~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:43

Le soleil était haut, le vent soufflait contre ma peau, mes yeux rouge regardait le sillage autour de moi, j’étais assise sur une petite colline comme une reine devant la nature. Mon pelage blanc brillait sous le soleil et mes yeux était plus rouge qua leurs habitude. Je me léchai la patte sans quitter le paysage des lieux, j'étais sur le territoire du clan de l'ombre, sur une plaine, je pensai a mon chef Etoile de rapace, ce chat n'était vraiment pas assez ambitieux, nous étions les plus forts des clans et ont devait rester la sans bouger se n'était pas mon habitude.
Me levant je marchais un peu, mon allure féline, mon pelage blanc et mes yeux rouge donnait l'impression qu'un ange magnifique a moitie démon était descendus sur terres portai malheur, tristesse et mort sur son passage. Marchant devant moi je fis une inspection des lieux, j’étais une ambitieuse et j'aimais connaitre le terrain et les ennemis et cela je les connaissais parfaitement. Après avoir finis la petite ronde, je me remis sur ma petite colline et regarda le ciel, le clan des étoiles veiller sur nous disait ils tous, mensonge ils ne fait que nous pourrir la vie.
Une odeur arriva à mes narines, ne me retournant pas mais sachant que c'était un chat de l'ombre, je dis simplement d'une voix neutre:

-Montre toi


Je regarda droit devant moi, mes yeux rouges scrutait le moindre mouvement, et mes oreilles la moindre respiration.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:03

Lueur d'Espoir
Une vie, un destin mais plusieurs chemins.

    Une nouvelle belle journée semblait montrer le bout de son nez dans les bois. Comme à son habitude, un beau matou couleur argenté se leva tôt pour sortir chasser. Il était de très bonne humeur. Pourquoi ? Ah mais ça mes amis... C'est l'amour ! Oui oui, juste ça. Après tout, les grand philosophes ne disent pas eux même que l'amour est la plus belle chose qui soit ? Qu'y a-t-il de plus beau, de plus grand, de plus fort... Que l'amour passionnel que deux amants éprouvent l'un pour l'autre ? Un peu niais dites vous ? Ah oui mais ça... C'est parce que vous n'êtes pas amoureux. Je me trompe ? C'est bien ce que je pensais. Alors, ouvrez un peu votre coeur aux magnifique et merveilleux sentiments de notre Adonis de la forêt. Allez ! Maintenant ! Alors ? Vous sentez ? Non ? Toujours pas ? Bon, vous êtes un cas désespéré alors. Bref, revenons à notre histoire, voulez-vous. En ce jour, Lueur d'Espoir eu envie, dans un élan de romantisme exagéré, de retourner sur les lieux où il avait fait sa déclaration d'amour à Nuit d'Etoile. En arrivant, le guerrier poussa un long soupir, observant lentement l'endroit qui lui rappelait le souvenir le plus beau de toute sa vie. Oui, je vous l'accorde, c'est très chiant. Mais nous sommes obligez de suivre Lueur alors, faites un effort, l'action arrive. Alors que son esprit se perdait dans ses songes les plus guimauve qui soit, une odeur suspect le ramena à la dure réalité, le sortant du monde des Bisounours. Il aperçu alors en haut d'une petite colline, une femelle blanche aux yeux rouge transperçant, le mythe des chat albinos fut levé. Lueur d'Espoir se cacha dans un buisson pour espionner la chatte sans se faire repérer. Elle venait du Clan de la Rivière, d'après son odeur. Elle dit alors, d'une voix neutre mais qui sonna tout de même glacial.

    -Montre toi

    Le matou argenté sortit donc de sa cachette, son petit air arrogant habituel sur sa jolie frimousse. Il s'avança vers l'inconnue et lui lança, placide;

    - Puis-je savoir ce qu'une ennemie fiche ici ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, tu es sur mon territoire.

    Ah ! Dans les dents ! C'est qu'il à de l'allure THE beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:22

Un petit matou sortit de sa cachette, son petit air arrogant sur sa frimousse était à vomir. Il s'avança vers moi et lui lança, placide;
- Puis-je savoir ce qu'une ennemie fiche ici ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es sur mon territoire

Je me retournai, d'un mouvement gracieux, comme a mon habitude et vit ce petit minou qui avait l'air fragile comme un lapin dans les griffes d'un aigle. Je m'avançai vers lui d'une allure féline et m'assit devant lui avant de lui répondre:

-Je sais que c'est le territoire de l'ombre, je me promène je n'ai pas de droit ? Et enlève moi cette air arrogant, mon petit minou, ce n'est pas pour les chatons comme toi.


Je souris sarcastiquement, oui le sarcasme et le sadique, deux choses que j'aimais, j'étais légèrement plus grande que minou. Minou était argenté avec des yeux vert, moue il était banal, mais il croyait vraiment trop en lui, j'avais bien envie de lui donner une leçon mais j'allai attendre un peu....

-Oui donc je disais minou, je venais faire un petit repérage de votre clan, mais je n'ai pas fini j'ai encore d'autres endroit de votre clans a explorer.

J'était une chatte de la rivière, une ancienne de l'ancien clan, avant on était réputer pour être sadique, sans pitié, maintenant il n'y avait que des mauviettes et des pleurnichards !

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:16

    La femelle blanche ne semblait pas le moins du monde intimidé par le guerrier de l'Ombre. Elle avait plutôt l'air amusé. ce qui irrita le beau félin, qui ne supporter pas être prit pour un bouffon, même s'il l'était un peu, des fois.

    -Je sais que c'est le territoire de l'ombre, je me promène je n'ai pas de droit ? Et enlève moi cette air arrogant, mon petit minou, ce n'est pas pour les chatons comme toi.

    Gné ? 'Vous demande pardon ? Comme qu'elle à oser parler à THE beau gosse là ? Non mais ça va pas du tout ! Pour qui se prenait cette espèce d'albinos prétentieuse ? Je vous ferais dire que ce n'est pas des manière de parler un un Adonis des bois, ça ! Alors là, Lueur d'Espoir était blesser dans son amour propre et sa dignité, mais bien sûr... Quel dignité, vous dites ? Celle d'un héros de guerre ! Celle de combattant loyal et plein d'honneur ! Celle d'un dragueur et d'un dieu des bois ! Celle d'un... Oui oui, c'est bon, j'arrête ! Mais voilà quoi ! La femelle ennemie continuant, sans voir la rage, bien pathétique je vous l'accorde, qui bouillait en lui;

    -Oui donc je disais minou, je venais faire un petit repérage de votre clan, mais je n'ai pas fini j'ai encore d'autres endroit de votre clans a explorer.

    Et là, il explosa. POUR QUI SE PRENAIT-ELLE !? Hein ? Vous dites ? Oui, il devrait peut être lui dire en face. Et bien, c'est ce qu'il fit.

    - Nan mais ça va pas la tête !? C'est pas une stupide minette aux yeux rouge qui se prend pour la chef de la forêt qui va me traiter de minou ! Et je te ferais dire que mon Clan ne se laisse pas marcher sur les pattes, comme ta tribu de poisson ! Alors, DÉGAGE DE CHEZ MOI !

    Le pelage ébouriffait, les babines retroussaient, il était prêt au combat. Âme sensible s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:18

Minou m'écoutait attentivement, mais j'avais du dire quelque chose de mal, car minou s'énerva et me cria en disant que j'étais une stupide minette aux yeux rouge qui se prend pour la chef de la forêt qui va le traiter de minou ! Et qu'il me ferait dire que son Clan ne se laisse pas marcher sur les pattes, comme ma tribu de poisson. Il me dit ensuite de partir, je le regarde et pouffa, ce chat était vraiment marrant.

-Je suis sans doute une stupide minette aux yeux rouge, mais une stupide minette qui est assez dangereuse, alors méfie toi. Ton clan certes est fort mais il l'est moins vu que son vrai chef n'est plus la, dommage, l'ombre et la rivière ont toujours été de grand allier.


Je le regardai et m'approchant de lui avant de lui murmurer.

-Mais avec des chats comme vous, arrogants et prétentieux, je comprends pourquoi votre clan a perdu toute sa fierté.


M'écartant de lui, je souris a pleine dents.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:30

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:36

up
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rp avec une sadique de la riviere ?» Un sadique et une gamine [Pv Pétale]» Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile» Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile» sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit