~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:08

Lueur d'Espoir
Une seule vie, un seul destin mais plusieurs chemins.

  • Le soleil venait de se lever sur le camp, l'éclairant ainsi d'une faible lumière matinal. Tout les guerriers du Clan de levaient petit à petit afin de vaquer à leur occupation. Lueur d'Espoir en faisait partit. En ce jour, il était de très bonne humeur. Il faisait beau, les oiseaux chantaient ect... Bon, c'est pas le monde des bisounours non plus mais bon... C'était une belle journée, en tout cas. Notre matou sortit de la tanière des guerriers, étirant ses muscles et s'installa pour faire sa toilette sur la place central du camp. Il avait une vie imprenable sur tout les chat du Clan. Mais, c'était plutôt les femelles qui l’intéressait. Il cherchait une belle demoiselle avec laquelle il pourrait filtrer toute la journée. Mais, pour le moment, il ne voyait personne qui lui convenait. Alors qu'il allait laisser tomber et aller chercher hors du camp, une attira son attention. C'était une chatte noir et blanche aux yeux verts, qui était particulièrement jolie. Le matou gris passa sa langue sur son torse pour aplatir un peu une touffe rebelle et se dirigea vers la demoiselle avec assurance. Il s'arrêta une fois près d'elle et lui offrit son plus beau sourire charmeur. Puis, il lui lança de sa voix douce;

    - Bien le bonjour. Belle journée, non ?

    Parfait. Il se débrouillait vraiment bien le minou ! Il attendit quelque secondes et fit mine de se sentir gêné avant de déclarer;

    - Suis-je bête ! Je ne me suis même pas présentez. Mon nom est Lueur d'Espoir, mais tu dois certainement le savoir. Et toi ? Quel est ton nom ?

    Il eu une fois de plus un grand sourire irrésistible et la regarda droit dans les yeux, de ses grandes prunelles émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:25

    prévention:
    Spoiler:

    S'il y à bien un temps que je détestait, c'était quand il faisait beau. Je sais, vous allez me trouver bizarre, mais je ne supporte pas la chaleur trop chaude, et aujourd'hui était un de ces temps de malheur. Pas la moindre brise, pas le moindre vent. J'était déjà de mauvais poil à cause des apprentis partant pour leur cours alors que moi, je faisais une pause. Les entraînements avec nuage de louve était fatiguant. Elle n'aimait pas chasser, je savais plus quoi lui trouver comme occupation moi. Je bailla et m'étira en poussant mes pattes de devant. Je sortit encore somnolante de la tanière. Je fixa de mes yeux émeraude le clan s'éveiller. Petit à petit, moi aussi je m'éveillait. Je partit vers l'entrée, quand j'entendit un:

    - Bien le bonjour. Belle journée, non ?

    Je baissa la tête. C'est pas vrai. Encore un enquiquineur? Je tourna mes yeux vers le chat. Je l'avais jamais vu. Enfin, si, mais je n'y avait prêter aucune attention.


    - Suis-je bête ! Je ne me suis même pas présentez. Mon nom est Lueur d'Espoir, mais tu dois certainement le savoir. Et toi ? Quel est ton nom ?

    -Evidemment, qui ne connaîtrais pas le plus grand dragueur du clan, et évite de prendre ça pour un compliment. Quand à mon nom, ça t'apporterais quoi de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:43

    La femelle le regarda un instant mais elle semblait plutôt énervé. Pas du tout séduite, vous voyez ? L'instant d'après, elle lui cracha au visage, irrité.

    -Evidemment, qui ne connaîtrais pas le plus grand dragueur du clan, et évite de prendre ça pour un compliment. Quand à mon nom, ça t'apporterais quoi de le savoir?

    Lueur d'Espoir cligna des yeux et eu l'ai étonné un court instant. Mais, il en fallait plus que ça pour brimer notre matou. Un nouveau sourire se dessina sur son visage. Il lui fallait une nouvelle technique. Pas de problème, il en avait des tas. Pourquoi ne pas faire le compréhensif ? Cette chatte semblait agressive, mais il devait bien y avoir un moyen de la calmer et de la faire sourire. Le guerrier n'allait surement pas laisser tomber l'affaire. Lorsqu'il était sur un plan de séduction, il n'abandonné jamais. Il avait vu des cas plus difficile après tout ! Le chat argenté dit alors, toujours très calme, la voix suave et mielleuse.

    - Allons... Pourquoi tant de colère en toi ? Je veux savoir ton nom pour mieux te connaitre. Et d'ailleurs, tu te trompe à mon sujet. Je n'ai rien d'un "dragueur", comme tu dis. Je suis même assez triste de voir ce que l'on dit sur moi.

    Il poussa un soupir et s'assit sur le sol, au côté de la demoiselle qui ne lui avait toujours pas dit son nom. Si cette technique ne marchait pas, il devrait en essayer une autre. Et il n'était pas à cours d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:35

    - Allons... Pourquoi tant de colère en toi ? Je veux savoir ton nom pour mieux te connaitre. Et d'ailleurs, tu te trompe à mon sujet. Je n'ai rien d'un "dragueur", comme tu dis. Je suis même assez triste de voir ce que l'on dit sur moi.

    Je n'aimais pas ce genre de mâle; Ils m'horripilaient. Je fronça les sourcils quand il s'assit à côtés de moi. Non mais pour qui se prenait-il? Il se croyait tout permis ou quoi? Je suis pas une chatte facile, qu'on se le dise. Je me leva et partit plus loin. Pas dragueur hein? Alors qu'avait-il donc à me coller? J'esperais qu'au moins il ne me suive pas; Je fis une petite toilette, mais je le vis "malheureusement" arriver. Je lui lança un regard farouche et traîna la queue dans la poussière pour lui faire signe de ne pas approcher.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:54

    La femelle ne prit même pas le peine de lui répondre et alla s’asseoir plus loin. Tout chat ordinaire aurait comprit que cela signifiait qu'il s'était prit un râteau. Mais Lueur d'Espoir n'était pas un chat ordinaire ! C'était le plus grand séducteur de la forêt ! Pas question d'abandonné. C'était sa réputation qui était en jeu. Le matou s'élança vers elle d'un pas décidé et ne pût retenir un sourire amusé devant le regard agressif qu'elle lui lançait. Oui, il trouvait cela très drôle qu'on puisse lui résister. A lui. Lorsqu'il s'avança, la femelle et fouetta l'air de sa queue, comme pour lui interdire d'approcher. Cette fois, son regard devint malicieux. Il plissa les yeux, sans lâcher la demoiselle et continua d'avança, déterminé. Un beau sourire sur son visage de dieu, il lui lança.

    - J'ai comme l'impression que ma présence de dérange. Allez, dis moi juste ton nom et je te fiche la paix. Une aussi jolie chatte que toi doit en voir un magnifique. Pourquoi ne pas le partager avec moi ?

    Nouveau regard de braise, digne de son rang de séducteur avertit. Lueur d'Espoir ne comprenait pas pourquoi elle le rejetait. Il était beau, courtois, adorable, sublime... Parfait quoi ! Cette femelle était très étrange, mais il n'allait pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:04

    - J'ai comme l'impression que ma présence de dérange. Allez, dis moi juste ton nom et je te fiche la paix. Une aussi jolie chatte que toi doit en voir un magnifique. Pourquoi ne pas le partager avec moi ?

    Pff, on ne joue pas à ça avec moi. Dommage pour lui, sa réputation l'avait précéder.

    -tss, c'est bizarre; On ne t'as jamais dit que quand quelqu'un ne veut pas de celui ou celle qui tente de le/la draguer, il vaut mieux aller tenter sa chance ailleur !

    Mais là, je faillit entrer dans une rage folle quand j'entendis justement mon nom sortir de la bouche de mon apprentie. Je grogna et fusilla le regard satisfait du mal. J'alla juste voir mon apprentie, et lui dit qu'on ne s'entraînera pas aujourd'hui, ou du moin si elle veut, elle peut aller avec un autre mentor pour l'instant. Je me retourna et partit vers le dragueur en quesiton qui avait toujours son sourire satifait en coin:

    -bien, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, j'éspère que tu n'as pas d'autre idée pour m'enquiquiner?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:18

    La demoiselle semblait de plus en plus exaspérait par le comportement du matou. Celui-ci trouvait cela très amusant, mais il voulait tout de même qu'elle succombe à son charme. La femelle lui dit alors, toujours énervé.

    -tss, c'est bizarre; On ne t'as jamais dit que quand quelqu'un ne veut pas de celui ou celle qui tente de le/la draguer, il vaut mieux aller tenter sa chance ailleur !

    Lueur d'Espoir ne pût retenir un gloussement. Personne ne l'avait jamais rejetait, lui, THE beau gosse. Et ce n'était surement pas elle qui allait commençait. La chatte bicolore commença à partir, le matou allait la suivre quand elle se rendit compte qu'elle allait juste voir un apprenti pour lui souffler deux mots avant de revenir vers lui. Aha ! Il en était sûr. Les femelles revenaient toujours vers. C'est alors qu'il eu le déclic. Cette chatte... Il savait comment elle s'appelé ! Il l'avait entendu, il ne se souvenait plus où. Elle se nommait Nuit d'Etoile. Jolie nom pour une jolie chatte. Il en était sûr. Lorsqu'elle fut revenu à sa hauteur, elle lui lança.

    -bien, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, j'éspère que tu n'as pas d'autre idée pour m'enquiquiner?!

    Il eu un sourire amusé et ronronna, hilare. Il lui répondit, espiègle.

    - Et bien, tu ne m'as pas dit ton nom. Mais, ce n'est pas grave, j'ai deviné. Tu t'appelle Nuit d'Etoile. Bon, puis-ce qu'il semble que tu sois libre pour ta journée, que dirais-tu d'aller chasser avec moi ? Je serais ravie que tu m'accompagne.

    Un sourire charmeur sur le visage, il attendit qu'elle lui réponde. Lueur d'Espoir espérait vraiment qu'elle accepterait, la présence d'une belle demoiselle le rendait toujours très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:25

    - Et bien, tu ne m'as pas dit ton nom. Mais, ce n'est pas grave, j'ai deviné. Tu t'appelle Nuit d'Etoile. Bon, puis-ce qu'il semble que tu sois libre pour ta journée, que dirais-tu d'aller chasser avec moi ? Je serais ravie que tu m'accompagne.

    Soupir. Je vois qu'il n'allait pas lacher l'affaire, et ça m'énerve de me voir forcer d'accepter. Mais autant réfléchir deux fois avant de lui dire ma réponse. S'il y avait une quelqu'onque idée pour me débarasser de ce pot de colle, tant mieux. Aussi non, je crois que je vais mourir de honte. Moi? Une chatte qui n'aime personne? Partir à la chasse avec ce... cette bourrique? Je serais la risée de tous. Mais j'avais beau me trouer la tête, rien. Aucune idée pour me débarasser de lui. je baissa piteusement la tête. Je pouvais faire une croix sur mon honneur, ma fierté était réduite à néant. Je poussa un long soupir de nouveau:

    -pfff, c'est vraiment énervant

    et je partit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:43

    Nuit d'Etoile poussa un soupir et sembla se plonger dans ses pensées. Le matou se contenta de la regarder, attendant sa réponse. Lueur d'Espoir se prépara à un refus, il commençait à comprendre son fonctionnement, et réfléchit à divers moyen de la convaincre. Il n'était toujours pas à court d'idée mais un peu de coopération de la part de la guerrière lui serait bien utile. Toutefois, il ne s'attendait pas à des miracles. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit soupirer un nouveau et lui lancer;

    -pfff, c'est vraiment énervant.

    Puis, elle partit devant. Elle avait accepter ! Le matou se sentit fier, comme toujours quand il se trouvait une nouvelle femelle. Mais là, tout n'était pas encore gagné. Après tout, cette minette là était une coriace, et elle ne semblait toujours pas ravie ravie d'être en compagnie du beau chat gris. Ce qui était parfaitement grotesque, vu qu'il était THE beau gosse du Clan. Enfin bref, il lui emboîta le pas, plein d'assurance comme toujours, sous le regard consterné de ses anciennes petite amie et le regard admiratif des matous. Lueur d'Espoir se mit rapidement à la hauteur de la demoiselle bicolore et lui dit, une fois sortit du camp.

    - Alors, ou veux-tu aller ? Tu as une idée en particulier ? Je pensais que nous pourrions nous rendre au Vieux Marronnier, cet endroit regorge de proie. Qu'en pense-tu ?

    Il attendit patiemment la réponse de Nuit d'Etoile, songeant que la séduire n'était pas la chose la plus simple qu'il est fait. Mais, notre matou adorait les défis et il en avait un drôlement intéressent juste sous les yeux. Comment résister à la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:51

    - Alors, ou veux-tu aller ? Tu as une idée en particulier ? Je pensais que nous pourrions nous rendre au Vieux Marronnier, cet endroit regorge de proie. Qu'en pense-tu ?

    -n'importe où tant que tu reste à une distance raisonnable de moi.

    Non mais, il allait croire quoi? Premièrement, je n'était pas ud tout interesser par lui, deuxièmement, il avait aussi la réputation de larguer toute les filles qu'il draguait pour d'autre. Alors hein? Moi, ce n'est pas forcément qu'un compagnon ne me ferait pas plaisir, je commençais même à me languir de cette solitude, c'est que ce sera surement pas un dragueur infidèle comme lui. Haaa, j'en connaissais moi des femelles larguer par lui. Il n'as aucune chance avec moi, qu'on se le dise.

    [on avs où ensuite?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:06

    Le félin gris se demanda un instant ce que devenait les demoiselles avec lesquelles il état sortit. Peut être se trouvait-elle un nouveau compagnon ? Il l’espérait. Et bien oui, Lueur d'Espoir n'était pas un égoïste. Et puis, les femelles qu'il avait dragué ne s'était jamais plainte. Il leur avait fait connaître des moments de bonheurs et il ne les avait jamais traité avec manque de respect. Il les avait peut être laissé tomber, mais jamais de manière méchante. Non non.. Il n'était pas cruel quand même ! Il n'attendait qu'une seule chose, tomber réellement amoureux. Il avait séduit grand nombre de femelle, mais n'était jamais tomber pour de bon amoureux. Nuit d'Etoile lui répondit alors, le sortant de ses pensées.

    -n'importe où tant que tu reste à une distance raisonnable de moi.

    Il ne releva pas, et se contenant de réfléchir. Puis, il lui lança avant de se mettre en route, songeur.

    - Allons au Vieux Maronnier alors.

    Il commença à marcher, se préparant pour ce nouveau défi.


[Tu peux commencer un nouveau sujet au Vieux Marronnier ^^ Flemme de commencer...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le don juan de l'Ombre /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit