~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:56

Maman nous avait tous installés à la pouponnière du clan de l'ombre, moi et mes deux soeurs. Mais il manquait toujours Patte Royale et papa. Mon frère me manquait terriblement, la séparation avait été douloureuse, on se comprenait d'un seul regard et tout s'envoler, tout ça parce que papa était pas du même clan que maman. J'avais compris assez vites les raisons de cette séparation et l'histoire entre maman et papa, papa d'ailleurs ne me verrait pratiquement jamais, son clan ne devait pas savoir pour nous ni pour maman.
C'est pourquoi j'avais décidé de revoir mon frère, même si je n'avait qu'une demi lune, je m'étais renseigné sur la position des terres, et plusieurs solitaires un peu idiots m'avaient aidé en m'indiquant le chemin, c'est pourquoi je me tenait maintenant sur une rocher glissant en plein milieu de la forêt, je sauta et me faufila jusqu'à l'entrée du camps, tous les chats s'activaient, certains partaient en patrouille d'autres aux entraînement, je discerna même mon père, j'eus un hoquet de surprise et me rappela que je ne pourrais pas voir papa dans ces conditions, je vis Patte royale enfin, il était devant la pouponnière à jouer avec d'autres chatons, alors comme ça il s'était trouvé d'autres frères et soeurs ? Une larme perla au coin de mon oeil, mon frère de sang ne savait-il donc plus qu'il avait une famille?
Mais soudain il me vit, il se prépara à donner l'alerte quand il s'arrêta deux seconde sur mon pelage, mes yeux et ma silhouette, il me reconnut, il laissa ses camarades de jeu sans doute avec une excuse bidon et me rejoignis en quelques foulées, nous nous éloignions alors du camp pour finir dans la forêt.


Patte Royale tu m'a manqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: Re: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:40

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: Re: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:00

[déso avait pas vu '-.-]
Royale

Alors que j'avais eu une 'nouvelle' maman et des frères et sœur,
car mon papa et moi faisons partit du clan du vent et ma maman
et mon frère et ma sœur font partit du clan de l'ombre. Alors que je
m'était levée aux côtés de ma 'maman' et de mes 'frères' et 'sœurs',
j'allais joué avec eux et je m'amusait bien mais tout un coup je
vit un chat de l'ombre, j'allai allértir le camp, mais je l'analysât
et vit que c'était mon frère Petit Érable, mon frère de sang je
me réjouissait déjà en la voyant puis je sortit a mes amis:

«Euh je doit aller me dégourdir les pattes
et faire de l'exercice héhé»

Je partit vers mon frère, et nous partirent pour arriver a la
forêt.

«Patte Royale tu m'a manqué!!!!!»
«Moi aussi tu ma manqué, tu va comment
et maman et Boule Cendre?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: Re: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:32

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: Re: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:08

oups!!!:s

La famille va bien, je suis maintenant Nuage d'érable, et toi comment vas-tu ?Et Papa?

Nuage d'érable était content de voir son frère mais hélas, il le voyait que très peu souvent à son goût, le clan de l'ombre il ne le supportait plus mais il y avait une certaine attache, sa mère déjà, mais il découvrait peu à peu son clan, il y trouvait des membres respectables pourtant au fond de lui il savait qu'il n'était pas comme les autres. Déjà c'était un sang mêlé, il appartenait et à l'ombre et au vent, ce statut pourrait lui être utile pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: Re: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:33

La famille va bien, je suis maintenant Nuage d'érable,
et toi comment vas-tu ?Et Papa?

«Oh moi je vait bien, et papa aussi, le
clan de Vent m'accepte bien. Mais Papa avec son statu de
Chef, je ne le voit pas souvent... de plus je dors avec d'autre
chaton que je doit considéré comme ma famille, m'enfin
bon rien de spécial¦

Patte Royale s'assit par terre puis dit:
«Hey mais vu que t'est apprenti
t'apprend quoi?»

Le chaton tournât la tête sur le côté droit d'un air
intriguer. Aucune brise de vent passait mais ont entendait
les oiseaux piailler.


[désoler pas du tout du tout d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Empty
MessageSujet: Re: A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A peine né et déjà en vadrouille[pv patte royale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A peine arrivée je vous fais déjà mes adieux... » +-Patte Royale-+» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Entrainement de Patte Grise (PV Patte gris 8D)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit