lui. Il ne peux la contrôler lorsqu'elle se déchaîne. Comme en cet instant. Un parfum que le Rugissement connait bien emplit l'air. L'odeur de la Mort. Elle est arrivée. Elle était là depuis le début. Qui oserait ce mettre en travers de son chemin ? Personne. Le Rugissement ne fait que lui obéir. Elle lui souffle au creux de son oreille ce qu'il doit faire. Alors, il tut. car, c'est sa décision. Celle de la Mort. Sa victime se débat, elle, qu'une seule proie facile parmi tant d'autres. Le Diable, lui qui ne connait même pas le nom de ses victimes entend, écoute, une de ses proies lui dévoilait son nom ; Ouragan d'Espoir. Cette victime donnait son nom avant de mourir ? Ce n'était que idiot, mais il voulait le dire. Il désirait entendre sa voix, une dernière fois.

    Naissance des petits de Korrigane :

    La nuit, qui s'annonçait froide, commençait a tombée peu a peu. Toute la journée Korrigane avait chercher pour faire son nid. Elle ne savait pas quand exactement elle allait accoucher mais sentait que, c'était pour bientôt. Son ventre touchait presque le sol, et elle marchait de plus en plus lourdement. Ces dernier temps elle n'avais pas réussie à beaucoup se nourrir a cause du gros ventre qui l'en empêchée ainsi que la saison des Neiges. La chatte blanche, s'arrêta pour lapée dans une flaque, l'eau semblait la transperçait tellement elle était froide. En relevant sa tête elle aperçu ces yeux qui avait virer au violet a l'arriver de la nuit. Elle se rappela son passé, sa naissance dans la forêt. Mais elle effaça, cette image d'un coup de patte, elle ne voulait pas pensée à cela alors que ses petits se bousculaient, là, en elle. Ils auraient surement un peu de rejet, la maman avait eue ses petits avec un chat d'un autre Clan, un chat puissant.
    Un peu plus tard dans la nuit Korrigane sentit une atroce douleur au ventre. Elle n'avait encore rien repérée pour faire son nid, car, elle s'était décalée du Clan pour mettre bas, elle préférait mettre naissance sur une frontière, ou quoi que se soit pour ne pas faire penser à son compagnon qu'elle ne pense pas à lui. Doucement, elle reprit sa route mais une deuxième douleur persecuta la jeune chatte qui s'ecroula par terre en lachant un cri de douleur. *Non pas maintenant* pensa-t-elle. La chatte blanche, se releva péniblement. Chaque pas, elle manquait de trébuchée, elle faillit s'écroulée à plusieur reprises. Elle s'arrêta même pour aller vomir derrière un buisson d'aubepine. N'y voyant presque plus rien Korrigane, se heurta contre un mur de pierre. Puis entraperçut un trou dans ce petit mur de pierre. Péniblement, elle se hissa de l'autre côté. Derrière ce mur, une odeur alléchante de souris la fit saliver mais une autre douleur lui fit oubliée cette délicieuse odeur de gibier. Korrigane reussit a grimper sur une botte de paille, un peu en hauteur et coller contre un mur. Elle n'eut pas le temps de confectionner un nid que l'accouchement commencer.
    Les première lueurs du jour pénétraient par les trous du toit de la Grange abandonnée. Les rayons du soleil, vinrent éclairer la portée de Korrigane c'était endormi. Il ne lui restait que deux chatons. L'accouchement avait été dur, Korrigane avait dût se débrouiller seule voyant 1 des petits périr à sa sortie. Elle avait perdu du sang et avait faillit y laisser sa vie. Mais elle était encore en vie, et c'était endormit sur la paille dès l'aube, après avoir couvert ces chatons de peu de paille.

    Quelques jours plus tard, le chaton le plus jeune, une femelle nommée Petite Symphonie, dormait à poings fermés contre le corps chaud et si rassurant de sa mère, dans un buisson épais et sec dont elles avaient fait leur refuge. Sa grande soeur ronronnait à ses cotés, parfaitement éveillée, jouant à machouiller sa queue avec de petites dents qui n'étaient pas encore bien faites. Loin de lui en vouloir, Petite Symphonie étouffait un rire et continuait de dormir, trop petite encore pour ne pas faire de sieste. Le froid était encore très présent malgré l'approche de la saison des nouvelles feuilles. Un fumet de campagnol régnait de nouveau dans les bois, annonçant la fin de... Comment sa mère appelait elle ceci ? La fin de la saison des neiges. Neige ? Etait-ce donc cette mousse glacée qu'elle avait sentie un peu après sa naissance sous ses petits coussinets fragiles ? Oui surement.
    Tant de choses à découvrir, tant de chats à charmer de sa belle couleur crémeuse... Petite Symphonie était pleine de joie de vivre et souriait presque toujours à sa mère, même quand celle-ci la grondait. Surtout quand celle-ci la grondait à vrai dire. Bien que n'ayant pas encore une vue très développée, elle distinguait quand même des formes et des couleurs floues. Petite Symphonie se basait surtout sur son odorat et son ouïe qu'elle savaient très attisés eux par contre. Korrigane, sa mère, avait un parfum âpre aux relents de sève d'arbres et un filet de parfum de...sucré. Quand à sa soeur, c'était une bonne odeur de fleur printannière et d'aiguille de pin. La nuit, elle était souvent réveillée par les mouvements de sa mère, et comtemplait incrédule cette couleur bien étrange, entre le bleu du ciel et le rouge du sang qui peignait son doux poil.
    Affamée, Petite Symphonie chassa ses souvenirs nocturnes pour rouler vers les flancs de sa mère avec toute la fénéantise dont elle était capable, tendit les babine et avala une goulée de lait chaud. Il avait un arrière gout un peu acide dont Petite Symphonie ne comprenait pas le sens. Sans ses pensées, elle avait toujours imaginé un lait doux, crêmeux, onctueux... Y avait il un soucis chez sa mère ? Et les curieux rêves que faisait Petite Symphonie dans son sommeil en étaient ils issus ? Parfois, elle arrivait à voir une frande étendue d'arbres giboyeuse d'où jaillissait tout d'un coup un bruit de tonnerre et tout devenait rouge. La plupart du temps, ces rêves étaient suivis d'un réveil en sursaut, de coups de langue de sa mère inquiète, et d'un sommeil profond, noir, la mort d'un des trois était présente...


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Sam 30 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:15

    RP's de Lueur Enchantée, Modo du Staff .

    Baptême de Guerrier de Nuage Incandescent :

    Why ?


    La lune est a demi pleine, le soleil a disparu. Depuis quelques temps, la pluie tombe, inlassablement. C’était le cas aujourd’hui. Depuis 6 lunes, j’avais commencé l’entrainement. Depuis 12 lunes, je suis sur terre. Quatre saisons que j’existe. Douze pleines lunes. 6 lunes que j’étais seul. 3 lunes que mon cœur avais trouvé une raison de vivre. Ma vie, Sangsue. Et, ce soir, je la rejoindrais. Je connaissais le chemin sur le bout des griffes. Et elle était ici, se soir, bien que cachée, son odeur masquée.
    Etoile du Crépuscule était là. Il sauta sur le promontoire mouillé. Je souris. Ce qu’il était jeune. Trop jeune pour gouverner. Mais, qu’es-ce que j’en avais à faire. Cette nuit, au moment ou il prononcera le rituel, ma vie basculerais. C’était la dernière fois que je voyais le rouquin. Et, croyez-moi, je ne pouvais pas être plus heureux.
    Les paroles du chat furent simples. Habituelles. Il me donna un nom. Que j’avais choisit, bien sûre. Flamme Incandescente. Celui qui brûle, celui qui tue. Il me correspondait parfaitement. J’esquissai un sourire. Et sauta sur le rocher.
    Etoile de Crépuscule eut l’air surpris, puis indigner. Je m’éclaircis la gorge :

    -Chats du clan, je m’en vais. Je n’ai plus de raison de rester, mais toutes les raisons de partir. Je vous hais. Tout comme mon père...
    Et, le regard plein de haine, je courus vers la sortie du clan, fonçant vers ma destinée…

    Baptême de Nuage de Coquelicot :

    Le soleil se levais à peine. Le jour de mes 12 lune est arriver, et avec viens mon baptême. Étoile du Rapace, Poussière d'Émeraude et moi nous étions mis d'accord pour mon nom, et le jour de mon baptême. Pétale de Coquelicot, c'était pas mal ! Et, après mon évaluation, que j'avais réussit, le chef était monter sur le promontoire. L'appel classique. Les chats du clan se massèrent autour du promontoire, fébriles. Ma soeur était à coté de moi. La jeune chatte dorée avais les yeux pétillants, comme moi. Mais plus calme que moi. Je devais me retenir de sauter sur place. Étoile du Rapace récita son discoure habituel. Jonquille printanière et Pétale de Coquelicot. Les inséparables. Le clan scanda mon nom, et celui de ma soeur. Je scandais le nom de ma soeur également. Et nous nous installâmes au milieu du camp pour notre veillée muette...


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Dim 31 Oct - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:22

    RP's de Etoile du Rapace, Admine du Staff .


    Naissance des petits de Etoile du Rapace :

    Etoile du Rapace regarda la jeune guérisseuse de tuer à la tâche. Nuage d'Obscurité
    semblait prendre à coeur son travail et se dépêcha de ramener toutes les plantes. Ses
    yeux brillaient de peur, elle devait s'inquiéter pour Poussière du Ciel. Ce fut alors que
    les contractions commencèrent. Le ventre de la jeune guerrière se soulevait et se baissait
    à une allure lente et une grimaçe de douleur avait pris possession de son doux visage.
    Etoile du Rapace ne put qu'enfouir son museau dans son pelage blanc trempé de sang
    et de sueur. Puis la guérisseuse l'encouragea et tendit une petite boule de fourrure blanche
    au jeune chef et père. Le coeur battant, il prit sa progéniture entre ses dents. Il la lécha
    vigoureusement, entendant les monstres rouler au-dessus d'eux. Ils ne cachaient
    pas totalement les cris de Poussière du Ciel, hélas, et à chaque fois qu'elle miaulait
    de douleur, son compagnon ne pouvait s'empêcher de trembler. Après une attente
    interminable, un jeune mâle au pelage brun sortit à son tour. Nuage d'Obscurite le lava.

    Elle y mettait du coeur, songea le matou gris et blanc. Les flancs de Poussière
    du Ciel recommencèrent à s'agiter. Le coeur du père s'emballa de plus belle. Il
    déposa tendrement son front sur ses côtes, il put ainsi entendre son coeur battre la
    chamade et sa respiration rauque et difficile. La guérisseuse semblait alertée. La jeune
    guerrière criai de plus belle. Toujours en train de barbouiller la première-né, il osa déposer
    un regard et vit des poignard brillants dépasser des pattes du chaton qui avait mis si
    longtemps à sortir. Etoile du Rapace ouvrit de grands yeux ronds, réprimant un "oh, non !"
    Ce petit ne pouvait vivre au clan de l'ombre ! Comment faire ? Ils seraient vite repérés !
    Valait mieux ne pas y penser. Nuage d'Obscurité le prit sous son aile en plus de l'autre, le
    petit brun. Ce troisième chaton était bien gros, son pelage était gris et blanc et ses griffes
    recourbées. Le coeur du jeune père dansait le tango dans sa poitrine. Un héritier exactement
    comme lui... Il secoua la tête et reporta son attention sur la chatonne blanche.

    Elle n'était pas bien grande, Son poil n'était pas encore blanc totalement car elle venait
    de naître, c'était plus rose clair. Le bout de ses oreilles était plus foncé. Ce serait soit du
    gris, soit du noir. Du noir. Comme maman. C'était Blood qui allait être heureux ! Il faudrait
    aussi que je lui présente Cielou. Il crut cela enfin terminer. Mais non, une petite dernière !
    Le beau cadeau, la petite chérie. Son pelage était gris. Elle n'était ni trop grosse, ni trop petite.
    Parfaite. Grise au ventre blanc. Elle fera des ravages, comme sa mère. Il la lécha, appliqué.
    Nuage d'Obscurité regardait les deux mâles, la mine attendrit... Et fière ? Oui. Elle semblait
    vraiment très heureuse. Etoile du Rapace déposa les chatons tout contre le ventre de la jeune
    mère. L'apprentie de l'ombre fit de même et les petits, aveugles, allèrent boire et se servant
    de leur petit nez rose pour capter l'odeur du bon lait. Dans une semaine ou un peu plus,
    il ouvriraient les yeux. Mais restait le problème du mâle au griffe recourbées. Comment faire ?
    Le jeune chef alla se coucher près de petits et de sa compagne. Elle aussi semblait très
    heureuse. C'était leurs petits. A eux seulement.

    "Ce serait peut-être bien de leur donner un nom à ces sang-mêlés !"

    Etoile du Rapace entendit à peine la phrase. Il était comme dans une bulle, avec sa
    famille. Il regarda sa chérie dans les yeux. Il avait une idée de nom pour les deux
    femelles qu'il avait léchées.

    "J'aimerais appeler la première née, la blanche, Patte de Sel.
    Tu aimes ? Et pour la petite dernière, j'aime bien Boule de
    Cendre... Enfin, je ne sais pas, c'est comme tu veux."

    Il ronronna et lui glissa à l'oreille :

    "Tu as fait du bon travail, tu as été parfaite. Je suis fier
    de toi et de nos petits."

    Mort de .... :

    ...


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Sam 30 Oct - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:27

    RP's de Plume d'Orage, Membre .


    Mort de Plume d'Orage :

    Plume d'Orage chassait dans la forêt, il était seul parmi les arbres
    et les branchages. Soudain il sentit l'odeur d'un lapin, il ne tarda pas à le repérer.
    Celui-ci était faussement caché derrière un buisson.
    Plume d'Orage se mit en position de chasse ne quittant pas des yeux sa proie,
    mais le lapin le repéra. Sans attendre de se faire tuer, il détala, Plume d'Orage
    se mit à le poursuivre: il courait à vive allure dans la forêt, puis dans des champs,
    dans un chemin du tonnerre. Porté par le vent, il ne se rendait pas compte
    qu'il était allé trop loin. Il s'arrêta net, regardant autour de lui, stupéfait.
    Plume d'Orage huma l'air, l'odeur affreuse des bipèdes enfoui ses narines.
    Aucunes odeurs de clans, aucunes traces de ses camarades,
    le paysage lui était inconnu, il était perdu (la petite rime en passant XD).


    Plume d'Orage avait marché pendant une éternité à travers les champs,
    tentant de rebroussé chemin. Mais plus il avançait plus il perdait espoir
    de retrouvé un jour son clan natal, celui du vent. C'était la pleine lune,
    à cette heure ci, l'assemblée avait commencée, il aurait dû y assisté.
    Mais trêve de remords, Plume d'Orage devait se trouver un endroit pour dormir.
    Il était extrêmement proche de la ville des bipèdes il s'en éloigna
    de peur de se faire capturer. Étant chaton, il avait si souvent entendu parler
    de l'histoire de Feuille de Lune autrefois Nuage de Feuille, qui avait été capturée
    par les bipèdes et condamnée à restée enfermée à vie, mais sa sœur Poil d'Écureuil,
    l'avait sauvée elle et tant d'autres chats.


    Plume d'Orage était blotti contre un mûr en ruine, il faisait très froid.
    Seul parmi les herbes, il se mit à penser à Augure Silencieuse,
    son seul véritable ami au sein du clan, il lui manquait terriblement.
    Il regarda le ciel étoilé et adressa une dernière prière au Clan des Étoiles
    avant de tomber dans un sommeil profond.

    Le lendemain matin, Plume d'Orage se réveilla.
    Il était choqué par la laideur du paysage:
    de grandes maisons de bipèdes longeaient la ville,
    au cœur de celle-ci se trouvait une très grande tour,
    très laid... se dit-il.Mais il n'avait pas le temps de s'attarder
    sur le paysage, son clan avait besoin de lui. Il longea la ville
    pour tenter de retrouver la trace de son clan. A peine s'était-il aventuré
    près d'une maison de bipèdes que plusieurs d'entre eux en sortit vêtu d'une
    chose jaune fluo sur le haut de leurs corps.

    Plume d'Orage se mit à courir du plus vite qu'il pouvait,
    les bipèdes étaient armés de grandes choses qui faisaient
    un bruit assourdissant. Ils brandissaient leurs armes pour ensuite
    trancher le tronc des arbres. Plume d'Orage était tétanisé,
    il était entrain de revivre le cauchemar qu'avaient vécu tant d'autres
    chats au paravent, tant de chats avaient péri durant cette période difficile.
    Plume d'Orage se cacha derrière un buisson, mais un bipède le prit par
    la peau du coup avant de le montrer aux autres en le brandissant en l'air.
    Tous le fixait d'un air menaçant. Plume d'Orage ferma les yeux avant
    de s'évanouir de peur.

    Quand Plume d'Orage se réveilla, il était dans une sorte
    de couette puante. Il en sortit immédiatement avant
    de s'enfuir par la fenêtre. Il regarda de droite à gauche,
    Plume d'Orage avait terriblement faim.
    Il huma l'air, il discerna une faible odeur de gibier,
    celle-ci venait d'une minuscule boite, il s'en approcha
    timidement avant de se rendre compte que c'était une maigre souris
    morte.

    La nuit commençait à tombée et Plume d'Orage
    n'avait toujours rien manger.
    Exténué, Plume d'Orage se coucha sur le sol.
    Il regarda une dernière fois le Clan des Étoiles
    tout en sachant que d'en peu de temps, il le rejoindrait.
    Puis, Plume d'Orage laissa tombé sa tête.
    Il gisait sur le sol, inerte.

    Baptême d'apprenti Petit Acacia :

    Petit Acacia était une fois de plus puni,
    car il avait encore embêté Nuage Rocheux.
    Cette fois si, il devait aller chercher de la mousse
    imbibée d'eau pour les anciens.
    Petit Acacia ne prenait évidemment pas très à cœur
    cette punition qui pourtant lui permettait
    de sortir de temps en temps du camp.

    Petit Acacia remplissait donc sa tache.
    Quand soudain Petit Acacia sentit une
    présence, il se retourna immédiatement.
    C'était Assassin. Celui-ci le regardait,
    un sourire en coin.

    "Bonjour, dit-il d'une voix posée.
    je t'attendais. J'ai une mission pour toi écoute bien..."

    Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
    Une patrouille du Clan du Tonnerre arrivait.
    Assassin le regarda d'un air, heu...
    assassin(xD).

    "Hum, je reviendrais."

    Petit Acacia se retourna vers l'odeur
    de la patrouille puis vers Assassin
    mais il avait disparût.

    La patrouille arrivait,
    Étoile de Rose était à la tête de celle-ci.
    Quand elle vit Petit Acacia, elle n'eut pas l'air
    furieuse, au contraire, plutôt contente.

    "Oh, Petit Acacia, je te cherchais, j'ai
    prévue de faire ton baptême dans peu de temps,
    si tu ne veux pas le rater, vas-y !

    Petit Acacia regardait son chef, les yeux brillant
    d'excitation. Il courut rentrer au camp.
    Peu de temps après, la patrouille
    rentrait déjà. Aussitôt, Étoile de Rose
    grimpa sur le promontoire.
    Celle-ci récitait le rituel tandis
    que Petit Acacia tremblait d'excitation.

    " Petit Acacia, désormais tu t'appelleras
    Nuage d'Acacia et je serais ton mentor."
    ( Je t'ai mis toi Rorose je savais pas qui mettre d'autre xD)

    Mais Petit Acacia se posait des questions,
    méritait-il vraiment d'être nommé apprenti,
    méritait-il d'appartenir à ce Clan
    tout en sachant qu'il complotait avec Assassin?
    Mais Petit Acacia secoua la tête, il avait
    accepté d'accomplir cette mission,
    jamais il ne décevra son maître.


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Dim 31 Oct - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:31

    RP's de Patte d’Été, Membre .


    Naissance de Patte d’Été (fautes corrigées quelques unes):

    Il faisait chaud, noire et tout était humide...Je bougeais. Je n'étais pas seule, nous étions 3. C'était bien, trop bien. Puis tout a changé, un jour je me suis sentit emportée, tirée vers le fond, je poussais des petit cris persan mais muet. Soudain, j'ai vu une grande lumière se rapprochée, je me suis alors accrochée, j'ai laissée les deux autres sortir avant moi. Mais je commençait à glissée.
    -non !
    Mes cris étaient muet, j'avais peur. Il y avait quoi en bas ?! Je suis quand même descendu, mais je me suis retourner dans ma course. Sa devait fair mal à maman car son ventre bougeait très vite et on l'entendait criée. Mais... que veulent dire tout ces mots ? Ventre, crié, je, chaud... bonne question. Sa m'a parut une éternité !! Mais en sortant, horreur ! Une lumière très forte m'a fait mal aux yeux. Un peu après (une dizaines de seconde), j'ai vu pire ! Deux énorme machin me regardaient ! Mais maman ma prise et m' amenée vers elle, j'ai ensuite bu un étrange liquide qui était très bon et je me suis endormis.

    .... :

    ...


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Dim 31 Oct - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:32

    RP's de Lune Céleste, Membre .


    Naissance des petits de Lune Céleste :

    'avais fais mon choix. Celui de partir avec Museau Noir, un guerrier du clan de l'Ombre et qui est aussi mon bien-aimé. C'était lors d'une belle nuit étoilée, que j'avais quitté mon clan, non sans verser une seule et une unique larme, signe d'un nouveau départ pour une nouvelle vie. Je perdais des amis, un chef, une vie de guerrière. Mais je gagnais un amour, du bonheur, une vie libre et heureuse. Nous avons voyagé, longtemps, nous nous sommes fais des amis qui nous ont apprit énormément de choses puis nous avons trouvé notre chez nous. C'était une vieille maison de bipèdes, situé au bord d'une grande étendue d'eau, majestueuse, sauvage, envoûtante: l'océan.

    Nous avions trouvé ensuite une vieille maison abandonné où nous avions élût domicile. Nous étions heureux et d'autant plus qu'une nouvelle vint agrandir notre joie: j'attendais des petits. Et ils allaient bientôt naîtres.

    C'était un soir de pleine lune. Les étoiles brillaient dans le ciel, la température était agréable et on pouvait entendre le bruissement des vagues sur le sable. J'étais dans la maison, allongée, quand soudain, une douleur me transperça le ventre. Les petits allaient naîtres. Instinctivement, je savais ce qu'il fallait faire. J'étais seule car Museau Noir était parti à la chasse, me laissant seule avec regrets. Je soufflais doucement, étrangement calme. La douleur était là depuis un bon moment, quand elle sembla disparaitre légèrement. Et pour cause! Une de ses petites boules de poils était née!

    Pendant un long moment, je connus la douleur et le bonheur. La douleur, car je souffrais de l'accouchement et le bonheur, car Museau Noir et moi étions parents! Ces chatons étaient le fruit de notre amour et j'étais fière d'être mère. Et les petits naquirent. Trois. Un Noir comme son père, un roux et un blanc comme moi. Je me reposais quand j'entendis un cri de joie et des pas. Vous l'avez deviné, c'était Museau Noir. Je me réveillais et il me lécha tendrement le museau et observa les petits.

    -Ils sont magniques..

    -Oui et nous sommes parents...

    -Oui nous le sommes...répondit tendrement Museau Noir.

    Mort de Lune Céleste :

    Le moment fatidique approche. Pas étonnant, toute chose vivante à une fin. Y compris moi, je ne suis pas une exception à la règle...Je suis vieille, rouillée, fatiguée. Que vont pensé mes enfants et mes petits enfants quand il vont me découvrir? ça, je ne le saurais jamais. Et Museau Noir, qui doit m'attendre là haut! Rhâa, il a hâte que je meure où quoi? Ahh, ma petite descendance...Je suis fière de vous et de ce que vous êtes devenus, des chats, heureux, libres, beaux et fiers! Je me souviens de ma vieille amie, Achara, une jolie chatte noire, sympatique, mais assez râleuse. Elle nous avait enseigné beaucoup de choses sur la vie des bipèdes...Bipèdes? Non, humains. Et à ce qu'il parait, ils sont pas tous méchants...Incroyable. Ah et aussi, ce gros dragueur de Doro, hihi, la tête qu'il a fait quand Museau Noir lui a flanqué un sacré coup de griffes dans la figure...Ah, ça, je m'en souviendrais... Pfiou, je suis fatiguée...Bon je vais allez dans mon coin préféré, l'océan...Ah tiens, je crois que je vais dormir un peu sur le sable...Papa, maman, m'attendez vous? Oùla, je délire, c'est quoi ces lumières qui brillent là haut? Les étoiles? Ne me dite pas que...

    -Lune Céleste...

    -Mu..Museau Noir?

    -Il est temps pour toi, de rejoindre le clan des Etoiles...Tes parents t'attendent...

    -Hein?

    Je marque une pause, soudain apaisé...

    Plus rien.


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Dim 31 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:45

Vote Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:18

Formulaire :
Votre Nom : Plume d'Orage
Voter pour : le staff
Raison : Déjà je trouve que eux, ils étaient plus à participer, donc c'était pas égal ^^
et puis leurs RP'S étaient bien mieux (moins de fautes ^^) et bien plus attractifs !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:29

A voté ! Wink
Formulaire :
Votre Nom : Poussière du Ciel, admin' Cielou Frambourgeoise
Voter pour : Le Staff
Raison : Déja, le Staff n'est composée que de quelques membres mais pourtant, nous sommes plus nombreux à s'être inscrit. Puis, nos RP's étaient mieux construits, plus longs et plus émouvants. Je tiens quand même à féliciter tout le monde, c'est déja bien d'avoir participé et tous les RP's sont supers, bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:44

Formulaire :
Votre Nom : nâh lequel? bon aller ont va dire Cycy
Voter pour : les membres
Raison :pasqu'il sont long et beau et les fautes c'est le pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:14

Formulaire :
Votre Nom : Museau Noir
Voter pour : Les membres
Raison : Je ne peux pas dire que les Rps du Staff n'étaient pas génial, il le sont tous, mais, vous avez plus d'expérience que certains membres. Et même si il y a des Rps de membres ( je ne citerais pas de nom ^^) pas très bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait pénaliser tous les membres ayant postés.

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:33

Formulaire :
Votre Nom : Serrou
Voter pour : Bah le Staff
Raison : Hum, ça vous semble pas évident ? Les membres n'ont pas asser joué le jeu, on était plus à avoir posté, donc juste pour ça =P.


Museau Noir, on a pas tous forcément plus d'expérience, Je te signale que tu es plus âgée que moi et Cielou, donc si tu veux mon avis ça n'as rien à voir, ok Ourag' à dix-huit ans mais les membres sont vachement plus nombreux et certains ont 14-15 ans...
Et puis "tout les membres ayant posté..." Ils sont trois xD
Donc, heu, désolée hein j'ai pas pu m'en empêcher =DD
Prend pas ça trop à coeur, hein !


Et merci à ces trois membres d'avoir participer =D ! Attention, le vote n'est pas fini, tout peux arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:59

Formulaire :
Votre Nom : Nuage de Coquelicot (alias Chanty)
Voter pour : Le Staff
Raison : Tout à été dis par les autres, je trouve que nos RPs (enfin, les miens sont pas terrib' terribles ^^') sont plus longs, plus émouvants... On a plus jouer le jeux =)

Serrou : Les 12 ans en puissance *va se pendre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:10

Formulaire :
Votre Nom : Ourag' =D
Voter pour : Le Staff
Raison : Tout à était dit (comme le dit si bien Chanty' !) sa rime --') ! Reprenez les votes de ceux d'avant !

Oui, j'avoue qu'on voit que je suis plus âgé mais je tiens à dire que une partie de celui de Koko' c'est ma soeur de 12 ans qu'y la fait, donc y'a pas que moi. Et je tiens à dire que pour votre âge vous faites vraiment de beaux RP's ! Je tiens à vous félicitez tous car je n'ai jamais vu sa, vous avez beaucoup de français à cette âge maintenant, les Jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:52

Merci le vieux ! =p Je parie qu'il s'adressait même pas à moi... =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:58

Cielou, tes RPs sont deux fois les miens, donc si, il parlais de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:01

J'avoue qu'ils sont mieux que certains autres membres ! ^^ Mais c'est pas encore du Nix' ! XD Les tiens aussi sont biens, ma Chanty, dis pas ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:13

Quand je dis : Je tiens à vous félicitez tous car je n'ai jamais vu sa, vous avez beaucoup de français à cette âge maintenant, les Jeunes !
C'est vraiment tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

Hum merci, je suis flattée, et oui moi aussi j'ai douze ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:55

Moi aussi ! =) J'aime bien avoir 12 ans, en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:00

Ma Cielou => C'est presque aussi bien que du Nix ou gue du Temtem, ou même que du Ouarg' ^^C'est juste pas présenter de la même manière Wink Moi je fais 8 ligne à tout péter alors ...
Et pis, z'aime aussi avoir 12 ans, ça donne une impression de jeunesse XD

N'Ourag' => Merchyyy < 3
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:53

Moi aussi j'ai douze ans =DD comme la majorité des gens du fow' il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:47

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Suite de : Staff VS Membres Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Staff VS Membres Suite de : Staff VS Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite de : Staff VS Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combat de Rp ! ( Staff VS Membres )» Le staff» Staff» Coin du Staff» Les membres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel