~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:00

Lueur d'Espoir
Une vie, un destin mais plusieurs chemins.

    Lorsque le beau matou quitta le camp ce matin là, il était d'une merveilleuse humeur. Le soleil n'était pas trop fort, ce qui rendait la journée agréable. Mais, ce qui rendait le félin euphorique c'était surtout ce qui lui était arrivé quelque jours auparavant. Lui, THE beau gosse, le séducteur le plus connu du Clan était tombé amoureux. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il éprouvait à présent des sentiments qu'il n'avait jamais imaginé à l'égard d'une ravissante femelle de son Clan, Nuit d'Etoile. Il lui avait avoué ce qu'il ressentait et c'était réciproque de la part de la femelle. D'où sa grande joie. Le soir même de leur aveux des plus romantique, Lueur d'Espoir s'était juré de ne plus jamais séduire la moindre demoiselle et de rester à jamais fidèle à celle qu'il aimait. Et il comptait bien tenir sa promesse. Justement, il ne regarder même plus les chattes de son Clan. Il ne voyait plus leur visage. Seul celui de Nuit d'Etoile hantait son coeur. Alors qu'il se rendait au Petit Ruisseau pour s'abreuver, un bruit de pas derrière lui se fit entendre. Il fit volte face et renifla les environs. Aucune odeur suspect. Quelqu'un le suivait-il ? Il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:45

    la vie était en rose depuis quelque temps; J'était moins de mauvaise humeur, j'était même heureuse. Ce fut donc le coeur joyeux que je sortis du camp, avec le sourire et en chantonnant. Je ne savais pas si c'était ma rencontre avec lueur d'espoir qui m'avait rendu comme ça. En tout cas, l'amour donne des ailes, non? Je me sentais légère comme une plume. Je marcha un peu dans les terrains de chasse, même si je ne voulais que me promener, et non chasser. J'entendis du bruit près du petit ruisseau et me cacha. Je vis lueur d'espoir et sourit. Je me roula dans la boue pour cacher mon odeur, j'alait lui faire une petite blague. Il s'abbreuva et fit volte-face, mais en me vit pas. Quand il tourna la tête, j'approcha doucement... PLAF !! je le jeta dans l'eau et ria au éclat de bon coeur. J'y sauta à mon tour et le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:25

    Alors qu'il allait se retourner, Lueur d'Espoir sentit quelque chose lui pousser violemment dans l'eau. Il poussa un cri de surprise et d'horreur, sentant l'eau l'envelopper. Il ne savait pas nager ! Le matou agita ses pattes avec le plus de force possible afin de sortir sa tête de l'eau. Il y parvint finalement, et vit celui qui l'avait pousser. Ou plutôt celle. Nuit d'Etoile. Il sentit la soulagement l'envahir. Ce n'était pas un ennemi, juste celle qu'il aimait. Celle-ci c'était à son tour jeter dans l'eau, hilare. Mais le beau chat gris avait de plus en plus de mal à garder sa tête hors de l'eau, et ne parvenait pas à regagner la rive. Ses muscles se fatigué très rapidement dans ce milieux qu'il ne connaissait pas et il comprit très vite qu'il devait impérativement sortir du ruisseau. *Oui, je veux bien. Mais comment ?* La panique commençait sérieusement à l'empire. C'est alors qu'une vague le frappa de plein fouet et le propulsa contre un rocher. Il voulut crier, mais il avala de l'eau, l'étouffant. La dernière chose qu'il vit avant de perdre connaissance, ce fut le tain rougeâtre que l'eau était en train de prendre. Le noir absolut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:59

[l'eau des ruisseau n'est pas profonde tu sais]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:01

[Pas grave, un peu de dramatsime ne fait de mal à personne. XD Par contre, si Lueur d'Espoir crève, tu l'aura sur la conscience !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:12

    [hé !! c'est bon !! comme si j'allais te laissé crever aussi !!]

    J'accélera l'allure en voyant que quelque chose n'allait pas, et je ne le voyais pas non plus remonter. Je savais nager, mon père ayant autrefois été un chat errant très bon nageur et plongea sous l'eau. Au début, je ne vis que du bleu, puis apperçut une forme grise-argentée parmis du rouge. C'est pas vrai, il savait nager que dalle, mais bon. Je nagea vers lui et le mordit au cou pour l'entraîner dehors. Le problème étant que quand j'ouvris la bouche, tout l'air sortit. Je n'y prêta pas grande attention au début et nagea vers la rive, mais au bout d'un moment, je me mit à suffoquer, et faillit tomber dans les pommes. Je me ressaisit et nagea avec le bord. Une fois à l'air libre, je l'envoya sur terre ferme et remonta, en respirant de puissante bouffée d'air et me laissa tomber sur le sol. Je dit à, lueur d'espoir qui s'éveilla de son étourdissement:

    -désolée, je savais pas que tu ne savais pas nager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

    [Je sais bien que tu ne le laissera pas crever Razz Comment vivre sans THE beau gosse ? XD]

    Le brouillard qui brouillait ses pensées devenait de plus en plus présent. Il avait du mal à respirer et se sentait vider de ses forces. *Vais-je mourir ?* Se demanda-t-il. *Non ! Je refuse ! Pas sans voir une dernière fois le visage de Nuit d'Etoile.* Emporter par sa passion, il se sentit reprendre contacte avec la réalité. Lueur d'Espoir ouvrit violemment les yeux et attendit la voix de sa belle.

    -désolée, je savais pas que tu ne savais pas nager

    Il recracha l'eau qu'il avait dans la bouche et se blotti contre sa bien aimé. Il avait encore mal à l'endroit où la pierre l'avait frapper, mais il était tiré d'affaire. Le soulagement et la joie le submergèrent. Il donna un coup de langue à Nuit d'Etoile et lui dit doucement;

    - Aucune importance, je suis vivant.

    Il lui fit un petit clin d'oeil et ajouta, espiègle;

    - Il en faut plus que ça pour se débarrasser de moi !

    Lueur d'Espoir fourra sa truffe dans le cou de la belle guerrière et ronronna, satisfait. Il venait de frôler la mort. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

{Bon, je vais flooder, meuh ché cro mignon amoureux }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:41

[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:21

    [merci ^^]

    - Aucune importance, je suis vivant.
    - Il en faut plus que ça pour se débarrasser de moi !

    Je le laissa fourrer sa truffe dans mon coup et ronronna aussi en lui donnant quelque petit coup de langue pour le nettoyer, puis entreprit à mon tour de me faire une seconde toilette, après celle du réveil. Sur terre, on est en surêter, dans l'eau, on est pas en surêter (réplique tiré de diego dans l'âge de glace 2). Ce n'est pas une expérience que je retenterais, mais bon. Je colla ma tête contre la sienne tout en ronronnant. Il n'avait rien, c'était là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:17

    Le chat argenté laissa sa compagne lui donner quelque coup de langue puis tenta de laver sa plaie lui même. Malgré les petits picotement qui le dérangé un peu, il était tout simplement heureux. Nuit d'Etoile était près de lui; il n'avait aucune raison d'être triste. Il avait longtemps douté sur ses sentiments, avait eu peur, s'était inquiété mais à présent, tout cela lui semblait bien futile. Il se rendait à présent compte de la joie que lui procurait l'amour. Jamais il ne s'était douté qu'il puisse un jour le ressentir vraiment. Et à présent qu'il avait connu cela, il ne pouvait s'en passer. L'idée d'être séparer de Nuit d'Etoile lui brisait le coeur. Il avait besoin d'elle à ses côtés, tout le temps. Il avait désormais une raison de vivre et ne comptait pas la laisser filer comme ça, sans rien dire. C'est qu'il commençait à devenir chevaleresque THE beau gosse ! Qui l'eu crut ? Pas moi en tout cas. Mais en fait, on s'en fout de mon avis alors... Bref, le beau matou s'assit sur le sol et se rendit en cet instant compte qu'il be savait pratiquement rien de sa belle. Rien sur son passé, ses ambition... Il décida donc de la questionner.

    - Parle moi de toi. Raconte moi ton histoire et je raconterais la mienne en échange.

    Il l'invita d'un mouvement de tête à s'asseoir à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:55

    - Parle moi de toi. Raconte moi ton histoire et je raconterais la mienne en échange.

    Je marqua une pause et arrêta son regard dans les yeux vert-pomme de son compagnon. Pourquoi cela l'interessait-il? Mais rien qu'as y repenser me mettait presque dans une colère froide que je me contenta de ne pas montrer, même si mes griffes s'enfonçait dans le sol et que mes croc grinçait dans ma gueule. Il manquait que le regard froid et haineux pour que je fasses peur, mais je resta normale tant que je le pus. Je prit une grande respiration et lança:

    -Ma mère est une chatte du clan de l'ombre, c'est maintenant une des anciennes. Mon père était autrefois un chat errant, et ce fut quand elle était apprentis qu'elle l'as rencontrer. Ca à été le coup de foudre entre eux, et il à rejoint le clan. Plus tard, ils ont été nommer guerrier et je suis née peu de temps après. Mais il à été tué plus tard par des chats errants, et ma mère ne m'as plus jamais adresser la parole. J'ai vécu comme je le pouvais, puisque je n'avais plus de mère qui s'occupait de moi et m'allaitait, c'est une des reines qui ma nourrit.

    Je tenta de sourire et continua:

    -j'ai du sang de chat errant dans les veines entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:31

    La femelle bicolore sembla soudain tendu. Lueur d'Espoir ne comprit pas les raisons de cette tension, lui qui était si bien près d'elle. C'est alors qu'elle lui raconta son histoire.

    -Ma mère est une chatte du clan de l'ombre, c'est maintenant une des anciennes. Mon père était autrefois un chat errant, et ce fut quand elle était apprentis qu'elle l'as rencontrer. Ca à été le coup de foudre entre eux, et il à rejoint le clan. Plus tard, ils ont été nommer guerrier et je suis née peu de temps après. Mais il à été tué plus tard par des chats errants, et ma mère ne m'as plus jamais adresser la parole. J'ai vécu comme je le pouvais, puisque je n'avais plus de mère qui s'occupait de moi et m'allaitait, c'est une des reines qui ma nourrit.

    Le guerrier couleur argenté hocha la tête gravement, montrant qu'il avait écouté avec attention tout le récit de sa bien aimé. Une seconde plus tard, elle ajouta, comme pour mettre au un point final à son monologue.

    -j'ai du sang de chat errant dans les veines entre autre

    Il comprit en cet instant la colère qui l'avait traversé. Elle avait peut être honte de sa famille, de son père. Lueur d'Espoir se pressa contre elle avec un sourire bienveillant, pour la rassurer. Il se fichait pas mal du sang qui coulait dans ses veines. A ses yeux, elle resterait à jamais la plus merveilleuse et la plus belle des chattes de la forêt. Le matou donna un coup de langue plein de tendresse sur l'oreille de sa belle et commença à raconter son histoire.

    - Le jour de ma naissance, ma mère et mes frères et soeur ont était tuer part un blaireau. Je suis le seul survivant. Avant de perdre la vie, ma mère m'a donner mon nom, Petit Espoir. Quand à mon père, je ne l'ai jamais vu. Il a disparut le jour de ma naissance. Qui est-il et ou est-il ? Je n'en sait rien...

    Le félin haussa les épaule d'un air dédaigneux. Il se posé bien entendu des question sur son géniteur, mais celui-ci ne semblait pas voir très envie de le connaitre alors, à quoi bon le chercher ? Et puis, Lueur d'Espoir ne pouvait tout de même pas quitter son Clan pour retrouver un chat qu'il n'avait jamais vu. Comment abandonner celle qu'il aimait ? Impossible. Le félin ajouta alors, doucement.

    - Tu vois, notre sang n'a aucune importance. Que nos parents soit des guerriers ou des solitaires, c'est ce qu'il y a en nous même qui compte. Ce qu'il y a dans nos coeurs.

    Le chat argenté lui offrit un sourire tendre tout en pressant sa truffe contre celle de Nuit d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:26

    Le jour de ma naissance, ma mère et mes frères et soeur ont était tuer part un blaireau. Je suis le seul survivant. Avant de perdre la vie, ma mère m'a donner mon nom, Petit Espoir. Quand à mon père, je ne l'ai jamais vu. Il a disparut le jour de ma naissance. Qui est-il et ou est-il ? Je n'en sait rien...

    je l'écoutais dans le plus pâle silence. La plupart des chats avait tous un horrible passé, certain ne s'en remette pas et cela explique leur étrange et innexpliquable caractère. Moi j'était d'une nature solitaire et indépandante avant de l'avoir rencontrer. Même si une reine m'avait élever à la place de ma mère, j'était rester à l'écart des autres. Mais lui, rien n'expliquait son caractère dragueur.

    - Tu vois, notre sang n'a aucune importance. Que nos parents soit des guerriers ou des solitaires, c'est ce qu'il y a en nous même qui compte. Ce qu'il y a dans nos coeurs.

    Je baissa la tête et les oreilles; Il avait surement raison, mais je ne restait qu'encore moins fière de mes origines. C'était plutôt dure d'être sans mêlé. Même après que je sois née et que mon père est été accepter dans le clan, il y avait des racistes qui ne faisait qu'injurer les autres.

    -mais c'est pas toujours facile tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:48

    Nuit d'Etoile ne sembla pas rassuré par les dires du matou, qui venait pourtant droit du coeur. Lueur d'Espoir sentit une grande colère le traversé. Quelqu'un s'était-il un jour moquait de la femelle ? Lui faisait ainsi croire qu'elle ne valait pas mieux que les autres à cause de son sang ? Si c'était le cas, il aimerait bien se retrouver en face de ces félins là pour leur faire comprendre sa façon de penser. la chatte bicolore lui dit, d'une voix triste;

    -mais c'est pas toujours facile tu sais

    Lueur d'Espoir ne savait pas trop quoi faire. Il voulait lui montrer qu'a ses yeux, cela ne comptait pas. Qu'il l'aimait, plus que tout au monde et que le sang qu'elle avait ne lui importait pas. Mais, cela rendrait-il le sourire à Nuit d'Etoile ? Il fallait essayer.

    - Si des membres du Clan t'ont mal traité à cause de ça, je leur ferait payer leur paroles, tu peux me faire confiance. Pour moi, tu es la plus merveilleuse guerrière de notre tribu, je te le jure. Tu pourrais bien avoir du sang de chien dans les veines, ça ne ferait aucune différence au fait que je t'aime.

    Doucement, il enveloppa la femelle de son corps tout lui donnant des coups de langues. Il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle comprenne ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:18

    - Si des membres du Clan t'ont mal traité à cause de ça, je leur ferait payer leur paroles, tu peux me faire confiance. Pour moi, tu es la plus merveilleuse guerrière de notre tribu, je te le jure. Tu pourrais bien avoir du sang de chien dans les veines, ça ne ferait aucune différence au fait que je t'aime.

    Je sourit quand il m'envellopa. Il est vrai que sa chaleur me réchauffait et que sa présence était rassurante. Je n'avait pas à être malheureuse avec lui, même si ses autres comcubine l'était peut-être. une métis et un chat 100 pour 100 clan de l'ombre. Je garda malgrés tout le sourire et lui dit:

    -merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:33

    Lueur d'Espoir voyait bien que même si la jolie femelle souriait, quelque chose la gênait encore. Même quand elle lui parla, il vit un soupçon de chagrin dans sa voix;

    -merci

    Le beau matou ne savait plus quoi faire pour lui redonner un peu de joie. Il lui avait dit de ce qu'il éprouvait pour elle, lui avait montré sa passion, mais Nuit d'Etoile ne semblait pas comprendre. Que pouvait-il dire de plus ? La voir ainsi ne lui plaisait pas, il préférait la sentir heureuse. Lueur d'Espoir s'écarta donc d'elle en soupirant. Il la regarda tendrement et lui dit;

    - Que puis-je faire pour que tu sois vraiment heureuse ? Que puis-je te dire, te donner ? Je sens qu'il y a encore un peu tristesse en toi. Dis moi... Dis moi comment faire ton bonheur. Je ferais n'importe quoi pour toi. Dis moi et je le ferais.

    L'amour qui brillait dans sa voix le faisait légèrement trembler. Quoi qu'elle lui demande, il le ferait. Il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:47

    - Que puis-je faire pour que tu sois vraiment heureuse ? Que puis-je te dire, te donner ? Je sens qu'il y a encore un peu tristesse en toi. Dis moi... Dis moi comment faire ton bonheur. Je ferais n'importe quoi pour toi. Dis moi et je le ferais.

    J'ouvris de gros yeux. Non pas que son attitude me déplaise, loin de là, mais j'était étonner plutôt. Mais ça remarque me fit plaisir. Ce n'était pas que j'était malheureuse, je ne l'était pas du tout avec lui d'ailleurs, mais il y avait un je ne sais pas quoi qui m'attristait. Surement l'habitude. Qu'elle habitude me demanderez vous? Celle qu'a chaque fois que je suis tout seul, je tombe dans la tristesse et la mélancolie, et que lueur d'espoir ne ressemblait qu'as une ombre quand j'était dans ces cas comme ça. Mais il faut savoir détcaher du passé, et j'avais envie de construire mon avenir... avec lui:

    -je suis déjà heureuse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:27

    Lueur d'Espoir observa la réaction de sa bien aimé. Elle sembla plutôt surprise par ses dires , ce qui fit esquisser un sourire au matou. C'est fou comme il pouvait se montrer romantique par moment. Il s'étonnait lui même. Nuit d'Etoie lui répondit donc;

    -je suis déjà heureuse avec toi

    Le matou argenté comprit qu'il faudrait du temps à sa belle pour abandonner son passer. Alors, peut un jour il parviendrait à lui faire oublier ces stupides histoires de sang et à ce moment là, elle serait vraiment heureuse. Peut importe le temps qu'il faudrait, Lueur d'Espoir attendrait. Il serait près d'elle dans tout les moment difficile, pour l'aider et l'accompagner. Peut être même qu'un jour, il fonderait une famille avec elle. Mais pour cela, il faudrait qu'elle ne soit plus aussi mélancolique. Qu'elle tourne la page. Voilà pourquoi il attendrait. Il serait à ses côtés, ne l'abandonnant pas sous prétexte que son père était un chat errent. Pourquoi le ferait-il ? Il l'aimait. Pour elle et non pour sa famille. Le félin gris souffla alors, tendrement;

    - Il se fait tard, il est temps de rentrer au camp.

    Lueur leva les yeux vers l'horizon et vit le soleil descendre peu à peu pour finalement disparaître, baignant les lieux d'une belle lumière orangé avant de laisser place à la nuit. Quelque étoiles brillaient déjà dans le ciel mais le guerrier de l'Ombre savait que la plus belle n'était pas là haut mais à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:33

[finis?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:17

[Oui, finit ^^ A moins que tu es quelque chose à ajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:19

(nan]^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:20

[Alors au plaisir de refaire des RP avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:24

(me too)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile» Un don juan et une sadique, quoi de mieux ? (PV Lueur d'espoir)» Un chat blanc prend des vacances -.-» Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière]» prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit